Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 22H22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

22H22 - Page 5 Empty
MessageSujet: 22H22   22H22 - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 2:49

Rappel du premier message :

Bonsoir
en ce moment je n arrete pas de voir ce chiffre sur mon tel il revient sans cesse.que pouvez vous me dire la dessus?
ca semble important merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



22H22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:33

clem.mam a écrit:
lynxx767 : je ne pense pas qu'il soit correct d'accrocher le fardeau de la culpabilité humaine sur le dos de la religion. Il me semble que les religions, dans leur ensemble, contiennent toutes un message de paix, de fraternité, de tolérance, de respect. Ceux qui se battent en leur nom n'ont pas compris ce message.


Il est vrai que la religion n'est qu'un outil, que cela dépend avant tout de la volonté des hommes qui trop souvent confondent le contenant du contenu (faut dire qu'ils y sont incités par les dirigeants religieux eux mêmes), mais le Lynxx à raison de dire que les voiles vont tomber.... j'aime à utiliser la métaphore du vélo à roulette, ces mêmes roulettes qui semblent indispensables au début pour tenir en équilibre puis que l'on enlève pour être enfin libre, pour aller plus loin...

Les institutions religieuses souhaiteraient que leurs brebis gardent éternellement leurs roulettes car c'est le meilleur moyen de les contrôler et in fine de justifier leur propre rôle "d'intermédiaire" avec le divin donc de garder un certain pouvoir ! (c'est d'ailleurs à ça que servent les dogmes)...

Mais ce temps là est révolu, le temps des religions est révolu, même si aujourd'hui l'on constate une recrudescence du fondamentalisme (toutes religions confondues), c'est justement un signe de leur futur dégénérescence, ce 21éme siècle sera celui de l'éveil spirituel (on enlève les roulettes), certes cela ne se fera pas sans "à coup" mais toute évolution est délicate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22H22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:33

De paix, de fraternité, comment peux être paix quand tout est base sur un mensonge colossal, je ne ment pas a mes Frères, ca n a pas de sens, alors certain sont dans une ligne qui est ont va dite juste, en attendent c est baser sur un mensonge et on ne peux parler de Fraternité base sur du mensonge, encore une fois mon ami ceci est mon point de vus et n engage que moi, je te pose la question > comment va réagir l humanité si demain ils découvre que tout n est que mensonge ? Croix tu qu ils ragirais en paix en frère ? Des millions de gens ont foi en un mensonge, croix tu sa JUSTE ?

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22H22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:55

lynxx767 a écrit:
De paix, de fraternité, comment peux être paix quand tout est base sur un mensonge colossal, je ne ment pas a mes Frères, ca n a pas de sens, alors certain sont dans une ligne qui est ont va dite juste, en attendent c est baser sur un mensonge et on ne peux parler de Fraternité base sur du mensonge, encore une fois mon ami ceci est mon point de vus et n engage que moi, je te pose la question > comment va réagir l humanité si demain ils découvre que tout n est que mensonge ? Croix tu qu ils ragirais en paix en frère ? Des millions de gens ont foi en un mensonge, croix tu sa JUSTE ?

Le Lynxx

Salut le lynxx, le mensonge dévoilé peut amener à la prise de conscience qui peut elle même amener à la fraternité.... finalement le mensonge à eut un rôle (philosophiquement parlant) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22H22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:21

Avec beaucoup de respect > jolie pirouette < Very Happy oui ont peux dire sa, en attendent tu ne répond pas ;-) tu ne croix pas que c est millions de gens vont passer part une phase de déstabilisation ? Beaucoup vont être perdu, fallait il passer part ce chemin ? Surement du moins c est ce que je me dis.
Bien a vous.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22H22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:34

lynxx767 a écrit:
Avec beaucoup de respect > jolie pirouette < Very Happy oui ont peux dire sa, en attendent tu ne répond pas ;-) tu ne croix pas que c est millions de gens vont passer part une phase de déstabilisation ? Beaucoup vont être perdu, fallait il passer part ce chemin ? Surement du moins c est ce que je me dis.
Bien a vous.

