Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 Empty
MessageSujet: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:24

voila je vous explique jai 25 ans maman dune petite de 5 ans et enceinte d'un bebe qui arrive debut octobre!!
je ne sais pas pourquoi je me suis mise a chercher du jour au lendemain des reponses ,et je suis tombé sur la comète elenin...jai lu des choses qui m'ont fait peur...puis s'est découle dautre question notamment sur le calendrier maya...dont la fameuse date de fin est le 28 octobre 2011..
jai regarde des vidéo de mr calleman et un autre sur le web ...ian....je ne souhaite pas écorcher son nom!!c'est très intéressant mais j'ai l'impression d'etre tres en retard ...j'ai toujours cru en la pensée créatrice...ma famille est beaucoup la dedans...mais je n'ai jamais su faire...


ce que je ne comprend pas en fait c'est quand il parle de date de fin mais fin de quoi finalement...??,l'economie??ok ca pourrait etre bien...il dit que tout va aller au mieux , que ce qui ont essayé genre pendant la 2 eme guerre mondiale de détruire le monde l'ont raté...et que la en gros ca va etre pareil.....
que 2/tiers de la population va y rester...et apres que la terre va changer de sens.....en fin 2012 et nous serons ds la nouvelle ere,,


PROSPERITE AMOUR....CIAO L'ARGENT.........donc le 28 octobre 2011 ce n'est rien qu'un passage en fait?????
en vrai j'aimerai etre éclaire sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:42

https://www.youtube.com/watch?v=nLiNMBKi0ew............

autre chose de surprenant aprs chacun pense ce quil veut mais il me semble que ca correspond avec les dires de calleman et ian

nn??


svp ne me jugez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:59

morena a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=nLiNMBKi0ew............

autre chose de surprenant aprs chacun pense ce quil veut mais il me semble que ca correspond avec les dires de calleman et ian

nn??


svp ne me jugez pas...

Bravo morena... Wink
Crois en toi et écoute ce que te dis ton cœur I love you
Ne crains pas de jugement, nous sommes nombreux ici flower
Tu trouveras des réponses assez facilement sur le forum, et surtout tu n'es pas seule !
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:19

Les mayas ont décrit des cycles de temps et ca s’arrête en 2012 , il y a encore polémique sur les dates .

Comme un calendrier normal , peu être que les cycles reprennent après cette date mais peu être que c'est autre chose , le début pour l'humanité de la co-création consciente c'est a dire co-créer le monde futur de manière consciente , ce qui signifierais qu'on le crée actuellement de manière inconsciente .

Dans tout les cas c'est loin d’être la catastrophe qu'on nous annonce , d'ailleurs ne vois tu pas le point commun a toutes ces rumeurs ? elle nous font peur et sont faite pour nous faire peur .

Quand on comprends ca on comprends qu'on doit combattre nos propres peurs , c'est tout l'enjeu , enfin c'est mon avis .

Bon courage dans tes recherches et ne t'en fait pas tu ne sera pas jugée ici ange heureux

Xal
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:11


moi ca me fait peur parcque je suis en retard et que je ne sais pas comment my prendre en fait jaimerais de laide ....ca parait tellement ireel mais je suis ouverte et je veux y croire!!je souhaite que ma famille mon mari et mes enfants accepte ce nouveau monde...mais je ne sais pas par ou comencer...je crois en dieu...mais je nai jamais eu de religion ou pratiquer quoi que ce soit autant dire que je suis bien ancree ds ce monde dirigé par le commerce,....

quelqun peut essayer de mexpliquer plus simplement en fait???
genre en octobre 2011 on va tous être différend...jai peur et je ne veux plus...moi aussi je veux être positive...je veux être heureuse....le probleme il et que je me prépare quoi 1 mois a lavance lol....pas cool!!pourquoi je ne me suis pas réveillé avant...jai une dame une jour qui ma dit que j'avais un aura blanc...je n'ai jamais trop su et pour etre honnete javais 18 ans je lai pris pour une illuminé!!
jen ai 25 aujourdhui,une petite fille de 5 ans et un bébé dans mon ventre pour début octobre...j'aime mon homme a la folie...et ce qui me fait peur c'est bete mais c'est de les perdre...j'aimerais qu'ils soit avec moi....alors je n'ai peut etre pas compris mais ce que je souhaite c'est que l'on soit ensemble....est peut etre que cest la le probleme??!!!
eclairez moi merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:46

morena, il ne faut pas que tu aies peur, car il n'y a rien à faire, tout va se faire tout seul. Ce que tu dois avoir compris, c'est d'agir avec Amour envers toi-même, tes proches, et toutes les personnes que tu croiseras, te pardonner et pardonner à tous ceux que tu n'as pas encore pardonner, et garder cet état d'esprit en éliminant justement tes peurs, tes tristesses, tes colères et/ou tes haines, afin d'avoir le coeur serein et pouvoir affronter la vie du mieux possible, ici personne ne pourra te dire "ceci va arriver" ou "cela arrivera", car il est impossible de prévoir l'avenir, par contre il est possible de commencer dès aujourd'hui à avoir la bonne attitude qui nous sauvera quels que soient les évènements qui se produiront !

