Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 22H22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

22H22 - Page 2 Empty
MessageSujet: 22H22   22H22 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 2:49

Rappel du premier message :

Bonsoir
en ce moment je n arrete pas de voir ce chiffre sur mon tel il revient sans cesse.que pouvez vous me dire la dessus?
ca semble important merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

22H22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:33

voilà qui est très intéressant ! il m'est arrivé exactement ça à l'age de 33 ans, il n'y a pas longtemps. C'était une année incroyable et je ne m'y attendais pas du tout, ça m'est tombé dessus, mes aspirations ont complètement été réorientées, et depuis chacune de mes journées est dans la lignée.Comme si j'avais vécu une "année zéro", difficile de développer plus avant ici.
Revenir en haut Aller en bas
enigmatiksoul

enigmatiksoul

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2011

22H22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 3:07

bonjour a tous!!

moi je n'ai pas 33 ans par contre ca dois faire 2 mois qu'a chaque fois que je regarde l'heure sans le vouloir je tombe toujours sur H:33

et c vraiment trés souvent je blague pas bien que jen rigole au moin 4 a 5 fois par jour..

33 33 33 33 33 Question drunken tiens dailleur ce mess a eté ecri a 22h33!!non la je delire...

explication?ou pas

merci a tous! ange et demon hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

22H22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 7:20

Oui Markosamo c'est pour ainsi dire une ANNÉE ZÉRO car certains RE_ trouvent leurs destinées et se rappellent des choses inscrites dans leurs âmes depuis très longtemps, voient des phosphènes, rejoignent les autres âmes (en les RE- cherchant) ayant les mêmes destinées... ces âmes se souviennent, SE rappellent ce qu'elles savaient déjà inconsciemment et de plus elles ont des "retours" parfois!

Retours: visions de manifestations d'autres dimensions de vies, d'autres plans de vies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22H22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:28

J'ai 32 ans, et ça fait déjà un moment que mon éveil spirituel a commencé. Je pense que peut-être, 33 ans est l'âge où quelque chose se débloque "par défaut", si cela ne s'est pas débloqué avant ?

En ce qui me concerne, j'ai demandé à ne recevoir que des signes bénéfiques pour le Tout. Ainsi, je sais que ces signes seront en Harmonie avec ce que je souhaite, et ne viennent pas d'une entité dont je ne connais rien, ou bien qui souhaite m'orienter sur une voie qui n'est pas la mienne mais la sienne, car au final, savons-nous réellement de qui proviennent les signes ? Wink

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

22H22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:43

Kil,
Ton interrogation est pertinente, je dirais même quelle comporte la réponse dans sa substance, on gravite dans le monde
De nos pensées, et elles ne s’arrêtent pas net, aux frontières de nos sens, du moins c’est mon point de vue, je ne veux pas refouler une réalité inaccessible au touché, où à la vue, etc.,,non, mais cette réalité est sans doute sous-tendue par notre activité mentale qui semble user de la même fonction qu’un défibrillateur cardiaque, réanimer de l’immobilité, de l’oubli, de la substance manquante à notre lecture directe, moi le premier je télécharge des signes comme la réflexologie d’un rêve,,, ma vie,,,, et j’ai cette impression singulière de la revisiter.
Ailleurs, au-delà du mental, il y a peut être une forme de communication qui nous met en relation exogène, aux pensées
Une relation sentimentale/émotionnelle, qui ne ‘appuie pas sur les formes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22H22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:25

winipeg a écrit:
Kil,
Ton interrogation est pertinente, je dirais même quelle comporte la réponse dans sa substance, on gravite dans le monde
De nos pensées, et elles ne s’arrêtent pas net, aux frontières de nos sens, du moins c’est mon point de vue, je ne veux pas refouler une réalité inaccessible au touché, où à la vue, etc.,,non, mais cette réalité est sans doute sous-tendue par notre activité mentale qui semble user de la même fonction qu’un défibrillateur cardiaque, réanimer de l’immobilité, de l’oubli, de la substance manquante à notre lecture directe, moi le premier je télécharge des signes comme la réflexologie d’un rêve,,, ma vie,,,, et j’ai cette impression singulière de la revisiter.
Ailleurs, au-delà du mental, il y a peut être une forme de communication qui nous met en relation exogène, aux pensées
Une relation sentimentale/émotionnelle, qui ne ‘appuie pas sur les formes.

