Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés!   Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:25

Rappel du premier message :

En anglais, désolé. La conspiration: une théorie?



Si quelqu'un sur le forum pouvait traduire cette video et mettre le texte en dessous ça serait vraiment gentil de votre part, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Sunshia

Sunshia

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2011

Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés!   Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:39

Si le sujet des chemtrails vous intéressent, vous pourrez recueillir de NOMBREUX témoignages ;-) et autres articles pour tenter de répondre à vos questions. Encore faut-il le vouloir...

Recherche Google : Environ 9 050 000 résultats (0,38 secondes)


Recherche Google


"Vous voulez y croire et c’est bien normal" - Il ne s'agit pas de croyance...
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés!   Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:52

Ola,

La dispersion n'est utile que lorsqu'il s'agit d'une stratégie.
On en est loin .

Ce sujet me parait suffisamment sérieux et ce n'est pas le morgellon qui le contredira, pour qu'on s'occupe également d'objectifs et de participation à une recherche de vérités.

S'informer est essentiel mais s'y arrèter sans chercher à en faire quelque chose c'est tout simplement inutile.

Si vous croyez a l'inutilité allez y , je n'ai rien dit.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés!   Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:01

Croire ce qu'on voit Shocked

seul l'analyse de l'air pourrait différentier un contrail d'un chemtrail

Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés! - Page 2 440px-ContrailsTra%C3%AEn%C3%A9esCondensation2FLCommons

Le premier avion furtif c'est fait choper a cause des contrails qu'il laissait
donc depuis ils font attention non ?
Comme les contrail dépendent des conditions atmosphériques, ca serait facile d'en faire hors ces condition ou meme la nuit non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés!   Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:37

oui eh bien moi, en plus des rumeurs auxquelles j'accorde beuaoup de crédit, j'ai vu une fois de mes yeux un quadrillage du ciel par des fumées d'avion, soigneusement effectué à basse altitude au dessus de ma tête

comme je connaissais l'histoire, j'ai d'abord tilté en voyant autant de trainées de fumée d'avion parallèles, puis surtout ensuite quand j'en ai vu une qui montrait un demi tour parfait de 180 degré.

j'ai pris des photos vite fait mais elles sont nulles et je n'avais pas le temps

luxembourg 2010

Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés! - Page 2 A18

toute cette histoire de chemtrails est dûre à croire sauf quand on est éveillé au fait que l'élite qui dirige la planète essaie de nous envoyer dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés!   Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:41

...


Dernière édition par Planck le Mar 21 Aoû 2012 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tuye



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2012

Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés!   Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:38

Planck a écrit:
Bonjour,

Petit rappel, différence entre ressenti et véritable analyse :

http://www.planete-revelations.com/t5613-la-composition-des-chemtrails-dans-latmosphere?highlight=chemtrails

Cordialement...

Tu pollues les topics encore plus nocivement que les chemtrails !! carton rouge

Pas besoin de le publier sur tous les topics !

De plus on cherche par nous même tu sais, on ne va pas attendre que l'on nous apporte tout sur un plateau d'argent !

D'ailleurs les infos servis sur un plateau ils faut les fuir comme la peste ( ça cache quelques chose ), ça sent la désinformation ou alors on essaye de nous faire gober n'importe quoi ! Wink

Bref cherchez par vous même et encore une fois croisez les infos et faites une synthèse de manière réfléchie ...... !

Cordialement

T.U.Y.E
Revenir en haut Aller en bas
lich

lich

Masculin Bélier Chien
Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 30

Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés! - Page 2 Empty
MessageSujet: j   Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:32

Ce type de technologie est disponible aussi en France des chemtrails ont été vue sur Lyon par moi même des dizaines de fois.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés!   Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:40

Voila qui relance le débat sur les chemtrails, je parle du sujet je ne l'avais pas vu lors de sa publication

je regarderai la vidéo en détail quand j'aurais le temps et de la peux être pourrais je me forger enfin une opinion sur les chemtrails
Revenir en haut Aller en bas
lich

lich

Masculin Bélier Chien
Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 30

Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés! - Page 2 Empty
MessageSujet: df   Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:15

Les chemtrails sont juste la pour le controle de la populations à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés!   Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comment se protéger des produits toxiques? (émission "France 5")
» Les gouvernements sont-ils mortifères, diaboliques ?
» Zone 51 , ce que nous cachent les gouvernements
» Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent
» J’ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-