Je crois qu'enfaite c'est l'expérience accumulés a travers les vies qui font qui nous sommes est OU nous sommes (dans le "temps")je m'explique:
(le concept que je vais expliquer peut s'appliquer a toutes les dimensions ou densité mais pour une meilleur compréhension je vais l'expliquer au niveau de la 3éme densité)
-une âme est immortel est se réincarne continuellement a travers divers corps charnel...Suite aux postes du chers DARK SCHNEIDER concernant les cassiopéens j'appris que le temps n'existait pas,alors pourquoi se fait-il que nous avons l'impression que nous sommes là devant notre ordi a tapioté?? :) et pas entrain de vivre je ne sais quelle vie antérieure ou futurs?
-Si le temps n'existait pas est que les vies antérieure ou futurs vécus a travers notre âme sont bien des concepts réelles alors nous vivrions omniprésement passé,présent,futurs toutes les vies qu'on est pus incarné,ainsi sa na aucun sens puisque a notre niveau nous pensons vivre 1 seul présent...
Et puis les cassiopéens soulignent l'importance de l'expérience ou connaissance,ils disent qu'il n'y a que sa...
Voila mon hypothèse:
-Vous ne vivez pas dans le passé(consciemment)car vous avez déjà assez d'expérience pour vivre dans le présent(cela vaut aussi pour toute les vies antérieures),
Vous vivez dans le présent car vous avez a accumulé de l'expérience/connaissance dans cet environnement,
Vous ne savez pas que vous vivez dans le futurs car vous n'avez pas encore l'expérience/connaissance pour le comprendre et le savoir
-Moins nous avons d'expérience,alors moins nous serons proche de changer de dimensions et inversement.
-L'expérience quand accumulée nous dévoilent le futurs qui devient alors présent créant l'illusion du temps,même lorsque vous attendez a rien faire vous accumulé de l'expérience en regardant,écoutant...etc votre environnement.(le temps alors dans ces conditions semble linéaire)
Quand beaucoup d'expériences/connaissances sont cumulés,ou que vous vous concentrez fort le temps semble ce raccourcir
je pense ainsi selon cette théorie que les âmes peuvent avoirs des vitesses d'apprentissage différent,et se retrouver dans le futurs par rapport a d'autre âmes qui eux le percevront comme présent,je donne un exemple :
Si je parle avec Dark ou A2zeiss en ce moment avec mon expérience je le vis alors comme présent,MAIS qui de leurs visions des choses(cad avec leurs expériences) leurs sont antérieure ou futurs....
merde je fait tout le temps de l' hors sujet lol!
----J'arrive a la conclusion qu'en 2012 nous allons évolués avec tous assez d'expérience nécessaire et égales
----et d'après notre vision de la troisième dimensions,OUI nous allons tous se transformer en même temps
sayer jai finit,vous pouvez dés a présent démolire mes théorie
PS:excusez moi du français qui n'as pas été ma préocupation premiere