Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 23:19

Rappel du premier message :

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 Tesla09
(vu le 10/0709)
une petite provocation de la part de google,elle fait allusion a la tour de tesla,d'ailleurs en faisant clic droit pour l'enregistré,le nom de l'image par défaut est TESLA09....
c'est une coïncidence a votre avis le "09" derrière tesla??

encore visible sur google Wink

Dernière édition par Janis le Ven 10 Juil 2009 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:47

Une autre provocation caché de google après les chemtrails ?

Je ne sais pas, mais bon c'est assez bizarres !
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:14

lorsqu'on pointe la souris dessus ça marque "invention du code-barre" ça arrive souvent que google fasse hommage à certaines choses du genre (cf Nicolas Tesla, vous vous souvenez?)

Oum Sa3ad, j'en profite pour te saluer, soit la bienvenue ici!

cheers
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:35

n'exagérons rien, ce n'est pas la première foi que google décor sa page d'accueille selon un événement (ici pour l'invention du système code barre). Enfin bref je pense pas que se soit une provocation mais comme le dit happyness un simple homage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:20

Tout est une question de business. Google ne font rien au hasard. Leurs pages sont d'une étonnante simplicité comme si ils souhaitaient graphiquement nous prouver leur soi disant transparence. Mais ce n'est pas pour rien que Google est un géant américain du business, chaque action est millimétrée et ils ne font jamais un pas de trop, c'est leur devise.
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:27

Ils auraient pu mettre une photo de la lune qui se fait bombarder car ça se passe aujourd'hui, ce jeudi 8 octobre 2009 (article dans rubrique la terre et ses phénomènes).

https://electra2zeiss.forumactif.com/la-terre-ses-phenomenes-f26/rechauffement-climatique-la-nasa-veut-deplacer-la-planete-terre-t1145.htm
sixsens

sixsens

Masculin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 5:52

Oui exactement comme le logo de Zelda et ses 3 triangle, c'est se a quoi j'ai penser quand j'ai vu le triangle, quoique le T reste plausible.

Je vais faire une recherche sur les 3 triangle surmonter comme cela j'ai deja vu ca autrepart que dans le jeu Zelda.

ps.. Je voulais mentionner que je suis plutot fan de tout ses image google qui manifestement deviennent de plus en plus intrigante et de plus en plus fréquente...
on a vu plusieur logo représentant des fêtes voir http://www.google.com/intl/fr/holidaylogos.html

Mais depuis quelque temps
des fête n'importe quand comme un quelqu'un la dit plus tôt..
Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 Google_11th_anniversary_2009
27 sep 2009 Celle ci pour fêter les 11 ans de google? 10 ans peut-etre... 25, ou 50 voir 75 ou 100 mais 11.... moi ca me fait plus penser a 11 sep... enfin.

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 Hg_wells_Birthday_2009
21 sep 2009 Celebration 143 anniversaire de H.G. Wells. (143 encore un chiffre pas trop rapport) Noter bien il manque un "O"

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 Crop_circles_logo_2009_goog_e
15 sep 2009 Maintenant on s'attaque au Crop Circle maintenant noter qu'il manque un "L"

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 Unexplained_phenomenon_2009
5 Sep 2009 voila un des premier logo qui intrigue la communauté internaude google donne même un code style binaire a ses usager... Un jeu semble t'il

pour voir une liste détailler clic ici http://www.google-logos.com/

Pour ma part même si Google fait certainement maintenant partie de l'élite, je crois que tout ses logos a l'occasion ses un peu comme des message a qui veut bien comprendre.

aujourd'hui pour la première fois je fût désagréablement surpris et voyant ceci
Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 Barcode_2009
7 oct 2009.. et maintenant on fête les 57 ans du code bar... a n'y rien comprendre..

et vous s'avez quoi c'est les moin beau de tout les logo google que j'ai vu... loin d'être une oeuvre d'art..

Je dit que google lance un avis a ca manière... et vous quand pensez-vous?
http://pi.medianewsonline.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 10:49

Moi je pense que google sont des escrocs qui analysent l'actualité, qui remarquent ce que les geeks du net aiment, prennent les sujets polémiques qui touchent du monde, puis font des logos pour amuser les gens. C'est pas plus compliqué. C'est pour donner de l'attrait à leur moteur de recherche.

Alors oui on peut aller jusqu'à croire qu'ils donnent un avis, mais on s'en branle a final de l'avis de google non ? Ils ne représentent rien pour moi :)
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:54

Je ne suis pas d'avis de dire que Google est une compagnie d'opportunistes qui désirent juste attirer l'attention en profitant des gros coups de buzz sur le net. Voyez un peu l'envergure de la boîte. Il y a des milliards qui circulent là-dedans, c'est gigantesque. Je suis prêt à parier qu'il y a au sommet de grosses pointures. Les gros poissons aiment les grosses rivières...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:06

Je ne sais pas si tout le monde est au courant des méthodes marketing qui ont hissé google comme n°1 du web, qui font comme tu le dis que des milliards circulent dans leurs mains.

Pour reprendre ton allégorie, pour devenir gros, un poisson doit manger plus que du plancton, il doit manger d'autres poissons, et après pour devenir le maitre de l'océan, il doit imposer sa suprématie par la force. Donc oui à la tête de google il doit y avoir des gars totalement mouillés dans les pires complots.

Les techniques de Google sont une simplicité graphique pour donner une sensation d'innocence, de transparence, alors qu'en fait ce sont les premiers à avoir baissé leurs frocs devant le gouvernement chinois en interdisant un tas de pages aux peuple chinois par exemple.