Paix et Amour, n'ayez crainte, tout va de mieux en mieux, c'est vraiment ce qu'il faut se dire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:51

Chère Morena,

Je vais reprendre cette phrase qui m'est chère: nous ne sommes jamais là par hasard, je veux dire à ce moment sur Terre, ni à cet endroit précis, même si nous changeons de ville.
Là ou nous allons nous avons quelque chose à apprendre, à enseigner.

Il en est donc de même pour nos enfants.

Ce qu'il va se passer en Octobre?

Rien d 'alarmant. Des choses vont bouger c'est évident, mais remonte sur chaque année 25 ans en arrière,il s'est aussi passé beaucoup de choses, et ta maman ne s'est pas posé plus de questions que tu t'en es posé le jour ou tu as "décidé" de devenir maman. Etrange non? Pas tant que cela... car au final ce sont nos enfants qui décident de venir.
Ce sont tes enfants qui t'ont choisie comme maman.

Tu leur enseignera des choses, ils t'en enseigneront en retour.

Nous sommes dans une période cyclique énorme: alignement planétaire, tempêtes solaires, mouvements de plaques etc etc etc.

Remettons les choses en place.

Que va t-il se passer en Octobre? N'as tu jamais remarqué le joyeux bordel à chaque rentrée? ( septembre octobre?) Je sais pas nos politiques doivent être plus dégoutés de la fin des "vacances" que nos propres enfants, parce qu'à chaque fois on a droit aux merdes boursières, quand c'est pas les grèves, les réformes, etc etc etc. Là disons qu'avec tout le monde qui psychote plus ou moins consciemment ça va juste faire plus de bruit.
Crack financier? ça fait combien de temps qu'on est dans la mouise et que les politiques colmatent les brèches? Je dirais 5 ans voire plus. Sauf que là, on atteint le plafond. Donc oui ça va être mouvementé.
Ma mère a survécu à Mai 68, ma Grand mère au crack de 29, tu survivras comme moi à 2011. Et nos enfants aussi.

Que va t-il se passer avec Elenin? Rien , c'est une comète, rien de plus. Profites juste du paysage si c'est possible. ça n'arrive pas tous les jours.

Que va t-il se passer dans le monde? Géographiquement on est dans une phase de mouvance, donc des tremblements de terre, mais si tu n'habites pas juste près d'une faille majeure et que ta maison n'est pas une ruine totale, ça va vibrer et c'est tout, peut être un vaissellier qui va mal encaisser le choc et de la vaisselle fendue ( j'ai eu droit à un 6.4 en 2004, j'ai eu la trouille mais rien n'a été cassé les enfants ont continue à ronfler).

Que va t-il se passer en 2012?
RIEN. Biensur avec l' alignement des planètes attend toi à ce que les gens marchent un peu à l'Ouest, que certains soient euphoriques ou de mauvais poil, que certains pètent une pile , mais c'est tout ( en fait cela arrivera dans chaque signe astro, et selon la conjoncture ça sera très fun par moments). Tout le monde aura sa dose, mais bon, cela arrive aussi cycliquement à chacun sauf que c'est sur une période plus "étalée". La on aura la version "compact collector" LOL

Donc soit tranquille, bébé va arriver, ne te mets pas la pression, on est toujours plus ou moins angoissée à l'approche d'un accouchement ( surtout le dernier mois, on en a ras la casquette).

Stop écouter les catastrophistes " oh mon Dieuuuuuuuuuuu c'est la fin du mondeeeee !! ".
2012 ça va être aussi FUN que 2000 et son bug qu'on attend toujours.

Tu sais le gros problème c'est que depuis la dernière décennie ou on bat des records de catastrophisme médiatique croissant, on a vraiment droit à TOUT et surtout N IMPORTE QUOI....
On a plus de journalistes, on a des exhibitionnistes avides de sang, de mort, de violence, de vulgarité et de gore ( qui ne sont même pas foutus de dire un texte sans le lorgner toutes les deux secondes, qui sont pas foutus de citer un nom sans l'écorcher, ou carrément de ne pas se planter d'info).

Alors cool Morena, profites de ta famille, de bébé qui arrive ( et surtout de babychou quand il sera là, parce qu'il / elle grandira trop vite).

Le 31.12.2012 tu feras la fête, tu regarderas les étoiles et te dira " et ben, tout ça pour ça, ça en vallait vraiment pas la peine!!
Parce que le monde changera encore et encore comme il l'a toujours fait.

Vois et change le monde selon ta volonté, ne subit pas celle des autres .

Bises a toi et ta petite famille

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:15

Morena,
Je suis d'accord avec Kilvaiden. Et je ne rajouterai que s'inquiéter pour une chose que l'on ne peut pas appréhender, c'est de la spéculation. Aujourd'hui tout le monde a compris où mène la spéculation, vers la peur et les mauvaises réactions.


