Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 RÉDUCTION DES DROITS CIVILS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



RÉDUCTION DES DROITS CIVILS Empty
MessageSujet: RÉDUCTION DES DROITS CIVILS   RÉDUCTION DES DROITS CIVILS I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 1:08

L'ONU ne soutient pas l'idée de légaliser certaines drogues, notamment le cannabis, exprimée dans un rapport de la Commission mondiale sur la politique des drogues, a déclaré vendredi à Berlin Alun Jones, responsable de l'Office des Nations unies contre la drogue et le crime (UNODC).
"Le rapport n'exprime pas la position officielle des Nations Unies. L'ONU n'a pas participé à la rédaction du rapport et n'y a aucunement contribué", a indiqué M.Jones avant de noter que son Office analyserait le rapport.
Selon le rapport de la Commission mondiale sur la politique des drogues (Global Commission on drug Policy) publié jeudi, la lutte contre les stupéfiants a échoué. La Commission a appelé à changer la politique anti-drogue, notamment à décriminaliser la consommation de drogue et à légaliser le cannabis. Parmi les auteurs du rapport figurent l'ex-secrétaire général de l'ONU Kofi Annan, le premier ministre grec, des anciens présidents suisse, mexicain, colombien et brésilien. Certains médias ont affirmé que le rapport exprimait la position officielle de l'ONU.

kofi j’savais qu'ont pouvais s'entendre.

source: http://fr.rian.ru/world/20110603/189729645.html
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

RÉDUCTION DES DROITS CIVILS Empty
MessageSujet: Re: RÉDUCTION DES DROITS CIVILS   RÉDUCTION DES DROITS CIVILS I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 6:52

C'est un excellent moyen de 'tenir" les masses populaires afin de mieux les maitriser!!!

La légalisation permettrais d'abrutir les hommes et de les "endormir"!!!
Revenir en haut Aller en bas
stevostin

stevostin

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2010

RÉDUCTION DES DROITS CIVILS Empty
MessageSujet: Re: RÉDUCTION DES DROITS CIVILS   RÉDUCTION DES DROITS CIVILS I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 7:54

Lors d'une interview sur RMC chez JJ Bourdin), Eva Joly, député Européen et candidate aux primaires des Verts, déclare vouloir légaliser les drogues douces pour permettre de mettre fin à "l'économie parallèle très néfaste et très dangereuses". ( à 15 min)

Elles évoquent également l'impunité des Hommes politiques français qui ne respectent pas les lois qu'ils nous imposent, la sortie du nucléaire, l'agriculture intensive...

A écouter ici:

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/bourdin-2012-eva-joly-1328077/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RÉDUCTION DES DROITS CIVILS Empty
MessageSujet: Re: RÉDUCTION DES DROITS CIVILS   RÉDUCTION DES DROITS CIVILS I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:47

Bonjour,

Citation :
C'est un excellent moyen de 'tenir" les masses populaires afin de mieux les maitriser!!!

La légalisation permettrais d'abrutir les hommes et de les "endormir"!!!

Jolie discours bien formaté par une personnes bien instrumentalisée. Tu as été bien endoctriné par la désinformation gouvernementale.

T'es tu renseigné un minimum avant de parler? As tu pensé aux milliers de malades qui pourront profiter de ce seul et unique traitement, alors qu'aujourd'hui on les laisse bien gentillement souffrir et mourir car le seul produit pouvant les soulager et classé stupéfiant?

As-tu pensé as toute ces personnes sous diverses substances pharmaceutiques de synthèses à très fort effet secondaire, qui pourront alors s'orienter vers une médecine douce totalement naturelle?

As tu pensé qu'un produit encadré et régenté par l'état est mieux qu'un produit en la possession de dealeur n'hésitant pas à en vendre à un enfant de 10 ans si il à l'argent?

As tu pensé a la destruction de tout un pan de l'économie parallèle, et à la perte économique lié. Argent, qui je le rappel va permettre l'acheminement de produit plus dangereux, drogue dure, armes, et pour le contrôle des masses via des pots de vin?