lol! Désolé winipeg, mais tes phrases sont trop complexes pour moi, pourrais-tu synthétiser ta pensée s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

22H22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:13

[/quote]

lol! Désolé winipeg, mais tes phrases sont trop complexes pour moi, pourrais-tu synthétiser ta pensée s'il te plait ?[/quote]


lol! lol! lol! Kil,
Là, je comprends ce que j’ai écris, mais je me mare avec toi^^^^^^très souvent les inspirations ne me laissent pas le temps de ruminer le fond^^ et je regarde hébété le post
Qui émerge sur le topic, ce n’est pas une forme de snobisme de mon ego pour épater la galerie, non, je rachète mon âme un peu tout les jours, et elle flambe^^comme la cotation de l’or^^alors j’essaye d’être raisonnable, et de ne pas prendre de risques démesurés, mais tu sais, nous sommes dans le monde du mental, et devant cette débauche, cette orgie d’énergie, je m’enivre moi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22H22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:44

En fait, l'énergie ne contient que de l'information, le mental l'analyse, et le résultat de cet analyse se grave dans l'esprit immatériel sous sa forme "conceptuelle", et dans la mémoire cérébrale dans le détail au cas où Wink Ce qui fait qu'à chaque fois, on grave dans notre esprit les concepts qui nous semblent essentiels pour la suite, l'essence de nos expériences, et c'est ce qu'il restera de "nous" après notre mort.

Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

22H22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:37

Oui, lorsque nous observons quelque chose, le mental l’analyse à sa façon, c’est un concept, mais nous n’avons pas la preuve que ce concept traduise la réalité de cette chose, ce n’est que l’expérience de l’instrumentalisation des pensées.
Alors après la mort des pensées, il me semble que c’est comme avant leurs naissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22H22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:05

winipeg a écrit:
Oui, lorsque nous observons quelque chose, le mental l’analyse à sa façon, c’est un concept, mais nous n’avons pas la preuve que ce concept traduise la réalité de cette chose, ce n’est que l’expérience de l’instrumentalisation des pensées.
Alors après la mort des pensées, il me semble que c’est comme avant leurs naissances.

C'est pour ça qu'il est essentiel de trouver les Concepts Absolus, qui seuls, sont inébranlables. Ils sont comme la structure immatérielle, le "corps divin", qui permet à une âme de devenir divine, et de n'avoir plus aucune crainte, d'être libre ! Une âme ne peut être Libre qu'en comprenant et vivant l'Amour, parce que le but de toutes ces épreuves, c'est de comprendre cela, afin de devenir soi-même Créateur, enfin pour ceux qui le souhaitent, car beaucoup préfèrent rester au sein de cet univers matériel, c'est vrai qu'il offre déjà de nombreuses possibilités ! Mais bon, être Libre ne veut pas dire s'en aller pour autant, on peut voyager, créer... Rejoindre ceux qui nous sont chers à tout moment !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel05

Emmanuel05

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2011

22H22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 4:59

"liberté" coeur
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

22H22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 6:55

OUI KIL une âme qui expérimente et contient l'amour inconditionnel est libre mais avant d'en arriver là elle doit passer par une forme de "purification" intérieure, trouver sa voie comporte d'accepter de quitter et faire taire.... les passions et les rancœurs, les peurs et les envies, les jalousies et les besoins illusoires !

Savoir que ce que l'on cherche parfois égoïstement (rien que pour soit) se transforme en amour pour l'humanité et vouloir le meilleur pour tous afin que s'installe "le Royaume" de la Source en soi!
Construire les fondations de cet édifice(en soi) est un parcoure semé d'embuches car la matière et son expérimentation est rude pour une âme et ce que les anciens appelaient les tentations ne sont autres que de l'expérimentation, chaque expérience nous donnant plus de clés afin de "parfaire" la coupe contenant l'élixir divin!(la coupe étant nous mêmes)

Ainsi tout est "parfait"(les yeux sont ouverts sur la compréhension du monde)

