Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Empty
MessageSujet: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:15

L'article a été trouver sur : http://theextinctionprotocol.wordpress.com/2011/08/13/residents-search-for-the-cause-of-the-strange-acoustic-anomaly-reported-in-kiev/
C'est en anglais alors je vais traduire avec mes moyens ^^''



C'est une intensité de son qui peut faire vibrer les vitres d’immeubles, si vous pouvez prouvez que ce son vient de l’immeuble s'il vous plaît faites le et vous serez le "bienvenue".
Cette vidéo a été enregistré au 5ème étage. Il y a effectivement des travaux dans les alentours , et d'ailleurs on les entends sur la vidéo cependant les bruits de travaux sonne comme un cri de moustique comparé à ce bourdonnement terrible ils ne sont en rien comparable. Pour exemple si vous prenez une chaine audio ,que vous la mettez à fond et la collé contre vous aurez la même sensation que les gens peuvent éprouvés lorsqu'ils entendent ce bruit...








C'est un site plutôt sérieux alors je post l'info, mais c'est très facile de rajouter une bande sonore sur une vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:32

Il y a certainement une explication logique....
j'ai le sentiment que ce son n'est pas industriel car il y a des harmoniques ... qui me font penser à de la musique
En tout cas c'est flippant.

je vois vraiment pas ce que ça peut être. A suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Empty
MessageSujet: mysterieux sons entendus a kiev - chofar juif - le chant du cygne du tyran   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:53



Les sons enregistrés sur cette video à Kiev en Ukraine, le 11 aout 2011 n'ont pas d'explication valables pour le moment.

Mais ils me font penser, ainsi que d'autres, au chofar juif, cette corne de belier dans lequel on souffle, selon la tradition juive. Souvent, les traditions utilisent des rituels symboliques censé evoquer et reproduire des evenements legendaires et le chofar pourrait bien etre selon moi une representation symbolique et simplifiée d'un phenomene plus important, justement le meme qui produit les sons de cette video.

Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Shofar10

Le fait que ces sons se rapprochent selon moi d'une sorte d'enorme instrument a vent poussé a bloc dans ses vibrations sonores, conforte cette hypothese d'un rapport avec le chofar juif. Ces sons dans la video ont une sonorité très harmonieuse et naturelle et je les mets en rapport avec le chofar qui est un instrument taillé dans une corne naturelle d'animal en forme de spirale, et dont les vibrations sonores sont melodiques.

De plus, il y a l'attribution de "la couronne de l'arbre de vie" dans la symbolique cabalistique, a la region de Kiev, comme le montre les schemas suivants, selon des analyses energetiques de la geographie de la terre (discipline peu connue portant des noms tels que "géobiologie energetique" etc), mis en rapport avec la cabale juive.

ici sont representé les axes electro-magnétiques parcourant le globe selon les rapports entre les polarités yin yang = electrique magnetique = noir blanc = masculin féminin etc, et les lieux des convergences de ces axes ont de forts potentiels energetiques

Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Antigr11

Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Africa13

Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Arbre12

La legende du chofar juif dit que cet instrument, lorsqu'il est utilisé et mis en vibration, permet de mettre en contact l'homme et dieu, afin de rectifier et renouveler le "pacte" entre eux et propager la sagesse divine...

La culture hebraique etant une partie tres importante de notre culture, par ses apports decisifs, particulièrement l'alphabet, elle est également à l'origine de son cloisonnement.

Ces sons a kiev pourraient bien etre une tentative de "renouveler le pacte entre dieu et l'homme", ou plus simplement, je verrai plutot qu'il y a là comme une tentative de renforcer une certaine domination qui perd de sa force, de certaines entités sur les hommes.

Cela peut finalement bien me paraitre etre une tentative desespérée de ne pas sombrer de la part d'un maitre dominateur et tyrannique sur le declin.

C'est pour moi peut etre bien le chant du cygne d'un oppresseur en quelque sorte.

Ce n'est qu'une theorie.


Dernière édition par luctix le Mar 24 Jan 2012 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:28

Mais non !!! ce sont des zombis qui partent à la chasse a courre !! ils ont une manière bien particulière, un peu lente, de souffler dans leurs cors de chasse !! lol! lol!

mrd ! j'ai failli m'étrangler de rire !

Non, plus sérieusement, c'est vrai que c'est curieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:52

ilord a écrit:

- une hallucination auditive collective Very Happy


Vous me dites si je me trompe, mais on peut réfuter cette proposition, car s'il s'agit d'une hallucination sonore collective,
on n'entendrai pas de son sur le film albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:18

Je reste tout de même très sceptique vis-à-vis de cette histoire, car il n'y a toujours pas de témoignage concordant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:58

ilord a écrit:

Hallucination, ce n'est pas seulement ne pas entendre un son lorsqu'il y en a un, c'est aussi entendre un son lorsqu'il n'y en a pas. Et c'est aussi, lorsque son il y a, entendre ce son de manière déformée.

Il y a des centaines et des centaines d'années, cela aurait pu être assimilé à de la magie.



Oui mais une caméra munie d'un micro n'hallucine pas!!!!!!!!!!

Donc soit ce son a été rajouté, ce que je pense;
Soit il s'agit d'un phénomène inexpliqué, et non une hallucination collective: car une hallucination ne peut être filmée, une hallucination c'est une illusion ou un trouble psychique...sans entrer dans les détails.

Je vois pas comment une caméra et/ou un micro pourrait enregistrer une hallucination... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:12

avez vous remarqué les promeneurs à un moment sur la vidéo? ils ne semblent pas du tout perturbés par ces sons!

je ne vois qu'une explication plausible: ces sons ont été rajoutés APRÈS le tournage vidéo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:50

La seule solution est de remonter à la source, l'emprisonner et la torturer pour connaître la vérité.
Hum sinon aller à Kiev et interroger la population.

