Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Existe-t-il un Créateur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Croyez vous en Dieu?
Oui
Existe-t-il un Créateur ? I_vote_lcap66%Existe-t-il un Créateur ? I_vote_rcap
 66% [ 48 ]
Non
Existe-t-il un Créateur ? I_vote_lcap34%Existe-t-il un Créateur ? I_vote_rcap
 34% [ 25 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Existe-t-il un Créateur ? Empty
MessageSujet: Existe-t-il un Créateur ?   Existe-t-il un Créateur ? I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:26












Dernière édition par a2zeiss le Dim 3 Juil 2011 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Existe-t-il un Créateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Créateur ?   Existe-t-il un Créateur ? I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:10

ma réponse est non !!! et je dis bien ma réponse sous entendu mon point de vu pas la réponse ^^
ce que les humains appellent dieu c'est un océan de vibration, océan de la plus haute vibration qui soit !

pourquoi ?? parce que nous sommes tous en tant qu’âme nait de la vibration la plus haute que j'appel amour , car c'est l’état d’être vibratoire qui nous rapproche le plus de l’océan vibratoire le plus élevé dont nous sommes tous nait !!
ainsi le but de l'évolution et de toute âme et de retrouvé la source !! en clair de monter son niveau de conscience pour s'aligné consciemment sur le niveau vibratoire originel, puis ainsi faire parti du grand tout de son plein libre arbitre tout en étant le grand tout lui même !! accomplissant ainsi totalement l’imprégnation en soi de la séparation qui n'est qu'une illusion, car toutes choses dans l'univers fait parti intégrante du grand tout et rien n'est jamais séparé !
c'est ainsi que prendre le chemin de l'amour donc la vibration la plus haute prends tout son sens et le deviens naturellement de son libre arbitre Wink
ainsi le hasard ne peut existé car étant lié tout arrive d'une cause qui a un effet !
devenez amour l'univers sera amour pour vous !! soyez ignorant des lois universelles et vivait ainsi de façon chaotique et l'univers vous renverra ce désordre psychologique en envoyant du cahot dans votre vie !
oui toute les maladies sont issu de votre mentale qui est chaotique car ignorant les lois universelles et oui tout vient du verbe !! ainsi pensez soigneusement a tout ce qui vous passe par la tête avant de le pensé ^^
donc en bref soyez et pensez amours c'est l'évolution aussi appelé ascension Wink
tout ce qui existent (les âmes) ont façonné l'univers par la pensé créatrice c'est une gigantesque cocréation consciente dans la plupart de l'univers et non conscient dans certain lieu comme la terre !!
toutefois cette cocréation ne peut s'assujettir des lois de la source dont elle est issu (loi physique) ainsi la loi d'attraction est imparable ! c'est ainsi qu'il vaut mieux pensé et cocrée avec amour et discernement !
ne vous étonnez plus que tant de nos frères ET viennent sur terre par ces temps troubles pour colmaté les brèches et nous permettre de retrouvé la lumière car dans un univers ou tout est UN, nos troubles sont aussi leurs troubles et leur amour aussi notre amour !
il est temps de notre plein libre arbitre de faite sauté les verrous mentaux qu'on c'est fabriqué et de retrouvé son vrais soi !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Existe-t-il un Créateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Créateur ?   Existe-t-il un Créateur ? I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:46

Je suis d'accord avec toi Shaka, sur le fonctionnement du monde vibratoire, du libre arbitre, du fait que le hasard n'existe pas.

Mais pour que tout cela existe, pour que toutes ces singularités que nous sommes soient toutes différentes et qu'au sein du monde il puisse y avoir une telle complexité générant autant de possibles, il faut bien que quelque part se soient écrit les concepts desquels toutes ces choses sont issues.

En tant qu'humain, nous avons du mal à comprendre ce qu'est un concept, et nous ne pensons pas qu'il puisse en exister en dehors de notre propre conception. Cependant, est-ce l'homme qui a inventer le cercle ? Pour prendre cet exemple, le cercle, est un concept, qui existait bien avant qu'un quelconque humain puisse l'imaginer et le concevoir. Donc encore une fois, en tant qu'humain, nous avons tendance à nous dire que vu que les concepts naissent dans nos esprits, et vu qu'il existe des concepts dans le monde qui ne sont pas issus des pensées humaines, c'est qu'il doit y avoir un esprit supérieur qui les a imaginé : c'est ce qu'on appelle Dieu.

