Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Empty
MessageSujet: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 23:19

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Tesla09
(vu le 10/0709)
une petite provocation de la part de google,elle fait allusion a la tour de tesla,d'ailleurs en faisant clic droit pour l'enregistré,le nom de l'image par défaut est TESLA09....
c'est une coïncidence a votre avis le "09" derrière tesla??

encore visible sur google Wink


Dernière édition par Janis le Ven 10 Juil 2009 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Empty
MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 23:24

Bonne question l'ami l'avenir nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Empty
MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 1:00

en tous cas, c'est gros, très gros...
Revenir en haut Aller en bas
el-dav

el-dav

Masculin Poissons Serpent
Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Empty
MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 3:08

le logo google fait reference a tesla aujourd'hui car c'est son anniversaire.(des que je pointe le curseur dessus ca me met "joyeux anniversaire nikola tesla")...bonne anniv niko! :lol:
sinon je l'ai enregistré mais moi ca m'a mis "search" au lieu de "tesla09".bizarre
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Empty
MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:32

el-dav a écrit:
le logo google fait reference a tesla aujourd'hui car c'est son anniversaire.(des que je pointe le curseur dessus ca me met "joyeux anniversaire nikola tesla")...bonne anniv niko! :lol:
sinon je l'ai enregistré mais moi ca m'a mis "search" au lieu de "tesla09".bizarre

Faut faire "Enregistrer l'image sous..." & tu verras "tesla09.gif" !!! Wink
GOOGLE l'ami de l'élite...moi ça m'étonne pas le moins du monde...



EDIT: La preuve :

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) 1are_p10


2 questions surtout :

- Pourquoi fêter les 153 Ans de sa naissance ??? (Pas de chiffre rond)

- Pourquoi "Tesla09.gif" ??? (Année de mise en oeuvre d'inventions du scientifique en question !)

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Pourqu10
Revenir en haut Aller en bas
rom's



Masculin Gémeaux Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Empty
MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:32

voici une belle image subliminal de google
[img]Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) 12472410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Empty
MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:18

Je confirme j'ai fait zoom de l'image originale sur Google que j'ai passé en négatif ... voici l'image

[img]Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Tesla010[/img]

Image d'origine : http://www.google.com/logos/tesla09.gif

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Tesla09


Dernière édition par SirHK le Sam 11 Juil 2009 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Empty
MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:59

Euh, la pyramide OK...mais le T dedans ??? Tesla ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Empty
MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:31

En effet très révélateur ce design...

Bien vu SirHK pour la pyramide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Empty
MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:25

mais rom's! comment as-tu fait pour dénicher ce détail???
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Empty
MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:28

Tout simplement parce que c'est Rom's qui en est l'auteur Wink

LOL...BIG LOL...J'déconne mon grand !

Après c'est quoi le T, SVP ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Empty
MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:33

Si on suit vos théories cela pourrait vouloir dire que Tesla était un illuminati...

Perso je fait de l'infographiste dans mon métier et j'ai du mal à croire que cette pyramide puisse faire partie du dessin d'origine.
Car on voit bien que le fond est un dessin. Or, la pyramide est parfaitement symétrique et le T est pile au centre. Et même T ne subit aucun antialiasing (dégradé de couleur créant le flou de l'oeil empechant de voir des escalier de pixels sur les diagonales). C'est impossible en peinture et surtout pas après un scan et une réduction ! Ceci exclut la possibilité d'un ajout d'un effet quelconque ajouté par erreur.

Cela ne peut vouloir dire qu'une chose ! La pyramide et le T à l'intérieur ont été ajouté par Google par informatique (Photoshop surement :)).
La question étant de savoir pourquoi Google aurait ajouté ce symbole ? La pyramide est associée au Illuminatis. Le T est facilement associable à Tesla.

Les illuminati sont ils vraiment aussi stupide pour laisser des messages pseudo cachés sur leurs passages sans penser que d'autres pourraient les voir ??
Si oui, vous avez votre réponse !

Si qqun à des infos un peu solides je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Empty
MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:10

Tout simplement énorme !!!

Google, l'empire de la C.I.A rendre un hommage à Nikola Tesla...... Un putain de serbe à la valeur d'un Einstein......

Nikola en a brevetés des inventions.....

Rien que pour le moteur electro-magnétique à l'energie tesla.....

Nikola Tesla à travaillier pour "l'Elite mondial"..... Rien que à voir "l'Experience de Philadelphie"...... Ce projet à été réalisé grace à lui..... On dit que c'est lui qui a saboté le projet.... Ce rendent compte que cette technologie allait beaucoup trop loin.......

Après, je me dit, que tout les grands savants on travaillier dans l'arment, "black projet" car c'est un peu leurs but, avoir les moyens de continuer a recherché.....

Je dirai que, c'est un peu comme quelqu'un qui a espéré toute sa vie, allez au jeux olympiques pour allumé la "flame"..... Mais après sa, se rend compte de l'absurdité.....

Mais aux bout d'un moment, ils comprennent que meme la chance d'avoir autand de moyen pour la recherche ne devrai pas justifier de telle résultat....

Je sais pas si mon message est claire xD

Mais tout sa pour dire, si on utilisai les technologie de Nikola, on aurai meme pas besoin d'utilisé de pétrole....... Mais vous savez autand que moi que "l elite mondial" sa les interessent pas.....