Tu peux payer une somme énorme pour figurer en haut du classement en fonction des mots clés : vive la transparence des résultats !

Google maps contient des floutés stratégiques pour qu'on ne sache pas tout sur notre Terre.

Des algorithmes scannent même les emails de gmail, afin de te proposer de la pubs en fonction des mots clés qui le composent !

Donc dire que Google ne sont pas opportunistes, c'est comme dire que France télécom est un gentil opérateur téléphonique, qui n'a jamais arnaqué ses clients. Google ne fait jamais rien au hasard, et à mon avis, ils sont mêlés de prêt à de nombreuses arnaques mondiales dont nous ne connaitrons sûrement jamais la profondeur, mais pour qu'ils aient pu en arriver là, ils sont aussi sûrement impliqués dans les complots que nous évoquons sur ce forum.
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:12

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 Watero10
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 1:15

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 A198f710

Trouvé sur: Conxienta.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:28

Voici toutes les images officiel de google que vous pouvez trouver ici : http://www.google.fr/logos/logos00-1.html Je vous met au défi de me trouvé un triangle avec un T ou autre, ou de même qualité que les image du post ci dessus.
En voici 2, au vue du resultat, je ne me suis pas amusé a chercher le reste....

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 Tesla010

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 Earthd10

Dernière édition par aceman le Sam 22 Oct 2011 - 12:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:40

Celle là elle est terrible aussi...

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 Google-evil
Ace dans le google avec l'antenne et l'éclair, j'arrive à lire:

DIE...

On voit un D, puis un I, et avec le petit eclair se découpe un E...
Mais bon on peut tout faire avec ce logo mdr!

tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:00

Y en a qui sont trop fort " Un T entre le L et le E " trop fort les mecs
Et dans le message que j'écris tu vois quoi?
Rien par ce qu'il n y a rien comme dans le "Google Tesla" il faut chercher plus sur le pourquoi ils ont mis ça!!!! l'image? le chiffre?
L'anniversaire de Tesla ok mais c est pas aujourd'hui c'est en Juillet le 10 pour être précis.
Elle date de quand l'image Google?

project Haarp........ surement ou bien pire encore mainenant le 09 un leurre?
on verra bien

http://www.mystere-tv.com/la-verite-sur-nikola-tesla-v950.html
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:10

aceman a écrit:
Voici toutes les images officiel de google que vous pouvez trouver ici : http://www.google.fr/logos/logos00-1.html Je vous met au défi de me trouvé un triangle avec un T ou autre l’intérieur, ou de même qualité que les image du post ci dessus.
En voici 2, au vue du resultat, je ne me suis pas amusé a chercher le reste....

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 Tesla010

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 Earthd10

Effectivement Aceman, il n'y à plus le triangle avec le T sur l'image de Google Tesla, mais je peux te dire qu'a l'epoque il y etait car nous meme nous l'avions vu au moment meme ou il y avait le logo:

Et je trouve l'image officielle bizarre:

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 Tesla010 Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 12472410

On dirait que ça à été délibérement éffacé, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:30

a2zeiss a écrit:
On dirait que ça à été délibérement éffacé, non?

Ben, peu être. Very Happy
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:36

Sujet similaire ici : https://electra2zeiss.forumactif.com/t6928-les-logos-qui-nous-cachent-des-choses-quand-le-subliminal-se-mele-a-la-pub

P.S : Sujet déplacé ici dans la rubrique "messages subliminaux".
ouroboros

ouroboros

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:38

pour la banière google d'aujourd'hui (aniversaire de mark twain), je pense avoir repéré la au niveau de la poche gauche du petit garçon de droite.
ironie de l'hystoire, c'est celui qui lève le pouce! clown
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124

MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:00

Bonjour,

Désolé, je "squatte" ce post, je ne voyais pas l'utilité d'en ouvrir un autre sur le même thème.
Avez vous remarqué l'illustration de la page Google de ce matin ? En ouvrant mon navigateur ça m'as sauté aux yeux, je me suis dit "on dirait vraiment le style des fresques de l'Aéroport de Denver".
J'ai fait une petite recherche, mais ce n'est pas du tout le même peintre en fait. Le peintre en question a peint lui aussi des fresques dans des bâtiments officiels de Mexico, c'est un Mexicain du nom de Diego Riviera. Voila une de ses fresques :

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 775px-10

Page Wikipedia le concernant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Diego_Rivera

Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124

MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:01

zut j'ai oublié le "logo" du coup le voila :

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 Diego_10
ouroboros

ouroboros

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:46

sur cette image j'ai cherché mais j'ai rien trouvé...
TyrianKeldaSethIII

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Réponses   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:44

Vous trouverez tous les doodles sur cette page officielle :

www point google point com/doodles/finder/2013/All%20doodles

Tesla09 = Tesla année 2009 tout simplement

Le T = TAU

Le TAU est placé sur les lèvres de l'initié lorsqu'il a intégré les mystères égyptiens. Sur le front lorsqu'il a intégré les mystères de Mithra. C'est aussi le symbole du temple et de l'eau sacrée.
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:01

oui xD mon vieux message désolé c'était il y a 3 ans j'était encore un débutant naïf dans la recherche de messages cachés ^^"

j'espère qu'on m'excuseras !
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:42

Quels étranges détails... et ce 'T' entre le L et le E (page 3 - Sam 22 Oct - 13:10)
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:06

Bonjou,

Le T signifie Tau, qui en physique est la constante de temps dans un circuit RC, utilisé pour générer une bobine tesla, tout simplement.

http://en.wikipedia.org/wiki/Time_constant

A++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)   Provocation google (en tt cas je le prend comme tel) - Page 2 I_icon_minitime

Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant