Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...   Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:20

Rappel du premier message :

Le 911 à tout va dans le film "retour vers ne futur", le 911 ( IX XI) dans des symboles maçonniques, le 911 dans des logos!!! A voir aussi le passage HALLUCINANT dans la vidéo 2 vers 5.05 !!








Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
---33---

---33---

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2010

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...   Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:43

autre coïncidence:
pour faire le saut dans le temps la voiture à porte papillon DMC(allusion à la molécule DMT) passe par la croix
regardez où se déroule le premier saut temporel

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Puente
lieu où se déroule la scène du film

et au retour dans le futur il repasse par le christ(la croix)

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Assemb10


ensuite observez la lettre "Y" du convecteur temporel:

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 1122921712

qui n'est rien d'autre que l'oeil du dragon:

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 1122921079

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 1122921177

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 1122921366

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 1122921456

le christ en forme "Y" sur la croix

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 1122921890


la fusion des 2énergies

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 1122921616


Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Christ10

lieu ou se trouve le christ dans le THORaxe d'où "au nom de zeus"->jupiter->élément étain->sel d'étain->étincele divine

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 411

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Captur10

le charkra du coeur

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Chakra10
Revenir en haut Aller en bas
BiBis



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2010

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...   Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:35


Merci à --33-- !!! pour ces précisions "fumante" de vérité qui dérange....Smokin' Guns
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...   Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:01

Le triangle rouge à l'envers est le symbole de la vierge (Marie, Isis, ...).

On me le confirme?
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...   Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:04

Salut à tous,

bah là non, je dois dire que les nombres 911 et autres symboles qui seraient des signes malfaisants et mis délibérément par les réalisateurs, je trouve ça un peu gros ^^

Surtout que c'est du n'importe quoi, par exemple AXA, on dit que ça fait le A fait "1" mais que le X ne devient pas 24, dejà ça c'est pas tres logique comme raisonnement. En plus le IXI devient IX et XI. Vous pouvez prendre n'importe quel film, séries, pub, vous aurez toujours moyen d'y trouver un 9 suivit d'un 11, en retournant, en additionnant...

par exemple, je me suis amusé 2 minutes à prendre le trailer d'un film au hasard et hop ça y est j'ai trouvé la fameuse pyramide néfaste :

total recall trailer à 00:38 : https://www.youtube.com/watch?v=WFMLGEHdIjE

Forcément ça veut dire que les martiens ont organisé le 11 septembre......

tiens si j'analyse ma date d'aniversaire et que je la combine avec une recette de mahité, je m'appelle BEN BERNAKE! Shocked

Plus sérieusement, je trouve qu'il faut prendre garde à ne pas tomber dans la désinformation. Ce genre de truc décribilise le travail d'un Alex Jones par exemple. C'est aussi gros que quand un Bush dit : "on a vu un camion citerne en irak, c'est surement des armes chimiques". (bon je sais pas si un jour il a dit ça mais en tout cas c'est le genre de discours qu'il a tenu...)

Maintenant le subliminal est bel et bien une technique employée en publicité, genre on vous montre une paire de bon gros lolos et juste dans le plan d'apres, à l'endroit ou se trouvaient les lolos, on y voit la marque d'un whisky, d'une voiture. Je suis le premier à croire que une belle bande de sales merdes veut nous asservir au maximum, mais il faut rester prudent quant aux informations que l'on visionne, surtout sur le net et savoir faire la part des choses entre la désinformation et l'information des médias qu'ils soient indépendants ou de masse.




peeeace

beru
Revenir en haut Aller en bas
BiBis



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2010

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...   Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 0:23



Pour Beruvert tu doit regarder les 3 video pour capter: AXA ne fait pas 24 mais I X I

Les deux triangle du x (X) se rejoigne et forme une alliance=> XX D'ou I X X I ==>9 11

Regarde une étoile de David assemblage de deux triangle

1 triangle pointe en haut
+
1 triangle pointe en bas

=Sceau de salomon

1 triangle pointe en haut: C'est l'orant la personne qui prit le Seigneur

1 triangle pointe en bas: C'est le Seigneur qui répond à l'orant

Les deux triangle entrelacé donne le sceau de salomon => Union entre l'homme qui prie (l'orant) et le Seigneur => Communion => Alliance

les deux I qui donne 11 donc IXXI Sont les deux piliers Jakin et Boaz (mâle et Femelle)


PS: Prend une feuille et dessine c'est plus clair...

