Sujet: L'amour a tous les droits - Ismaël Lo Sam 3 Sep 2011 - 14:52
Il m'aura suffit d'entendre 1 fois cette chanson pour ne jamais en oublier les paroles ...
Tant qu'il y a un regard qui lève tes yeux un sourire qui te parle et t'appelle comme il peut Tant qu'il y a un souffle qui t'effleure un geste qui te touche et son manque qui demeure L'amour a tous les droits et nous, tous les devoirs L'amour a tous les droits et nous, tous les devoirs Tant qu'il y a une envie que l'on écoute un reste d'attention et quelqu'un dans le foule Tant qu'on peut encore le ressentir ne rien toucher à ça et vouloir y tenir L'amour a tous les droits et nous, tous les devoirs L'amour a tous les droits et nous, tous les devoirs Tant qu'on peut se tenir encore un peu et donner soi pour l'autre, une épaule pour deux Tant qu'on peut redonner de la lumière a une terre qui n'est plus qu'une parcelle d'enfer L'amour a tous les droits et nous, tous les devoirs L'amour a tous les droits et nous, tous les devoirs Tant qu'il y a un regard qui lève tes yeux un sourire qui te parle et t'appelle comme il peut Tant qu'il y a un souffle qui t'effleure un geste qui te touche et son manque qui demeure L'amour a tous les droits et nous, tous les devoirs L'amour a tous les droits et nous, tous les devoirs
Invité Invité
Sujet: Re: L'amour a tous les droits - Ismaël Lo Sam 3 Sep 2011 - 18:31
whaouaaaaaaaaaaaaa
Invité Invité
Sujet: Re: L'amour a tous les droits - Ismaël Lo Sam 3 Sep 2011 - 21:08
Je peux l'écouter 100 fois et 100 fois je serai profondément émue ... Il émane de cette chanson une émotion qui a tout de suite touché mon cœur