Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:07

Rappel du premier message :

Je pense que cette vidéo pourrait intéresser les conspirationnistes.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:39

ghost tu es fn? car lorsque que j'ai fait des recherche sur gg je suis tomber sur ces vidéos la tu prônes pour la deuxième fois sur ce post des propos a la limite du racisme
en gros les quartiers ces pour toi une bandes d'immigres qui brûlent des drapeaux français et agressent les bon citoyens.......................comme toi
c'est cela que tu appel démocratie ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:54

mauro je te répondrai si j'ai le temps.

Citation :
ghost tu es fn?

Sa risque d'être dure étant donner que je ne suis pas Français, mais j’adhère a leurs propos dans les divers sujets d'actualité.

Citation :
car lorsque que j'ai fait des recherche sur gg je suis tomber sur ces vidéos la tu prônes pour la deuxième fois

Hein ??, pas comprits


Pour en revenir tu dis que ce sont des gens d'exemple et qu'il faut se rebeller comme eux, je te montre la vérité. Tu n'a pas aimer ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:04

lorsque j'ai fais des recherche sur google sur le fn je suis tomber sur les mêmes vidéo +ton allusion noir et arabes/voleurs casseurs...........

pas besoin d’être devin pour comprend qui tu fais partis de l’extrême droit ou en tout cas tu en a les idées

concernant je vie dans un quartier je suis francais"de souche"et je ne subi aucun racisme , et je te garantie que je ne tolererais pas que l'ont brule mon drapeau

contrairement a l'etat qui vois et ne sanctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 3:02

pour un journaliste il est quand même tres tres engagé dans ta video partisan normalement un vrai journaliste ne fait pas ca il s investie dans un reportage ok mais ne provoque pas et là en l'occurrence il ne filme que la police et provoque a fond ....... carton rouge


et faut qu'il arrête avec son histoire de " bravo pendant le ramadan ....." la prochaine fois ils attendront le couché du soleil aussi



video qui sert pas vraiment a la bonne cause si tu veut mon avis .........




cordialement
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:13

je pense que tout le monde a bien compris que le journaliste est de contrefaçon made in china

le fond de la vidéo et plus inter, ont voit tout de même des policiers tirés en plein journée.......................peux import le ramadan , imagine tu habite la et tu rentre chez toi...........................mon frère a habiter 10 ans aux courtilières"pantin"il est fonctionnaire assermenter depuis 15/20 piges et quand tu lui demande sont avis est très partager, tous n'es pas justifiable mais cela va dans les 2 sens

mes chers amis que vous le vouliez ou non les forces de l'ordre sont le bras armé du nouvel ordre mondial, croyez vous sinceremnt qu'un jour il se range du coté de ceux qui les paies LE PEUPLE



BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse a gosht    Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:10

bon gosth tu part tu revient ta du ruminé le sujet ,tous d abord tu peu metre des vidéo de pseudorappeur, si tu ve je te site des nom, des groupe si tu rerprend les petit message du début je te parlé de skyrock et du rap game mais ta pas l air de comprendre quand ton te parle ensuite tes méthode sont celle dun journaliste de tf1 ou de m6 ,tu sais c pas parce que on nous bourre le mou avec les attentats des integristes islamiste que c pas pour sa que je crois que tous les musulmans sont des térroriste le probleme c qu il ont pourri le rap comme d autre music mais bon je vais pas d expliqué c une lomgue histoire mais tu sais très bien que les illuminatie pourisse la music ou y faut faire un dessin ensuite si tu veux je pe mettre des video d enfant de bonne famille avec de la drogue entraint de faire saloperie tellement conne qu on se demande comment il y pense mais bon sa m intéresse pas tu est simplemnt un mouton qui est conditionné ta du avoir une très mauvaise experience avec une "racaille" est depuis tu généralise mais se sont des victime au mettre titre que toi pas de la meme maniere quand tu comprendras que se gouvernement ,les média ,le monde de la music en particulier du rap est corrompus tu auras fait un grand pas


