Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aprés deux mois de lecture je me devoile

Aller en bas 
AuteurMessage
zen

avatar


Masculin Lion Coq
Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 42

Aprés deux mois de lecture je me devoile Empty
24062011
MessageAprés deux mois de lecture je me devoile

Bonsoir a toutes et à tous.
J'ai le plaisir de vous lire tous depuis plusieurs mois maintenant, le plaisir de découvrir tellement de choses nouvelles, tellement d'infos qui force l'esprit critique a fonctionner a plein régime que j'en oublie les politesses.

Olivier, 29 ans, enchanté de vous rencontrez.
J'ai aucune certitude, difficile de vivre avec cela, mais c'est mon moyen le plus simple de prendre la vie, et de ne pas déraper trop fort.

Ce que je ressent, la plupart du temps je n'arrive pas l'exprimer facilement, c'est là que sont entré la musique et le cinéma dans ma vie, tous les deux a différents moments de ma vie.
Donc le plus simple est de partager ce que l'amour et l'amitié arrivent a faire.

http://kiwi6.com/file/8a39lq1z0j <<< La maladie du désespoir

http://kiwi6.com/file/s19y5519p3 <<< Hier, Aujourd’hui, Demain

http://kiwi6.com/file/0azj32rc29 <<< Mon amour

Il y a un albums complet dans mes tiroirs, un albums qui date de 2006 et plusieurs morceaux fait entre amis.

Et puis un jour une camera nous est tombée dans les mains. une association est née et commence à réaliser , avec ficelles et bâtons, parce que le plus important reste le fond.

Les deux derniers courts réaliser par le plaisir et l'envie de créer.

A ma Place >>> https://www.dailymotion.com/ketchupsousmarin#videoId=xg4rfm

Pour Ton Bien >>> https://www.youtube.com/watch?v=eGGM1A7zBOM

Voila un peu de moi, de mes tripes et beaucoup de ma colère dans ces court métrages.

Que dire sur aujourd'hui, sur ce présent que nous vivons? et bien grâce a beaucoup de vos mots, je peux dire que nous vivons une époque formidable, parce que aujourd'hui plus qu'hier, ce monde bouge et change, je trouve cela magnifique.

bonne soirée a tous.

zen2
RTC
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Aprés deux mois de lecture je me devoile :: Commentaires

avatar
Re: Aprés deux mois de lecture je me devoile
Message Ven 24 Juin 2011 - 19:43  Invité
Soit le bienvenu parmi nous Zen , merci pour ce partage ,

Ah vache quand t'es en colère vaut mieux pas trainer dans les parages !!!!

Que dire si ce n'est bravo à toi et à ton équipe , les messages sont clairs et puissants et j’ai adoré la chute du deuxième Wink (j'avoue que j'ai eu un peu la frousse , le pauv gars quand même mais des fois il faut ce qu'il faut pour que le message passe )


Nous vivons une époque formidable cheers
avatar
Re: Aprés deux mois de lecture je me devoile
Message Ven 24 Juin 2011 - 20:01  zen
Manureva a écrit:

Soit le bienvenu parmi nous Zen , merci pour ce partage ,

Ah vache quand t'es en colère vaut mieux pas trainer dans les parages !!!!

Que dire si ce n'est bravo à toi et à ton équipe , les messages sont clairs et puissants et j’ai adoré la chute du deuxième Wink (j'avoue que j'ai eu un peu la frousse , le pauv gars quand même mais des fois il faut ce qu'il faut pour que le message passe )


Nous vivons une époque formidable cheers

Merci Manureva, j'ai eu un plaisir immense a tourner ce court, et quand j'en étais au visionnage des rush, j'ai appelé mon acteur, pour lui demander comment il allé, au final ce fut une après midi plutôt violente pour lui, il a eu la trace du canon du pistolet sur le front pendant une semaine.
Au détour de ce court métrage j'en ai profiter pour définitivement me séparer de la TV, c'est la mienne qui a sauter par la fenêtre, ce fut aussi un moment très agréable.

ça fait plaisir que tu ai eu un petit frisson xD


Et oui, c'est vraiment une époque formidable !!
geoff78
Re: Aprés deux mois de lecture je me devoile
Message Ven 24 Juin 2011 - 23:18  geoff78
Bonsoir zen et bienvenue! cheers
 

Aprés deux mois de lecture je me devoile

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apres lecture de certains sujet l'inscription s'imposait
» Prédiction du 11 septembre deux mois avant par Alex Jones
» Faisons le bilan ensemble après un mois de confinement !
» L'ile de Colarès évacuée en 1977 après un mois d'attaques d'ovni
» Exclusivité de Fox News: Un leader d’Al-Qaïda a dîné au Pentagone quelques mois seulement après les attaques du 9/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: