Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:50

Rappel du premier message :

La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?

-------

Chers Amis,

Que la Comète Elenin ne soit plus de ce monde peut maintenant être considéré comme un fait.

http://sydneystargazers.com/2011/09/...f-comet-elenin (En anglais.)

Avec son départ arrive la fin (je l’espère sincèrement !) d’une longue vague d’irrationalité qui ne pouvait profiter qu’à ceux qui désirent prolonger notre asservissement, pendant qu’on nous distrait tous avec ces absurdités contagieuses qui prolifèrent maintenant depuis des mois.

Cette franchise n’est destinée à offenser quiconque... Mais c’est réellement vrai ! Voici l’occasion pour ceux qui se sont trouvés embarqués dans l’hystérie d’Elenin d’apprendre à discerner entre réalité et battage médiatique.

Voici les autres questions où pourrait s’appliquer cette expérience :

1) La date du calendrier maya, selon Calleman. Rien ne va se passer. Il ne s’agissait que d’un calendrier (quel que soit le jour du Nouvel An maya, date sur laquelle le désaccord subsiste). Ce n’était pas la fin des jours, ni la fin des temps, ni la prophétie d’une extase, ni le signal d’un éveil de masse (voir ci-dessous). Les amis, c’était juste un calendrier.

2) L’Ascension. Inelia l’a décrite, admirablement, comme l’expansion de la conscience. Cette définition me convient tout à fait. Ceci ne se produit pas en masse en un jour, ni en une année, ni même en une décennie. Chacun doit travailler à son développement spirituel et personnel. Malheureusement, la sagesse ne nous est pas conférée à une date précise dans l’agenda de quiconque... pas même dans celui des Mayas.

3) La Terre ne s’est pas divisée en deux (et ne le fera pas) – et personne ne va se retrouver « laissé pour compte ». Je vous l’assure. Si vous êtes encore dans la confusion, je vous en prie, réfléchissez, si nécessaire avec l’aide d’un ami qui a les pieds sur terre, au raisonnement par l'absurde que cela implique.

4) La « Planète X » (une naine brune plusieurs fois la taille de Jupiter) existe réellement, elle est en route vers nous, mais on ne nous en informera officiellement que dans quelques années. Elle ne causera aucun cataclysme destructeur de civilisation, mais déclenchera probablement une météo extrême et diverses formes d’activité sismique – principalement dues à son influence sur le soleil.

5) Le NESARA. Il y a très longtemps il a peut-être influencé la réalité, mais à l’heure actuelle, c’est de toute évidence une invention pure et simple. Cela continuera à fonctionner tant que des gens croiront qu’ils vont toucher beaucoup d’argent, d’un jour à l’autre.

6) La réévaluation du dinar. Si ceci se produit, personne ne s’enrichira. Demandez à ceux qui étaient au Mexique en 1993, quand le peso a été réévalué. Le fonctionnement est le même.

Que va-t-il donc se passer ?

--- Des bouleversements terrestres de plus en plus fréquents. Rien qui interrompe tout. Mais un accroissement des tremblements de terre et des éruptions volcaniques, et une météo de plus en plus extrême et instable. (Ces événements peuvent très bien être amplifiés par HAARP et d’autres systèmes high-tech utilisés par ceux qui savourent l’occasion de répandre peur et perturbation, qui leur permettront d'orchestrer une répression du type problème-réaction-solution et des mesures de contrôle.)

--- Une instabilité financière mondiale (éventuellement catastrophique, d’un point de vue économique). Ceci peut se révéler une sérieuse menace pour une vie quotidienne normale, à cause des mesures politiques prises, et pourrait bien nous tomber dessus au cours des 12 prochains mois, ou avant. Egalement très probablement déclenchée artificiellement... tout comme certains des bouleversements terrestres.

--- Un pic d’activité solaire pouvant entraîner la perturbation de l’approvisionnement en électricité et celle des télécoms, au niveau mondial. Ceci n’étant le fait d’aucun groupe humain. Au pire, cela pourrait se révéler très grave – avec, par exemple, la perte de données informatiques, des puces grillées dans tous les appareils électroniques (et, pour conséquence, le manque d’eau, de carburant, ou de beaucoup d’autres choses), ainsi que de sérieuses perturbations dans l’infrastructure. Selon des preuves crédibles, c’est là un problème connu mais pas révélé au public, sinon par quelques annonces et publications-tests. (Les informations existent.)

Pour plus de détails, voir http://projectavalon.net/lang/fr/electrical_engineer_fr.html.