Combattre ses envies n'est plus de mise à un moment donné, mais inclure ces envies et leurs donner l' importance qu'elle ont...c'est à dire illusoire afin qu'elles ne soient plus des obstacles vers le chemin semble plus efficace, chercher le bonheur en soi et non plus à l’extérieur de soi est la voie qui mène à la vérité et au salut car tout est calme et l'EGO n'a plus "d'emprise" les conditionnements ne sont plus et la paix règne en soi!
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

22H22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:31

Ola,

Ces nombres peuvent être aussi des points de repères. Certaines personnes peuvent se lier d'affinités avec certains nombres / chiffres.
En fonction de leur réceptivité, ces nombres peuvent être des panneaux d'indications que la conscience (individuelle ou collective) met en place pour chacun de nous.
Les chiffres, peuvent d'une part représenter une direction, mais aussi des signes à tendance positive ou négative par rapport au futur potentiel à vivre.

Regarder l'heure, et observer très souvent des chiffres identiques est un tout simplement un signe de réceptivité. De la sensibilité aux chiffres, signes numériques.

Dans tout les cas, celui qui tombe souvent sur le 22, n'a pas grand chose à craindre. 33 aurait été différent.

Sur ce, bonne après midi à vous.
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

22H22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:41

Galaks a écrit:
Ola,



Dans tout les cas, celui qui tombe souvent sur le 22, n'a pas grand chose à craindre. 33 aurait été différent.

???????????

Sur ce, bonne après midi à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

22H22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:57

Oui silverlord, qu'y a t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

22H22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:02

euh et bien ta derniere phrase m a interloquer.pourquoi celui qui a le 22 n a rien a craindre alors que le 33 oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22H22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:16

salut je viens de crée un topic lier a celui ci Wink

http://www.planete-revelations.com/t7758-11h11-22h22-11h41-ectsignification-des-nombres-apres-une-convention-mental#56582 (lien incorrecte)

(sujet fusionner avec un autre, le lien correcte:
http://www.planete-revelations.com/t3791-signification-des-nombres )

pour moi voir 33 n'est pas négatif tout dépend de quel convention mental on as mis dessus...
on peut très bien se dire que quand on verra se chiffre ça nous portera chance et du coup les ange montrerons cet série quand quelque chose viendra a se passer ... par exemple..
les possibilité sont infini et c'est a nous de choisir notre liste avec le mental ..
le monde d'en haut se cale dessus après pas de soucis pour eux lol

mais c'est certain que les chiffre porte en eux un information une fréquence mais le monde d'en haut n'as pas de dogme et peut s'adapter a chacun...
c'est le royaume du sans nom du sans mots ...
d'ailleurs une phrase me viens de la haut...

...quand nous ne donnons plus de nom nous connaissons l'esprit du père...

sunny



édit de cerifel le 19/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

22H22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:22

Malgré leurs significations uniques propres à chacun de ces chiffres, je pense (pour ma part) que le 11 et le 33 sont du même coté. Du même camp si je puis dire.
Dans ce cas, le 22 serait une sorte d'équilibre.

De plus, le 33 est assimilé très ou trop souvent à l'ésotérisme, très utilisé chez les francs-maçons et dans l'occultisme.
N'ayant pas non plus envie de montrer mon jeu aux tricheurs, je ne peut en dire plus. Mais peut etre que ta maman comprendra les choses dans le même sens que moi, et donc te l'expliquer de vive voix.

Le 22 est plus le signe d'une bonne voie, d'une bonne chose ou encore d'une bonne et sage décision.

Le 44 (22x2) serait alors la deuxième marche après le 22 (ouvre un livre d'histoire qui parle de l'année 1944) autrement dit "l'action".

En ajoutant ce fameux 11 (propice aux grands évènement) à ce 44, l'on obtient 55.

55 est le signe qui réunit 22 44 et 11, en clair, un nombre intelligent, malin, et réfléchi. Une sorte de 44 (action) au bon moment, le bon jour à la bonne heure (11).
Symbole non pas seulement d'action (44) mais aussi de solution, qui plus est, intelligente.

Je reviens maintenant sur le 7, chiffre symbole du complet, d'un cycle entier, plein, réalisé.
En additionnant 7 et 55, l'on obtient 62 !