C'est pas le chiffre 9 11 qui est démoniaque en lui meme c'est l'alchimie en dehors d'une communion avec dieu qui est détourné et c'est ce qui nous est interdit et c'est ce que la franc-maçonnerie aime à faire accompagné de ses secrets..... car tout à été révelé et rien ne doit etre secret car c'est la base du songe du Ment Songe.......

En fait le subliminal est comme les figures de style appliquées en littérature ;mais ici c'est dans l'image et il faut juste regarder tout les symboles ésotérisme pour voir le message à porté de n'importe qui...Il n'est aucunement question de E.t ici et d'autres extraterrestres...



Mate la troisieme partie à 5mn et 20 seconde et surtout la scene avec le néon (9) et les flamme de la DMT au sol qui forme le 11 C'est clair...!!
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...   Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 1:23

je me suis mal exprimé probablement. Ce que je vois dans la premiere video c'est que on prend "AXA", on considére que le A est un "I" (chiffre romain valant 1). Ce que je ne comprends pas et qui est contre la logique c'est que le X devrait donc etre équivalent à 24 or il passe directement de l'état de lettre à celui de chiffre romain. Le "A" lui passe de l'état de lettre puis à l'état de chiffre (valeur 1) et ensuite à l'état de chiffre romain... pour le dédoublement du XX je capte toujours pas..... Sauf si te me dis qu'il se comporte comme l'étoile de David mais alors .... ouf ma tête va exploser ^^

Pour le reste je suis désolé et ne le prend pas mal mais tu me parle de Dieu et je n'adhere absolument pas à son existence. Mes connaisances bibliques sont donc tres tres limitées et je ne peux donc apprécier ton explication avec toute l'attention qu'elle mérite.

Afin de préciser un peu mon point de vue, Je suis assez contre cette idée de Dieu, je suis un etre qui estime ne pas avoir besoin de croire en quelques chose d'intangible, de supérieur et en qui je dois croire parce qu'on me l'a dit un jour ou parce que mes parents l'ont décidé. Je respecte la foi des croyants, sachant que pour la plupart elle leur est d'une certaine utilité afin de trouver un certain equilibre dans leur vie. Et surtout je déteste les regles et l'obéissance : ni dieux ni maîtres... ;-)

Pour les ET c'etait une joke, une manière de démontrer surréalistement que l'on peut déduire tout et n'importe quoi de tout et n'importe quoi ;-)

pour en revenir au subliminal, je trouve que ce qui est montré dans les videos est tres tiré par les cheveux, mais bon peut-être que je me trompe..... Ce que je remarque par contre, et c'est bien une forme de subliminal et c'est tres vicieux, ce sont les messages diffusés tres discretement dans les séries par exemple. Si vous prenez les expert (grosses gerbe...) ou autre série de cet accabit, vous contaterez que les jours où ils sont malades ou en congés il viennent travailler, toujours en stipulant bien que le travail est bien plus important que le reste, ils ne boivent jamais ni ne fument, ne baisent jamais, sont constamment sur leur lieux de travail (il y dorment lol), sont de bons catholiques (plutot de bons juifs), les terroristes sont toujours musulmans ou eventuellement des habitants des pays de l'est, dans d'autres séries on vous montre que finalement torturer c'est utile et bon pour la sécurité (24h chrono : re grosse gerbe)........ bref toute une série de clichés qui semaines apres semaines s'ancrent dans la tête du téléspectateur et au final deviennent "le modèle à suivre", inconsciemmant d'ailleurs. Ca vous donne au final des gens qui ne supportent plus que d'autres personnes vivent différement de ce modèle et qui acceptent sans broncher tout ce que leur impose tant que ça reste dans les lignes de ce modèle.

