Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherches sur le nouveau testament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherches sur le nouveau testament Empty
MessageSujet: Recherches sur le nouveau testament   Recherches sur le nouveau testament I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:02

Bonsoir,

j'ai fait quelques recherches sur le nouveau testament, l'apocalypse en particulier. Pour le moment, je ne trouve rien de spécifiquement parlant d'une fin du monde.
Il y a quand même des élements intéressants, que je souhaite vous partager ici. Very Happy
Bien sûr je n'écrirai pas tout, et j'ai retiré des mots qui n'ont aucun intérêt (répétitions et ce genre de choses).

Romains 2
La foi qui nous rend justes et qui nous sauve.
Toi, l'homme qui juge les païens, tu n'as pas d'excuse non plus ; quand tu juges les autres alors que tu fais comme eux, tu te condamnes toi-même en les jugeant.

Corinthiens 7
Mariage et célibat.
Que chacun ait sa femme, et que chacun ait son mari. Ne vous refusez pas l'un à l'autre, autrement vous ne sauriez pas vous maîtriser.

Corinthiens 13
Hymne à la charité.
Parmi les dons de Dieu, si je n'ai pas la charité, s'il me manque l'amour, je ne suis qu'un cuivre qui résonne. J'aurais beau être prophète, avoir toute la science des mystères et toute la connaissance de Dieu, et toute la foi, s'il me manque l'amour, je ne suis rien. J'aurais beau distribuer toute ma fortune aux affamés, s'il me manque l'amour, cela ne me sert à rien.
L'amour prend patience ; l'amour rend service ; l'amour ne jalouse pas ; il ne se vante pas, ne se gonfle pas d'orgueil ; il ne fait rien de malhonnête ; il ne cherche pas son intérêt ; il ne s'emporte pas ; il n'entretient pas de rancune ; il ne se réjouit pas de ce qui est mal, mais il trouve sa joie dans ce qui est vrai ; il supporte tout, il fait confiance en tout, il espère tout, il endure tout.
L'amour ne passera jamais. Ce qui demeure aujourd'hui, c'est la foi, l'espérance et la charité ; mais la plus grande des trois, c'est la charité.

Recherches sur le nouveau testament Hydran10
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherches sur le nouveau testament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Testament - New World Order (1988)
» Le Suaire de Turin : le testament de Raymond Rogers
» Incroyable testament de Henry Kissinger, info ou intox!!!!
» Amour et gratitude 67
» Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-