Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:15

Rappel du premier message :

L'article a été trouver sur : http://theextinctionprotocol.wordpress.com/2011/08/13/residents-search-for-the-cause-of-the-strange-acoustic-anomaly-reported-in-kiev/
C'est en anglais alors je vais traduire avec mes moyens ^^''



C'est une intensité de son qui peut faire vibrer les vitres d’immeubles, si vous pouvez prouvez que ce son vient de l’immeuble s'il vous plaît faites le et vous serez le "bienvenue".
Cette vidéo a été enregistré au 5ème étage. Il y a effectivement des travaux dans les alentours , et d'ailleurs on les entends sur la vidéo cependant les bruits de travaux sonne comme un cri de moustique comparé à ce bourdonnement terrible ils ne sont en rien comparable. Pour exemple si vous prenez une chaine audio ,que vous la mettez à fond et la collé contre vous aurez la même sensation que les gens peuvent éprouvés lorsqu'ils entendent ce bruit...








C'est un site plutôt sérieux alors je post l'info, mais c'est très facile de rajouter une bande sonore sur une vidéo...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:22

ET A TROP VOULOIR "CHERCHER", ON FINIT PAR SE PERDRE... SOS

RÉPONSE:

Et pourquoi cherches tu a comprendre alors???
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:27

Oui pourquoi pas ou un escadron d'ovnis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:30

bon il y a des theories assez solides sur des manipulations du climat par la technologie HAARP, a base d'ondes electro-magnétiques de hautes freqence, ou quelque chose comme ca, comme dans la video de compil a 8 minutes :

Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 Haarp10

autre exemple pres de l'ile d'amsterdam, nuages a l'allure artificielle...

Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 Haarp_10

Pour en revenir a kiev, ca a tout de meme un coté animal ce son, je peux l'imaginer car les intervalles peuvent s'assimiler a une respiration! Et le son pourrait se rapprocher du chant des baleines, ou du cri de l'elephant. Je pense aux theories des grands reptiles style dragons dinosaures que certains pensent etre sous terre, en reference serieuse je citerai jules verne et son voyage au centre de la terre ;-) et un tas d'autres gens...

Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 Verne-10

j'ai tendance a croire pas mal a ces legendes des reptiliens souterrains, qui sont innombrables, notamment anciennes mais aussi modernes, c'est mon droit n'est-ce pas... Il y a les legendes arthuriennes et les chevaliers qui vont se battre avec les dragons sous la terre (Ambroise), il y a le loch ness dont on dit qu'au fond de son lac il y a un long passage qui mene au monde souterrain, et il y a ces "villes" de civilisations alien qui se trouveraient sous terre, et dont celles des "reptiliens" dont on dit qu'un seul est fort comme 50 hommes (Alex Collier)... j'en parlais la un jour : http://www.planete-revelations.com/t7087p15-un-cercle-a-stonehenge

bon il y aussi bien sur ces histoires de trompettes de la fin des temps etc!
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:58

Qu'on m'explique....... pour moi c'est un montage


[img]Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 Aaa10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:11

ce sont les pays qui sont en blanc on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:27

Non, je parle de l'onde qui descend du ciel et qui semble passer.....sous l'Australie sans la toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:31

C'est parce que ce sont des images des océans, et non de l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:39

on peut constater le même phénomène a cotes du point de ton point d exclamation cikala .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:16

c'est comme dis lucifer certainement les mers et en fait la temperature de leurs courants

et ca me fait penser du coup aux volontés que certaines theories prêtent aux dirigeants de ce monde, de chambouler le climat, car en modifiant la temperature des courants marins c'est une grosse partie des eco-systemes qui est perturbé.

Il y avait quelque part "des gens qui analysaient plusieurs études a leur facons" et leur conlusions disaient que les inondations aux proportions "bibliques" qu'a connu l'Australie en debut d'annee etaient dues "en grande partie" a la perturbation de la temperature du gulf stream, perturbation qui etait due "en grande partie" a la perturbation de l'eco systeme du golfe du mexique, perturbation qui serait du "en grande partie" a la fuite de petrole de bp dans le golfe du mexique, car le golfe du mexique a un role important vis a vis du gulf stream "parait il."