Pour ma part, j'ai répondu OUI à la question du sondage. Mais je voudrais ajouter une grosse nuance. Pour moi Dieu n'est pas une personne, extérieure à l'univers. Pour moi il est fort possible qu'une genèse conceptuelle ait donné naissance à un ensemble de concepts, et ces concepts ne sont pas forcément la "pensée" d'un créateur, mais plutôt des concepts indépendants qui se seraient mutuellement situés les uns par rapport aux autres, se seraient mis en rapport, se seraient opposés, avec toutes les nuances possibles. Cela, dans l'immatériel, concept que tu n'acceptes pas Shaka, je le sais, mais bon ce n'est pas grave, l'immatériel c'est comme le matériel, avec la possibilité aussi que des choses existent SANS substance, mais uniquement avec une essence, ça ajoute une possibilité, et dans le monde, ne crois-tu pas que le fait d'avoir une vision encore plus large permet d'expliquer plus de choses car tout est possible ? Wink

Pour moi Dieu c'est le Tout, l'ensemble de l'Existence, et nos existences sont des possibles au sein de ce Tout, que nous enrichissons chaque jour de nouveaux concepts, par exemple les jeux vidéos, sont peut-être une invention humain, le concept du jeu-vidéo appartient alors au Tout, même si ce sont les humains qui l'auraient inventé, et ainsi le Tout se voit enrichie, notre but dans la vie serait donc d'atteindre le savoir pour être créatifs de concepts, d'ailleurs n'est-ce pas quand nous créons quelque chose de nouveau en nous que nous évoluons ? Et bien le monde évolue quand nous créons quelque chose de nouveau pour le monde ! C'est cela Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Existe-t-il un Créateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Créateur ?   Existe-t-il un Créateur ? I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 23:35

SHAKA ZULU a écrit:
[...] bla,bla,bla... et de retrouvé son vrais soi
Retrouver son vrai soi, voilà un objectif de valeur pour un élève courageux, hardi, déterminé, sincère,...
Ton texte est un travail très en scalpel pour tenter de décrire l'indescriptible. Bravo, c'est une réussite, ce qui te caractérise et ne trompe pas.
-
- Pour moi donner le change, avec quelque chose de court pour expliquer ma conception du créateur, je prendrais ni plus, ni moins que l'image de ton avatar.
Mais pas dans le sens soleil, ciel, nuages, tout séparés, tout serait lié dans un seul lieu, état, niveau... de consciences pures.
Le soleil correspondrait alors au lieu de conscience collective, pas du tout séparé du ciel, juste une sorte d'état plus collectif duquel sortiraient les nuages.
Le ciel lumineux serait juste là pour permettre aux nuages de se condenser en consciences individuelles juste avant de descendre quelque part dans un monde de forme, en général, pour nous, ici sur Terre.

Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Existe-t-il un Créateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Créateur ?   Existe-t-il un Créateur ? I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:59

Le titre du topic et le titre du sondage sont complétements différents, selon le point de vue. Je m'explique.

Si tu parles de Dieu suivant les religions terriennes : chrétienne, juive, musulman etc... alors non je n'y crois absolument pas. Elles n'ont pour but que de détourner leur pratiquant de " la " spiritualité (clairvoyance, clairaudience, chakra, kundalini, 3eme oeil...). Cependant, l’existence d’énergies divines n'est pas du tout à exclure, pour vu qu'on les perçoivent à un autre niveau d’évolution. Chacun devient son propre " dieu ".

Si tu parles d'un créateur, en tant que créateur de la race humaine, par le biais d'expérience génétique alors oui il est probable que ça soit vrai. Étant donnée que la théorie de l’évolution Darwin est erronée et aurait du prendre beaucoup plus temps avant qu'on ne devienne ce qu'on est.

L’énergie de la vie est bien plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Existe-t-il un Créateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Créateur ?   Existe-t-il un Créateur ? I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:15

ah kilvaiden toujours notre vieux débats lol!

mais je te l'ai dit si je part avant toi je t'attendrais pour te faire faire un voyage spécial sur la vérité de l'univers ^^ et si c'est toi , attends moi tu regretteras pas Wink
en plus j'ai la permission de le faire ^^ et on sera pas seul ! une grande fiesta Wink
pour l'heure il semble que tu ne dois pas encore savoir certain détail qui ferait volait en éclat ton idée sur l’immatériel !! mais bon le hasard n'existant pas je suis sur que la raison est bonne Wink

a bientôt fréro je t'adore du fond du cœur Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Existe-t-il un Créateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Créateur ?   Existe-t-il un Créateur ? I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:46

Il me semble que lorsqu'on analyse et synthétise les multiples et diverses formes de créatures dans le gigantisme de la création Universelle ont ne peux qu'être STUPEFAIT que la subtilité de ces créations qui sont parfaites dans le sens ou.........tout est programmé afin que la vie se maintienne d'elle- même dans un éco système hyper complexe et expansif!