62 est le chiffre du maitre, de celui qui "controle" qui maîtrise.
Citons également le hasard (si vous voulez lol) pour rappeler simplement que dans le language informatique, nottement en programmation, le 62 est très souvent l'ID de l'administrateur !

Il me semble, qu'en 1962, un pays s'est libéré de la france et est devenu indépendant. Autrement dit, il à été maitre sur ses inquisiteurs.

Tu veut que je continue ? lol
Non je m'arrete là, c'est déja bien.
Bien entendu, je n'ai aucune vérité, on est bien d'accord.


Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

22H22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:24

J'en profite également pour rappeler que :

- mon dernier message à été posté à 12h22
- et que ce présent message est le numéro 122

Si c'est pas un signe ça Very Happy

Bonne route.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22H22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:26

Galaks a écrit:
Citons également le hasard (si vous voulez lol) pour rappeler simplement que dans le language informatique, nottement en programmation, le 62 est très souvent l'ID de l'administrateur !

Faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

22H22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:31

KiLVaiDeN a écrit:
Galaks a écrit:
Citons également le hasard (si vous voulez lol) pour rappeler simplement que dans le language informatique, nottement en programmation, le 62 est très souvent l'ID de l'administrateur !

Faux Wink

C'etait simplement pour voir si vous aviez grandi ou non ...

Et en passant, j'en suis a mon 123 eme message, autrement dit :

Evolution > 1 - 2 - 3

Au passage, regarde joomla et l'id de l'admin Very Happy
Je me trompe peut etre en disant "très souvent" mais c'est le cas pour un cms trés utilisé dans le monde du web.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22H22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:41

Galaks a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
Galaks a écrit:
Citons également le hasard (si vous voulez lol) pour rappeler simplement que dans le language informatique, nottement en programmation, le 62 est très souvent l'ID de l'administrateur !

Faux Wink

C'etait simplement pour voir si vous aviez grandi ou non ...

Et en passant, j'en suis a mon 123 eme message, autrement dit :

Evolution > 1 - 2 - 3

Au passage, regarde joomla et l'id de l'admin Very Happy
Je me trompe peut etre en disant "très souvent" mais c'est le cas pour un cms trés utilisé dans le monde du web.

Rolling Eyes

L'id de l'admin n'a rien de fixe, il y a autant de chance que ce soit un 62 qu'un 24, ça dépend du nombre d'utilisateurs inscrits dans la base de données... En général, l'admin est d'ailleurs le premier utilisateur crée, car c'est ensuite avec son compte qu'on crée les autres. Je pense en tout cas que tes conclusions sont plus que hâtives, elles sont précipitées et infondées.

Et quel est le rapport avec notre grandeur que tu dis "voir" ? Hmm... Je crois que tu es encore plus étrange qu'avant mon frère ! lol!

Retrouve l'humilité en toi, voila mon conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

22H22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:01

Mon frère, il y a des choses que tu devrais garder pour toi.

Ne me juges pas, si permet moi de le faire également.

Installe un serveur local, met un joomla dessus, regarde dans la bdd l'id de l'admin, on en reparle ensuite autour d'un café ?

Dans le cas ou je suis plus con qu'avant, ou plus fou qu'avant, sache que j'en suis de plus en plus fier.

Si simplement tu pouvais éviter de me juger, tu n'est ni moins bien que moi, ni meilleur que moi. On a tous un domaine ou on excelle.

Peut etre que si on s'acceptait tous tel qu'on est, la paix dans ce monde serait déja rétablie.

En attendant, oublie la paille dans mon oeil, et viens la que je t'enlève la poutre du tien.

Les hommes les plus intelligents, sont aussi parfois les plus fous ! A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

22H22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:03

je suis perplexe....
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

22H22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:36

silverlord06 a écrit:
je suis perplexe....

C'est un très bon signe.
Serait bien plus grave l'heure où tu goberai tout ce qui pourrait atterrir dans ton bec...

Ceci etait quand même (il faut le préciser) ton 330 ème message !

Hasard ?

Et ce message que j'ai posté ? 13h36

1 3 3 6

33 16

33 7

Euh study Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




22H22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

22H22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Signification des nombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Numérologie / Eschatologie :: Numérologie / Les nombres-