Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I    CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:39

Rappel du premier message :

ha, toujours sceptique je suis, quant à leurs intentions.

"Pour résumer , je ne fais pas de magie noire , hélas non je ne porte pas de cape , je ne fais ni sacrifices , ni offrandes à des Dieux diaboliques , et je ne bois pas de sang d'enfants pubère !"


J'en conclue que tu en es.
T'es tu interessé aux hautes sphères de la FM ? ou est ce trop secret pour ton grade ? à ce propos pourquoi ne pas réveler son grade ?

Quelques questions, sans animosités envers toi. J'aimerais savoir, étant donné que je n'irais pas à ces conférences. Very Happy

Je ne conçoit plus la FM comme une organisation secrete, certaine chose le sont en son sein, j'en suis sur. Mais le complot et ses réseaux sont à ciel ouvert, il n' ya qu'à regarder.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I    CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:06

Salut à tous,

Bon j'ai survolé le débat, j'ai pas tout lu avec précision, mais j'aimerai raconter une anecdote sur les FM...

Il y a à peu près 3ans, ou 4ans, un "recruteur" FM m'a proposer d'y rentrer. Son rôle est de trouver de nouvelles personnes, afin de renouveler avec du sang neuf cette organisation. J'ai répondu positivement mais avec retenue, puis j'ai refuser. Pour plusieurs raisons...
On va dire que l'investissement demandé ne me convenait pas. C'est à dire présence obligatoire un week-end sur deux, cotisation annuelle plus des dons, payer l'uniforme... Voilà dès qu'on me parle d'obligations et d'argent je me braque (lol). Surtout ne pas foutre les pieds dans quelque chose qui, secret oblige, demande un quasi-total investissement. J'aurai aimé y pénétrer pour voir, mais le pari m'a à l'époque paru trop risqué: je n'avais "que" 25ans et financièrement parlant dans le rouge; pas envie de "m'abonner", d'avoir un nouveau crédit sur le dos, et surtout sans la garantie de pouvoir en sortir facilement (lol).

Ce contact que j'ai eu, m'a un peu fait penser à maitre Yoda quand il dit à Luke: "tu devra désapprendre tout ce que tu as appris". En effet, il est question dans la formation de nouveaux membres l'apprentissage des signes, l'ésotérisme, et l'utilisation d'outils qu'on pas ou plus l'habitude de se servir, ou carrément une façon d'utilisation inconnue des non-initiés, comme le compas (!)... etc...

Tout ceci m'a tout d'abord paru alléchant, mais cette sensation de perdre ma liberté a été la plus forte (instinct?). J'ai toujours ce regret, ou plutot cette amertume qui me fait penser qu'il y a des choses que je ne saurai jamais, de m'asseoir sur une tonne d'information... Mais aussi le soulagement de ne pas m’être coincé dans un mécanisme inextricable, en gros de ne pas appartenir à une SECTE!
Un reportage sur une petite loge parisienne m'a aussi conforté dans ma position, dans le sens ou participer à une mascarade proche du jeu de rôle, une "cérémonie" initiatique des plus douteuses, voir foireuse...ne m’intéresse pas du tout.
Sachant que pour accéder à "certaines" infos, il faut être d'un rang élevé, pour moi c'est à l'image de la société: en bas les petits qui n'ont pas accès. Pour moi la FM c'est du foutage de gueule, une organisation fumeuse, qui aujourd'hui survit grâce a ses légendes et qui profite du porte-monnaie des "crédules".
Dans notre société, ou quelconque organisation secrète, pour grimper il faut soit lécher des culs, soit être pistonné par un ami de papa ou autre, ou soit être né dans la soie POINT BARRE!! Il n'y a pas d'autres "chemins" lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I    CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:09

Je suis d'accord avec Mephusteg alien

J'ai un ami qui a pour amis quelques personnes de la FM et lorsqu'il était embêté, ils l'ont aidé, ils sont intervenus. C'est quelqu'un de bien, je le connais depuis bientôt 24 ans. Les politiques lui ont pris ses possessions (appartements) et il n'a pas eu le choix. Ils l'ont ruiné, parce qu'il était différent de tous les autres. Ils voulaient même l'accuser de choses fausses et c'est allé loin, jusqu'à ce que ses amis FM interviennent. Ensuite il m'a présentée à un Monsieur avocat et ça s'est très bien passé, il a été courtois et fort aimable.