Bon peut-être vous allez trouver que cette explication est tirée par les cheveux Very Happy

@ ---33--- : tu peux m'expliquer quel est le rapport entre le DMT, les symboles maçonniques et 911 ? Parce que franchement je vois pas ce qu'une molécule qui élève la conscience et l'esprit à avoir avec tout ces symboles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...   Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:00


@ ---33--- : tu peux m'expliquer quel est le rapport entre le DMT, les symboles maçonniques et 911 ? Parce que franchement je vois pas ce qu'une molécule qui élève la conscience et l'esprit à avoir avec tout ces symboles ;-)[/quote]

faut etre croyant pour faire le lien ^^
C'est assez long a expliquer mais si tu veux , tout n'est question que de croyance et d'ésotérisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...   Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:01

Comme pas mal de choses d'ailleurs , suffit d'ouvrir les yeux pour s'en rendre compte !

Mais ca prend plus ou moins de temps selon les personnes ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...   Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:34

ben quoi le dmt est utilsé par les franc-maçons pour créer des apparitions de lucifer ? Very Happy

non sérieusement donne moi une piste, je suis curieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
---33---

---33---

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2010

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...   Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:22

à johny ,oui le triangle inversé c'est isis,normalement bleu mais je pense qu'il ont choisit rouge pour faire référence au phénix ou à hilarion/babalon!
dans le film la DMC sert à voyager dans le temps,et la molécule DMT modifie la perception du temps,c'est la molecule du rêve!
autre chose dans la scène du film y a le chien(chi en->énergie intérieur en soi)qui est à l'intérieur du véhicule au nom d' Einstein->ein stein->une pierre
comme la pierre qui était au milieu des 2 tours

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Wt10

regardez la forme!
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...   Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:55

beruvert a écrit:
pour en revenir au subliminal, je trouve que ce qui est montré dans les videos est tres tiré par les cheveux, mais bon peut-être que je me trompe..... Ce que je remarque par contre, et c'est bien une forme de subliminal et c'est tres vicieux, ce sont les messages diffusés tres discretement dans les séries par exemple. Si vous prenez les expert (grosses gerbe...) ou autre série de cet accabit, vous contaterez que les jours où ils sont malades ou en congés il viennent travailler, toujours en stipulant bien que le travail est bien plus important que le reste, ils ne boivent jamais ni ne fument, ne baisent jamais, sont constamment sur leur lieux de travail (il y dorment lol), sont de bons catholiques (plutot de bons juifs), les terroristes sont toujours musulmans ou eventuellement des habitants des pays de l'est, dans d'autres séries on vous montre que finalement torturer c'est utile et bon pour la sécurité (24h chrono : re grosse gerbe)........ bref toute une série de clichés qui semaines apres semaines s'ancrent dans la tête du téléspectateur et au final deviennent "le modèle à suivre", inconsciemmant d'ailleurs. Ca vous donne au final des gens qui ne supportent plus que d'autres personnes vivent différement de ce modèle et qui acceptent sans broncher tout ce que leur impose tant que ça reste dans les lignes de ce modèle.

Cette explication est plus que valable a mon avis, plus que l'apparition d'un nombre sur 1/4 de secondes. Tu aurais pu ajouter l'efficacité des services de la police, qui dans la réalité sont bien plus médiocre que dans ses séries. Ils donnent l'impression que toute erreur ou dérapage du citoyen peut être détecté par ces gens qui ne dorment, ni ne mangent, ni ne baisent. Des sur-hommes au service de l'état en somme qui t'attrapent si tu es désobéissant.

Quant à la DMT, il s'agit en effet d'une substance trés spéciale. On en trouve sur le dos de certains crapaux, dans des plantes, et en quantité minuscule dans notre cerveau. Il parait d'ailleur que cette quantité minuscule est libérée au moment de notre mort, ce qui voudrait dire que fumer de la DMT revient à vivre une experience de mort imminente.
Je ne pige pas DU TOUT pourquoi il y aurais du subliminal vis à vis de cette molécule dans N'IMPORTE QUEL film d'hollywood. Car c'est le genre de "trip" qu'ils ne veuillent pas que vous ayez pour des raisons évidente de maintient de vos esprits matérialistes.