N'oublie pas la connexion qu'il y a entre toi et le feu qui grandit dans ton ventre arrondi.
Fais attention à tes pensées, tu les transmets.
SI on se dirige vers des temps difficiles,
raison de plus pour que se petit être en devenir naisse dans l'amour et la confiance en l'avenir.
La pensée est créatrice.
La principale sécurité que tu peux donner à tes enfants, c'est ton amour inconditionnel de mère.
Et cet amour ne doit pas être pollué par le doute ou la peur.


Informe toi, prend conscience, accepte l'inacceptable, ne t’inquiète pas et vit dans l'ici et le maintenant.
Ne t’inquiète pas et porte toi bien. Il y a des priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:45


Nanette67: Bien parlé!!! bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:10

Avant tout bienvenue Morena cheers ,

Pour commencer tu n'est pas en retard tu arrive à point, et ne t'inquiète pas si certain(e)s en savent plus que toi sur les sujets du forum, c'est plutot logique car tu es arriver depuis 6 jours, d'abord prends ton temps pour assimiler les infos du site et faire la part des choses et en ce qui concerne ton stress je crois qu'il se rapproche plus de la naissance de ton enfant que des fausses dates de pseudo fin du monde, ce que je veux dire c'est que pour une femme enceinte ce n'est pas vraiment une bonne chose de lire des articles qui annonce la fin du monde dans moins d'un an, je crois que ce que tu ressent s'appel l'instinct de conservation maternelle et c'est naturel, peut etre devrais tu lire des sujets plus positif et moins anxiogène, pour toi comme pour ton enfant, qui ressent ton stress indirectement.

Personne ne te jugera ici, tu fais parti des notres désormais.



J'ai lu que tu rencontre des difficultées pour écrire des sujets sur le site, clique sur le point d'interrogation, en espérant que ça te facilite la tache.

[img]question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 2011-014[/img]



Amicalement Axe.




Dernière édition par axel aire le Lun 5 Sep 2011 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:18

Pour les videos que tu n'arrive pas à publier ou seulement le lien s'affiche, tu peut faire de cette façon:

[img]question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 2011-010[/img]


Une fenetre va s'ouvrir

[img]question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 2011-015[/img]


[img]question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 2011-016[/img]

voilà morena bonne chance et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 7:07

franchement merci a tous vous etes bien positif et bien cool!!!!merci beaucoup,ca fait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 8:26

Bienvenue a toi, heureuse de te trouver parmi nous. Tes propos me parlent bcp, j'étais enceinte aussi lors de ma prise de conscience des choses qui nous entourent...
J'ai l'impression que c'est un processus "naturel"
Je suis d'accord avec tout ce qui est dit plus haut, garde le moral et des pensées positives. Essaie d'accueillir ton bébé dans la joie et non dans la peur.
Personne ne peut savoir ce qu'il se passera demain, dans 10 jours, 3 semaines ou des années.... mais tant que nous sommes encore là, profitons de la vie, de nos enfants dans la joie et l'amour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:52

Les gens se fixent sur 2012 ..., c'est dangereux car le monde ne s'arrêtera pas en 2012 de une et de deux, ça prendra des dizaines d'années voir des centaines ou des milliers pour reformer une civilisation si tout se casse la figure .

Tout dépend du nombre de survivants et les conditions de vies terrestre .



Je ne crois pas en cette fin du monde médiatique. Mais il ne faut pas se leurrer, cette fin est quand même pour bientôt. Certains parleront d'une renaissance, oui en quelques sortes ... mais je n'emploierai pas tout à fait ce terme. Je parlerai plus d'une étape évolutive imposée par nous, pas l'autre, ni un dieu mais nous. Car nous sommes la source principale de l'image que nous percevons.



A titre personnel, sans connaitre le sombre sans l'entrevoir ou le vivre, on ne peux pas comprendre sa dualité correctement, et vice et versa (le chemin est en dehors du cycle de vie et mort). Pour moi nous sommes dans un cycle,nous nous en imposons tous un, mais toute la création avance dans cette logique de cycle, pour le parfaire de l'évolution, de l'univers, de la création . je crois en ces cycles autres que celui que nous nous imposons tous, car notre vie dépend avant tout d'autres éléments de l'univers, qui eux aussi font parti de cette création donc soumis a une évolution, a des cycles. En suivant cette logique, les facteurs qui puissent nous atteindre seraient d'un nombre incalculable ce qui reviendrait à dire que la moindre action agit sur toute la création, ce qui nous placerai directement dans un contexte de précaution de notre univers.



Les cycles astraux en quelques sorte,il y en a donc un nombre incalculable qui se termine toujours par certains changements, nous évoluons, l'humanité évolue, la terre évolue, le système solaire évolue, l'univers évolue.



Nous serions dans un monde ou la spiritualité, la sagesse le partage la recherche de sois, une évolution de la personne basé sur elle même ou l'éducation sage ... un cycle de sagesse en quelques sortes, notre vision de l'univers, de notre monde serait totalement différente, donc notre approche aussi, ce qui se répercuterai sur notre monde perçu et un cycle serait lancé dans la sagesse.

