Salut à tous,
beruvert, bientot 40 ans. Bien content d'avoir trouvé ce fofo où beaucoup de membres ont les yeux bien ouverts (ça change du citoyen lambda ^^). Ca fait plusieurs fois que je vous lis et hop bah je m'inscris, ya des discutions avec des idées vraiment intéressantes, d'autres moins, d'autres où je ne suis pas trop d'accord mais on aura l'occasion d'en débattre probablement.
Sinon je suis un "inactif"
(<- ce smiley manque cruellement a votre liste ^^ ), j'aime les plantes, en particulier les enthéogènes, j'aime les chats, la nature, la musique, la liberté (la vraie), l'univers des ordis (jeux graphisme, zik....). J'aime pas les uniformes (bleu marine, vert bariolé ou les costard-cravates), j'aime pas les religions, j'aime pas etre obligé, j'aime pas le beton, j'aime pas .... bref ^^
Ces dernières années, en analysant l'info et en la recoupant avec d'autres, je me suis bien rendu compte que l'on etait dans un shitstem bien plus sale, moche et vicieux qu'il ne laisse paraître, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul et que ces derniers temps une sorte d'éveil des consciences parmis la masse gagne petit à petit du chemin.
Enfin voilà, content d'être parmis vous
beruvert
Jeu 23 Juin 2011 - 14:56 Lordfanoo