Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis Empty
MessageSujet: Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis   Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:04

"Au cours des dernières semaines, le site ’’Hub Intel’’ a reçu des centaines de messages de citoyens qui ont vu et photographié des mouvements de véhicules militaires aux États-Unis.

Alors que certaines de ces observations peuvent être considérées comme des mouvements de troupes normaux, la quantité considérable de rapports indique quelque chose de peut-être plus inquiétant.

Pour couronner le tout, une grande majorité des véhicules militaires qui ont été repérés n’ont pas été peints pour des théâtres d’opérations désertiques, mais plutôt en camouflage ’’classique’’ et en camouflage urbain.

Nous avons maintenant des rapports et des preuves vidéo de plusieurs convois militaires voyageant dans et autour de Portland dans l’Oregon.

Cela vient quelques jours après que le ’’Hub Intel’’ eut publié des photos envoyées par un citoyen inquiet qui a montré un convoi militaire de chars, de véhicules Humvee et de jeeps, dans le même type de camouflage et une semaine après les observations multiples d’hélicoptères noirs à travers les États-Unis.

Clyde Lewis, un vétéran, animateur de radio, a reçu plusieurs appels faisant état de mouvements militaires vus à la fois dans Portland et Oregon City, Oregon.

https://www.youtube.com/watch?v=y1eT...

https://www.youtube.com/watch?v=oQdh...

https://www.youtube.com/watch?v=mTUg...

https://www.youtube.com/watch?v=J2Rr...

La question est : où vont ces centaines de véhicules et pourquoi ?

À la fin de Juin, plusieurs transporteurs routiers ont signalé le déplacement de matériel militaire à travers les États-Unis, y compris des lance-roquettes, d’artillerie lourde et de chars.

Des zones d’exclusion aériennes, en passant par des convois de trains militaires à Washington ou le long de la frontière du Kentucky dans le Tennessee, ou encore du personnel militaire en treillis vu dans des fourgons blancs à Arkansas City, les rapports de mouvements de troupes suspects ont explosés.

Considérant le fait que 20.000 soldats ont été formés pour assurer le maintien de l’ordre en cas de troubles sur le sol américain ou d’une attaque terroriste à grande échelle ou d’un effondrement économique, les centaines de mouvements de troupes supplémentaires qui ont été observés dans les deux derniers mois ne pourraient être assimilés à de simples manoeuvres militaires estivales...

20.000 soldats, cela semble peu, mais le fait est qu’il s’agit là d’un message clair quant aux intentions de l’exécutif à Washington de se maintenir au pouvoir.

Le ’’super Congrès’’

Au moment où ces mouvements militaires ont été signalés, le Congrès craignait tant que la négociation au sujet de la dette n’aboutisse pas que celui-ci et les médias alignés ont joué sur la peur, à tel point qu’ils ont été en mesure d’arriver au compromis d’un ’’super Congrès’’ complètement anticonstitutionnel.

Ce soi-disant ’’super Congrès’’ comprendra six républicains et six démocrates, qui, avec le président, aura le contrôle total. Il a même été annoncé que les membres du Congrès qui ont voté contre le compromis sur le relèvement du plafond de la dette ne seront pas pressentis pour figurer au sein de celui-ci.

Pendant que la population est assise, les bras croisés (et se demandant si son chèque de sécurité sociale va bientôt arriver), les mouvements de troupes se sont considérablement multipliés, peut-être en prévision de protestations populaires à grande échelle, liées à cette vaste prise de pouvoir de ce qui est maintenant appelé ’’Conseil des 13’’.

D’autres raisons possibles pour expliquer ces mouvements massifs d’équipements militaires à travers les États-Unis : des catastrophes naturelles, des plans pour une autre guerre au Moyen-Orient ou d’invasion terrestre en Libye, des exercices d’entraînement normaux mais à grande échelle, ou l’anticipation d’une attaque terroriste massive."

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Augmentation-troublante-de-convois-ferroviaires-militaires-aux-Etats-Unis-7949.html
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis Empty
MessageSujet: Re: Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis   Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:44

On nous cache quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis Empty
MessageSujet: Re: Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis   Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:06

J'aurai du vous prevenir quand j'ai vu l'autre jour tout un tas de blindé sur un train en France...
Peut être que c'est pour une prochaine guerre :o.

Ce qui me dérange dans ces nouvelles,
c'est un manque d'objectivité.

Vous avancez des hypothèse genre "nouvelle guerre" "terrorisme", etc..
Ce qui peut être tout à fait possible j'entends bien.

Mais vous ne vous renseignez pas sur "y a t il une nouvelle base?"
"mouvement de troupes?" (etc..)

Les gens sont de plus en plus apte à "repérer" quelque chose.
La preuve en est, il suffit d'un feu de quartier pour que tout le monde sortent son gsm, film, et envoie sur youtube x).
Ainsi c'est aussi possible que des gens qui ne faisaient pas attention,
ou qui sont facilement impressionnables, aient réagi d'une façon un peu trop "lancé".
Et ce qui est "une chose bizarre" n'est en fait qu'une chose "normale".