--- La Divulgation de l’existence des extraterrestres : je parie 10 dollars que cela se passera avant la fin 2013. Observons, attendons et savourons. (Mais lorsque cela arrivera, cela ne concernera pas l’ensemble de l’histoire, qui est très épineuse.)


*******

Pour résumer : personne ne va, soudain et par magie, nous plonger dans le ravissement ou nous « ascensionner » hors du gâchis que nous avons tous fait de la Terre. Il nous faut regarder en face ce que nous avons commis. Cela prendra du temps. Et c’est nous l’équipe de nettoyage.

Nous pourrons peut-être nous détendre un peu dans deux ou trois générations. Pour l’instant, pas de vacances ni de fête. Mais nous sommes, sans le moindre doute, dans la bonne direction.

Travaillez à votre développement personnel et spirituel (il existe une pléthore d’outils et de techniques disponibles pour le faire, et beaucoup d’entre eux fonctionnent vraiment bien) ; soyez bons, soyez intelligents et assumez la responsabilité d’absolument tout ce que vous faites.

Personne ne peut le faire, en dehors de vous. Que ces événements se produisent ou non... dépend entièrement de vous.

Mes sincères amitiés à tous,

Bill Ryan



http://projectavalon.net/lang/fr/whats_new_fr.html


ange heureux
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:03

Vous parlez tout le temps de la Source

Alors pourquoi ne pas prendre les informations a la source pour connaitre les dernière NEWs sur la comète ???

... Ces résultats peuvent indiquer un soutien pour la vue de la désintégration du noyau cométaire, qui a débuté à la mi-août.

... et cela signifie que la comète a brisé en morceaux assez petits, la taille maximale ne dépassant pas une centaine de mètres

Nous allons attendre pour Septembre 23, lorsque la comète devrait apparaître dans le champ coronographe de vue de l'espace SOHO, aucun résultat, il sera clair que nous attendons au début Octobre, lorsque la comète devrait apparaître à nouveau dans le ciel avant l'aube. Attendons la fin de l'histoire à portée de main


Comet Elenina - les dernières prévisions



http://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.com&sl=ru&tl=fr&twu=1&u=http://spaceobs.org/ru/2011/09/03/comet-elenin-the-final-prospect/&usg=ALkJrhjBEINhQHPXxwEw1R7F868P4QIqEA

J'espere surtout que tout le monde aura compris que les scientifiques ne s'amusent a divaguer, mentir, obéir a la science 'officielle' et je ne sais quoi lol

Vous verrez qu'il fait aussi de nombreuses autres découvertes de méteore et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:13

Hathor.a.raison a écrit:
GentilMouton a écrit:
rien a écrit:
ok tu es dépressif,bonne guérison

La dépression affecte peu les hommes, plus les femmes en général.

enfin quand même pas.
Elle affecte deux fois plus les femmes d'une maniere scientifique ... ce qui fait qu'il reste quand même une bonne part d'hommes déclarés.
Maintenant Il faut prendre en compte aussi que beaucoup d'hommes ne sont pas cités dans les statisques car l'homme à tendance à garder sa dépréssion à l'interieur et a plus de facilté à prendre un choix de banissement, d'isolation psycologique vis à vis des autres ce qui fait qu'elle ne se voit pas à l'éxterieur. Cela se verra dans ces cas la sur sa façon d'analyser les choses qui refletera un désquilibre par rapport à d'habitude.
Les femmes seront plus démonstratives dans leurs dépréssions, leur comportement en est facilement influencé ce qui est donc plus facile à analyser ..

Disons que la dépression masculine est plus "masquée", et il est vrai que les hommes ont appris par l'éducation à "cacher" leurs sentiments. Combien de mères grondent leur fils quand il pleure ? UN HOMME CA NE PLEURE PAS. Mon fils, je lui laisse ce droit de pleurer et je le console. Mon premier fils, ça a été pareil, et ça renforce la confiance, s'il pleure (mon dieu, je me rappelle son premier chagrin d'amour, à fendre le coeur tellement il soufrait). Une autre mère aurait peut-être dit "une de perdue, dix de retrouvées".

Par contre, là où j'ai échoué avec ces concepts éducatifs que j'estime bons, c'est que j'ai mis mon fils un peu en marge de ses semblables, je lui ai donné une sensibilité qui ne collait pas avec la violence ordinaire, et paradoxalement, il a choisit de s'engager dans ... l'armée affraid

Pour en revenir à la dépression masculine, j'ai connu des hommes grands dépressifs, c'est vrai. Mais ils ne se planquent pas forcément, ils cachent le symptôme derrière un autre symptôme ... plus socialement acceptable.