As tu pensé à tout ces religieux pour qui ce produit fait partie intégrante de leur culte, et qui malgré le droit Français de la liberté de culte ne peuvent pratiquer leur religion?

As tu pensé à tout les emplois que l'ouverture de ce secteur pourrait crée?

As tu pensé que l'interdit nous tend à toucher à ce produit, comme les statistiques le démontre. Dans les pays ou le cannabis est légalisé, il y à un arrêt presque complet de la consommation chez le mineur (lorsque c'est l'état qui distribue il faut être majeure pour en avoir), une très forte diminution chez les adultes (il s'agit après d'une pression de société, alors qu'en étant interdit il faut se cacher et par la même échapper à la pression de la société), et une très forte diminution de la consommation des drogues dures. Je te l'accorde en revanche la consommation dans le temps augmente.

A cela on pourrais ajouter tout ce qui y est lié, entre le travail des enfants dans les pays producteurs, la violence et les crimes que cela engendre et ce aux 4 coins du monde.

Je m'arrête là ou je vais en écrire 5 pages.


Mais tu as raison, laissons donc tout ça comme cela, c'est rai que le cannabis fait beaucoup de dégât. A mais oui ces dégâts sont provoqués par la pénalisation, et par la désinformation du gouvernement à son égard. Alors au lieu de te faire polluer le cerveau par leurs grand discours renseigne toi auprès de scientifiques sérieux et je pense que tu y verra plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RÉDUCTION DES DROITS CIVILS Empty
MessageSujet: Re: RÉDUCTION DES DROITS CIVILS   RÉDUCTION DES DROITS CIVILS I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:01

Surtout que c'est LA plante rentable par éxellence.
Quant j'ai mal a la tete j'prefere faire confiance a ma plante que j'ai vue grandir plutot qu'aux Doliprane et autre.
PS: nombreux sont les Scientific qui font de la jardinerie...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RÉDUCTION DES DROITS CIVILS Empty
MessageSujet: Re: RÉDUCTION DES DROITS CIVILS   RÉDUCTION DES DROITS CIVILS I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:31

cassandre173 a écrit:
C'est un excellent moyen de 'tenir" les masses populaires afin de mieux les maitriser!!!

La légalisation permettrais d'abrutir les hommes et de les "endormir"!!!

C'est l'inverse, ils ont déjà le moyen de les abrutir et de les endormir : l'alcool !

Le canabis est au contraire libérateur, bien entendu quand on en consomme trop on devient "stone", mais c'est beaucoup plus proche d'un état de méditation, c'est même spirituel, alors que l'alcool c'est de l'abrutissement, les gens dévoilent leur nature animale avec l'alcool (ils sont violents, parlent fort, etc...). Il y en un (le canabis) qui augmente les vibrations, et un autre qui les baisse (l'alcool). Pas étonnant qu'ils ne souhaitent pas, nos dirigeants, que nous élevions nos consciences, que nous montions en vibration : quel homme est plus proche du mouton, selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
WTF

WTF

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

RÉDUCTION DES DROITS CIVILS Empty
MessageSujet: Re: RÉDUCTION DES DROITS CIVILS   RÉDUCTION DES DROITS CIVILS I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:20

Légalisé le cannabis c'est juste une grosse erreur ...
Vous savez les dégâts que sa engendre chez les personnes qui consomment régulièrement ? Chez les jeunes ? Parce que le cannabis circulera librement donc les jeunes auront beaucoup plus de facilité a ce procuré leur drogues !
J'ai pas mal de pote qui fume et je peux vous dire que c'est pas pour élever leur conscience MDR !
Dans les 2 cas il y a du positif mais pour moi la légalisé comporte beaucoup plus de risque . Après c'est mon avis , y'a du bon sens dans ce que vous dites mais moi qui vie quasi tout les jours avec a cause de mes potes c'est juste impossible de faire sa .

Le cannabis est peut etre plus saint que l'alcool mais dans les mains de certains c'est la même merde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RÉDUCTION DES DROITS CIVILS Empty
MessageSujet: Re: RÉDUCTION DES DROITS CIVILS   RÉDUCTION DES DROITS CIVILS I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:26

Et ça change quoi que le cannabis soit légalisé ou pas, tes potes ils fument de toutes manières ? Je pige pas, ils fumeraient plus du coup, et rateraient plus leurs études ?

