| Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent | |
|
Auteur | Message |
---|
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent Dim 3 Avr 2011 - 22:23 | |
| Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachentCorps extraterrestres, artefacts religieux, experiences secretes ou encore objets volants non-identifiés : que caches les gouvernements aux archives secrètes si bien gardées ? Lester Holt part enquêter à travers le monde afin de percer les mystères. Lien fileserve (1,37Go) : http://www.fileserve.com/file/GxRcddB |
|
| |
geoff78
| Sujet: Re: Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent Dim 4 Sep 2011 - 15:55 | |
| Ces nombreux secrets sont conservés à l’abri des regards, aussi bien au Vatican que dans la zone 51 aux Etats-Unis. Prophétie cachée, expérience sur le voyage dans le temps, observation des formes de vie extra-terrestre. Si vous ne l’êtes pas déjà depuis longtemps, ce documentaire aura tôt fait de vous rendre complètement paranoïaque.
Cf série Warehouse 13 : deux agents du FBI sont nommés à un nouveau poste, à Warehouse 13, un service qui abrite les objets surnaturels que le gouvernement a collecté à travers les siècles. Le duo a alors pour mission de récupérer d'éventuels nouveaux artefacts susceptibles de mettre en danger des individus.
Documentaire aussi téléchargeable en 2 liens megaupload (à recoller avec Winrar) :
http://www.megaupload.com/?d=WOCQAH00 http://www.megaupload.com/?d=IMIK1EFC |
|
| |
cassandre173
Messages : 542 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : 06
| Sujet: Re: Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent Dim 4 Sep 2011 - 16:16 | |
| Pourquoi est ce que je tombe sur des liens n’ayant aucun rapport et "bizarres"??? |
|
| |
geoff78
| Sujet: Re: Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent Dim 4 Sep 2011 - 16:21 | |
| En haut à droite de la nouvelle fenêtre que tu ouvres, il y a un décompte de 5 secondes, attends et cliques sur "passer l'annonce", là tu arriveras directement sur le lien megaupload.
Désolé je n'ai pas encore trouvé d'autres moyens pour contourner cela.
Amicalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent Dim 4 Sep 2011 - 16:29 | |
| Pour le premier documentaire que tu avait mis en ligne; j'allais le télécharger et heureusement en mattant mon fichier vidéo sur mon disque dur, je me suis aperçu que je l'avais déjà
Excuse moi goeff78, mais le premier documentaire "Secret défense ce que les gouvernements nous cachent" ne ma pas convaincu.
Pour les 2 nouveau liens j'espère que ça va pouvoir m'apporter quelque chose de nouveau ^^ |
|
| |
geoff78
| Sujet: Re: Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent Dim 4 Sep 2011 - 16:36 | |
| Les deux nouveaux liens sont juste les mêmes que les premiers mais sur un autre hébergeur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent Dim 4 Sep 2011 - 16:40 | |
| Oui merci je viens de m'en rendre compte lol
Bon tant pis ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent Dim 4 Sep 2011 - 16:49 | |
| C'est quand même assez prodigieux la propension des secrets d'Etats et autres dissimulations à fuir dans le domaine public... XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les dossiers de SyFy Secret Défense, ce que les gouvernements nous cachent Dim 4 Nov 2012 - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent Dim 4 Nov 2012 - 22:20 | |
| Mais non les élites ne nous cache rien, que pensez vous la. parcontre le film si dessus est très hollywoodien, lol.
Bien a vous Le Lynxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent | |
| |
|
| |
| Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent | |
|