Mais non nous sommes dans un cycle de destruction. Pourquoi cette affirmation?

Et bien tout ce que nous faisons, construisons, inventons, tout par d'un geste destructeur, on se dit aimant, mais nous consommons tous, nous vivons tous grâce à l'argent dans des maisons issue de matières premières issue elle même de la destruction, notre médecine est basée avant tout sur la destruction, enfin l'occidental ... le virus nous le détruisons alors que si nous aurions une approche totalement différente des la naissance sur le générationnel long, nous le détruirions pas, mais au contraire, nous chercherions à le comprendre bien qu'un monde sage n'aurait pas tant de maladies ...

Il ne faut pas se voiler la face, même si vous, vous avez une vie calme, paisible, sans reproche à faire ... derrière la balance est vite faite ... vous êtes parmi les mieux lotis de ce bas monde.

Nous sommes dans un cycle de destruction, notre évolution va en ce sens et évoluera toujours en ce sens jusqu'à son paroxysme. Le paroxysme de la destruction sera avant tout une destruction. Destruction de nos repères internes sur le monde perçu, à titre personnel, qui se répercutera sur le monde perçu, donc le monde perçu sera détruit pour laisser place au sombre un sombre chaotique, car après la destruction c'est le chaos. C'est normal, pour moi c'est logique,Nous serions dans un cycle sage la fin du cycle ne serait pas le même. D'où l'intérêt de certains très puissant de nous maintenir ainsi jusqu'au bout.

Un moment viendra ou notre interne ne pourra plus supporter ce cycle de destruction, ce qui se répercutera sur le monde perçu.

Le paroxysme de notre cycle d'évolution sera la destruction ...

Quand arrivera son paroxysme ? Quand notre interne ne voudra plus de ce sombre omniprésent sur notre monde perçu ... car si ce monde aussi terrible soit il tiens, c'est avant tout car vous l'acceptez.

Quand votre interne, en gros, quand vous ne supporterez plus de percevoir, de voir, d'écouter toute cette dépravation destructrice, Vous influerez votre monde perçu, donc par conséquent l'univers perçu ... et votre première actions sera de détruire ce système destructeur même de façon sage vous serez obligé de le détruire avant tout . dans votre conception ce qui se répercutera dans votre monde perçu ...

Quand les gens, quand la majorité de la population aura atteint cette limite tout s'écroulera .

Car notre monde est à l'image que nous voulons bien accepter. La majorité de l'humanité va mal, l'humanité va mal, la terre va mal, le système solaire va mal et l'univers aussi en quelque sorte ... nous sommes la création au même titre que n'importe quel autre conception de cet univers.

Donc l'avènement de notre cycle que nous nous imposons nous même arrivera à un point de paroxysme qui sera avant tout destructeur car notre cycle dépend du cycle destructeur dans le quel nous vivons... après avoir expulsé cette destruction de notre interne, nos actes changeront donc notre monde perçus, et notre univers ... mais avant toute chose nous devons détruire cette destruction ... a vous de faire votre choix, de façon sage ou non ... car c'est de vos décisions d'aujourd'hui que découlera le monde de demain ... donc on en revient encore a vous ...

VOUS êtes votre sauveur, vous êtes vous.

le meilleur moyen d'avoir la bonne réponse est de la poser a vous, faites vous confiance car vous êtes vous.


extrait d'un de mes articles Fesse book, publié le 18 mai =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:14

ilord a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
morena, il ne faut pas que tu aies peur, car il n'y a rien à faire, tout va se faire tout seul.

La j’émets des doutes.
Chapeau au NOM qui a réussi à faire croire ça aux hommes.

Supposons :
A veut contrôler B
X est le moment important ou A et B devront agir.
B prend le calendrier et attend.
A s'active dans l'ombre.

A à contrôlé B

Mais une partie de B s'en rends compte et n'est pas dupe :)


Joie, paix, amour, etc réveillez vous, on est dans la jungle les amis !
Pas sur un nuage!

A s'active dans l'ombre, et alors ta conclusion c'est que A a contrôlé B ? Et B il n'a pas son mot à dire, alors que B est plus nombreux que A ?

Je crois que tu as encore certaines peurs en toi, notamment cette sensation d'être dans la jungle, où la loi du plus fort fait rage. Si tu ne les évacues pas, tu ne seras pas efficace, et lorsque tu les auras évacuées, tu te rendras compte qu'il n'y a pas besoin "d'agir contre quelque chose" sans savoir comment ni pourquoi, mais de réagir en fonction d'une nature d'être saine et efficace. Et réagir ne veut pas dire être inactif ou passif, ça veut dire être vrais à tous moments, envers nos proches et envers soi-même, et de cette manière, personne ne peut te contrôler. C'est lorsque tu agis selon ce qu'ils veulent que tu agisses (car crois moi ils auront toujours un coup d'avance sur toi, ils maitrisent tout) que tu te goures et que tu sers leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:22

La griffe n'a pas de camp attitré, l'empire occidental est là pour être sacrifié pour permettre à la griffe de s'imposer en bonne conscience et en sauveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:36

@ilord : j'ai pleinement mon libre arbitre, personne ne me contrôle, ça c'est une certitude Wink Et justement, cette liberté d'action, qui ne me pousse pas à "agir contre" quelque chose, c'est bien une preuve que c'est peut-être la personne qui veut tout détruire et tout casser qui au final est manipulée, elle devient le pion de ceux qui la contrôle indirectement, qui poussent le pion à se révolter (à bouger en avant, comme aux échecs, pour rendre les pièces maîtresses qui sont derrière plus vulnérables...)