Le cannabis ça devrait être comme l'alcool, autorisé d'en acheter à partir de 18 ans. Et ceux qui fument à en rater leurs études ou autres, c'est que déjà à la base ils avaient ENVIE de rater leurs études. Ce n'est pas au cannabis la faute, c'est à leur propre manque de volonté et de persévérance : Chacun de nous apprend sur son chemin d'évolution ce qu'il a à apprendre. Aussi, il faut dire que le cadre scolaire et parental est très restrictif, et beaucoup de jeunes peuvent "s'évader" grâce au cannabis, et même s'ils ratent leurs études, tant pis, ils ont enfin l'occasion de se sentir libre, moi je dis qu'ils en profitent, et que ceux qui mettent la faute au cannabis ne réalisent pas que c'est un ensemble, le cannabis est un maillon d'une chaine énorme, faite d'incompréhension entre parents et enfants, d'une éducation qui renie complètement l'aspect de la liberté spirituelle, et ainsi de suite.

Donc non, je ne suis pas d'accord avec toi WTF Wink Il faut résoudre les problèmes à la racine, toujours.

Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

RÉDUCTION DES DROITS CIVILS Empty
MessageSujet: Re: RÉDUCTION DES DROITS CIVILS   RÉDUCTION DES DROITS CIVILS I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 7:01

Ce n'est pas la plante qui est mauvaise en elle même ce sont les vices des hommes qui en ont fait une plante qui sert à se déchirer la tête!

PAS A MÉDITER (morte de rire)
Quand je dis que cette loi tombe bien je sais de quoi je parle et je sais aussi que l'alcool est utilisé pour détruire les capacités des jeunes gens et des adultes afin de mieux les avilir dans un système obscur et de consommation perverse tous les vices sont utilisés même le sexe!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

RÉDUCTION DES DROITS CIVILS Empty
MessageSujet: Re: RÉDUCTION DES DROITS CIVILS   RÉDUCTION DES DROITS CIVILS I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 7:04

Donc m'accuser et ME JUGER par rapport à ce que j'ai écris plus haut est inutile 'essayez plutôt
de comprendre ce que j'essaie de dire) MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RÉDUCTION DES DROITS CIVILS Empty
MessageSujet: Re: RÉDUCTION DES DROITS CIVILS   RÉDUCTION DES DROITS CIVILS I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:01

cassandre173 a écrit:
Ce n'est pas la plante qui est mauvaise en elle même ce sont les vices des hommes qui en ont fait une plante qui sert à se déchirer la tête!

PAS A MÉDITER (morte de rire)
Quand je dis que cette loi tombe bien je sais de quoi je parle et je sais aussi que l'alcool est utilisé pour détruire les capacités des jeunes gens et des adultes afin de mieux les avilir dans un système obscur et de consommation perverse tous les vices sont utilisés même le sexe!

Fumer du cannabis n'est pas un vice, boire de l'alcool ou avoir une relation sexuelle non plus... Ce n'est pas parce que certains en abusent, qu'il faut tout de suite utiliser de grands mots comme "les vices des hommes"...

Si la plante était légalisée, il y aurait MOINS de consommation excessive, parce que justement, les gens pourraient tranquillement consommer une fois de temps en temps, et ne seraient pas dépendant d'un dealer, ou d'un voyage fracassant à Amsterdam I love you

Je pense qu'il ne faut rien diaboliser, surtout pas une plante comme le cannabis qui a déjà été utilisée pendant des millénaires (aussi loin que le 3ème millénaire avant JC). Cette plante a accompagné l'homme pendant nombreuses de ses souffrances, tu devrais je pense mieux te renseigner sur l'histoire de cette plante, mais aussi sur les raisons douteuses de son interdiction (marché du pétrôle... voir la conspiration du cannabis) et sur l'effet qu'elle produit sur le corps et l'esprit, plutôt que de la juger selon des informations erronées ou un préjugés "anti-drogue" basique.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