Les femmes dépressives se dépistent plus vite : ménage pas fait, désintérêt pour le conjoint, la famille, pleurs intempestifs, voir envies de suicide ...

Pas simple la condition humaine, suffit de relire Zola albino

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:15

morena a écrit:
youou!!!ca va vous tous??

http://www.cidehom.com/question.php?_q_id=3565

http://spaceobs.org/en/tag/comet-elenin/


ce sont deux petits liens sur la comète...des liens sur sa désintégration!!!sur you tube sachez quand mémé que les vidéos disparaissent 830 a 330 vidéos maintenant

Et voilà ...
Ca va bébé ?

GentilMouton, mère poule lol!
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:44


Et voilà ...
Ca va bébé ?

GentilMouton, mère poule lol! [/quote]



oui merci lol..je languis d'accoucher je suis a la fin ...elle bouge bien !!plus que 3 semaines maximum!!!
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:55

evol a écrit:
Vous parlez tout le temps de la Source

Alors pourquoi ne pas prendre les informations a la source pour connaitre les dernière NEWs sur la comète ???

... Ces résultats peuvent indiquer un soutien pour la vue de la désintégration du noyau cométaire, qui a débuté à la mi-août.

... et cela signifie que la comète a brisé en morceaux assez petits, la taille maximale ne dépassant pas une centaine de mètres

Nous allons attendre pour Septembre 23, lorsque la comète devrait apparaître dans le champ coronographe de vue de l'espace SOHO, aucun résultat, il sera clair que nous attendons au début Octobre, lorsque la comète devrait apparaître à nouveau dans le ciel avant l'aube. Attendons la fin de l'histoire à portée de main


Comet Elenina - les dernières prévisions



http://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.com&sl=ru&tl=fr&twu=1&u=http://spaceobs.org/ru/2011/09/03/comet-elenin-the-final-prospect/&usg=ALkJrhjBEINhQHPXxwEw1R7F868P4QIqEA

J'espere surtout que tout le monde aura compris que les scientifiques ne s'amusent a divaguer, mentir, obéir a la science 'officielle' et je ne sais quoi lol

Vous verrez qu'il fait aussi de nombreuses autres découvertes de méteore et autres...





Dommage que nous n'ayons pas la version anglaise. Bon, ayant traduit en diagonale ce français approximatif de google, je retiens que Leonid Elenin (astronome pro modèle standard "boule de glace sale") SUPPOSE que C/2010 X1 (Elenin) comète s'est désintégrée sur la foi des images approximatives de l'australien Michael Mattiazzo que j'ai déjà commentées plus haut en indiquant que le pic de brillance du 19 aout 2011 était dû à l'impact de la CME.

Ayant perdu une partie de sa charge, il n'est pas étonnant que sa magnitude ait baissé depuis lors. Il conclue qu'on en saura plus fin septembre-début octobre (il a raison) car Elenin est en ce moment côté jour, entre le soleil et la Terre, donc inobservable même avec Hubble. Bref, on n'en sait pas plus avec cet article car les éléments en notre possession ne sont pas discriminants. Cela dit, je serai la première à bondir de joie si Elenin s’avérait être vraiment fragmentée. Ceci dit, bien que fragmentée, elle resterait sur son orbite et passerait derrière la Terre conformément aux prévisions. Quid de sa charge dans ce cas ? Nous ne pouvons que spéculer et espérer le meilleur pour nous. Mais nous n'en sommes malheureusement pas encore là.

Leonid Elenin fait un commentaire sur les chances qu'Elenin a de se fragmenter. Il donne ce graphique :


Ce graphique a pour abscisse (axe horizontal) la magnitude des comètes, et l’ordonnée (axe vertical) la distance en Unités Astronomiques des dites-comètes. Le graphique place 10 comètes ayant eut une orbite passant entre le soleil et la Terre, comme c'est le cas en ce moment pour Elenin. La ligne rouge séparerait a priori les comètes ayant vécu une désintégration (les point rouges) - à droite - de celle qui auraient survécu au périhélie - à gauche. Elenin c/2010 X1 est placée deux fois. Le point bleu représente la position de la comète selon le JPL-NASA, et le point orange la position observée. La différence entre les deux vient de la magnitude. Curieusement, ce qui est observé est qu'Elenin est PLUS BRILLANTE que les prévisions de la NASA. De plus, Elenin OBSERVÉE est dans la zone de SURVIE DES COMÈTES AU PÉRIHÉLIE.




qu'en pensez vous??



voici une reponse a ton article :
Revenir en haut Aller en bas
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:06

morena a écrit:
evol a écrit:
Vous parlez tout le temps de la Source

Alors pourquoi ne pas prendre les informations a la source pour connaitre les dernière NEWs sur la comète ???