Dernière édition par ismo le Mar 30 Aoû 2011 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse a lucifer   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:23

lol toi tu me fait maréé un revolte d adolescent ta pas beaucoup été dans les quartier pour dire sa, ce que t apelle une revolte d adolescent va embrasé la france un jours si on se bouge pas le cu est se jours la il sera trop tard tu verra car je pense franchement que le gouvernement recherche cette confrontation car les citéé son un probleme qu il ne peuve plus géré il y a trop monde a replacé les maire de village qui son a cotés des grande ville n en veule pas car j ai discuté avec un maire proche de rouen ils avaient dans l idéé de demantelé une cité apellé les sapins pour dispaché les habitants dans les village au alentoure de rouen mais c habitant se sont fermement opposé a cette idéé car la peur de voir monté la délinquance dans leur village voila l ouverture des francais
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 Empty
MessageSujet: partisan bonne video   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:47

ils allument des méches et ils s etonent qu il y est des incendies
Revenir en haut Aller en bas
homme2lhombre

homme2lhombre

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2011

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:55

ha mais sa pue la m.... par ici vous sentais pas?bon ba ghost toi on a compris c bon ta rien dans ta téte . c'est bien connue tous les problèmes des francais c'est a cause des noirs et des arabe, les blanc c tous des anges. y me semble meme qui ont pas d'ames les gens de couleurs hein ghost c ca?
allé hop tous sur un bateau direction l'afrique hein ghost c ca hein?mais va falloir leurs rendre tous ce qu'on leurs pier pendant des siècles comme l'or le gaz le petrol j'en passe et des meilleures et pis va falloir dégoudronner toute les route de france et puis detruire la plupart des construction ba oui c principalement les noir et les arabes qui ont reconstruit la france après la guerre et encore aujourd'hui, ba oui ghost tu voudrais pas rouler sur une route ou habité une maison fait par des noir et des arabe tu te rend conte hein ghost !!!et puis c vrai pourquoi parlé de chose positive c tous des voleur des dealeurs des fainéant.c vrai pourquoi parlé de c jeunes entrepreneur FRANCAIS issu des quartier qui monte des entreprise dans tellement de domaine différant et qui réussisses sans parlé des sportif mais la y derange pas les noir ou les arabe quand y gagne avec ton equipe préférait hein ghost bref reste la tete dans ton cul c bien mieux pour toi mais gaf au réveille un jour viendra enfin j'espere pour toi l'ami au debut du post tu ma donner la haine mais plus je t'écrie et plus tu me fait pitié bref je stop parce que la on a dévie du sujet .
wake up ghost
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:14

lol j attentds tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:57

mon pauvre ghost c a se demandé comment ta pu arrivé sur se forum tellement ton esprit est fermé en plus l homme 2 l ombre a raison vous craché sur la main d oeuvre que vous avez été cherché ah oui a l epoque il penser que des arabes des noirs et autre ne refléchissé pas qu il allé faire les esclaves qu ont leur donnerai des cages à lapin quelque miette et sa suffirait mais non ensuite sa me fait rigolé quand j entend les gens il abuse de la caf des allocations parental du travail au noir et un si de suite mais sa c des puthain de connerie oui il en abuse pour certain autant que les "francais pure souche " je suis blanc francais meme si j ai honte de le dire car je me considére comme un citoyen du monde et je peu te dire que des menbres de la famille comme mes oncle travaille au black dé qu il peuvent qu ils y a d autre menbre qui ont abusé aussi de le caf enfin dé qu il peuve abusé du systeme il ne s en privé pas mais c normal il sont blanc et francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:11

Je pense que ça ne sert à rien de chargé Ghost Wink
Il fait partie du système et agit et pense comme on l'a formaté

Il ne faut pas autant l'incriminer aujourd'hui parce que demain peut-être il changera d'avis !

Certes on ne partage pas ses opinions mais il est comme nous et il faut le respecter.

J'ai eu comme beaucoup de monde de l'intolérance envers les " racailles " mais sans distinction d'ethnie, il y a de tout chez les "délinquants".
Je n'avais pas compris la manipulation mais j'ai ouvert les yeux à force Wink

J'ai été élevée dans une famille raciste ... et je ne le suis pas, je ne l'ai jamais été !
est-ce pour ça que je dois manquer de respect envers mes parents ou ne plus les aimer ?

Du respect et de la tolérance en toute circonstances et entre chacun d'entre nous
Et ça commence ici-même... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:27

...