Essayez donc de re-créer un véritable éco système et là vous comprendrez que tout est RELATIF!

Il y à donc pour moi un créateur non pas sous l'aspect d'un vieillard à barbe blanche mais plutôt d'une vie dans une autre création (ou monde)autre dimension de vie ou tout ce qui nous est impossible sur terre est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Existe-t-il un Créateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Créateur ?   Existe-t-il un Créateur ? I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:50

Il est impossible de comprendre Dieu sans s'extirper de la condition humaine et du plan physique

JE precise que chaque religion a sa conception de Dieu et c'est normal que certains la rejete..

Ce n'est pas dans la religion que l'on peut comprendre Dieu, car elle propose que la foi. En dehors des religion chacun a sa conception de Dieu. un athé a une conception de Dieu aussi en croyant a un non dieu, c'est la religion du matérialisme niant tout autre chose possible en dehors de sa religion.


Il ne faut pas confondre ésoterisme et exotérisme

Revenons au big bang pour voir l'absurdité de vouloir prouver Dieu qui est hors espace et temps par nnature lol

Le big bang ne peut être décrit selon les équations connues de la physique qu'à partir de 10-6 seconde.
Entre 10-43 et 10-6 seconde, le big bang n'est qu'un ensemble d'hypothèses.
Avant 10-43 seconde, l'environnement de l'Univers est si extrême (masse de l'Univers concentré dans un point et température infinie?) que notre physique est pour l'instant humblement muette...

conclusion aucune loi mathématiques ne pourra prouver l'existance de Dieu

allez un bonus : imaginons qu'une loi mathématiques unifiant les forces prouvent l'existance de Dieu alors seul les mathématiciens pourrait être conscient de son existance

cqfd lol



Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Existe-t-il un Créateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Créateur ?   Existe-t-il un Créateur ? I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:01

tu devrais jeté un œil approfondis sur le nombre d'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Existe-t-il un Créateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Créateur ?   Existe-t-il un Créateur ? I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:12

SHAKA ZULU a écrit:
tu devrais jeté un œil approfondis sur le nombre d'or Wink

Je sais pas si tu t'adresse a me ?

la beauté vient de l'harmonie, cela implique le nombre phi qui est considéré comme pi comme un nbr irrationel en mathématiques

Si ça prouvait l'existence de Dieu tout le monde y croirait ?

Tu as pas du bien lire ma démonstration lol

Revenir en haut Aller en bas
Nokturnis

Nokturnis

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2011

Existe-t-il un Créateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Créateur ?   Existe-t-il un Créateur ? I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:10

Just Me a écrit:

Si tu parles d'un créateur, en tant que créateur de la race humaine, par le biais d'expérience génétique
je suis désolé,mais pour moi c'est complètement ABSURDE ce que tu dis.je m'explique:
un créateur est quelqu'un qui "créer" des choses a partir de rien!
hors dans ton "expérience génétique",ça voudrait dire qu'il utilise quelque chose de déjà existant(les gènes) pour arriver a ses fin.un créateur ce n'est pas ça.ça c'est juste de l'invention.

Dieu est lui le vrai créateur.il a crée Adam a partir de rien si ce n'est une de ses précédente création(la terre/argiles,...)si tu veux d'autre exemples..
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnis

Nokturnis

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2011

Existe-t-il un Créateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Créateur ?   Existe-t-il un Créateur ? I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:26

KiLVaiDeN a écrit:
Pour moi Dieu c'est le Tout, l'ensemble de l'Existence, et nos existences sont des possibles au sein de ce Tout, que nous enrichissons chaque jour de nouveaux concepts, par exemple les jeux vidéos, sont peut-être une invention humain, le concept du jeu-vidéo appartient alors au Tout, même si ce sont les humains qui l'auraient inventé, et ainsi le Tout se voit enrichie, notre but dans la vie serait donc d'atteindre le savoir pour être créatifs de concepts, d'ailleurs n'est-ce pas quand nous créons quelque chose de nouveau en nous que nous évoluons ? Et bien le monde évolue quand nous créons quelque chose de nouveau pour le monde ! C'est cela Dieu.