... Ces résultats peuvent indiquer un soutien pour la vue de la désintégration du noyau cométaire, qui a débuté à la mi-août.

... et cela signifie que la comète a brisé en morceaux assez petits, la taille maximale ne dépassant pas une centaine de mètres

Nous allons attendre pour Septembre 23, lorsque la comète devrait apparaître dans le champ coronographe de vue de l'espace SOHO, aucun résultat, il sera clair que nous attendons au début Octobre, lorsque la comète devrait apparaître à nouveau dans le ciel avant l'aube. Attendons la fin de l'histoire à portée de main


Comet Elenina - les dernières prévisions



http://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.com&sl=ru&tl=fr&twu=1&u=http://spaceobs.org/ru/2011/09/03/comet-elenin-the-final-prospect/&usg=ALkJrhjBEINhQHPXxwEw1R7F868P4QIqEA

J'espere surtout que tout le monde aura compris que les scientifiques ne s'amusent a divaguer, mentir, obéir a la science 'officielle' et je ne sais quoi lol

Vous verrez qu'il fait aussi de nombreuses autres découvertes de méteore et autres...





Dommage que nous n'ayons pas la version anglaise. Bon, ayant traduit en diagonale ce français approximatif de google, je retiens que Leonid Elenin (astronome pro modèle standard "boule de glace sale") SUPPOSE que C/2010 X1 (Elenin) comète s'est désintégrée sur la foi des images approximatives de l'australien Michael Mattiazzo que j'ai déjà commentées plus haut en indiquant que le pic de brillance du 19 aout 2011 était dû à l'impact de la CME.

Ayant perdu une partie de sa charge, il n'est pas étonnant que sa magnitude ait baissé depuis lors. Il conclue qu'on en saura plus fin septembre-début octobre (il a raison) car Elenin est en ce moment côté jour, entre le soleil et la Terre, donc inobservable même avec Hubble. Bref, on n'en sait pas plus avec cet article car les éléments en notre possession ne sont pas discriminants. Cela dit, je serai la première à bondir de joie si Elenin s’avérait être vraiment fragmentée. Ceci dit, bien que fragmentée, elle resterait sur son orbite et passerait derrière la Terre conformément aux prévisions. Quid de sa charge dans ce cas ? Nous ne pouvons que spéculer et espérer le meilleur pour nous. Mais nous n'en sommes malheureusement pas encore là.

Leonid Elenin fait un commentaire sur les chances qu'Elenin a de se fragmenter. Il donne ce graphique :


Ce graphique a pour abscisse (axe horizontal) la magnitude des comètes, et l’ordonnée (axe vertical) la distance en Unités Astronomiques des dites-comètes. Le graphique place 10 comètes ayant eut une orbite passant entre le soleil et la Terre, comme c'est le cas en ce moment pour Elenin. La ligne rouge séparerait a priori les comètes ayant vécu une désintégration (les point rouges) - à droite - de celle qui auraient survécu au périhélie - à gauche. Elenin c/2010 X1 est placée deux fois. Le point bleu représente la position de la comète selon le JPL-NASA, et le point orange la position observée. La différence entre les deux vient de la magnitude. Curieusement, ce qui est observé est qu'Elenin est PLUS BRILLANTE que les prévisions de la NASA. De plus, Elenin OBSERVÉE est dans la zone de SURVIE DES COMÈTES AU PÉRIHÉLIE.




qu'en pensez vous??



voici une reponse a ton article :

Bin qu'en pensre?...
on ne vois pas tes graph... dommage
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:15

si le graph est sur le lien de evol pardon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:55

morena a écrit:
si le graph est sur le lien de evol pardon!!!

J'en pense que plus la comète se rapproche et plus les informations scientifiques se précisent...

Si elle subit des désintégration partielle a l'approche du soleil, forcement ca va changer un peu ses caractéristiques.

Il precise que sa trajectoire n'a po changé...

Globalement elle passe a une 30 taine de millions de KM .. on risque même de po l'apercevoir a l'oeil nu snifff...

Sinon les dernière new sont du 9 septembre par radio téléscope : ...Ces données peuvent confirmer le processus de désintégration dans le noyau de la comète


http://spaceobs.org/en/2011/09/09/the-first-radio-observations-of-comet-elenin/

y aura plus de news avant début octobre... quel suspens lol ! sunny


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La comète ELENIN arrive...
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Projet Camelot-