Comme tu dis, chacun pense comme il le souhaite au final, c'est cela le libre arbitre, garder sa liberté d'action et agir en pleine conscience de ce que l'on fait, et donc d'agir pour le Bien.
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:58

alors moi jai trouve ca!!!sur le site mayan majix!!!!

calleman interroge don alejandro!!!

C.C. De nos jours, de nombreuses personnes sont intéressées par la fin du Compte Long du calendrier Maya, la soi-disante date de fin. Que pensez-vous que cela va signifier ?

D.A. Ceci est l’un des objectifs et des raisons pour lesquels je voyage ici et pourquoi je suis ici actuellement. Car, comme je l’ai dit auparavant, il y a beaucoup de gens qui se nomment eux-mêmes ‘Mayas’ et ils voyagent en semant l’inquiétude, une inquiétude non nécessaire et ils sèment la peur dans l’humanité.
Il est vrai que nous sommes entrain de clore une période. C’est la 4ème période du Soleil (Ahau) que nous terminons. Mais pour nous, les Mayas, nous n’y voyons pas un problème, nous sommes heureux.
Actuellement nous sommes heureux car nous allons entrer dans une autre période, un autre soleil. Et dans cette autre période du soleil il faut qu’il y ait un changement. Alors ce racisme disparaîtra.
Mais il y a un jour qui est très proche et que nous appelons l’Année Zéro. Ce sera la fin d’une période du soleil, chaque période du soleil dure 5.200 ans.
Donc c’est l’une de ces périodes que nous sommes entrain de terminer, mais nous n’avons pas de date exacte. Et pourquoi ?
La raison pour laquelle nous n’avons pas de date exacte est parce qu’au cours de la période d’invasion, lorsque les envahisseurs sont arrivés sur la terre Maya, les enseignants, les hommes de sagesse, nos guides spirituels, nos grand-pères, ont été ceux qui furent exterminés.
Puis, plus tard, Diego de Landa a rassemblé tous nos livres de connaissance qu’il a pu trouver, dans un endroit appelé Mani au Yucatan, et en l’espace de quelques secondes ou minutes il les a tous brûlés. Nos ancêtres avait écrit sur des peaux de bête ou sur des écorces d’arbres, ils ont donc été brûlé facilement.
Donc quand les enfants ont grandi ils n’avaient plus de livres. Plus tard le calendrier a commencé à être révisé et remanié, c’était pendant le concile de Nicée. A cette époque ils ont été jusqu’au point d’arrêter le concile pendant quelques jours afin de réaliser cette modification. Et quand les
Traduction de la transcription anglaise de la Vidéo « THE MAYAN NEW DAWN »
Interview avec Don Alejandro au cours de sa visite en Inde chez Amma / 2006
Traduction Elisabeth Araujo
corrections ont été faites, ils ont fait des mois de 28, 30 ou 31 jours, et tous les 4 ans il y a un mois de 29 jours. Tout cela a rendu les nombres et les dates assez confus.
La seule chose dont nous soyons certains est que nous sommes proches de l’Année Zéro.
Mais je voudrais vous dire une chose, c’est que quand le jour viendra, il ne sera pas simplement question de mots. Cela se verra car pendant une période de 60 à 70 heures il y aura une obscurité totale.
Donc à présent, ce que j’ai appris au cours de mes voyages, c’est que beaucoup de gens sont inquiets, très inquiets, et ils disent que cela va se passer le 21 Décembre 2012. Vous êtes très jeunes, donc vous allez voir que quand ce jour va arriver ce sera un jour comme n’importe quel autre. La seule chose est que nous allons voir des choses que nous avons déjà vécues, comme des tornades, des tremblements de terre ou des inondations. Tout cela est lié avec la grande contamination que nous avons causée.
Ce que je vous demande donc est de ne pas vous inquiéter, simplement, quand ce jour arrivera, la seule chose qui va se passer est que la terre s’obscurcira pour une période de 60 à 70 heures.
Beaucoup de gens demandent ce qu’il faudra alors faire. Ce que je dis est que nous devrions méditer et penser au Créateur. Espérons que nous sommes les survivants du prochain
cycle.
10 – Le retour du 12-Baktun et du 13-Ahau

C.C. Donc le changement de soleil ne se fera pas nécessairement le 21 Décembre 2012, ce pourrait être un autre jour ? Mais vous avez également mentionné qu’il y avait une Prophétie qui disait que cela arrivera le 12-Baktun et 13-Ahau (13 Baktun est le début de l’Année Zéro). Qu’est-ce que cela signifie ?