RÉDUCTION DES DROITS CIVILS Empty
MessageSujet: Re: RÉDUCTION DES DROITS CIVILS   RÉDUCTION DES DROITS CIVILS I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:30

ce que Cassandre dit est hélas vrais ce sont bien les vices humains qui gâchent tout !! (par vice j'entends la capacité qu'on les hommes sur cette terre de transformé tout ce qu'ils touchent en négatif !!! cette incroyable facilité avec lequel par leur pensé il crée et transforme tout en mal en basse vibration !
donné un outil aussi puissant comme le cannabis a des êtres aussi peut évolué sur le plan de la conscience c'est inévitablement catastrophique)
un exemple on offre un pistolet en or a un être éveillé que va t'il faire ???
surement le faire fondre et utilisait l'or en tant que métal non oxydable et super conducteur !!
les autres au pire ils vont tué avec car c'est une arme, ou en faire des bijoux, ou le vendre pour du fric !! a chaque niveau de conscience ça façon de mal utilisé un métal pourtant bien précieux, mais en ce qui me concerne pour des raisons bien plus noble de mon point de vu que ce que la plupart des humains en pensent !!
il en va de même pour le cannabis ces propriétés médicales ne sont plus a démontré tout comme ça capacité a permettre a certain de ce connecté a leur soi
mais hélas la plupart en feront un usage abusif et stupide !!
et c'est comme ça pour tout !!!! l'alcool, le sexe , la vitesse , la redbull , le café , le thé , même les blagues, les meilleurs sont souvent les plus courtes !

cette plante pour ceux qui sont bien dans leur conscience et corps est bénéfique !! (pour ceux qui en ressentent le besoin of course !!! moi j'ai besoin d'aucun stimulateur a part un peut de thé lol )
mais mon père a vu de ces yeux vu en Afrique (quand il était muté dans ces régions) que quand le peuple commençait enfin a être un peut conscient de lui même et de ses droits et que dans la rue un léger mouvement de contestation ce manifestait , et bien une étrange coutume ce mettait en place le (gouvernement) je devrais dire la pouricratie distribuait a foison du cannabis a la population !!!
le résultat mis a part les orgies ambiantes c'est l’arrêt pur et simple de la contestation dans la décadence !
quand un humain commence a touché du doigt a ce qu'il est (c'est a dire 90% de la population mondiale) alors il suffit de lui donné n'importe quel produit bien ou mauvais dont le niveau de conscience ne permet pas de passé outre les effets secondaires et l'ont vit dans le monde ou l'ont vit déjà !
bien entendu quand le niveau de conscience est très haut l'esprit sait ce dédouané des conditions physique, donc on s'en fou mais combien sur cette terre en sont capable sans voir le négatif et l'effondrement du taux vibratoire l'emporté !

un exemple les chemtrails !!! combien les voient réellement sans avoir un filtre dans le cerveau qui empêche de différencier les contrails des chemtrails !!
très peut la plupart ont un niveau de conscience et vibratoire tellement bas que le peut de fonction opérationnel dont leur cerveau dispose ne permet pas de différencié les chemtrails d'un pet de mouche dans le ciel !!! affligeant !!
et la ont parle d'un phénomène visible ! quand ont parle de la réalité ou pour comprendre il faut un cerveau capable d'intégré les plans subtils c'est mort !
attention je ne dis pas que les humains sont stupide !!! ils disposent tous d'un cerveau et d'un corps physique capable d’appréhendé ce que je sais et même plus !!
cependant tant que leur vibration seront aussi lamentablement basse et dans le négatif les fonctions qui en eux permettent de voir enfin et de comprendre resteront en veille !!
alors pour le cannabis je suis pour ça légalisation mais pas tant que les hommes seront des zombies sans conscience !

donc bah comme d'hab pas le choix, brillé mes frères et sœurs ya que les vibrations et la lumière qui en tireront un max vers le haut ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