Le camouflage, si il est normal, ça n'a rien d'inquiétant.
Je ne connais pas grand chose à ce sujet,
mais j'ai déjà vu des camouflages qui se faisaient "une fois sur place".
En tout cas, si le camouflage est foret, je doute que ce soit un envoie vers le moyen orient x).
A moins qu'ils doivent justement changer la peinture!

Bref à celui que ça intéresse, je conseille de vérifier les bases militaires en Oregon,
et de voir si il n'y a pas eu un mouvement.
Prenez en Belgique par exemple, il était question de mettre les régiments basés en Wallonie, en Flandre.
Ce qui n'est certes pas bien vu :p
Mais voila, il suffit que ce soit un régiment de blindé concerné, pour voir en cas d'application de cette loi, tout un tas de blindé traverser la Belgique.
Enfin là ça concernait de l'infanterie il me semble (para ou quelque chose ainsi), donc c'est moins voyant, c'est sur :p.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis Empty
MessageSujet: Re: Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis   Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:08

samskaraa a écrit:
"Pendant que la population est assise, les bras croisés (et se demandant si son chèque de sécurité sociale va bientôt arriver), les mouvements de troupes se sont considérablement multipliés, peut-être en prévision de protestations populaires à grande échelle, liées à cette vaste prise de pouvoir de ce qui est maintenant appelé ’’Conseil des 13’’.

D’autres raisons possibles pour expliquer ces mouvements massifs d’équipements militaires à travers les États-Unis : des catastrophes naturelles, des plans pour une autre guerre au Moyen-Orient ou d’invasion terrestre en Libye, des exercices d’entraînement normaux mais à grande échelle, ou l’anticipation d’une attaque terroriste massive."


Les autres raisons je n'y crois pas, la Lybie : c'est pratiquement fini. Non je sens autre chose, des révoltes c'est très possible. N'oubliez pas les milliers de cercueils empilés sur plusieurs hectares dans plusieurs états.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis Empty
MessageSujet: Re: Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis   Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:15

A2zeiss en parle sur un de ses topic je crois bien.

De toute les manière, j'ai déjà vu cette info cet hivers au sujet de convoie de tank par voie ferroviaire, soit c'était l’hypothèse pour la maintenance du matériel, soit pour préparer les camps Fema, soit pour partir en guerre en Libye, a chaque fois des rumeurs folles apparaissent.

A mon avis c'est ce que j’espère : se sont des armes qui parte en démilitarisation par la destruction.
ou le neutralisation définitive, les militaire aiment le gâchis et avec leur budget astronomique ce renouvelles en permanence.

Ce qui seraient inquiétant c'est de voir autant de véhicules partir dans de gros avions ou navires de transport pour des destinations inconnue, pas en train.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis Empty
MessageSujet: Re: Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis   Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:36

samskaraa, tes liens youtube sont cassés, tu peux le remettre correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis Empty
MessageSujet: Re: Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis   Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:38

C'est encore plus simple: les régiments profitent de l'été pour aller s'entrainer dans le désert de l'Arizona et de l'hiver pour aller s'entrainer dans les rocheuses.
Les déplacements ferroviaires militaires saisonniers n'ont pas augmenté de manière significative depuis dix ans aux Etats-Unis.

Portland et Oregon City sont des nœuds ferroviaires, normal d'y voir de nombreux convois.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis Empty
MessageSujet: Re: Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis   Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:44

Sujet à mettre en corrélation avec celui-là : https://electra2zeiss.forumactif.com/t6384-un-representant-du-congres-americain-invite-les-familles-a-quitter-les-villes

A savoir :

Camp Rilea est situé sur la côte nord de l'Oregon entre Astoria et la mer.

Camp Rilea est un centre de formation des forces armées et maintenu par la Garde nationale l'Oregon.


Pour vous donner un aperçu voici une carte répertoriant l'emplacement des armureries militaires de la garde nationale américaine, donc les convois observés pouvaient fort bien se rendre dans une de ces destinations :

Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis Sans_t15


Adresses des différentes installations militaires en Orégon :
http://www.oregon.gov/OMD/Unit_Address.shtml


En Orégon se trouve aussi le dépôt chimique d'Umatilla. (voir carte ci_après)
C'est une installation militaire située dans la région du nord de l'État de l'Oregon, sur les frontières des comtés Umatilla et Morrow. Les munitions chimiques ont été entreposés au dépôt à partir de 1962 par l'armée américaine et ceux-ci sont stockés dans une installation séparée à l'intérieur du dépôt. Les stocks au dépôt Umatilla chimiques sont constituées de projectiles, de mines terrestres, de roquettes, de bombes contenant le nerf agents VX et GB, ainsi que des tonnes de conteneurs contenant l'agent vésicant HD, plus communément appelé gaz moutarde. À ce jour, jusqu'à 12% des munitions chimiques stockées sur les Etats-Unis sont logés au dépôt chimique Umatilla.

Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis Sans_t16

Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis Sans_t17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis Empty
MessageSujet: Re: Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis   Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Amérique du Nord / Centrale / du Sud-