D.A. L’explication est celle-ci : En ce moment nous sommes dans une période de temps qui est 12-Baktun et 13-Ahau. Comme je l’ai dit, de nombreuses personnes ont écrit un livre, ou parlé de choses qui sèment la confusion et sont contraires à la réalité. Pour les Mayas 12-Baktun et 13-Ahau représe la fin d’une période du soleil. Un autre retour du 13-Ahau se produira à nouveau à la fin du prochain cycle du soleil ce qui veut dire un autre cycle de 5200 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:01

Conclusion? Quand le danger approche : soit Amour et tu t'en sortira.

Si un type te braque avec un révolver : soit Amour

Faut arrêter un peu. C'est purement occidental comme réflexion, ce système d'aimer et laisser faire les choses. Le fait de dire "quand on se connait on agit pour le bien". La religion qui a le plus inspiré notre culture, pour rappel, c'est le christianisme. De là, on en reviens toujours à la même idée : 'aime ton prochain et tout ira bien'.

Ce message est profondément ancré, à un tel point que certaines personnes pensent que si ils sont "Amour" leur spiritualité les protégera de tout et réglera tout les problèmes. Mais il va falloir se réveiller et se rendre compte que l'amour fait partie d'un tout, et que vouloir se focaliser sur un élément est la résultante d'une manipulation qui date de la fin de l'antiquitée.

Parler Amour sur le forum ne reviens pas à agir tout les jours avec Amour. Sinon, beaucoup ici seraient en Somalie (ou autre) à aider des gens.
Quand Hitler à faillit dévaster le monde c'est une attaque Armée qui a réglé le problème, pas un mouvement hippie.
Quand un type cherche l'embrouille dans la rue c'est pas en lui faisant une bise qu'il va se calmer.
Quand un président exploite le peuple la solution c'est pas de faire un sitting à 200 jusqu'à ce que les CRS armés jusqu'aux dents viennent vous déloger.
Quand on veux lutter contre le NOM on utilise pas un ordinateur puisque, surprise, vous êtes tous déjà fichés grâce à ça !

De la même manière :
Quand on veux aider quelqu'un à évoluer, on lui tape pas dessus
Quand on cherche la paix, il ne faut pas faire la guerre
Quand on veux faire plaisir à quelqu'un, on le tape pas non plus (sauf les SM mais c'est différent Rolling Eyes )

Je suis d'accord qu'il faut rester pur, mais cela ne veux pas dire se laisser envahir par un sentiment, mais trouver l'équilibre plutôt, non..?


Dernière édition par Mekein Ô Linas le Mar 6 Sep 2011 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:04

beaucoup confonde sagesse et amour ... être sage, c'est être juste avoir l'equilibre acqui ... je suis d'accord avec toi Mekein .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:01

Les amis, agir avec Amour est une priorité, mais cela ne veut pas dire perdre sa lucidité et se laisser piétiner. Pour l'instant, il n'y a aucune raison de craindre le pire, alors pourquoi vous l'imaginer, et l'intégrer à votre réalité ? C'est en faisant cela que vous l'autorisez, plus que si vous avez un état d'esprit où vous êtes communicant dans l'Amour avec vos proches et les gens qui vous entourent.

Ah et une dernière remarque pour Mekein : ce n'est pas parce qu'on est Amour qu'on va se précipiter en Somalie pour aider. Déjà autour de nous, là où nous sommes, il y a une myriade de gens à aider, et si nous arrivons à soigner NOTRE société, vu que c'est elle qui est à l'origine de la misère dans le monde, ça pourra par effet domino aussi solutionner les problèmes annexes qui en sont les effets. C'est un argument que tu utilises, que j'ai déjà souvent entendu, qui à mon avis est hypocrite. Si tu le pensais vraiment, je te pose la question alors : pourquoi ne vas-tu pas TOI en Somalie, si tu penses que c'est la meilleure façon d'aider le monde dans sa globalité ?

Je pense que vous vous faites des films, vous voyez les choses d'un oeil pessimiste, pourtant tout va de mieux en mieux, les gens changent, le monde change, et le changement c'est pas avec des idées et des préjugés négatifs que nous allons l'accompagner dans le bon sens, c'est pour cela qu'il faut dès à présent DEVENIR Amour, et cesser de ruminer dans son coin sa crainte, sa colère, sa haine du système, ses peurs ou ses tristesses, agir c'est dès à présent représenter le changement que nous voudrions voir chez les autres, l'incarner.

C'est mon avis, et si vous pensez que nous vivons dans un monde qui va de pire en pire, c'est que vous êtes aveuglés par les complots, que vous ne voyez pas que de plus en plus de personnes ont accès à l'information, que de plus en plus de personnes se posent des questions, et commencent à demander des comptes, cela c'est la simple vérité, et l'essor d'internet comme moyen de communication est une preuve que tout va mieux, si tout allait de pire en pire, internet aurait été éliminé depuis longtemps, et ce n'est pas le cas.