Après, je me dit que peut etre, a t il ete assassiné ? J'ai pas la réponse.....

Mais que "Gougle" face un "hommage"..... c'est comme si le téléthon faisait hommage au docteur gerneze...... Sa sent l'hypocrisie !
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Empty
MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:14

Euuhhh au faite, j'ai déjà vu le "T" dans une pyramide quelques fois....

peut etre un lien avec les Templiers ?

Après, sa peut vouloir dire bcp de choses.....

Pour ceux qui on pas vu se document EXPTIONNEL : http://video.google.fr/videoplay?docid=7792031008203900317&ei=JV9YSvH-B4TB-AbrlsnnDg&q=nikola+tesla&hl=fr&client=firefox-a


Dernière édition par HardKoRe72 le Sam 11 Juil 2009 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rom's



Masculin Gémeaux Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Empty
MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:59

Citation :
mais rom's! comment as-tu fait pour dénicher ce détail???
j'ai cliqué sur la banière et sa ma fait une recherche google sur tesla, j'ai cliqué sur actualité pour savoir si il parlé de l'anniverssaire au grand public et je suis tombé sur un site de jeu vidéo qui a trouvé cette image. Le site pensse que google aime zelda mdr.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-20395_les_employes_de_google_aime_zelda.htm
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Empty
MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:30

tout s'explique! :lol: merci!
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Empty
MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:54

Ben oui ! la TRI-FORCE !!!!

Comment a-t-on pas ne pas comprendre hein ?

Les légendraires illuminati sont fan de nitendo !!! et de Zelda..... la source de tout !!!

bon, allez, redevenons sérieux:p
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Empty
MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 1:15

"Google" nous envoie des pluies de meteorites????

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Persei10
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Empty
MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 2:43

affraid trop fort!

...en tous cas, google est dans l'air du temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Empty
MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 7:31

quand on laisse le curseur dessus sa met:la nuit des étoiles filantes des perseides:

def wiki:
Les Perséides sont les nombreuses étoiles filantes, observées en hémisphère nord entre le 10 et le 15 août de chaque année. Ces étoiles filantes forment des trainées bien visibles dans le ciel d'été, résultat de l'entrée dans l'atmosphère d'un débris aussi gros qu'un grain de sable laissé par le passage de la comète périodique 109P/Swift-Tuttle. Le radiant de l'essaim météoritique est situé dans la constellation de Persée, tout près du « W » que forme la constellation de Cassiopée.

« Les Larmes de saint Laurent » est le nom donné traditionnellement (et poétiquement) à ce phénomène, la fête de saint Laurent étant célébrée le 10 août.

sa a l'air intéressant en se moment a chaque fois que google met une image,cela ont des rapports avec les sujet traités ici pour la plupart :)
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Empty
MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:39

Janis a écrit:
« Les Larmes de saint Laurent » est le nom donné traditionnellement (et poétiquement) à ce phénomène, la fête de saint Laurent étant célébrée le 10 août.
[...]
sa a l'air intéressant en se moment a chaque fois que google met une image,cela ont des rapports avec les sujet traités ici pour la plupart :)

Bonne fête Saint Laurent alors, avec 2 jours de retard !!! lol!

Sinon, peut-être que GOOGLE aime ce forum aussi, non ??? Very Happy...Bon, ok je sors ! briques
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Empty
MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:49

Pour info Google a l'air en phase avec l'actualité car cette nuit en 40 min d'observation céleste, j'ai vus pas moins de sept étoiles filantes; ce qui n'est pas habituel je dirais (car j'observe tout les soirs).
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Empty
MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:52

Euh...habituel veut-il dire dangereux pour notre avenir ??? Je n'pense pas...c'est juste que contrairement à ton habitude (aucune Nétoile filante) il y a un peu de changement...après de là a penser qu'un astéroïde ou une pluie de météorite va nous arriver droit sur le crane...je pense qu'on est encore loin de ça, non ? scratch

Bref, c'était ma ptite pensée (sisi ça m'arrive un peu depuis peu Very Happy) du jour...tchu tchu les Zami(e)s !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Empty
MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:53

non, geoff, ce n'est pas rare à cette période de l'année......

du coup, si tu observais le ciel hier, as-tu remarqué la taille énoooorme de Vénus? truc de ouf! une mini-lune...
Revenir en haut Aller en bas
Oum Sa3ad

Oum Sa3ad

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : pays de mensonge

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Empty
MessageSujet: vous avez vu sur la page d'accueil google? un code barre!!   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:05

salut à tous,

je viens de decouvrir celà ce midi

mais pk ils nous mette un code barre a la place de google!

http://www.google.fr/

pour mieux nous habituer a devenir une marchandise qu'on peut marqué? c'est abérant quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islam-authentique.info/
Contenu sponsorisé




Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) Empty
MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Couper l’Internet d’un pays comme l’Egypte prend 2 minutes
» Jane Burgermeister prend ses distances par rapport au site "TheFlucase" qui est maintenant classé comme un site terroriste
» Google et toujours Google... H1n1 propagande
» 1er Mai : des policiers en civil, faux manifestants, jouent la provocation
» L'ambassade US à Jérusalem : diplomatie ou provocation ? Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-