D'ailleur sur ce topic, j'ai cru comprendre que mon point de vue n'était pas le bienvenu, toutefois avec toute "vos preuves" j'aimerais moi aussi que quelqu'un tire des conclusions entre les differents indices que vous avez apportés.
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...   Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:00

Citation :
et la molécule DMT modifie la perception du temps,c'est la molecule du rêve!

Houla, entre autres je dirais, c'est bien plus que ça et surtout le DMT n'est qu'une partie des hallucinogènes (champis, mesca, salvia....). Le rapport entre le film, les symboles et le 911 est vraiment tres tres mince je trouve.

Et puis DMC, ça veut dire aussi "dans mon c*l" ^^ ya un rapport? (joke à la con, faudra vous habituer ^^ ) Very Happy

Citation :
dans la scène du film y a le chien(chi en->énergie intérieur en soi)qui est à l'intérieur du véhicule au nom d' Einstein->ein stein->une pierre
comme la pierre qui était au milieu des 2 tours

Houla, ça c'est de l'explication.... non là je dis non, c'est du n'importe quoi, désolé. Associer les syllabes d'un mot pour que dans une langue ça donne une signification, ensuite prendre un autre mot, le traduire à partir d'une autre langue et dire que c'est forcément la pierre entre les 2 tours..... euh là c'est plus de la symbolique du tout, c'est du délire. à ce rhytme on voit jesus marie joseph dans son caca du matin. Tu dis que chien veut dire "chi en", donc ton explication ne marche que pour la version francophone du film ? en ANglais ça donne dog, mais tu m'aurais dit que c'est parce que c'est "god" à l'envers? Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Taper

Citation :
Cette explication est plus que valable a mon avis, plus que l'apparition d'un nombre sur 1/4 de secondes. Tu aurais pu ajouter l'efficacité des services de la police, qui dans la réalité sont bien plus médiocre que dans ses séries. Ils donnent l'impression que toute erreur ou dérapage du citoyen peut être détecté par ces gens qui ne dorment, ni ne mangent, ni ne baisent. Des sur-hommes au service de l'état en somme qui t'attrapent si tu es désobéissant.

Arf tout à fait, quand tu vois lie-to-me, tu te rends compte qu'il te disent : "pas la peine de mentir, on finira par le détecter", sans compter l'arrogance, le mépris et la violence mise en avant comme des moyens sine-qua-non afin d'obtenir des aveux (the closer), sans compter l'omniprésence de la religion juive (Weeds) et de l'etat d'israel comme etant les grand malheureux qu'il faut protéger des méchants terroristes (tres marqué dans NCIS). Dans le cinema aussi, c'est toujours les gentils ricains contre le reste de l'univers (battle of los angeles, avatars.....). Bref, les médias en général "imposent" bien un modèle, de manière tres discrète, aux spectateurs.

Citation :
Quant à la DMT, il s'agit en effet d'une substance trés spéciale. On en trouve sur le dos de certains crapaux, dans des plantes, et en quantité minuscule dans notre cerveau. Il parait d'ailleur que cette quantité minuscule est libérée au moment de notre mort, ce qui voudrait dire que fumer de la DMT revient à vivre une experience de mort imminente.
Je ne pige pas DU TOUT pourquoi il y aurais du subliminal vis à vis de cette molécule dans N'IMPORTE QUEL film d'hollywood. Car c'est le genre de "trip" qu'ils ne veuillent pas que vous ayez pour des raisons évidente de maintient de vos esprits matérialistes.

Oui je connais tres bien ce genre de substances, d'où elle viennent, pourquoi elles sont utilisées (chez nous et chez les "locaux" qui l'utilisent, nottament en amazonie), ce qu'elles permettent, quels sont les effets..etc..etc... et c'est pour ça que j'ai vraiment de mal à imaginer un rapport. Et comme tu le dis c'est le genre de substance que les NWO pourchasseront sans relaches. Il préfèrent diriger un peuple abrutit par l'alcool qu'un peuple qui consomme des substances qui éveillent les esprits. Il n'y a qu'à voir avec quel acharnement ils font chier les fumeurs de ganja....