Je crois que certains d'entre-vous ne comprennent pas l'importance que ça peut avoir de devenir Amour, et j'ai remarqué que ça concerne surtout les garçons, qui par "fierté masculine" sont encore haut perchés sur la réaction violente à la violence, il suffit de voir vos commentaires parfois édifiants pour s'en rendre compte. Être Amour ne fait pas de vous des femmes, vous restez des hommes mais qui incarne ce qui est Juste et Bon, pardonner les autres n'est pas une faiblesse, c'est une force, car la meilleur façon de gagner un combat c'est de l'éviter complètement et d'en éliminer la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:30

Citation :
Les amis, agir avec Amour est une priorité, mais cela ne veut pas dire perdre sa lucidité et se laisser piétiner. Pour l'instant, il n'y a aucune raison de craindre le pire, alors pourquoi vous l'imaginer, et l'intégrer à votre réalité ? C'est en faisant cela que vous l'autorisez, plus que si vous avez un état d'esprit où vous êtes communicant dans l'Amour avec vos proches et les gens qui vous entourent.

Effectivement, il n'y a aucune raison de craindre le pire, de notre côté du globe. Mais je rejoins ton idée : La colère attire la colère, tout comme l'amour attire l'amour etc ...

Citation :
Ah et une dernière remarque pour Mekein : ce n'est pas parce qu'on est Amour qu'on va se précipiter en Somalie pour aider. Déjà autour de nous, là où nous sommes, il y a une myriade de gens à aider, et si nous arrivons à soigner NOTRE société, vu que c'est elle qui est à l'origine de la misère dans le monde, ça pourra par effet domino aussi solutionner les problèmes annexes qui en sont les effets. C'est un argument que tu utilises, que j'ai déjà souvent entendu, qui à mon avis est hypocrite. Si tu le pensais vraiment, je te pose la question alors : pourquoi ne vas-tu pas TOI en Somalie, si tu penses que c'est la meilleure façon d'aider le monde dans sa globalité ?

Je ne me pense pas hypocrite. Tout comme je ne pense pas que sauver la somalie sauvera le reste du monde. Je pense que aujourd'hui ce sont eux qui ont le plus besoin d'attention. Et se lancer dans un combat perdu d'avance (en occident) puis dire "de toute façon on ne peu rien faire d'autre qu'attendre et être Amour pour notre entourage" n'est pas non plus totalement dénué d'hypocrisie selon moi. Si je ne vais pas en somalie, c'est que je pense que mon rôle sur Terre n'est pas d'y aller.

Citation :
C'est mon avis, et si vous pensez que nous vivons dans un monde qui va de pire en pire, c'est que vous êtes aveuglés par les complots, que vous ne voyez pas que de plus en plus de personnes ont accès à l'information, que de plus en plus de personnes se posent des questions, et commencent à demander des comptes, cela c'est la simple vérité, et l'essor d'internet comme moyen de communication est une preuve que tout va mieux, si tout allait de pire en pire, internet aurait été éliminé depuis longtemps, et ce n'est pas le cas.

Concernant internet, je pense être assez bien placé pour te dire que les informations qui s'y échangent le plus, ce sont vos informations en tant qu'utilisateur, du genre : qu'est ce que vous achetez? Sur quels forums allez-vous? votre adresse? vos photos? etc ... Maintenant, ces informations ne sont pas toujours utilisées avec une mauvaise pensée, il faut aussi en être conscient.

Citation :
Je crois que certains d'entre-vous ne comprennent pas l'importance que ça peut avoir de devenir Amour, et j'ai remarqué que ça concerne surtout les garçons, qui par "fierté masculine" sont encore haut perchés sur la réaction violente à la violence, il suffit de voir vos commentaires parfois édifiants pour s'en rendre compte. Être Amour ne fait pas de vous des femmes, vous restez des hommes mais qui incarne ce qui est Juste et Bon, pardonner les autres n'est pas une faiblesse, c'est une force, car la meilleur façon de gagner un combat c'est de l'éviter complètement et d'en éliminer la cause.

Il y a une différence entre le font et la forme d'après moi. On peu être de nature à apprécier les gens, et exprimer ce sentiment en provoquant des conflits pour les obliger à les faire se remettre en question. Maintenant je comprend et accepte ton point de vue, je dit juste qu'il ne faut pas tomber trop dans le mielleux. Il faut de tout pour faire un monde, c'est une question d'équilibre, encore une fois.

