Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre   Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:26

Rappel du premier message :

Quand on cherche vraiment la vérité on la trouve. Elle est et sera toujours scientifique... conclusion des scientifiques : pour que cesse vraiment l’échafaudage de théories pseudoscientifiques (on a le droit de réver lol)

Rue89 et le CFJ décortiquent les multiples théories complotistes sur les attentats, dans une grande enquête spécial désintoxication.

Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 2002_02_03_11septembre_lequipe_grand

leur conclusion sur :


- Pourquoi l'effondrement des tours n'était pas une démolition contrôlée

- Explications sur les « mystères » du bâtiment 7, la troisième tour à s'effondrer

- Le vol 93 abattu par l'armée ? Possible, mais peu plausible

- Pourquoi la thèse du missile contre le Pentagone ne tient pas

- « Ils savaient » : beaucoup de délires et quelques vraies questions

- Derrière les attaques, ni le Mossad, ni la CIA, mais bien Al Qaeda

- Comment les théories du complot se sont diffusées en France et dans le monde

- L'élaboration de ces théories : le discours de la méthode conspirationniste


http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001/2009/02/04/le-vrai-et-tous-les-faux-complots-du-11-septembre


N'est pas Sherlock Holmes qui veut !

Le terme « théorie du complot » est utilisé de façon tellement péjorative, et depuis si longtemps maintenant, que le simple fait de le prononcer inhibe le raisonnement du citoyen.


Laboratoire de Mécanique et Génie Civil
UMR CNRS 5508
Rapport scientifique en format pdf

http://www.bastison.net/ZIDEOS/AUGC09_04-21_QUIRANT.pdf
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre   Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:09

Just Me a écrit:
Vu que ça parle d’enquêtes et rapports scientifiques sérieux ici, cette vidéo a toute sa place dans ce topic Very Happy

"Les Architectes et Ingénieurs face au Mystère du WTC 7"

Ce documentaire de 15 minutes donne la parole à une pléiade d'experts hautement qualifiés qui se défendent de toute théorie du complot et expliquent pourquoi ils ne croient pas à la version officielle de la destruction des trois gratte-ciel du World Trade Center le 11 septembre 2001. Ils remettent en cause à la fois les explications techniques des Rapports du NIST (Institut National des Normes et de la Technologie) sur ces effondrements et les méthodes employées par le NIST pour les obtenir.

Richard Gage, le producteur de ce documentaire, est un architecte de l'AIA de plus de 23 ans d'expérience. Il a fondé l'association "Architectes et Ingénieurs pour la vérité sur le 11-Septembre" (ae911truth.org) qui regroupe aujourd'hui (au 12 septembre 2011) plus de 1500 membres. Tous ont signé une pétition demandant une nouvelle enquête sur les événements du 11/9/2001.

« La version officielle des attentats du 11 septembre 2001 s'effrite lorsque vous analysez objectivement les faits et appliquez les principes physiques fondamentaux pour les interpréter. Après que presque dix ans ce sont écoulés depuis la tragédie, n'avons-nous pas le droit de connaitre la vérité ? », déclare Richard Gage.

www.ReOpen911.info
Site d'information sur les attentats du 11-Septembre



Avant d'avoir lu Science et vie, j'ai regardé plusieurs video de Richard Gage et j'ai été étonné de son comportement superficiel basé principalement sur les image et les vidéo... Il passe les vidéo des dizaine de fois sans argument supplémentaire, restant superficiel.... Il joue a fond sur les image et video qu'il passe en boucle...

C'est a dire, allez a fond dans ce que les gens croient, en restant superficiel sur les explication... En meme temps C'est normal quand on s'adresse au grand public... Il ne cherche donc pas a convaincre des scientifique mais le grand public... deja ça c'est louche lol

Âpres j'ai vu nettement des expression de mépris pour des journaliste accréditant le complot... ça m'a étonné car je pensais qu'il était avec eux lol

J'ai compris qu'il utilise les argument des comploteurs pour se mettre en avant.... rappeler ses diplômes et étendue de son expérience,

C'est une pub gratuite pour lui magnifique... Il passe sur des chaine de TV, partout sur internet... Une aubaine pour obtenir des contrats... Il changeront pas ces new yorkais...