RÉDUCTION DES DROITS CIVILS Empty
MessageSujet: Re: RÉDUCTION DES DROITS CIVILS   RÉDUCTION DES DROITS CIVILS I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:46

en fait vous avez tous raison : le cannabis et l'alcool peuvent fortement endommager le véhicule physique et le cerveau, et beaucoup est fait pour qu'ils soient consommés de façon excessive, grâce à l'ostracisation, l'interdiction, et à une bonne connaissance de la psychologie inversée, on arrive à faire croire que c'est rebelle de se défoncer alors que ça fait autant d'êtres humains ralentis par des problèmes, qui dépensent leur argent et alourdissent leur fréquence vibratoire.

on peut ajouter la cigarette, si c'est une bonne chose en soi qu'elle soit combattue, on en fait des tonnes pour que le fumeur se sente martyr et pour que cela redevienne un acte de révolte, mais finalement leur but est (partiellement) atteint : fumer encore plus ! ou encore, créer la zizanie avec des anti-fumeur intolérant

mais, c'est bien pour cela qu'une légalisation serait bénéfique et qu'ils n'en veulent pas ; perte de bénéfices et consommation plus soft= manque de contrôle.
et je ne parle même pas des solutions comme l'iboga, plante qui permettrait de résoudre toute dépendance à une drogue et que les laboratoires pharmaceutiques ne veulent absolument pas développer (si les gens résolvent leur problème de dépendance = fin du trafic international et fin des médicaments)
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

RÉDUCTION DES DROITS CIVILS Empty
MessageSujet: Re: RÉDUCTION DES DROITS CIVILS   RÉDUCTION DES DROITS CIVILS I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:59

marko +1 Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RÉDUCTION DES DROITS CIVILS Empty
MessageSujet: Re: RÉDUCTION DES DROITS CIVILS   RÉDUCTION DES DROITS CIVILS I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:01

On partage tous je pense une envie commune qui est de voir l'esprit humain, dans sa globalité, évoluer et devenir plus harmonieux, dans la paix et l'amour.

Pour cela, continuer à accuser les gens en disant qu'ils sont pleins de vices n'aide en rien; On ne fait que _confirmer_ ce que l'on pense, on ne fait rien de bon en disant des choses pareilles. C'est comme si un enfant entendait ses parents lui dire qu'il est bête : soit il leur fait confiance, et le croit, soit il cesse de leur faire confiance. Et bien ici c'est la même chose !

Nous véhiculons un message lumineux d'amour et de fraternité, il faut donc que nous soyons positifs, que nous voyons les choses autrement, et que nous ayons espoir au genre humain. Alors peut-être suis-je trop optimiste à vos yeux, mais ce n'est pas par l'oppression et l'interdiction qu'on permet la liberté et l'épanouissement, cela est une certitude, et c'est encore moins en disant des choses ou même en pensant des choses comme "la plupart des gens sont remplis de vices" qu'on fait avancer les choses, ce n'est pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

RÉDUCTION DES DROITS CIVILS Empty
MessageSujet: Re: RÉDUCTION DES DROITS CIVILS   RÉDUCTION DES DROITS CIVILS I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:30

Il est à chacun de décider ce qui est bon pour son corp et son esprit, plus l'homme est sous tutelle moins il réfléchis par lui même.

Légaliser cette plante serait un retour a sa juste valeur ! une plante pousse et c'est comme çà, chacun peut en faire ce qu'il veut, à condition qu'il soit responsable et que son entourage aussi soit responsable.

La grande erreur avec cette plante n'a jamais été ce que NOUS pouvions en faire (abus de fumette), çà a été de la prohibé, ainsi son image s'est vue modifiée sur des générations, et aujourd'gui même avec une légalisation, cette image de drogue de rebelle (<-- c'est n'importequoi) risque de perduré.
Donc peu importe les décisions futurs de l'état quant au cannabis, j'estime qu'il a gagner la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RÉDUCTION DES DROITS CIVILS Empty
MessageSujet: Re: RÉDUCTION DES DROITS CIVILS   RÉDUCTION DES DROITS CIVILS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RÉDUCTION DES DROITS CIVILS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?
» Barack Obama annonce un plan de réduction du déficit américain ambitieux
» Espagne: Rajoy annonce de nouvelles mesures «importantes» de réduction du déficit
» MISE EN SERVICE DES DRONES CIVILS EN 2012
» « Libération » de Raqqa, un carnage pour les civils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-