Le problème de l'homme occidental, d'après moi, c'est son manichéisme. Il faut soit être Amour/Paix etc... soit être Colère/Peur etc... . Alors que seul l'équilibre permet de trouver un véritable repos d'après moi. Nous avons la possibilité d'utiliser une foule d'énergies différentes et le plus dur est de les utiliser sans que ce soit elles qui nous utilisent et, du coup, interfèrent sur notre jugement ... non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:47

Mekein Ô Linas a écrit:
Je ne me pense pas hypocrite. Tout comme je ne pense pas que sauver la somalie sauvera le reste du monde. Je pense que aujourd'hui ce sont eux qui ont le plus besoin d'attention. Et se lancer dans un combat perdu d'avance (en occident) puis dire "de toute façon on ne peu rien faire d'autre qu'attendre et être Amour pour notre entourage" n'est pas non plus totalement dénué d'hypocrisie selon moi. Si je ne vais pas en somalie, c'est que je pense que mon rôle sur Terre n'est pas d'y aller.

Je n'ai pas dit que tu étais hypocrite, j'ai dit que cet argument était un argument hypocrite. Je ne te juge pas.

Là où nos avis divergent, c'est que selon toi le combat est perdu d'avance en occident, et c'est là où je pense que tu fais fausse route, et ce qui te fait avoir cette vision pessimiste du monde, où évidemment tu ne vois aucune solution car tu pars déjà perdant.

Mekein Ô Linas a écrit:
Concernant internet, je pense être assez bien placé pour te dire que les informations qui s'y échangent le plus, ce sont vos informations en tant qu'utilisateur, du genre : qu'est ce que vous achetez? Sur quels forums allez-vous? votre adresse? vos photos? etc ... Maintenant, ces informations ne sont pas toujours utilisées avec une mauvaise pensée, il faut aussi en être conscient.

Bien malin celui qui peut comptabiliser, en Giga octets, quelles sont les données qui circulent le plus sur internet lol!

Mais il ne faut pas tout diaboliser, internet a ses inconvénients (désinformation, récolte d'informations personnelles contre son gré, etc...) mais une bien plus grande palette d'avantages ! Sur ce point je pense que nous sommes d'accord.

Mekein Ô Linas a écrit:
Il y a une différence entre le font et la forme d'après moi. On peu être de nature à apprécier les gens, et exprimer ce sentiment en provoquant des conflits pour les obliger à les faire se remettre en question. Maintenant je comprend et accepte ton point de vue, je dit juste qu'il ne faut pas tomber trop dans le mielleux. Il faut de tout pour faire un monde, c'est une question d'équilibre, encore une fois.

Le problème de l'homme occidental, d'après moi, c'est son manichéisme. Il faut soit être Amour/Paix etc... soit être Colère/Peur etc... . Alors que seul l'équilibre permet de trouver un véritable repos d'après moi. Nous avons la possibilité d'utiliser une foule d'énergies différentes et le plus dur est de les utiliser sans que ce soit elles qui nous utilisent et, du coup, interfèrent sur notre jugement ... non?

Exprimer son appréciation envers les autres en instaurant un conflit ? C'est contre productif. Tu veux attirer du positif en faisant du négatif, pourtant en haut de ton message, tu es d'accord que l'amour attire l'amour, que la colère attire la colère, etc... Donc tu te contredis.

Dernière remarque sur cette notion d'équilibre : l'équilibre, c'est la stagnation. Améliorer et évoluer, ça implique un mouvement, et il faut donc tendre vers quelque chose. Certaines espèces ont tendus vers quelque chose de négatif qui les a mener à leur destruction, et bien au niveau de l'humanité, c'est le même choix qui se présente : soit nous choisissons tous de tendre vers le positif, et donc ainsi aller vers une évolution positive, soit nous laissons faire le négatif avec ses innombrables manifestations (peur, stress, tristesse, haine, colère, violence, etc...) et nous courrons à notre propre destruction. Le choix que tu proposes est de ne tendre vers rien en particulier, et d'accepter que la colère ou la haine fasse autant partie de l'humanité que l'amour et la joie, mais franchement, ce monde de "l'équilibre" est un monde qui ne tient pas la route, car tu construits à droite pour voir qu'une destruction se produit à gauche, voila où nous en sommes, et on en revient à la Somalie : la solution à la pauvreté dans le monde elle n'est pas dans l'équilibre entre les riches et les pauvres, elle est justement à choisir dès maintenant que d'être pauvre ça n'existe plus, et que tout le monde est riche. Ce qui manque encore à certains humains, c'est la notion de responsabilité, mais même ça, je pense que la balance est en train de tourner, oui je suis optimiste, mais je préfère cela à être défaitiste ou pessimiste, et je ferais toujours partie du groupe de personne qui sera optimiste, car ce sont eux qui mènent vers les meilleurs changements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:00

Moitié vide ou moitié plein?


question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 Verre


Quoiqu'il arrive: Ne vous noyez pas dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:14

Le verre est un conteneur, donc dire qu'il est "vide de quelque chose" est un non sens, il est à moitié plein d'eau et à moitié plein d'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MISSIVE ANONYME vous avez le POUVOIR de tout CHANGER en BIEN
» tout le monde parle de la 5g mais avez vous oublié que ca marche bien avant
» Les 10 endroits les plus hantés du monde (et vous avez vous des histoires personnelles ?)
» Question choc à Obama: "Allez-vous vous excuser pour les milliers de musulmans assassinés"?
» vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-