Son coup de maitre la nanothermite :
Il y a surement des architect avec des argument sérieux mais ce n'est pas son cas...

Les prétendues traces d’explosifs retrouvées dans la poussière des débris correspondent en fait à des éclats de peinture dont les poutres en acier étaient recouverte


ce que Science et vie confirme : la présence de nanothermite est couramment utilisé comme pigment rouge dans l'industrie et ça ne prouve rien....

S&V met aussi en évidence le manque de sérieux dans leur analyse chimique, les conclusion erronée ou douteuse qu'il en tire et que parmis les deux chimistes de l'analyse chimique aucun n'a des compétences en explosif...


a mon avis la seul chose qui intéresse Richard Gage c'est de crier au loup avec ceux qui veulent se joindre a lui surtout pour faire parler de lui.... Je lui tire mon chapeau clap clap clap sunny




Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre   Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:27

Trop de mauvaise foi tue la mauvaise foi !

Trop intelligent cet incendie, il a d'abord fait s’écrouler la partie centrale puis autour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre   Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:40

evol a écrit:
Son coup de maitre la nanothermite :
Il y a surement des architect avec des argument sérieux mais ce n'est pas son cas...

Les prétendues traces d’explosifs retrouvées dans la poussière des débris correspondent en fait à des éclats de peinture dont les poutres en acier étaient recouverte


ce que Science et vie confirme : la présence de nanothermite est couramment utilisé comme pigment rouge dans l'industrie et ça ne prouve rien....

S&V met aussi en évidence le manque de sérieux dans leur analyse chimique, les conclusion erronée ou douteuse qu'il en tire et que parmis les deux chimistes de l'analyse chimique aucun n'a des compétences en explosif...

Sur cette page : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/nanothermite-au-wtc-critique-de-l-76233
voici ce qu'on peut lire :"Il appert que les accusations et critiques de Jérôme Quirant sont en réalité infondées et que la seule explication scientifiquement valable, comme l’ont validée les pairs qui ont relu l’article publié, est que ce qu’a découvert le chimiste danois Niels Harrit dans les poussières de Ground Zero, ce sont bel et bien des résidus de nano-explosifs (c’est à dire des explosifs bien plus puissants que des explosifs conventionnels)."

Faites-vous votre propre idée en lisant cet article !


Dernière édition par Mephusteg le Mer 14 Sep 2011 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre   Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:13

Les choses sont ou ne sont pas...

Si une argumentation ne tient pas la route scientifiquement elle n'est pas valable...

Je m'attend a tout la : S&v est a la solde du pentagonne et leur lecteur sont tellment stupide qu'il croient sur parole ce qu'il disent etc

Si ca se résume a j'y crois j'y crois pas on est dans le domaine des croyances et superstition... pour ou contre = dualité

C'est comme la comete ou plein sont pret a croire a qu'elle puissent se transformer en toute sorte de monstre au mépris de toute science...

Ainsi va la vie... best regards sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre   Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 3:39

Débat scientifique sur le 11-Septembre

A l’occasion des 10 ans du 11-Septembre, Radio Ici & Maintenant organisait une longue rencontre de haut niveau autour des polémiques scientifiques sur l’effondrement des tours du World Trade Center.

Source : http://www.agoravox.tv/actualites/technologies/article/debat-scientifique-sur-le-11-31691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre   Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 10:51

Je la trouve de plus en plus comique cette histoire !

voici une vidéo qui montre qu'en cas de destruction controlé, les explosifs commencent bien par le bas et qu'on entend Bien les explosions !

Le nuage qui s'en dégage est causé par le béton qui s'effondre en poussière et non pas a cause des explosifs..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre   Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:27

@ evol;

aller encore une fois, tu ne suis pas les questions qui te sont poser a moi que ...

que tu sois contre ont peux le comprendre, que tu refuse sa aussi je l'accepter, mais que tu ne répond pas aux question très pertinente qui te sont posés, excuse moi je trouve cela ...
tu cherche quoi en faite, juste a contrée ? t'es vidéos ne prouve rien, part contre ce qui t'es dis ici part plusieurs d'entre nous te montre bien qu il y anguille sur roche, j'ai écrit personnellement a ton Pseudo scientifique "JQ" et tu a pu voir sa réponse, je le ferais avec toute personne que tu me proposera, plusieurs personne ici t'ont démontrée des faits.