Dernière édition par Pascale_ le Sam 24 Sep 2011 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 Empty
MessageSujet: big up pascale   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:20

mercie pascale
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:31

et même après tout cela pascale il sera encore travail pauvre 13.5 de la population 40/50 pour pour la plus part des quartiers avec des piques a 70 pour certains

résultat de 20 ans de cultures de l’échec, de mensonge, d’abandon social, de marginalisation par rapport au reste du peuple

80 pour-cent des prisonniers sont immigrés chômeur ou sdf

toutes les dernières affaires politique et financière relaxe non lieu

toi qui vie dans les quartiers tu as déjà demander a un jeune c'est espoir sa vision de l'avenir.................tu dois connaitre la réponse

facile de toujours stigmatiser une franche de la population pour 2/3 dérapage regardez vos politiques,financiers........................c'est plus des dérapage c'est de la descente piste noir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:29

...


Dernière édition par Pascale_ le Sam 24 Sep 2011 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:37

Excellents commentaires Pascale_ ! cheers
foryou
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:56

ne vous inquietez plus temps que le pouvoir d'occupation du futur nouvel laissera le hach entrée en masse dans les quartiers plus de révoltes

d'ailleurs les dernieres contrairement a ce qu'a dis tf1 sont suite a 15 jours de "penurie" et 48 heures apres la fin des émeute retour a la normal, enfin le hach de retour

les autorités ont abandonnés nos quartiers aux mains de trafiquants, comme ils ont abandonnés le reste du pays a l’oligarchie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 1:43

Citation :
d'ailleurs les dernieres contrairement a ce qu'a dis tf1 sont suite a 15 jours de "penurie" et 48 heures apres la fin des émeute retour a la normal, enfin le hach de retour

Si tu tes aussi bien renseignée que comme dans l'article qui dis le la police ont le droit de tiré sur la foule, on est mal barré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 4:54


le droit de tirer sur la foule à balles réelles ??? Qui peut prouver cela svp ? C'est grave hein. C'est bien d'annoncer ici le droit de tirer sur la foule à balles réelles mais il faut pouvoir le prouver.

Parce que ça, ça va pas le faire ok fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 8:39

C'est une loi qui a été rajoutée il y a peu Pascale, autorisant les forces de l'ordre à riposter si des émeutiers sont armés et tirent sur la police.

voila un article qui en parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:16

Merci Mekein O Linas pour ton lien.

Effectivement les "forces de l'ordre" ont maintenant le droit de tirer au FAMAS (Fusil d'Assaut de la Manufacture d'Armes de Saint-Étienne) si ils sont eux-mêmes la cible de tirs de Kalachnikov... affraid

Simple mesure de prévention par rapport au fait que les armes de guerres sont de plus faciles à trouver; ou mesure d'anticipation en cas d'insurrection populaire...???

Déclaration de 1793; Article XXXV - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:32

Bonjour,

Je me joins à votre discussion, afin de vous faire part de certaines de mes observations.

D'une par,t pour l'approvisionnement en Hash, celui-i ne gène que les dealers qui deal aux personnes souvent extérieur au quartier, car aujourd'hui une part non négligeable est produite sur place (culture). Donc, pour ce calmer ils peuvent toujours s'en fumer un. C'est donc bien l'aspect économique qui les gène.


Et d'autres part, ce que je trouve étrange, tout le monde est logé à la même enseigne, alors pourquoi est-ce une poignée qui fait chier tout le monde. Dans le cas que je connais, une cité d'environ 6 000 personnes, il y a un groupe d'environ 40 personnes qui détruit et pourri tout, et lors des émeutes il y avait au maximum 300 personnes (petit frère, cousins, amis de quartiers exterieur, etc....

Sont-ils différents des autres?

Autre remarque, j'ai grandis dans un quartier, je suis aller à l'école du quartier, tout mes amis étaient des gens du quartier. Nous avions donc le même tissu sociale et on faisait tout ensemble. Sauf qu'au moment de l'adolescence, là ou les autres pensait qu'aller à l'école était une perte de temps car "ce qu'on apprend ne servira à rien" et j'ai entendu pire " ce qu'on apprend va à l'encontre du livre sacré" (expression pour ne pas citer de nom). Et puis pourquoi se faire chier pendant encore 4 ou 5 ans à l'école pour trouver un boulot payer au smic, alors que là on nous propose de gagner un smic en 5 jours.

A partir de ce jours on ne se voyait plus, j'allais à l'école, ils dealaient. Aujourd'hui la plupart son mort ou en taule et moi ba famille, boulot, maison, esprit critique et formé....

Donc, je pense qu'ils ont également leur part de responsabilité car même si effectivement les quartiers sont de véritable oublié du gouvernement, chacun à son destin dans ses mains et il ne tiens qu'a lui de se bouger pour évoluer.