Je pense que si ça avait été vrai, il y aurait eu plus d'une vidéo sur youtube..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:56

je dois avouer que la théorie de Cassandre, elle se tient ! les sons étranges ont peut-être été rajoutés après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:12

pff bande de petits joueurs!

C'est encore cette foutue CIA qui a engagé un trompetiste et l'a fait jouer les trompètes de l'Archange Gabriel pour nous faire croire à cette foutue Apocalypse dont ils sont pas capables de comprendre le sens.

Voilà c'est tout.... foudre


Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:26

Video 1, c'est un bruit qui vient du chantier, sûre j'ai déjà entendu ce son sur un chantier: probablement des travaux en sous sol des immeubles.
La 2............ franchement ou je suis sourde mais rien à voir avec le son de la 1.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:27

La deuxième vidéo est prise du même appartement que la première, celle de début août.

La première vidéo, avec la grue, suggère que c'est tout simplement celle-ci qui est à l'origine du son, répercuté entre les bâtiments.
Le fait que la caméra en soit détourné à chaque fois que le son se produit suggère que le caméraman fait tout pour empêcher de voir que c'est elle qui produit les sons par ses mouvements de câbles/rotation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:32

Sont en manque de sensations en Ukraine? lol!
Ou c'était un concours de phénomènes inexpliqués après les OVNIS Russes?

Franchement je suis mdr derrière mon écran.

Nanette bounce

PS: A jouer avec le feu on finit par se bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:36

@Nanette:
Citation :
PS: A jouer avec le feu on finit par se bruler.

Patrick Paloosa, sors de ce corps! (à 1:08 en cas d'incompréhension de la blague Wink)



Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:38

Et celui-là ça pourrait être quoi?

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
ToxicSky

ToxicSky

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33

Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:39

Bien le bonsoir, messieurs, dames.

Mais sur Youtube il y à des dizaines d'autres vidéos d'un peu partout sur le globe avec exactement le même type de ce son qui fait très...film de Science Fiction. Il y à même une vidéo ou cette drôle d'anomalie survient en plein cours d'un match de...j'ai un trou, je ne me souviens plu du nom de ce sport.

Et elles datent toutes d'août 2011. Étrange non ??

Ah, désolé pour mon message, je viens de voir qu'entre temps, d'autres réponses mettent mes dires Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:43

Celle que j'ai mise date de mars 2011. C'est d'un sinistre en effet... ce son caverneux ya pas un souffle de vent bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:53

Un (ou des) réacteur d'avion à une altitude suffisamment basse pour être audible (quelque chose comme 2-3000 mètres). C'est très rare de les entendre, mais ça m'est déjà arrivé et ça fait exactement le même bruit!
Les avions privés n'empruntent pas toujours les couloirs aériens des compagnies classiques, et ne respectent pas toujours les plafonds et planchers aériens. Pour peu que le terrain soit une vallée ou une cuvette, ça peut donner un effet très impressionnant!

Revenir en haut Aller en bas
tayfki

tayfki

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2011

Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:55

Shocked


Dernière édition par tayfki le Jeu 29 Mar 2012 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:55

En relation avec ces anomalie acoustique je vous propose une vidéo faites par HesTheLamb que je suis abonnée.......



a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:02

tayfki a écrit:

le diable serra en plein travail début serra vers le 11 septembre 2011 et fin vers 20 octobre 2011 /

tout ceux qui ne croie pas en dieu il aurrons la confirmation de sont existance a cette date ça serra "l'éveil" pour certain vers le 01 novembre au 07 novembre seul les bon humain serrons épargné seul les croyant verrons la lumière du jours a nouveaux ce jours serra nomée "le paradis" /

nous entrerrons dans une phase de transformation ( centure de l'umière photon ) qui transformera nos ADN ( nous passerrons de adn à 12 adn )/

cette lumière réagira sur nos cellules ainsi nous aurrons des pouvoirs( sur-naturel ) /

La cellule dans notre cerveaux qui provoque le mal,la nervosité serra suprimer



Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:40

Oui Lucifer ça peut faire penser à ça dans ce cas un avion qui tourne en rond un bon moment vu la longueur de la vidéo...

Citation :
la peur dans le noir bref c'est là ou tout le mal ce passera et que le diable serra en plein travail début serra vers le 11 septembre 2011 et fin vers 20 octobre 2011

Pourquoi la date du 11 septembre tayfki? Parce que là c'est plus qu'imminent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:47

Citation :
Un (ou des) réacteur d'avion à une altitude suffisamment basse pour être audible (quelque chose comme 2-3000 mètres). C'est très rare de les entendre, mais ça m'est déjà arrivé et ça fait exactement le même bruit!

Exact, vendredi dernier un avion ancien ( dernière guerre) me demandait ce qu'il allait faire dans l'aeroport du coin, peut etre une expo ou je ne sait quoi, faisait un bruit infernal, j'ai mis du temps à le localiser. En tout cas le vacarme a duré plusieurs minutes, et au moment ou il est passé au dessus de la maison c'était vraiment les trompettes de la mort LOL

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:20

Samskaraa ce pourrais être un "escadron" d'avions supersoniques" non visibles à cause des nuages(les sons) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)   Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zazie - Tous des Anges (Acoustique Indien) Superbe !
» L’anomalie de la Mer Baltique
» Anomalie spatiale ?
» anomalie dans le ciel...
» Que penser de ces phénomènes inexpliqués?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Divers "La Terre & ses phénomènes"-