Dans mes connaissances se trouve une autre personne, un monsieur fort âgé FM, qui fait le bien autour de lui et qui donne tout ce qu'il peut aux gens qui ont besoin. Je ne le fréquente pas mais il suffit que j'appelle pour qu'il intervienne, soit moralement, soit autre, du moins dans son champ d'action, et son bras n'est pas si long mais c'est l'intention qui compte. Ca ne l'empêche pas d'évaluer la situation avec lucidité et il agit toujours avec le maximum de justice et d'équité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I    CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:13

Bonjour The13ThMonkey,

j'avais déjà vu que tu avais déjà posté ce même message, qui dénonce cette fumisterie et merci alors. Il y a des escrocs et il y a des gens bien partout en effet. Je regrette sincèrement ce qui t'est arrivé. Est-ce une raison pour mettre tout le monde dans le même lot ?

Je ne défends pas les FM et d'ailleurs je ne défends personne en particulier, mais je défends les gens honnêtes et de bonne volonté, que ce soit des FM, des pas FM, des pauvres ou des riches, des blancs ou des noirs, des verts ou des extraterrestres, car je défends ma famille et ma famille c'est l'humanité, les étoiles, les fleurs, les animaux, la mer, l'eau de source, et les particules.

De tout coeur je souhaite que ta situation trouve une issue heureuse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I    CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:16

Car comme a dit Daniel Balavoine dans une de ses chansons , il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I    CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:25

Salut Pascale!

Je n'accuse personne, je dénonce un fonctionnement que ce soit dans la société de tous les jours, ou dans une organisation secrète ou confrérie, il y a des niveaux. Rentrer dans les FM pourquoi faire? Apprendre? Tout dépend de ton niveau... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I    CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:29

Attention je n'ai pas critiqué la personne qui m'a fait la proposition, c'est une très bonne personne d'ailleurs bien

Mon intervention n'avait pas pour but de critiquer les FM, mais de tout critiquer: la société fonctionne en pyramide et la FM c'est un peu le summum des architectures pyramidales non?

Après qu'il y ait de l'entraide ce n'est pas un exploit, je dirai que c'est normal dans une confrérie...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I    CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:31

Moi je trouve qu'on en fait des tonnes avec ces FM, en fait ce n'est qu'un attrape couillon de plus... Enfin c'est ma vison globale et résumée de la chose farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I    CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:35

Oui Monkey, merci, et garde courage ! d'ailleurs après ce qui t'est arrivé, je trouve que tu es courageux, car tu réagis d'une façon niveau vibratoire, que je ressens équilibrée. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I    CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:17

Mäzähäal a écrit:
Tu ne souhaites pas t'exprimer en privé?

Cela est décidément navrant de voir que tu sabotes volontairement un topic qui aurait pu prendre diverses optiques à développer calmement autour de points bien précis...

Bref, si ce n'est pas ton but... Tant pis, nous ne nous rejoindrons pas pour l'instant, dans notre façon d'aborder certain sujets...

Il est si facile de trouver un bouc émissaire au maux des autres, simplement ne rien faire pour changer les choses à son échelle, revient à tout remettre sur le compte d'une fatalité par laquelle on se laisserait accabler en invoquant l'emprise de groupuscules occultes et qui régiraient notre monde depuis des temps immémoriaux...