j'aimerais te demander mais je sais si je peux, d'ouvrir ton esprit, accepter de dialoguer entre NOUS "les moutons indiscipline" 1500 scientifiques part le monde sont en désaccord, ce sont des ploucks ? ce tiré dans les pattes tu croix que c'est ce qu il faut faire ?
et moi je dis sa et toi tu répond sa et ceci et cela et patati et patata, au lieu de s'unir dans une cause commune LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ.

pose toi les bonne question en toi, au lieu de croix n'importe quoi, a tu peur ?

il y a des questions vraiment importante qui peuvent te montrée la logique des évènement, 40 000 personnes * 2 travaille directement et indirectement pour les deux tours, 200 000 personne la visite chaque Jours et que 3000 morts !!! tu trouve sela vraiment logique ?

la tour 7 tu croix vraiment que c'est du a un feu de Bureau ????
il faut des mois pour préparer un bâtiment a la destruction contrôler, et sa ne serait pas préparer, mais stp l'ami, pose toi les BONNE questions.

tu veux combien 100 000 € , oui l'ami sa ce passe comme sa, je ne suis pas défaitiste, je refuse juste l'HYPOCRISIE, et dans les tours, c'est le coeur du sujet, la MAGOUILLE FINANCIER.


bien a vous

Le Lynxx










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre   Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:48

lynxx767 a écrit:
@ evol;

aller encore une fois, tu ne suis pas les questions qui te sont poser a moi que ...

que tu sois contre ont peux le comprendre, que tu refuse sa aussi je l'accepter, mais que tu ne répond pas aux question très pertinente qui te sont posés, excuse moi je trouve cela ...
tu cherche quoi en faite, juste a contrée ? t'es vidéos ne prouve rien, part contre ce qui t'es dis ici part plusieurs d'entre nous te montre bien qu il y anguille sur roche, j'ai écrit personnellement a ton Pseudo scientifique "JQ" et tu a pu voir sa réponse, je le ferais avec toute personne que tu me proposera, plusieurs personne ici t'ont démontrée des faits.

j'aimerais te demander mais je sais si je peux, d'ouvrir ton esprit, accepter de dialoguer entre NOUS "les moutons indiscipline" 1500 scientifiques part le monde sont en désaccord, ce sont des ploucks ? ce tiré dans les pattes tu croix que c'est ce qu il faut faire ?
et moi je dis sa et toi tu répond sa et ceci et cela et patati et patata, au lieu de s'unir dans une cause commune LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ.

pose toi les bonne question en toi, au lieu de croix n'importe quoi, a tu peur ?

il y a des questions vraiment importante qui peuvent te montrée la logique des évènement, 40 000 personnes * 2 travaille directement et indirectement pour les deux tours, 200 000 personne la visite chaque Jours et que 3000 morts !!! tu trouve sela vraiment logique ?

la tour 7 tu croix vraiment que c'est du a un feu de Bureau ????
il faut des mois pour préparer un bâtiment a la destruction contrôler, et sa ne serait pas préparer, mais stp l'ami, pose toi les BONNE questions.

tu veux combien 100 000 € , oui l'ami sa ce passe comme sa, je ne suis pas défaitiste, je refuse juste l'HYPOCRISIE, et dans les tours, c'est le coeur du sujet, la MAGOUILLE FINANCIER.


bien a vous

Le Lynxx

Scientifiquement tout peut être expliquer de manière rationnel apparemment...

Les apparence sont trompeuse.. ce n'est pas le soleil qui tourne autour de la terre...

Résumé a être : pour ou contre n'est pas scientifique... mais du domaine de la croyance...

J'ai dit que le rapport officiel cachait plutôt les erreur des service secrets, de la sécurité national ou des defaut de construction des tour, exactement comme l'a mis en évidence M6 avec l’économie en protection thermique .

Du rapport officiel c'est des milliards en jeux au niveau des assurance... Donc ca serait pas étonnant qu'il disent pas tout lol

Pour la tour 7 lit l'explication dans Science et vie... rupture des canalisation d'eau, double structure construite sur une autre..

C'est plus intéressant de démontrer en quoi ce qui dit Science et vie serait faux...

