Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7309
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’   Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:24

Rappel du premier message :




Au cours de sa chute, l'Europe n'a trouvé de solution pour éviter de s'écraser au fond du trou que de creuser avant de le toucher. Mais plus le trou sera profond, plus le choc sera rude.
Jusqu'ici tout va bien… Jusqu'ici tout va bien… Jusqu'ici tout va bien….
La solution, évidemment, sera la suivante : une monnaie mondiale, pour un gouvernement mondial.




Ca promet =)
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’   Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:12

[quote="Lilith 168"]
caoua a écrit:

Je ne veux pas me montrer désobligeante mais tu me fais bien marrer. C'est grâce à des gens comme toi qui ont peur de tout et surtout de ne plus pouvoir jouïr de leur petite vie, somme toute bien médiocre, qu'une minorité a pu endormir notre vigilance et s'emparer du pouvoir et faire de nous des moutons très dociles. Je ne remercie pas les gens comme toi je les contre depuis toujours.
Se serai plutôt ma personne qui ne souhaite pas se montrer désobligeant.
Premièrement, est ce que tu lis réellement ce que je marque ? Où as tu vus que j'avais soit disant peur ?
Deuxièmement, as tu une boule de cristal qui te raconte ce qu'est réellement ma vie pour pouvoir te permettre d'affirmer que ce serai à cause de gens comme moi que le monde devient des moutons très dociles ?
Troisièmement, quelle est donc cette colère en toi ? D'où vient elle ?
Si je peux me permettre, je te conseil de bien relire mes paroles afin de tenter de comprendre leurs sens stp au lieu de te faire tout plein de film vis à vis de ma personne.
Ah oui, si cela peut t'aider, saches qu'a travers l'image que tu perçois de moi en me lisant, il y a de très grande chance pour que cette image soit ton propre reflet.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 70
Localisation : Haute Garonne

Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’   Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:17

[quote="caoua"]
Lilith 168 a écrit:
caoua a écrit:

Je ne veux pas me montrer désobligeante mais tu me fais bien marrer. C'est grâce à des gens comme toi qui ont peur de tout et surtout de ne plus pouvoir jouïr de leur petite vie, somme toute bien médiocre, qu'une minorité a pu endormir notre vigilance et s'emparer du pouvoir et faire de nous des moutons très dociles. Je ne remercie pas les gens comme toi je les contre depuis toujours.
Se serai plutôt ma personne qui ne souhaite pas se montrer désobligeant.
Premièrement, est ce que tu lis réellement ce que je marque ? Où as tu vus que j'avais soit disant peur ?
Deuxièmement, as tu une boule de cristal qui te raconte ce qu'est réellement ma vie pour pouvoir te permettre d'affirmer que ce serai à cause de gens comme moi que le monde devient des moutons très dociles ?
Troisièmement, quelle est donc cette colère en toi ? D'où vient elle ?
Si je peux me permettre, je te conseil de bien relire mes paroles afin de tenter de comprendre leurs sens stp au lieu de te faire tout plein de film vis à vis de ma personne.
Ah oui, si cela peut t'aider, saches qu'a travers l'image que tu perçois de moi en me lisant, il y a de très grande chance pour que cette image soit ton propre reflet.
Cordialement



Je sais lire. A te croire tu serais mon miroir...

Je disais que ce sont des gens comme toi qui par leur peur, paralysent l'élan que pourraient avoir les gens.
Le manque de courage ne fait évoluer personne, mais encourage la stagnation.
Je ne suis pas en colère. Il est curieux de constater que la moindre opposition vis à vis d'une opinion puissent faire penser que l'on soit en colère.
Laisses-moi la liberté d'exprimer mon avis même s'il est contraire au tien.






Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’   Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:32

Lilith 168 a écrit:
Je sais lire. A te croire tu serais mon miroir...