dieu c'est le tout?mais lol.donc je me réveille le main,j'ouvre la fenêtre,je regarde le ciel pour savoir quel temps il fait et je vois dieu?où tu as vu ça?depuis quand dieu est un tout?tu veux peut être que je te donne d'autres exemples de la sorte?

en quoi Dieu se voit enrichie de quelque chose alors que c'est lui de créateur?nous avons besoin de lui,mais lui n'a pas besoin de nous!est-ce que tu penses que toutes les richesses du monde enrichirait dieu?mais lol!c'est lui qui les a crée et il les refait si il veut.

notre but dans la vie c'est d'atteindre le savoir pour être créatif?lol.est-ce que l'homme peut crée ne serait qu'une aile de mouche?non.est-ce que l'homme peut crée un nouvelle atome(qui serait nouveau parmis tout les éléments)?

a mon avis tu ne sais pas ce qu'est le verbe "créer" et en plus,tu dois très certainement le confondre avec le verbe "inventer"..
Revenir en haut Aller en bas
fou2latete

fou2latete

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : paris

Existe-t-il un Créateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Créateur ?   Existe-t-il un Créateur ? I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:33

N°85. Le Christ a dit : « Le signe qui montre combien ce monde est insignifiant pour Dieu est que c’est seulement en ce monde qu’on Lui désobéit, et c’est seulement en renonçant au monde qu’on peut parvenir à sa bonté. »

Rapporté par Abu Uthman al-Jahiz (mort en 868)







Dits et Récits de Jésus dans la littérature islamique arabe.


Dernière édition par fou2latete le Dim 3 Juil 2011 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Existe-t-il un Créateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Créateur ?   Existe-t-il un Créateur ? I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:34

Je ne crois pas en dieu et je ne suis pas une victime.

Amen.



Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Existe-t-il un Créateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Créateur ?   Existe-t-il un Créateur ? I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:36

Nokturnis dit:

Citation :
en quoi Dieu se voit enrichie de quelque chose alors que c'est lui de créateur?nous avons besoin de lui,mais lui n'a pas besoin de nous!est-ce que tu penses que toutes les richesses du monde enrichirait dieu?mais lol!c'est lui qui les a crée et il les refait si il veut.

Juste une question?

Si Dieu (où le nom que tu lui donne) n'a pas besoin de nous alors pourquoi y a t il quelque chose plutot que rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
fou2latete

fou2latete

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : paris

Existe-t-il un Créateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Créateur ?   Existe-t-il un Créateur ? I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:39

Je pense que dieu nous a descendu sur terre pour que nous lui prouvions notre loyaute envers lui (enfin c mon point de vu )
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnis

Nokturnis

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2011

Existe-t-il un Créateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Créateur ?   Existe-t-il un Créateur ? I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:40

tu me demande pourquoi dieu a tout crée c'est ça?ou tu demande pourquoi dieu a crée l'homme?
Revenir en haut Aller en bas
fou2latete

fou2latete

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : paris

Existe-t-il un Créateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Créateur ?   Existe-t-il un Créateur ? I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:41

Olive pourquoi dis tu que tu n'est pas une victime ?
Revenir en haut Aller en bas
atriumgp

atriumgp

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2011

Existe-t-il un Créateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Créateur ?   Existe-t-il un Créateur ? I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:53

On est là pour grandir et faire honneur à la création. Si on souffre c'est qu'on n'a pas compris, accepté quelque chose. On doit laisser couler.

Je ne peux pas vivre dans l'idée qu'il n'y ait pas de créateur, ça serait vivre dans le mensonge. :)
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Existe-t-il un Créateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Créateur ?   Existe-t-il un Créateur ? I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:02

Nokturnis a écrit:
tu me demande pourquoi dieu a tout crée c'est ça?ou tu demande pourquoi dieu a crée l'homme?

Oui et non! Si tu Dieu n'a besoin de rien ni personne pourquoi a t il creer car finalement si je vous écoute on est plus une plaie qu'autre chose, donc le créateur serai certainement mieux sans nous,non?
Je précise que ce n'est pas du tout ce que je pense je crois bien évidemment en Dieu!!! Il font tellement chaque jours que je serai ingras de ne pas croire en eux en lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Invité
Invité



Existe-t-il un Créateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Créateur ?   Existe-t-il un Créateur ? I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:05

Dieu ne nous a créé que pour qu'on l'adore.