Si vous voulez pas l’acheter pour pouvez réfléchir comment le trouver sur le net... ! lol

Les lecteur de S&v on un tel niveau maintenant qu'il peuvent déduire des erreur de raisonnement sur des choses nouvelles et il ne se gene pas de leur faire remarquer...

Exactement pareil pour les astronome amateur qui ont un tres grand niveau scientifique maintenant...

Le monde avance bcp plus vite qu'on ne peut l'imaginer...

Il ne faut pas rester avec des croyances ancienne mais s'actualiser... lol sunny




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre   Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:54

mais lol mais lol et encore une fois mais lol

aller evol Science et vie, une bible ???

ce qui m'intéresse c'est ta propre analyse encore une fois tu ne répond pas tu survole tu prend des thèses non scientifique, qui EST manipuler, aller sérieux l'ami des conduites d'eau ??? un feu de Bureau ??? il te faut quoi pour comprendre ?

*Le Lynxx

ps; attention l'ami je ne t'agresse pas, loin de là, je cherche juste a t’ouvrir les yeux, et si je peux ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre   Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:37

evol a écrit:

Pour la tour 7 lit l'explication dans Science et vie... rupture des canalisation d'eau, double structure construite sur une autre..

C'est plus intéressant de démontrer en quoi ce qui dit Science et vie serait faux...

Est ce qu'ils en parlent dans ton " Saint S&V " que pile poile le 11 septembre, il y avait aussi une journée de teste sur les installations de détections des incendies au sein même du WTC 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre   Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:49

evol a écrit:
Les choses sont ou ne sont pas...

Si une argumentation ne tient pas la route scientifiquement elle n'est pas valable...
Exactement ! C'est exactement le cas concernant l'argumentation que tu défends. Elle ne tient pas la route scientifiquement.

evol a écrit:
Si ca se résume a j'y crois j'y crois pas on est dans le domaine des croyances et superstition... pour ou contre = dualité
Vu que l'argumentation que tu soutiens ne tient pas la route, c'est toi qui est dans la croyance.
Dans une enquête criminelle, on établi les faits et ensuite seulement on cherche les responsables. Concernant le 11 septembre, les coupables ont été désignés sans qu'une enquête ne soit menée. L'étude scientifique qui a suivi (sous la pression des familles de victimes) a été menée afin d'aboutir à la conclusion qui avait déjà été donnée. Ils avaient déjà leur conclusion, il fallait que l'étude scientifique obtienne la même ! Il ne s'agissait pas d'une enquête indépendante ni objective. C'est pour cette raison que les scientifiques du NIST n'ont pas cherché de traces d'explosifs, pour cette raison qu'ils n'ont étudié moins de 400 morceaux de poutres d'acier (sur plus de 400 milles tonnes d'acier dans les décombres de Ground Zero.




Sciences et Vie est une revue de vulgarisation scientifique. A l'époque où je lisais Sciences et Vie (il y a plus de 15 ans), j'ai remarqué que ce magazine défendait systématiquement le point du vue institutionnel. Et cela quelque soit le sujet traité. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai arrêté mon abonnement à cette revue. Il semblerait que ça n'ait pas changé. Je ne suis donc pas étonné que S&V défendent la version officielle concernant le 11 septembre 2001.
S&V défend l'idée que la nanothermite retrouvée dans les poussière est de la peinture. L'article que j'ai posté plus haut démontre de manière clraire est détaillée qu'il ne peut en aucune manière s'agir de peinture. L'article ne se contente pas de donner un résultat, il pose la démonstration qui permet d'arriver au résultat.
De plus l'usage de nanothermite explosive est conforme aux températures importantes qui ont été observées.


evol a écrit:
Je m'attend a tout la : S&v est a la solde du pentagonne et leur lecteur sont tellment stupide qu'il croient sur parole ce qu'il disent etc
S&V n'est pas à la solde du Pentagone. S&V appartient au groupe de presse Mondadori France qui est une filiale de Arnoldo Mondadori Editore (Fininvest). Ce groupe appartient à la famille Berlusconi.



Dernière édition par Mephusteg le Jeu 15 Sep 2011 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre   Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:51

KiLVaiDeN a écrit:
Débat scientifique sur le 11-Septembre

A l’occasion des 10 ans du 11-Septembre, Radio Ici & Maintenant organisait une longue rencontre de haut niveau autour des polémiques scientifiques sur l’effondrement des tours du World Trade Center.

