Galaks
Messages : 200 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : D'ici et là !
| Sujet: Re: Vaccinations forcées au fusil au Malawi Lun 25 Juil 2011 - 18:12 | |
| - Galaks a écrit:
- Mäzähäal a écrit:
- Mephusteg a écrit:
- Tu supposes que les enfants auraient attrapé la maladie sans la vaccination.
Tu supposes que les enfants n'aurait pas survécu. Et tu supposes également que les vaccins auraient permis aux enfant de résister à la maladie s'ils étaient tombés malades.
Devant autant de suppositions tu ne peux rien affirmer. Soit t'es bête, soit tu le fais exprès...
Ils ont sauvé la vie à ces enfants de plusieurs façons... En les empêchant de mourir comme l'un des trois, en les séparant de leurs tuteur légale qui les enfermait dans une maison pour soit disant les protéger, etc...
Continues donc de blablater... Les vaccins sont efficaces, c'est pour cela qu'on continue de les utiliser.
Mais bon, je te mets au défi de montré ton carnet de vaccination, on vera que tu courbes le dos pour bosser en te faisant vacciné tout les 5ans...
ps: pareil pour tout les autres membres...
C'est facile de parler quand on est tous vacciné... Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est ton age !
Malgré que l'age ne veilles pas dire grand chose, ce n'est quand même pas à 16 ans ou aux alentours que l'on peut etre sur de cela, dans l'epoque ou l'on vit bien sur !!!
Tu peut me répondre par MP
Merci à toi ! Tu n'a pas compris cette question archi-supra simple, peut etre (est-ce) (S) plus grave que ce que je pouvais imaginer ^^ Ne m'en veut pas pour autant, je n'agresse pas, et pourtant tu sais ce que je peut faire avec de simples mots ! Des maux !!! L'"OL" Ils ont sauvé la vie ... : Qui ils ? Des vaccins ne sont pas des personnes !!! Quit' a parler, construisons des phrases complètes pour être compris, au mieux, ce qui évitera de désagréables rixes qui n'ont lieu d'exister sur ce forum dédié à lèche ange ! Que se soit des personne ou encore des crottes; si ils ont sauvé, même un petit lapin ou une mouche de ma tapette, alors prouve le; tu sais très bien que les preuves, on en raffole !!! Certains marchent au charbon, d'autres à tout ce qu'ils lisent, et d'autres, aux preuves !!! Et de plus, des preuves ne sont pas forcément des preuves prouvées !!! Et qui permettent d'affirmer définitivement un fait ! Ah tu parlais de leurs tuteurs ^^ Allez je suis humble, nan ? Ta gagné sur ce coup là !!! Les vaccins c'est super !!! Au fait, t'aurais pas un vaccin là ? je m'ennuie ! Une pensée à toutes ces enfants, et ces gens qui souffrent, espéront qu'ils tiennent le coup!
Dernière édition par Galaks le Lun 25 Juil 2011 - 18:52, édité 1 fois |
|
Killuminati.
| Sujet: Re: Vaccinations forcées au fusil au Malawi Lun 25 Juil 2011 - 18:16 | |
| J'ai remarqué quelque chose d'étrange sur le forum; en effet Mäzähäal se retrouve toujours au centre des conflits... Bizarre... |
|
Johnny
Messages : 521 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 41 Localisation : Hautes-Alpes
| Sujet: Re: Vaccinations forcées au fusil au Malawi Lun 25 Juil 2011 - 21:35 | |
| - Killuminati. a écrit:
- J'ai remarqué quelque chose d'étrange sur le forum; en effet Mäzähäal se retrouve toujours au centre des conflits... Bizarre... Rolling Eyes
Pas bizarre, logique. On est tous différent. Maza pense différemment du courant général et ça gêne. C'est vous qui réagissez à ses propos. Cherchez l'erreur. On est tous en train de se poser des questions, on a des doutes sur tout, on évolue. PS : Y'a pas besoin de chercher loin pour trouver des cas de "measles" au 4 coins du monde. |
|
Madmat
| Sujet: Re: Vaccinations forcées au fusil au Malawi Lun 25 Juil 2011 - 21:49 | |
| se que je remarque surtout c'est que tout le monde est butée dans c'est propos tout le monde affirme
Qui est medecin/scientifique qui pourrait assurer a 100% que les vaccin sont benefique ou mauvais . Je suis sur que si vous trouver un terrain d'entente vous remarquerez que les 2 coter on raison et tord a la fois....... |
|
Johnny
Messages : 521 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 41 Localisation : Hautes-Alpes
| Sujet: Re: Vaccinations forcées au fusil au Malawi Lun 25 Juil 2011 - 22:48 | |
| - Madmat a écrit:
- se que je remarque surtout c'est que tout le monde est butée dans c'est propos tout le monde affirme
Qui est medecin/scientifique qui pourrait assurer a 100% que les vaccin sont benefique ou mauvais . Je suis sur que si vous trouver un terrain d'entente vous remarquerez que les 2 coter on raison et tord a la fois....... +1 C'est un peu comme tout, faut pas en abuser. Mais bon le vaccin contre la rougeole qui est contagieuse.. Je suis d'accord, pas tous les gosses la choppe mais quand il la choppe à cet âge là c'est souvent dramatique. Et puis si ton gamin contamine le gamin du voisin, c'est quand même dommage non? "Les antibiotiques c'est pas automatique" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaccinations forcées au fusil au Malawi | |
| |
|