Ceci est si facile à prétendre, en attendant, je t'invite à trouver les origines de l'expression ''bouc émissaire'', tu comprendras mieux pourquoi le peuple qui marche depuis les origines à la recherche du symbole fort de leurs alliance avec la création, sont mal vu... Personne ne sait aujourd'hui que certaines pratiques anciennes qui étaient ritualisée par les 12 tribus ont donné par la suite naissance à certaines ré interprétations dans l'esprit de ceux qui n'avaient jamais accueillis certains type d'enseignements en leurs fort intérieur...

Il est normal que mes paroles soient codifiées... Chacun les prendra comme il le souhaite...

Les autres, vous savez ou me trouver...

Pas de souci. Hey non, j'ai pas envie d'échanger avec toi en privé pour le moment. Tu me sembles trop imbu de toi-même, cher bouc émissaire bien aimé.

Allez pète un coup et rit aux éclats ! ça va te décoincer ! et ça fera du bien à tout le monde. Et arrête de te cacher derrière un intellectualisme pensée qui connait tout qui sait tout et qui a tout vu, pensant que tous les autres sont des imbéciles. Et qui veut enseigner, les livres. Mais pas forcément le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I    CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:50

Tu aurais fait une matriarche parfaite au temps ou votre essence était vénérée par les hommes...

Dommage que ça soit toi qui te prennes trop au sérieux pour aborder une personne que tu as déjà jugée sans même la connaitre Wink

Tout est relatif ''Pascale_''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I    CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:08

Bonjour à toutes et tous .

Mäzähäal certes tu manies le Verbe avec verve et tu es libre de t'exprimer sur ce forum comme tout le monde mais ces "attaques" en MP sont d'un niveau puérile je trouve . Tu sembles détenir un savoir qui pourrait profiter à chacun d’entre nous ,pourquoi le gâcher en te cachant derrière les mots ?

Tes insinuations subtils n'échappent à personne ici .

@ Pascale , merci de modérer tes propos toi aussi n'oublie pas le silence est la plus haute sagesse de l'homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I    CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:48

Oups... D'accord alien

Désolée.

ps : harf ! matriarche !!! excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I    CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
balisto



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2011

CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I    CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:27

Citation :
Il veut dire qu'il va te trainer au tribunal si tu ne le respectes pas pendant qu'il te craches dessus

oui j'avais bien compris , quoi que ; "qu'il te craches dessus " n'exagerons rien, le mec n'est pas d'accord, il ne va pas se mettre a genoux non plus ,

mais desolé d'insister Mäzähäal ; je ne vois vraiment pas l'interet de venir defendre ton truc , et 2-3 messages plus loin sortir donc une menace comme ca.

c'est pourquoi je demande que tu devellope la dessus. on est la pour discuter, pas se demonter les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I    CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:02

S'il vous plait arrêtez de sortir des phrases de leur contexte . Cela n’amène à rien et le débat s'enlise dans des futilités sans fin .

Il n'y a rien contre vous dans cette affirmation de Mäzähäal , il ne s'agit ps d'une menace de lui à votre encontre , juste une mise en garde , est ce qu'il vous faut une étude de texte de chacun de ses propos sur ce forum ?

Pour le reste merci de régler ça en privé .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I    CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:17

Merci de porter la lumière sur ce topic...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I    CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CEUX QUI ONT RECUS , SAVENT , CEUX QUI ENTENDENT , CHUCHOTENT ET CEUX QUI PENSENT , PARLENT ...I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rares sont ceux qui savent que l’OMS et l’AIEA ont signé un accord, le 28 mai 1959
» Ceux qui ne pensent pas pouvoir etre hypnotisé, vivent ils dans la réalité ?
» Les oiseaux aussi savent danser
» Les militaires US savent qu'lsrael a fait le 11 septembre
» 9-11 SABROWSKY dit : Les Militaires Americains savent que c'est Israel et le Mossad à l'origine des Attentats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: La Franc-Maçonnerie-