Je disais que ce sont des gens comme toi qui par leur peur, paralysent l'élan que pourraient avoir les gens.
Le manque de courage ne fait évoluer personne, mais encourage la stagnation.
Je ne suis pas en colère. Il est curieux de constater que la moindre opposition vis à vis d'une opinion puissent faire penser que l'on soit en colère.
Laisses-moi la liberté d'exprimer mon avis même s'il est contraire au tien.
Tu te trompes sur ma personne.
D'ailleurs, d'avoir vécu la mort une fois, la notion de peur est comme devenue absente chez moi.
Mais bon, crois ce que tu souhaites croire, et puis la croyance aveugle est belle et bien à mon sens une grande une plaie humaine.
Je crois que ce n'est plus la peine que l'on discute puisque visiblement, tu restes bornée sur le fait que j'aurai soit disant peur et que à cause de gens comme moi, le monde part en cacahuète.
Mais remarque pour faire un peu d'ironie, la misère dans le monde, les enfants qui meurt de faim, la pollution mondiale, tout cela, ne cherchez plus, c'est uniquement moi le responsable. Very Happy
Allez, je te souhaite une belle fin de soirée et comme le dis un certain KiLVaiDeN, "Paix et Amour cheers "

ps : si tu souhaites discuter, c'est à dire, échanger des idées en se basant sur du concret et non du fantasme et de l'imaginaire, saches que je suis toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 70
Localisation : Haute Garonne

Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’   Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:40

caoua a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Je sais lire. A te croire tu serais mon miroir...

Je disais que ce sont des gens comme toi qui par leur peur, paralysent l'élan que pourraient avoir les gens.
Le manque de courage ne fait évoluer personne, mais encourage la stagnation.
Je ne suis pas en colère. Il est curieux de constater que la moindre opposition vis à vis d'une opinion puissent faire penser que l'on soit en colère.
Laisses-moi la liberté d'exprimer mon avis même s'il est contraire au tien.
Tu te trompes sur ma personne.
D'ailleurs, d'avoir vécu la mort une fois, la notion de peur est comme devenue absente chez moi.
Mais bon, crois ce que tu souhaites croire, et puis la croyance aveugle est belle et bien à mon sens une grande une plaie humaine.
Je crois que ce n'est plus la peine que l'on discute puisque visiblement, tu restes bornée sur le fait que j'aurai soit disant peur et que à cause de gens comme moi, le monde part en cacahuète.
Mais remarque pour faire un peu d'ironie, la misère dans le monde, les enfants qui meurt de faim, la pollution mondiale, tout cela, ne cherchez plus, c'est uniquement moi le responsable. Very Happy
Allez, je te souhaite une belle fin de soirée et comme le dis un certain KiLVaiDeN, "Paix et Amour cheers "

ps : si tu souhaites discuter, c'est à dire, échanger des idées en se basant sur du concret et non du fantasme et de l'imaginaire, saches que je suis


toujours là.



Tu déformes mes propos et ça c'est de la mauvaise foi, évidente.
Dans tes messages tes phrases ont été très explicites, mais tu ne veux pas reconnaître ce qu'elles pouvaient contenir et, j'ai le regret de te dire qu'elles étaient très claires et je les ai prises comme le fond de ta pensée.
Je n'ai pas l'habitude de macher mes mots et mon intention était de te faire prendre conscience du danger de ne pas vouloir secouer ta léthargie.

Tes derniers propos doucereux se veulent blessants, alors pourquoi me dis-tu : - "Paix et Amour cheers "






Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’   Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 2:17

Lilith 168 a écrit:

Tu déformes mes propos et ça c'est de la mauvaise foi, évidente.
Dans tes messages tes phrases ont été très explicites, mais tu ne veux pas reconnaître ce qu'elles pouvaient contenir et, j'ai le regret de te dire qu'elles étaient très claires et je les ai prises comme le fond de ta pensée.
Je n'ai pas l'habitude de macher mes mots et mon intention était de te faire prendre conscience du danger de ne pas vouloir secouer ta léthargie.

Tes derniers propos doucereux se veulent blessants, alors pourquoi me dis-tu : - "Paix et Amour cheers "
Avant tout, je suis navré de te blesser, mais je ne fais que te rendre tes cailloux que tu me balances. Saches que j'ai déjà les miens dans mon sac à dos qui pèsent leur poids et bon, c'est déjà pas mal, j'en ai assez.
Sinon, je souhaiterai que tu m'expliques concrètement à quel moment je déforme tes propos stp. Quels propos ? Comment je les déformes, ce qui implique par quelle mise en œuvre ?
Pour la mauvaise foi évidente, je souhaiterai aussi que tu me l'expliques car j'ai beau relire, re-relire, m'aérer la tête, revenir pour re-re-relire, et vraiment, je ne vois pas !
Comme tu as pu le constater, mes phrases sont très explicites, alors je t'invite a en faire de même afin que l'on puisse se comprendre du mieux possible si tu n'y vois pas d'objections bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’   Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 4:33

lilith je me trompe ou tu utilise le même discours que ces sectes qui tendent à prendre le controle du pouvoir en place ?
j'en est vu deux ou trois autres comme toi sur ce forum ... qui se mélange dans les discours spirituels, les reprennent approximativement avec la touche spirituel à la alcione, alors je tenais à te poser la question car ton discours est pseudo identique
si besoin est je saurais faire des références à cette affirmation ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 70
Localisation : Haute Garonne

Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’   Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:37

caoua a écrit:
Lilith 168 a écrit:

Tu déformes mes propos et ça c'est de la mauvaise foi, évidente.
Dans tes messages tes phrases ont été très explicites, mais tu ne veux pas reconnaître ce qu'elles pouvaient contenir et, j'ai le regret de te dire qu'elles étaient très claires et je les ai prises comme le fond de ta pensée.
Je n'ai pas l'habitude de macher mes mots et mon intention était de te faire prendre conscience du danger de ne pas vouloir secouer ta léthargie.

Tes derniers propos doucereux se veulent blessants, alors pourquoi me dis-tu : - "Paix et Amour cheers "
Avant tout, je suis navré de te blesser, mais je ne fais que te rendre tes cailloux que tu me balances. Saches que j'ai déjà les miens dans mon sac à dos qui pèsent leur poids et bon, c'est déjà pas mal, j'en ai assez.
Sinon, je souhaiterai que tu m'expliques concrètement à quel moment je déforme tes propos stp. Quels propos ? Comment je les déformes, ce qui implique par quelle mise en œuvre ?
Pour la mauvaise foi évidente, je souhaiterai aussi que tu me l'expliques car j'ai beau relire, re-relire, m'aérer la tête, revenir pour re-re-relire, et vraiment, je ne vois pas !
Comme tu as pu le constater, mes phrases sont très explicites, alors je t'invite a en faire de même afin que l'on puisse se comprendre du mieux possible si tu n'y vois pas d'objections bien entendu.

Si tu ne remarques rien c'est que tu es trop imbu de toi-même. Chacun porte sa croix toi ce sont des cailloux, désolée.

As-tu bien compris ce que j'ai écris, j'en doute, je reprends ma phrase : -Tes derniers propos doucereux se veulent blessants.
Ce qui veut dire : j'ai parfaitement compris ton intention de me blesser mais je ne le suis pas un instant.



Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 70
Localisation : Haute Garonne

Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’   Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:44

Hathor.a.raison a écrit:
lilith je me trompe ou tu utilise le même discours que ces sectes qui tendent à prendre le controle du pouvoir en place ?
j'en est vu deux ou trois autres comme toi sur ce forum ... qui se mélange dans les discours spirituels, les reprennent approximativement avec la touche spirituel à la alcione, alors je tenais à te poser la question car ton discours est pseudo identique
si besoin est je saurais faire des références à cette affirmation ...