Dernièrement il y en a eu des belles dans mon quartier (d'enfance), deux petits jeunes (13 et 14 ans à peu près) attendent le bus à coté de moi:

L'un:"Ouaich, ta vue, je viens de carotte son portable à un bolos, c'est un Iphone.

L'autre : ouai, j'ai vu j'étais avec mon grand frère, d'ailleurs après il lui à niquer sa race "

Sur ce, le gamin veut montrer comment à son pote et sort un poing Americain et fracasse la vitre de l'abri bus. Je me lève et leur explique ma vision avec police à la clé, il me sort " vas y ferme là, va bosser pour payer cette vitre, je vais pas rester à me les cailler alors que tu va me la repayer" super classe vous avouerai. La police arrive et finit par me dire non monsieur il ne s'est rien passé, vous voulez pas que sa dégénère en émeute si on les arrête.

Seconde petite histoire: Des jeunes sont dans une cage d'escalier, il est 20h, et font leur petit trafic, ils me paraissent déjà bien attaqué. Un camion de pompier et le SAMU arrive, ils veulent entrer dans la cage squattée. Impossible, ils se font fermer la porte à l'aide de barre de fer, des jeunes montent dans les étages et les caillasse avec tout ce qui passe, extincteur, bout de rembarre, et même avec les vitres de la cage d'escalier qu'ils cassent. La police arrive et du coup des jeunes commencent à sortir des autres cages et à s'exciter comme des singes lors d'un combat entre mâle alpha. Finalité, la police, les pompier et le samu repartent en vitesse avec des voitures en salle état. Ce qui n'était pas prévu, c'est que tout ce beau monde était là pour une personne en train de faire un arrêt cardiaque, et pire cette personne se trouve être le père d'un des jeunes présent dans la cage. Et vraiment le pire de tout, ce jeune porte plainte pour non assistance à personne en danger, et le capitaine du chef des pompier prend un blâme. L'explication donné par la justice de manière non officiel," si on avait pas fait ça on se retrouverais avec de nouvelles émeutes."


Donc, et sa reste bien ma visions personnelle, dans les quartier 99% de gens bien, et 1% de pourri qui mettent tout en vrac, ces personnes en revanche n'ont ni ma sympathie ni ma compassion, et mérite ce qui leur arrive, car si ils avaient voulu, en se sortant les doigts du cul et ba on s'en sort.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
homme2lhombre

homme2lhombre

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2011

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:28

Planck a écrit:


A partir de ce jours on ne se voyait plus, j'allais à l'école, ils dealaient. Aujourd'hui la plupart son mort ou en taule et moi ba famille, boulot, maison, esprit critique et formé....


Donc, et sa reste bien ma visions personnelle, dans les quartier 99% de gens bien, et 1% de pourri qui mettent tout en vrac, ces personnes en revanche n'ont ni ma sympathie ni ma compassion, et mérite ce qui leur arrive, car si ils avaient voulu, en se sortant les doigts du cul et ba on s'en sort.

Cordialement...
cheers c tout se que je voulais entendre sa me rassure que qu'elle qu'un comme planck lol! pense comme sa Very Happy .
en plus on voie bien qu'il en paye le prix (mort ou en taule )

pascale (et ça me fait honte de voir ces discriminations entre les peuples sous prétexte de ne pas être de la bonne couleur ou sous prétexte d'habiter dans un tel lieu. Mais il existe d'autres discriminations : si tu es pas assez grand, pas assez mince, pas assez jeune, pas assez... pas assez... trop ceci ou trop cela.
C'est lamentable et ça montre l'esprit étroit et cruel de ceux qui ont le pouvoir de nous donner du travail ainsi que le droit de survivre à peu près dignement.
Et ces jeunes, pauvres gosses ça me fait mal au coeur.)merci pascale flower ba va faire comprendre sa a ghost il a pas compris qu'un jour sa sera lui qui sera pas assez comme si ou pas assez comme sa

ghost finalement je pense que au font de toi ta compris puisque tu ne repond a rien sauf a des connerie alien
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:46

Planck la culture du canna en france represente a peine 1/2 pour-cent du trafic arrêt tf1, va dans le quartier et arret de te rassurer en fesais croire que tu y a habiter, vue comment tu en parle ont dirais un reportage de tf1

habitant dans ce type de quartier sachez

LES HABITANTS DES QUARTIERS DANS LEUR GRANDE MAJORITE N ATTENDENT PLUS RIEN DE L ETAT
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-