Je ne sais plus s'il y avait eu un post ici a propos d'une probable origine intentionnelle de la fuite de bp, mais j'avais lu des textes dans ce sens "a droite a gauche"...
C'est fatiguant de prendre des pincettes pour parler, car encore une fois, TF1 par exemple, est en contact avec une ribambelle d'experts scientifiques qui conitrediraient en 2 minutes et preuves a l'appui tout ce que je viens d'ecrire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:12

luctix a écrit:

C'est fatiguant de prendre des pincettes pour parler, car encore une fois, TF1 par exemple, est en contact avec une ribambelle d'experts scientifiques qui conitrediraient en 2 minutes et preuves a l'appui tout ce que je viens d'ecrire....


sauf que Tf1 n'est pas là, et il n s'agit pas de prendre des pincettes pour parler, mais quand on lit des trucs farfelus comme sur la comète par exemple,
on a quand même le droit en toute bonne fois, d'émettre des critiques. Un débat sert à ça: contredire, échanger des idées, comparer...etc...


Sincèrement, le 13eme singe 22222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:34

cassandre173 a écrit:
ET A TROP VOULOIR "CHERCHER", ON FINIT PAR SE PERDRE... SOS

RÉPONSE:

Et pourquoi cherches tu a comprendre alors???



Ma phrase n'est pourtant pas difficile à saisir... Quand je lis des inepties, c'est qu'à force de trop vouloir trouver des réponses,"on" peut se perdre dans un fatras de chiffres, de données erronées et de spéculations hasardeuses... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 0:57

C'est juste que j'etais blasé par un type qui s'etait foutu de ma gueule un jour ou je lui avait dit que la fuite de bp pouvait avoir deregle le gulf stream. Parfois je me dis que ca ne sert a rien de discuter avec des gens qui tranchent leur avis plus vite que leur ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kev-Insoumis

Kev-Insoumis

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : 41

Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 4:19

Ce son me fait penser à ceux du jeu " Half Life "
écoutez :






On ne saura de toute façon jamais si c'est fake ou non donc oO

modération: il n'y avait que 1/3 video de disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:47

une nouvelle fois des bruits étranges ont été entendus! hier dans la ville de terrace au canada... dans toute la ville on a entendu des sons très forts pendant 10 minutes, à 7h 30 du matin, des sons qui se rapprochent un peu de ceux de kiev, bien que differents

terrace est une petite ville d'environ 10 000 habitants près de l'océan pacifique, perdue dans la forêt, la plupart des habitants ont des racines amérindiennes, on peut noter tout près une série de pics montagneux appelés les 7 soeurs, expression communément donnée à la constellation des pléiades...









mon idée c'est que c'est peut-être un dragon sous terre, ou à l'intérieur des montagnes qui entourent la ville, un dragon qui gémit, peut-être qu'il se meurt! c'est un peu triste...

sérieux, ça fait penser à certains chants de baleines, ça ressemble à la plainte d'un animal... mais avec un côté métallique!
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:33

Oui on dirai un caribou qui a mangé une feuille d'alu... (joke)


Etrange en tout cas, je doute que cela soit un phénomène naturel, le son est effectivement trop "métallique". A voir si il y a eu des observations d'ovni dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:22

et bien en posant la question à google, sur les ovnis dans cette petite ville de terrace au canada, j'apprends qu'elle a une grande réputation de témoignages de gens qui dans le passé ont vus des ovnis dans son ciel...

j'ai lu que les visiteurs qui viennent de partout pour voir des ovnis son une manne financière importante qui est exploitée par les installations touristiques de cette petite ville

pour les derniers jours je ne sais pas

sur cette page, on peut voir qu'il y a un paquet de vidéos sur des ovnis dans cette ville...

https://www.google.lu/#q=ufo+terrace&tbm=vid

exemple

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Zazie - Tous des Anges (Acoustique Indien) Superbe !
» L’anomalie de la Mer Baltique
» Anomalie spatiale ?
» anomalie dans le ciel...
» Que penser de ces phénomènes inexpliqués?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Divers "La Terre & ses phénomènes"-