Hathor qui n'a pas toujours raison dans ce cas précis, crois ce qu'il te plait, je m'en moque. Te poserais-tu à l'instar d'un chasseur de tête ?
Tu me juges et me condamne sans me connaître. De quel agrément disposes-tu pour t'arroger ce droit ?








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’   Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:06

1/ tu es pour la paix mais pas contre l'échelle de valeur
2/ tu es contre l'économie materialiste mais pas contre le systeme de domination
3/ tu attends une sorte de messie
4/ ton amour est un amour de la matiere mélangé avec quelques ethiques et pas un amour divin
5/ tu es enchantée des technologies illusoires sans te préocuper des manipulations que cela peut engendrer
6/ ton avatar est un E.T lol ( pour la fantaisie )
7/ tu crie au mensonge en donnant des listes de cites provenant de textes qui sont des dérivés et de reproduction de sectes émmergentes
8/ Nous sommes encore dans la 3D que vous abordez le theme de la 5,6,7e ( ect )dimensions avec de l'assurance et des vérités qui ne sont pas digne de sagesse, car la sagesse passe avant tout dans la modestie du savoir 3D et ses frontieres divine
9/ tu es véxées lorsque quelqu'un n'est pas d'accord avec toi
10/ tu es contre la religion comme si elle t'avais personnellement fait du mal, ce qui est typiquement sectaire sans approfondissement car totalement faux sur la réalité du principe de pouvoir qui s'applique sur n'importe quelle idéologie religieuse démocratique, spirituelle à partir du moment ou il y a un groupe en soumission
11/ tu es contre la hierarchie actuelle mais tu reconnais la hierarchie spirituelle ce qui équivaut aux religions ..
12/ tu es pour la paix mais tu dis que c'est lache de ne rien faire et demande un soulevement contre l'état ce qui est contradictoire est conforme aux regles de ces emergences


Dernière édition par Hathor.a.raison le Sam 17 Sep 2011 - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’   Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:12

Lilith 168 a écrit:

Si tu ne remarques rien c'est que tu es trop imbu de toi-même. Chacun porte sa croix toi ce sont des cailloux, désolée.

As-tu bien compris ce que j'ai écris, j'en doute, je reprends ma phrase : -Tes derniers propos doucereux se veulent blessants.
Ce qui veut dire : j'ai parfaitement compris ton intention de me blesser mais je ne le suis pas un instant.
Et encore des jugements infondés sur ma personne. Décidément, c'est une manie chez toi de juger autrui sur du non-fondement !
Je te retourne à nouveau (oui à nouveau parce que si tu me relis, tu te rendras compte que depuis le début je me permet de te conseiller de bien me relire afin de bien comprendre ce dont je te fais part, alors stp, n'inverses pas les rôles !) la question : As tu bien compris ce que j'ai écris ?
Et pis ma foi, continue de croire ce que bon te semble. Si tu penses que j'ai l'intention de te blesser, c'est ton problème.

edit : Ah oui ! il y a un mot pour désigner ton comportement : paranoîa (tu penses que le monde t'en veux !) ce qui relève également de l'égocentrisme !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 70
Localisation : Haute Garonne

Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’   Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:12