Le Lynxx


Comme on dit, le réveil est difficile, l'accouchement peut faire mal, l'évolution est délicate, j'ai jamais dit que cela se passerai en douceur...

Pour ce qui est de savoir si il fallait absolument passer par ce chemin.... j'en sais rien c'est pas moi qui ai écris le livre.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22H22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:25



Astrae, Orné, je dois vous laissez gérer ça.
je sais que j'en étais l'instigateur mais je suis en partiel cette semaine.
Mais j'ai pris plaisir à vous lire.
Je propose que vous créiez ce topic mais pas depuis les docs.
Depuis les conclusions que vous avez grâce aux docs car ils semblent que vous ayez beaucoup à partager.
Si on m'y autorise, je surveillerais le topic en tant qu'admin mais je n'ai pas assez de temps pour écrire à part lire.

Astrae, je t'avais promis une réponse, elle sera courte.
Je ne connais pas tes croyances ou autres, mais je sais ceci :
si mes paroles t'ont 'touchés' c'est parce que nous avons une façon de pensée proche et que j'ai parler avec mon cœur.
Je sais je sais.
Mais je pense que tu comprends ce que je veux dire.
Je dois vous laissez.
Désoler de vous laissez en rade après tout ça.
Je ne préfère pas prendre parti au débat à part en lisant car sinon je m'impliquerais dedans trop et avec la licence que je fais, c'ets pas forcément bon.



study Val 22H22 - Page 5 Fairy_Tail_Symbole_55x50


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22H22 - Page 5 Empty
MessageSujet: enfin trouvé !   22H22 - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:28

Bonjour j'ai enfin trouvé ce que cela veut dire.
J'ai remarqué une chose par rapport aux mp3 j'écoutais, régulièrement la piste saute 2sec de chanson tout en continuant à jouer le mp3 comme si de rien était.
A force à force d'en écouter il se peut que ces 2sec perdu s'accumule et forme l'heure 22h22.

Étant donné qu'un mp3 reste une musique compressée à: 32bits 128kbits/sec et surtout une fréquence constante de 44100Hz (pour la grande majorité des musiques que l'on trouve sur internet)

A mon avis cette fréquence constante se mélange à ces 2sec de saut; et à force à force, on fini par être attiré vers le chiffre 2 sans en avoir vraiment conscience.

De mon côté j'ai appris que les vinyles ou k7 audio ont une fréquence variable et non constante comme le mp3.
C'est pourquoi je transcode tout sur k7 audio, le résultat est surprenant !

Now i can high Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

22H22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:45

babaroumine a écrit:


Étant donné qu'un mp3 reste une musique compressée à: 32bits 128kbits/sec et surtout une fréquence constante de 44100Hz (pour la grande majorité des musiques que l'on trouve sur internet)

Non à l'heure actuelle, tu as aussi du mp3 ) 320bits/sec, et même avec un CODEC supérieurs appelé FLAC.

Néanmoins aussi rapide pourra être la lecture, ou sophistiqué le codec d’encodage des pistes sonores. on en est pas encore à dépassé les autres support. le vinyle restant le nec plus ultra. le support k7, j'ai laissé un peu tombé, pourtant à la maison ils nous en reste pleins, et on les garde en collection. Nous les avons toutes en fichier WMA au fait. Parlons du WMA justement, pour mon IPOD, ou ma voiture je le préfère aux fichier MP3. J'extrais le CD qui restera malgré tout bien supérieurs aux meilleurs fichier MP3. le WMA ne dépasse pas une vitesse de lecture de 128bits/sec. mais avec un CODEC nettement supérieurs. On est de vrais féru de musique donc pour nous il est important d'avoir le meilleurs confort d'écoute possible 22H22 - Page 5 Disco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




22H22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

22H22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Signification des nombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Numérologie / Eschatologie :: Numérologie / Les nombres-