Source : http://www.agoravox.tv/actualites/technologies/article/debat-scientifique-sur-le-11-31691

Vous l'avez vu ça, ou vous l'avez zappé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre   Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:21

Si si Kil cheers

En tout cas, pour ma part je l'ai écouté en direct jusqu'à m'endormir sur les coups de 4h du mat'.
Émission très intéressante dans l'ensemble (en même temps c'est la RIM afro donc forcement intéressant), même le plus sceptique des intervenants émettait et validait les incohérences et les zones troubles, mais il ne se prononçait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre   Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:59

lynxx767 a écrit:
mais lol mais lol et encore une fois mais lol

aller evol Science et vie, une bible ???

ce qui m'intéresse c'est ta propre analyse encore une fois tu ne répond pas tu survole tu prend des thèses non scientifique, qui EST manipuler, aller sérieux l'ami des conduites d'eau ??? un feu de Bureau ??? il te faut quoi pour comprendre ?

*Le Lynxx

ps; attention l'ami je ne t'agresse pas, loin de là, je cherche juste a t’ouvrir les yeux, et si je peux ton coeur.

Lol parce-que ca me fait rire maintenant cette histoire qui semble de plus en plus illogique et farfelue et passant TOTALEMENT A coté des vraie problemes... Nier la science pour aller a tout prix dans ses intimes conviction ne fera progresser personne ni l'humanité...

En plus ca n'apporte rien au problème que l'humanité rencontre bref

Je viens de dire a l'instant que le courrier des lecteur n'hésite pas mettre en évidence des erreurs de raisonnement des journaliste de s&V

Donc En aucun cas c'est une bible leur avis...

S&v donne des explication logique et rationnel que chacun peut voir la cohérence, la logique selon des lois physique connus lol...

Si on prefere croire des pseudo scientifique ça me regarde pas...

Dans ce cas on est dans des croyances... basta la science...

Bush aussi débile soit il, aurait réussi a corrompre tout les service secret pour tuer des Américains afin de justifier la guerre. c'est complètement absurde car il n'a pas besoion de ce prétexte...

S'il a envahit l'iran Tout monde sait que c'est pour les contrat lié au pétrole... le justificatif était les armes de destruction massive de Sadam Hussen

Et tout le monde sait : parceque Bush l'a dit lui même, que c'etait une erreur des service de renseignement...

Donc toute la vérité se sait.... il n'y avait pas besoin des tours de NYC.... CQFD etc etc etc sunny







Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre   Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:11

Ah si monsieur GW Bush le dit... c'est que ça doit être... vrai ?
Ça change tout alors :x

~~____~~

Rolling Eyes

La CIA était déjà corrompue, ou au moins depuis que son père est devenu directeur de la CIA, la famille Bush était déjà mêlée à des magouilles pendant la second guerre mondiale... alors s'il faut les croire sur parole cheers

Ce qui m’échappe c'est qu'il y a tout le temps un média mensonge précédent chaque guerre, s'ils sont si mauvais que ça les services de renseignements (comprenant les services secrets), à quoi servent ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre   Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:21

evol a écrit:
L'analyse des dégâts, synthétisée dans un rapport publié en 2003 par la société américaines des ingénieurs civils montre que l'avion s'est très vite désintégré en pénétrant dans le bâtiment pour constituer, à l'intérieur une "avalanche" informe de débris qui a causé des dommages sévères sur une profondeur de 70M."

Bonjour,

Moi je dit que cette analyse est bidon, comme la commission et le bouquin du résultat de l'enquête, ils sont tous compromis avec Bush et consort, donc bien facile de faire des analyses et sur quelle "vidéo" lol arrêtons un peu on nous critiques par ce qu'ont décortiquent des vidéos et après les officiels font la même, nan mais s'en rire, c'est pas en regardant les débris au sol qu'ils ont pu voir 70 mètres de profondeur de pénétration ?

tout le monde vois ce qu'il veut voir, par contre regarde ça :


streaming retiré par moi


Regarde si tu veux bien à partir de la 24 ème minutes le reste est sans commentaire cela correspond exactement à la découpe des piliers vus sur le WTC même angle, ils auraient donc utilisé des charges creuse de forme allongé, comme il est dit dans ce reportage, grâce a ça forme conique et au lieux de détonné vers la zone de moindre résistance, la charge est dirigé, lors de l'explosion cela dégage deux carottes d’énergie à une distance optimal et donc l'acier est découper comme avec un couteau

Sur la vidéo on vois exactement la même chose que sur cette photo qui vient du WTC, honnêtement le rapprochement est vite établie, quant à la manière selon moi.


Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 ?size=400x400&site=rsoc&wm_add=&quality=100&stmp=1214362190

Bien à toi.

Reprise de mon post ici début page 5 : http://www.planete-revelations.com/t8136p60-france3-brise-l-omerta-sur-le-11-septembre-et-le-wtc7


Dernière édition par Enjoy le Lun 21 Nov 2011 - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre   Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:39

KiLVaiDeN a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
Source : http://www.agoravox.tv/actualites/technologies/article/debat-scientifique-sur-le-11-31691

Vous l'avez vu ça, ou vous l'avez zappé ? lol!
Je suis en train d'écouter cette émission.
Je n'ai pas encore tout écouté, donc je reviendrais à la fin.
Mais tout d'abord pour ce que j'en ai entendu, je trouve assez remarquable, la manière dont la thèse des explosifs est éludée sans qu'un défenseur de cette thèse ne soit présent. Les absents ont toujours tord, c'est bie connu.
Il est regrettable que RIM n'est pas invité un défenseur de cette thèse.
D'autant plus que les scientifiques présents débattent sur la manière que les tours se seraient effondrées sans utilisation d'explosif, mais aucun n'explique les températures extrèmes observées.
Je voudrais bien que l'on m'explique ces températures et la fusion des poutres d'acier.
La seule explication actuelle pour expliquer ces faits, c'est l'utilisation de produits susceptible de produire une chaleur importante comme la thermite ou la nanothermite.
La thermite pouvant être utilisée comme un explosif ou comme un produit incendiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre   Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:44

aller c'est bon pour ma part, je n'insiste pas EVOL croix ce que tu veux, rien ne fait de toute façon, tu ne veux pas t’ouvrir au dialogue, tu reste cloître, je l’accepte c'est ton droits légitime, plusieurs membre t'ouvre les yeux, et toi tu les ferme.

je ne peux rien contre cela je croix en le libre arbitre, tu préfère croire S&V c'est ta Bible, soit, je t'es montrée a plusieurs reprise, sans vraiment un réaction développer de ta part
" PERSONNEL" je dis bien de ta propre conscience, tu préfère te suivre une marche qui t'est influé, c'est ton choix, libre a toi , je respecte cela.

En attendant tu peux me sortir tout ce que tu veux, je reste CONVAINCU que c'est une manipulation gouvernemental, et ce n'est pas la première, tu sais a ce jour encore 42% des gens croivent que ont n'a marché sur la Lune, un petit pas pour l'homme, un bon de géant pour l'humanité.

bien a toi .
le Lynxx

ps kil oui j'avoue j'ai zappé, je vais de ce pas me mètre a jour merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre   Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:54

Tout le monde savait que c'était Alkaida le coupable du WTC mais Bush a attaqué l'Iran sur de multiples faux prétextes, menaces et intimidations.

Personne n'était dupe, encore moins l'opinion public ou les journalistes. Cependant personne n'a réussie a l'arrêter ! Malgrés 80% d'opinion public défavorable...

Bush était persuadé d'etre accueilli en héros libérateur d'un dictateur et ils ont été acceueilli en envahisseur sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre   Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:04

voici ce que ont n'apprend a mon FILS de 9 ans au saint de sont école, a vous de voir et de comprendre.


Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Photo110



leLynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre   Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:09

@ evol fouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre   Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:33

lynxx767 a écrit:
@ evol fouuu

Ton fiston apprend les horreurs de la guerre... La nouvelle génération sera forcement bcp plus éveillé... Si je te disais ce que je me suis rappelé a l'age de 6 mois !!! oublie avec l'ange de l'oublie.... tres pratique la réincarnation ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre   Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:09

evol a écrit:
S'il a envahit l'iran Tout monde sait que c'est pour les contrat lié au pétrole... le justificatif était les armes de destruction massive de Sadam Hussen

evol a écrit:
Tout le monde savait que c'était Alkaida le coupable du WTC mais Bush a attaqué l'Iran sur de multiples faux prétextes, menaces et intimidations.

De la vraie bonne information à la sauce evol : Bush a attaqué et envahit l'Iran !
affraid

cyclops

lol!
Une fois, ça peut être une erreur de frappe mais 2 fois dans 2 commentaires différents ça n'est surement pas une erreur de frappe.
C'est l'Irak et non l'Iran qui a été attaqué !



Edit : sinon la vidéo sur les relations entre les Etats-Unis et l'Iran est très intéressante.
Elle montre très bien comment l'Iran est utilisé dans la manipulation médiatique.


Dernière édition par Mephusteg le Jeu 15 Sep 2011 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre   Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:32

evol a écrit:
lynxx767 a écrit:
@ evol fouuu

Ton fiston apprend les horreurs de la guerre... La nouvelle génération sera forcement bcp plus éveillé... Si je te disais ce que je me suis rappelé a l'age de 6 mois !!! oublie avec l'ange de l'oublie.... tres pratique la réincarnation ! sunny


c'est ta réponse ? briques

aller sérieux, il n'a que 9 ans, et ont lui bourre le crane avec des CONNERIES de ce genre, je suis désoler j'ai du mal, je suis surement loin d'être éveilliez, quand je vois ici, c'est a majorité des ADULTES "heuu j’espère" regarde un peu comment ont ce prend le choux !!! alors imagine a 9 ans, je veux pas être défaitisme mais avoue qu il y a un souci non ? au lieu de leur apprendre la VIE, la richesse de ce monde, regarde toi, tu tien thèse de c'est pseudo scientifique "s&v" ou "JQ" ou autre et quand tu leur demande de rentrée un peu dans le coeur du sujet il ce rétracte, quand tu a des questions très pertinent ils ce BARR pire, j'ai vus une conférence a Lion sur le WTC ou il confirme la thèse de NIST, ils l'enseigne au futur SCIENTIFIQUE, ont va ou là ? je te le demande entre Homme, ont ne parle pas de spiritualité n y de croyance, JUSTE de fait.
tu ose encore me prétendre que c'est " Tout le monde savait que c'était Alkaida le coupable du WTC mais Bush a attaqué l'Iran sur de multiples faux prétextes, menaces et intimidations. " mais aller sérieux, tu me parle d’opinion public !!! quoi les moutons ? ceux qui suive TF1 ou CANAL + ??? aller sérieux l'ami juste deux minutes toi et moi, tu croix ce que tu dis ?

je te le redi l'ami je ne suis pas attaquant quoi que sa peux y ressemblé, et je te demande pardon si tu te sens offenser, mais faut arrêter le conneries, stp.

bien a toi l'ami
Le lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre   Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:21

Je me fou a l'infini et au dela de la these du NIST, depuis le début je dis qu'aucun rapport officiel ne va te détailler la vérité mais plutôt comme ça l'arrange, c'est logique tout simplement... zete naif ou quoi ????

Qu'elle langue faut il parler ? Abracadabra heu non !!!! Tin ma baguette magique est enrayée... fete

Le pour ou contre, ou je ne crois pas est du domaine de la superstition. bounce

zete juste des révisionnistes obsessionnel lol

récrivez l'histoire a votre convenance selon aucune vraisemblance, Le cosmos s'en fou éperdument, la comète elenin inclut lol sunny

Les choses sont ce qu'elles sont, elles ne sont pas ce qu'elle ne sont pas...

Elles ne dépendent d'aucune croyances...

Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Moulins_A_Vent_Don_Quichotte_Don-Quixote-Windmill



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre   Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquete et rapport scientifique sur le 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rapport Scientifique sur les Chemtrails (Video)
» Thomas Kean: "l'enquête fut mise en place pour échouer" (11 Septembre 2001)
» Pesticides : Le rapport scientifique de l'Inserm révele l'ampleur des dégats sur la santé
» « ZERO » Enquête sur le 11 Septembre
» Israël et le 11-Septembre: le grand tabou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Le 11 Septembre & les médias-