Hathor.a.raison a écrit:
1/ tu es pour la paix mais pas contre l'échelle de valeur
2/ tu es contre l'économie materialiste mais pas contre le systeme de domination
3/ tu attends une sorte de messie
4/ ton amour est un amour de la matiere mélangé avec quelques ethiques et pas un amour divin
5/ tu es enchantée des technologies illusoires sans te préocuper des manipulations que cela peut engendrer
6/ ton avatar est un E.T lol ( pour la fantaisie )
7/ tu crie au mensonge en donnant des listes de cites provenant de textes qui sont des dérivés et de reproduction de sectes émmergentes
8/ Nous sommes encore dans la 3D que vous abordez le theme de la 5,6,7e ( ect )dimensions avec de l'assurance et des vérités qui ne sont pas digne de sagesse, car la sagesse passe avant tout dans la modestie du savoir 3D et ses frontieres divine
9/ tu es véxées lorsuqe quelqu'un n'est pas d'accord avec toi
10/ tu es contre la religion comme si elle t'avais fait du mal personnellement ( typiquement sectaire sans approfondissement car totalement faux sur la réalité du principe de pouvoir qui s'applique sur n'importe quelle idéologie religieuse démocratique, spirituelle à partir du moment ou il y a un groupe en soumission
11/ tu es contre la hierarchie actuelle mais tu reconnais la hierarchie spirituelle ce qui équivaut aux religions ..




Je vais te répondre franchement je n'aime pas les détours.
-----------


Hator : tu es pour la paix mais pas contre l'échelle de valeur.

Je suis pour la paix et pour une certaine échelle de valeur !


-----------

Hator : tu es contre l'économie materialiste mais pas contre le systeme de domination

Je ne suis pas pour les système économiques en cours, et je suis contre toute domination !


------------

Hator : tu attends une sorte de messie.

"Je ne crois pas" à la venue d'un messie !



------------


Hator : ton amour est un amour de la matiere mélangé avec quelques ethiques et pas un amour divin

J'aime la Planète Terre et l'Univers je me sens faire totalement partie d'eux ! Je crois en l'amour universel !



-----------


Hator : tu es enchantée des technologies illusoires sans te préocuper des manipulations que cela peut engendrer

Certaines de nos technologies apportent le bien être à l'humanité et d'autres détruisent son libre arbitre et la rendent inconsciente et stupide !


-----------


Hator :ton avatar est un E.T lol ( pour la fantaisie )

Ah ! mon avatar. Il est beau n'est-ce pas ? lol.

C'est UNE E.T !

Je l'ai créer sur mon ordi avec photophiltre ! Qu'est-ce qui te déplait en lui ?



-----------


Hator : tu crie au mensonge en donnant des listes de cites provenant de textes qui sont des dérivés et de reproduction de sectes émmergentes

Je ne donne pas de liste de sites !
Je ne crie jamais et lorsque je poste un topic j'ajoute le lien du site sur lequel j'ai trouvé le sujet comme doivent le faire tous les membres du forum ! Je n'arrose pas ce forum d'adresses !



-----------

Hator : Nous sommes encore dans la 3D que vous abordez le theme de la 5,6,7e ( ect )dimensions avec de l'assurance et des vérités qui ne sont pas digne de sagesse, car la sagesse passe avant tout dans la modestie du savoir 3D et ses frontieres divine

Tu retardes. Des scientifiques ont découvert l'existence dune dizaines de dimensions hormis la notre ! Renseignes-toi !



-----------

Hator : tu es véxées lorsuqe quelqu'un n'est pas d'accord avec toi

Me vexer à mon âge, leves-toi de bonne heure si tu comptes y arriver!
Chacun à le droit d'émettre une opposition et je me réserve le droit de ne pas être d'accord avec cette opposition donc je l'exprime ! Cela s'appelle la liberté d'expression !



------------


Hator : tu es contre la religion comme si elle t'avais fait du mal personnellement ( typiquement sectaire sans approfondissement car totalement faux sur la réalité du principe de pouvoir qui s'applique sur n'importe quelle idéologie religieuse démocratique, spirituelle à partir du moment ou il y a un groupe en soumission


Je n'aime pas les religions, elles donnent de fausses idées sur la spiritualité et participe à mener les peuples comme des moutons avec comme fil conducteur l'idée d'un messie sauveur !
Tu es libre de croire et d'interpréter ta religion par contre n'essaies pas de m'enlever le droit de ne pas y croire et de le dire !