Pour conclure tout ça, ben je dirais que oui il y a des symboles que l'ont peur retrouver une peu partout et qui sont des "messages cachés", je pense au symbole euro, toutes ces etoiles en rond autour de 2 traits qui n'est pas sans rappeler l'oeil au dessus de la pyramide. Mais je reste tres prudent quand à la détection des symboles un peu partout. Tout ceci avec les connaissances du monde dont je dispose et la manière dont je les analyse, c'est tres propre à chacun.

Et que signifierait une réelle volonté de faire apparaître la date du 11 septembre dans un film bien antérieur aux évenements? Un avertissement? Une prophécie? J'ai du mal à comprendre le but de la manoeuvre. Je ne suis donc pas convaincu.

peace et respect ;-)

peeeace

beru

Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...   Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:42

en repensant à ce film ;D avez vous notez que les méchants sont des lybiens ? détenteur de nucléaire par dessus le marché.

C'était peut être dans les vidéos, et dans ce cas là je m'excuse de ressortir cela.

Si ceci ne vous a pas frappé c'est que la théorie de beruvert sur les clichés est vrais (bien entendu qu'elle l'était mais c'est bien de le souligner dans ce film). Et çà c'est du subliminal.
Revenir en haut Aller en bas
---33---

---33---

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2010

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...   Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 13:29

Citation :
Tu dis que chien veut dire "chi en", donc ton explication ne marche que pour la version francophone du film ? en ANglais ça donne dog, mais tu m'aurais dit que c'est parce que c'est "god" à l'envers
la langue de référence des francs maçons est le Français qui est un langage riche dissimulant des jeux de mots,des ananagrammes et d'autres manières pour camoufler des messages secrets!
le chien est le guide comme pour l'ange(qui se trouve "en je" biensûr)

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 400_F_13772892_SE3LPq2vTyUa7aXjVIKWexgqN8yJWr1p


Citation :
l'oeil au dessus de la pyramide
justement c'est cet oeil qui sécréte de la DMT!

autre symbole subliminal du 911



Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 911lie
lie de droite à gauche
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...   Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 13:59

le dmt secreté par l'oeil ^^ le DMT à été découvert qu'en 1971, l'eil est de cette époque? le DMT c'est poudreux, un oeil qui secrete de la poudre?

et la pyramide est faite en shit? lol!





Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...   Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:31

là çà se barre vraiment trop loin, laisse la DMT et les chiens tranquiles, et explique nous tes conclusions. Il y a des gens qui vont te prendre au sérieux (pas nombreux je pense) et qui vont être d'accord avec toi alors que tu n'étaye que des suppositions sans être capable d'affirmer qu'elles ont un but. Un naïf deviendrait paranoïaque schizophrene a te lire (car des 911 et des chiens, yen a un peu partout)

Fais tu la difference entre subliminal et jeux de mots/clin d'oeils , etc ?

Dis moi quel est le message caché qui dérange dans RETOUR VERS LE FUTUR, en rebondissant si çà te chante, sur nos propos.
Tu dois penser que je suis un aveugle qui ne voit ni ne croit rien, alors argumente le TOUT. et pas besoins de photos pour çà.


C'est pas pour te démonter ce message, depuis le temps que j'attends une réponse digne de ce nom sur ce topic.

A suivre ton exemple, je peux dire : "Marty est petit, comme Hitler !!!"
Revenir en haut Aller en bas
BiBis



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2010

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...   Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:30

Pour Pollux:

C'est un système global le 9 11, regarde là ou il est .... souvent par une sorte de figure de style appliqué à un visuel

====> 9 11 = I XX I

===> Voici la maison d'enfance de Kate Middelton:

Observer bien les décos dans les briques de la maison....