C'est dans le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Existe-t-il un Créateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Créateur ?   Existe-t-il un Créateur ? I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:07

croire est du domaine de la superstition

les croyances font le monde sans changer sa réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnis

Nokturnis

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2011

Existe-t-il un Créateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Créateur ?   Existe-t-il un Créateur ? I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:39

Numia a écrit:
Nokturnis a écrit:
tu me demande pourquoi dieu a tout crée c'est ça?ou tu demande pourquoi dieu a crée l'homme?

Oui et non! Si tu Dieu n'a besoin de rien ni personne pourquoi a t il creer car finalement si je vous écoute on est plus une plaie qu'autre chose, donc le créateur serai certainement mieux sans nous,non?
Je précise que ce n'est pas du tout ce que je pense je crois bien évidemment en Dieu!!! Il font tellement chaque jours que je serai ingras de ne pas croire en eux en lui!

en effet,comme a répondu SK1T,dieu nous a crée uniquement pour qu'on l'adore
tu dis qu'on est une plaie?une plaie pour qui?pour le créateur?dans la raison humaine,quand on a quelque chose qui nous gène/nous pourrit la vie/..) on cherche a s'en débarrasser.saches que si on serait vraiment une plaie pour le créateur,il nous aurait déjà anéanti comme il l'a fait dans le passer avec d'autres peuples(exemple a l'époque du déluge ou même pour Sodome et Gomorre).
tu parle de dieu au singulier ou au pluriel?

ah oui,tu te demande pourquoi dieu a tout crée?moi je ne me pose pas ce genre de questions qui me mèneront nullepart.maintenant il a tout crée et tu devrais lui être reconnaissant qu'il a permit que des hommes inventes tout ce dont tu te sert aujourd'hui(ordi,portable,..) car si dieu n'aurait pas créé les éléments chimiques,atomes,les différente lois physique/électrique/...on serait très certainement a l'age de pierre(façon de parler)aujourd'hui
donc en gros il a crée tout ça pour le bien de ses créatures
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Existe-t-il un Créateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Créateur ?   Existe-t-il un Créateur ? I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 15:25

Merci je comprend mieux ton point de vue! Correction cependant je faisais l'avocat du diable je ne pense pas une seconde que l'on soit une plaie mais lorsque l'on lit certains commentaire, il semble que certains pense cela de leur voisin!!!

Personnellement ma vision des choses et légèrement différente! Tout est Un. A partir de là Dieu est en nous et nous sommes en Dieu, du pire monstre à l'être le plus pure. Et ce Tout par la voie de l'incarnation terrestre évolue.
Donc d'une certaine manière je pense que Dieu à besoin de nous et nous de Lui.
Aprés pour moi ce que l'on appelle conventionnellement Dieu Je l'appelle La Source, car en faite selon les cultures Dieu à plusieurs noms et parfois même leur Dieu s'est incarner. Et je crois que tous on existé, mais pour moi se sont des supra-hommes ou des anges incarners mais pas la Source, puisque La Source est Tout, Tout le Temps!
Aprés chacun sa vision tant que nous avons le même but: AIMER
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Invité
Invité



Existe-t-il un Créateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Créateur ?   Existe-t-il un Créateur ? I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:03

fou2latete a écrit:
Olive pourquoi dis tu que tu n'est pas une victime ?

Je ne suis pas une victime parce que je n'accepte pas cette idéologie

parce que il existe plusieurs dieux de différent origines

Moi je ne veut point me faire de la peine, je suis assez fort pour vivre ma propre vie normalement et basta.

Et je rajoute que nous somme tous le fruit d'un programme de manipulation sans précédant.





Dernière édition par olive le Dim 3 Juil 2011 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Existe-t-il un Créateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un Créateur ?   Existe-t-il un Créateur ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Existe-t-il un Créateur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La mélodie du créateur
» La legende du crop circle du createur...
» Le SON CREATEUR de FORMES serait il en cause dans les CROP CIRCLES ??
»  Soros et Bill Gates criminels illuminatis et créateur du virus Ebola...Vaccins Mortels !
» En ce 16/3, le nombre 163 étant par excellence celui du Créateur : révélations sur le nombre de la Bête 666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Divers infiniment grand-