------------

Hator : tu es contre la hierarchie actuelle mais tu reconnais la hierarchie spirituelle ce qui équivaut aux religions

Non. Je ne reconnais aucune hiérarchie spirituelle nous sommes tous égaux et nous avons tous des parcours différents dans ce domaine. Je ne vois pas là-dedans de hiérarchie.


______________________________

Je me suis gentiment prêter à tes questions-affirmations, c'est à ton tour maintenant de répondre sincèrement aux questions que tu m'as posé ! Tu ne peux te dérober Hator !


Lilith 168





Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 70
Localisation : Haute Garonne

Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’   Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:18

caoua a écrit:
Lilith 168 a écrit:

Si tu ne remarques rien c'est que tu es trop imbu de toi-même. Chacun porte sa croix toi ce sont des cailloux, désolée.

As-tu bien compris ce que j'ai écris, j'en doute, je reprends ma phrase : -Tes derniers propos doucereux se veulent blessants.
Ce qui veut dire : j'ai parfaitement compris ton intention de me blesser mais je ne le suis pas un instant.
Et encore des jugements infondés sur ma personne. Décidément, c'est une manie chez toi de juger autrui sur du non-fondement !
Je te retourne à nouveau (oui à nouveau parce que si tu me relis, tu te rendras compte que depuis le début je me permet de te conseiller de bien me relire afin de bien comprendre ce dont je te fais part, alors stp, n'inverses pas les rôles !) la question : As tu bien compris ce que j'ai écris ?
Et pis ma foi, continue de croire ce que bon te semble. Si tu penses que j'ai l'intention de te blesser, c'est ton problème.

edit : Ah oui ! il y a un mot pour désigner ton comportement : paranoîa (tu penses que le monde t'en veux !) ce qui relève également de l'égocentrisme !


Je ne vais pas en faire tout un plat sinon on va y coucher. Ne t'inquiètes pas tout va bien pour moi. Tout ceci relève du ridicule. Je te souhaite sincèrement une bonne journée.



Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’   Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:41

Lilith 168 a écrit:

Je ne vais pas en faire tout un plat sinon on va y coucher. Ne t'inquiètes pas tout va bien pour moi. Tout ceci relève du ridicule. Je te souhaite sincèrement une bonne journée.
Mais je t'en prie, saches que ça ne dérange pas si tu fais tout un plat. En effet, de coucher ici ne me dérange nullement. Allons y gaiement cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 70
Localisation : Haute Garonne

Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’   Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:34

caoua a écrit:
Lilith 168 a écrit:

Je ne vais pas en faire tout un plat sinon on va y coucher. Ne t'inquiètes pas tout va bien pour moi. Tout ceci relève du ridicule. Je te souhaite sincèrement une bonne journée.
Mais je t'en prie, saches que ça ne dérange pas si tu fais tout un plat. En effet, de coucher ici ne me dérange nullement. Allons y gaiement cheers

Merci bien. lol!
Je préfère mon lit pour dormir. lol!




Revenir en haut Aller en bas
AlainJaune

AlainJaune

Masculin Balance Chat
Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 49

Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’   Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:42

Tout d'abords je voulais féliciter Monsieur Delamarche pour son travail. Ce n'est pas évident d'aller sur les plateaux de télévisions et donner son avis, ses idées, surtout lorsqu'elles sont très différentes de ce qui passe dans la très large majorité des médias français.
J'en ai marre de voir tous les jours des pseudos économistes / politiques raconter n'importe quoi (ou plutôt ne rien dire du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’   Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:16

ceux qui sont habituer a un confort de vie et a se faire servir sur un plateau vont avoir bcp de mal bientot ca va les chambouler et heureux celui qui a su se contenter de peu...
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’   Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 0:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’   Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Olivier Delamarche le 20/12/2011
» Olivier Delamarche 15 mai 2012
» Olivier Delamarche le 13/12/2011
» Olivier Delamarche le 14/02/2012
» Olivier Delamarche le 21/02/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Olivier Delamarche-