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 1120401769



En voici un zoom ICI:


Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 1120402082




Comparez maintenant avec un symbole franc-maçon: Les deux équerres croisées prises entre les deux piliers mâle et femelle Jakin et Boaz des F-Maçons:

Qu'en pensez vouss ????????.........:-)



Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 1120401992
Revenir en haut Aller en bas
---33---

---33---

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2010

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...   Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:42

Citation :
Un naïf deviendrait paranoïaque schizophrene
pour moi y a rien de péjoratif dans paranoïaque,ca veut dire nouvelle vision
schizophrene!?nous le somme tous,nous vivons tous dans la dualité,ange et démon si tu préfère,mal et le bien...
observe le mot Dieu-->di(2)eux-->di E -->formé de 2 Energies

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Ying-yang


Citation :
Fais tu la difference entre subliminal et jeux de mots/clin d'oeils , etc ?

je considère subliminal tous ce qui echappe à la conscience,pas seulement des images ou audios que l'on insère dans des films ou autres!

Citation :
Dis moi quel est le message caché qui dérange dans RETOUR VERS LE FUTUR
je n'ai jamais affirmé çà!

pour revenir au sujet:
dans les films tels que Matrix,Le labyrinthe de Pan,Alice au pays des Merveilles,Retour vers le futur,Le secret de narnia,Les 2 mondes,...nous découvrons la possibilité de voyager dans le temps ou dans une autre dimension,ces oeuvres cinématographiques évoquent l'idée d'une brèche,d'un passage à travers une porte spatio-temporelle
dans back to the future,il y a cette voiture papillon

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Delorean_motor_company
qui représente l'homme physique/spirituel

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Homme_de_vitruve

pour rebondir sur le symbolisme compas /équerre:
un compas trace un cercle qui est la représentation de l'esprit,et l'équerre un carré qui représente la matière(l'âme à tiers)
un équilibre(qui est libre) entre les 2 nous permet de retrouver notre unité(té uni)

revenons au film
lorsque Mc fly entre dans la zone commercial(en forme de croix) pour la première foi

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Twinss1
Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Twinss
nous voyons le 911,9+1+1=11 qui représente la dualité symbolisé par les 2pins,à noter que dans twin PINEs mALl y a PINEAL(le 3ème oeil beruvert celui qui sécréte!)
cette dualité est le chaos donc à partir cette date 1 chaos s'installe,veuillez remarquer qu'à partir de ce moment du film le désordre règne!
au retour
il repasse par ce centre
Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Scaled.php?tn=0&server=526&filename=33backtothefuture
nous voyons un seul pin"lone pine"qui représente l'unité
mon beau sapin roi des forêts...et oui pollux c'est lui le Géant(anagramme ange,en je,en G) vert dans la prairie
cyclops
nous voyons également le 33(ordo ab chaos)et c'est à partir de ce moment du film que tout revient en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...   Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:37

Ok Ok.

Le pin manquant est une note d'humour...
Marty lors de son premier trip dans les 50s écrase un pin à cet endroit. Tout les fans le savent, et les anglosaxons n'ont pas besoins de ces théories pour s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
BiBis



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2010

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...   Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:36

Pour Pollux:


Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 1123848773



Scène avec le "Méchant" Dans le film Piège de Cristal (Fait en 1988...!):

=> A votre avis il porte en main une torche afin de nous éclairer !!

=> Et à votre avis il éclaire quoi....? ...........Et surtout qui ?? (nous ?!)


Un peu d'effort regardez à gauche.... IXXI ===IX XI===> 9 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 1123848810


Comparez avec ça issue des F-m.....IXXI....



Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 1123849129


Pas con-vaincu ! regardez cet horloge du "Mechant" qui veut faire sauter quoi....... un piège de cristal => 911...un point c'est tout !!!

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 1123848871



===> Voici la maison d'enfance de Kate Middelton:

Observer bien les décos dans les briques de la maison....


Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 1120402082


Une derniere fois pour comparer avec la tentative du méchant de nous "éclairer".....



Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 1123848810


!!! => Pollux prend un papier et un crayon et dessine: un V pointe en haut dans un M ça fait IXXI !!!!!! (Regarde la video nu 2 Subliminal 911 Retours dans le Futur)


Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Twin-towers


Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 1123848773



Pour Pollux ==> Hasard= al-zahr signifiant à l'origine dés = Al hasar + hard (dur en vieux franc..)


A ton avis qui joue aux dés...et surtout connais-tu, les dés pipés (truqué...) parce que effectivement il y a un truc ! Un trucage....


Pollux et Beruvert prennez une feuille et un crayon....un V pointe en haut dans un M ça fait......===> !! ...??

Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...   Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:31

ca fait le sigle volkswagen à l'envers... Shocked C'est la coccinelle qui a organisé les attentats du 11 septembre, c'est sur Very Happy

Non mais tu peux continuer à me montrer des signes et des symboles.... t'arriveras pas à me faire changer d'avis et pire t'es en train de t'enfoncer de post en post Rolling Eyes . Ce qui me fait bien chier c'est que à cause d'illuminés comme vous, ceux qui font un réel travail d'investigation et de recherche sont directos décridibilisés.

Comme je l'ai dis la désinformation se trouve aussi dans les médias indépendants. Gober tout et n'importe quoi sous prétexte que ça prétends se battre contre le NWO, c'est aussi dangeureux que de croire aveuglément le 20H de TF1. Beaucoup ici ne savent pas faire preuve de discernement et c'est bien dommage. Ya qu'à voir la pseudo alerte pour berlin, ça m'a bien fait rire. Le pire etant ceux qui disent : "ya rien eu, ils l'ont fait expres pour nous discréditer".... là on atteind des sommets dans le ridicule. Un ridicule qui salit les gens sérieux qui se cassent le cul pour dénoncer de vrais problèmes et de vrais mensonges.

Enfin bref, j'ai pas de leçon à donner. Tu crois ce que tu veux mais tu ne rends pas service à la cause que tu prétends défendre en postant des machins comme ça.







Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...   Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:35

Merci Bibis moi je trouve ça au contraire très parlant, trop parlant hélas... la "théorie du hasard" ne me satisfait guère dans tout ça... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BiBis



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2010

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...   Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:51

Tu as en partie raison, c'est pour ça que je j'appuie en partie ton raisonnement:

=> A toutes les personnes surtout les jeunes , rien ne doit etre pris pour argent comptant et à gober du premier coup...

==> Confrontez les points de vues !!!! ==> faire preuve de dis-cerne-ment car on est en partie cérné....par les Ment-Songe

Le problème c'est le point de Godwin.... et ou est la limite de la paranoïa....


C'est étonnant tout cela car Vérité viens du Latin VERITAS antonyme (mot opposé) de falsus, fictus alors c'est bien difficile de distinguer Veritas,vrai de Fiction....

Vrai <=> Fiction
Documentaire <=> Film

Documentaire <=> Hollywood

La question pourrait être: Esct-ce-que Hollywood contient une partie documentaire dans ses Fictions.....,?????


Le problème de la vérité c'est que bien souvent pour la trouver...et bien, ça s'articule autour de sciences "molle" ! => faisant fonctionné "l'éther" c'est à dire => l'Esprit (éthérique)

Science Molle => Histoire Paléontologie, Ethologie, Sociologie....opposé aux science "Dur" la physique, mathématiques, l'algorithmique....


La Sémiologie => la science qui étudie la vie des signes est tres intéressante dans le 911 ...

Le problème c'est que cela ne constitue pas une preuve car celle ci relève d'une science "Molle"......


Car c'est l'émotionnelle qui gère en partie l'esprit (interaction).....on ne se base pas sur des émotions pour juger... par contre on arrive à l'utiliser pour influencer les gens sur leurs jugements......

Ex: L'achat impulsif ou achat d'impulsion est un achat non planifié souvent déclenché par une publicité sur le lieu de vente...


Vue l'heure qu'il est (Heure H 11 septembres 2001 + 10 ans dejas....) et cela ne tient que pour mon humble avis, le problème est solidement Visé car les sciences dur sont passés par là...
via l'enquête sur l'écroulement des Twin Towers (résidus de thermite...du Dr. Niels Harrit , la technologie pour permettre des appels des Passagers en vol ,=> il était pratiquement impossible
d'appeler d'un avion de ligne en vol. pour l'époque... Le scientifique canadien et mathématicien réputé A. K. Dewdney l'a démontré )...ect...ect...


Il ne reste que les sciences "molle" pour tenter de Con-Vaincre.... ces cons et foutus médias...


////////////////////////////////////////////////////
A propos de la vérité:

Car si un jour quelqu'un la trouve..... il faudra qu'elle soit transmise via un Médium....

C'est à dire un => Média =>...Film Presse Télévision....

Et bien en fait eux même, délivre un peu de verités caché en Subliminal, interprétable via l'études des signes => c'est à dire la sémiologie !!!

LE MÉDIUM DU XXe siècle à été la Télévision et ce XXe siècle de l'ère commune c'est fini le => 31 décembre 2000.

et non comme l'on réussie à faire croire => les Mediums/Médias Menteur, le Réveillon du 31/12/1999 au 01/01/2000 (Le Méga Réveillon du XX ème siècle de l'an 2000 !!! )


Dans le film Die Hard "Merry christmas" face au mur avec le méchant annonce le 11/09/01 ! Car chez les copte egyptien le 11 septembre est la nouvelle année...reste de l'antique Egypte....!

Regarde ce à quoi pensait l'inventeur de ce qui allait devenir un canon à éléctron, instrument indispensable pour transformé un signal hertzien en signal visuel pour La Télé+Vision


Sir William Crookes (17 juin 1832 - 4 avril 1919) (Obsedé de l'occulte recherchez par vous même...)

La Croix de Malte ?
Non, la Croix de Ninurta...




La Croix de Malte ?
Non, la Croix de Ninurta...cest par là


http://conspiration.ca/symb/croix_malte_ninurta.html
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...   Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:20

yo bibis,


Citation :
La Sémiologie => la science qui étudie la vie des signes est tres intéressante dans le 911 ...

Le problème c'est que cela ne constitue pas une preuve car celle ci relève d'une science "Molle"......

Bah je trouve que les sciences dures ont bien expliqué le phénomène (la preuve : le nombre de convaincus que le 11 septembre est une grande machination). Là où ça a coincé c'est au moment de la diffusion de l'information qui a été oblitérée par les médias de masse et leur version pour les bobo-beaufs.

La sémiologie est probablement tres intéressante et surement d'une grande utilité aux archéologues et historiens par exemple, mais dans ce cas-ci je ne suis pas convaincu. Car si ces "presques" symboles etaient vraiment mis là intentionnellement dans ce film, quels sont les buts? et pourquoi utiliser des signes qui ne sont connus que par une faible partie de la population (tres peu connaissent la signification de ces symboles) ?

De plus a t'on besoin de "voir" des conspirations là où il y en a déjà? Je pense que nous sommes tous convaincus de la supercherie du 11 septembre et que un groupe de personne mal intentionnée a décidé de s'approprier le monde en écrasant les masses populaires via l'europe, les usa, les banques...etc...

Maintenant comme signalé plus haut, dans le cinema, les series, les pubs, ont essaye d'inqulquer un modele de société de manière tres discrete, en tout cas c'est un truc qui m'est sauté au yeux ces dernières années. Et là ya un travail de recherche sociologique à faire.

Afin d'illustrer ceci, un petit reportage sur la manipulation, comme quoi l'esprit humain est vraiment tres influençable (si déjà posté, sorry Wink )

TOUS MANIPULES : https://www.youtube.com/view_play_list?p=DCFDE496457538CF

beru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...   Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 7:48

Crazy Jack ! foryou foryou foryou

Mon jeune frère alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...   Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Subliminal 11 septembre jt TF1
» Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié
» Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL"
» Incendie dans le métro du WTC vers 8h55 (11 Septembre 2001)
» Les Logos qui nous cachent des choses. Quand le subliminal se mêle à la pub...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-