Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L’homme de la sixième race ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynxxya

Lynxxya

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : partout où je me sent utile

L’homme de la sixième race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:49

Rappel du premier message :

"Nous allons, vous parler de l’homme de demain, celui de la sixième race."

L’homme de la sixième race ... - Page 2 Sage23

L’homme de la cinquième race qui se termine avec la fin de ce cycle était un homme vivant la dualité. L’homme de la sixième race sera un homme qui aura retrouvé l’unité, un homme qui aura compris quel est son rôle sur ce monde, un homme qui aura aussi acquis les possibilités de naviguer sur plusieurs de ses différents plans de conscience, sur plusieurs plans de conscience extérieurs n’étant pas le sien ou dans plusieurs dimensions des plans de l’invisible.

Qu’est-ce qui est invisible à vos yeux actuellement ? Ce sont les choses que vous ne pouvez pas encore percevoir en raison de votre taux vibratoire, car tout est présent, mais les voiles ne vous ont pas encore été enlevés. Il est heureux que vous ayez ces voiles, car sans eux vous ne pourriez pas vivre vos expérimentations.

L’homme de demain aura acquis la sagesse. A partir du moment où l’homme commence à acquérir cette sagesse, les voiles tombent automatiquement car sa réalité ne lui est plus cachée, ses facultés n’ont plus besoin d’être occultées. L’homme de la cinquième race utiliserait encore très mal les facultés de télépathie, de télékinésie, et encore beaucoup d’autres dont vous n’avez pas conscience, parce qu’il est encore dans le pouvoir et dans la peur. La peur fait commettre énormément d’erreurs et constitue un voile très épais. L’homme de la sixième race ne sera plus dans la peur, il aura perdu l’animalité, donc il aura compris l’essentiel : l’UNITE.

C’est pour cette raison qu’avant d’accéder à la sixième race qui sera la race de l’ère du Verseau, l’homme aura encore, pendant quelques temps, beaucoup d’expérimentations difficiles à vivre, parce qu’il lui faut essentiellement casser avec tous ses anciens schémas de fonctionnement avec la peur, la peur de soi-même comme la peur des autres. Il faut que l’homme comprenne qu’il est son plus grand ennemi, que tous les êtres humains vivant sur cette Terre sont frères dans l’esprit, dans l’Energie Divine qui se trouve en chacun des êtres humains, en chacun des êtres vivant en ce monde.

Pour l’instant, l’homme ne peut pas réellement le comprendre car il est encore soumis à certaines lois humaines, à certaines institutions, à certaines programmations. Lorsqu’il aura réussi à s’en libérer, il s’épanouira dans une nouvelle conscience. Vous êtes l’homme de demain ! Cet homme pourra naître tout-à-l’heure si vous le désirez !

Avant de pouvoir accéder à la conscience de l’homme de la sixième race, il vous faudra absolument éradiquer la peur et les notions de pouvoir, de puissance, de domination; il faudra regarder tous les êtres vivants comme faisant partie de la même famille, celle des habitants de ce monde qui deviendra un paradis.

L’homme de la sixième race ... - Page 2 Jardin11

Pour l’instant, si vous étiez projetés dans ce paradis, qu’en feriez vous ? Vous n’êtes pas encore prêts à accéder à cette nouvelle conscience ! Chacun de vous demande la paix en son cœur, demande de vivre heureux, et cependant chacun de vous est tourmenté en raison de son non-lâcher-prise au niveau des expérimentations de la vie, parce qu’il ne comprend pas tout ce qui lui arrive.

Après avoir vécu certaines expérimentations difficiles, l’homme de demain comprendra que les difficultés des expérimentations font sauter les blocages qui ouvrent à une nouvelle conscience.

Quoi que vous puissiez vivre aujourd’hui, demain sera une vie complètement différente. Les institutions qui sont les vôtres aujourd’hui n’existeront plus. Nous ne sommes pas là pour faire une propagande de dénigrement de vos institutions, c’est vous-mêmes qui n’en voudrez plus !

Le règne de vos dirigeants se termine, (ceux qui ont encore la mainmise sur la conscience humaine), car il n’auront plus leur place dans le nouveau monde. Nous ne parlons pas forcément des dirigeants temporels que vous connaissez, nous parlons de ceux qui sont dans l’ombre et qui dirigent réellement.

Il est évident que ceux qui n’ont pas conscience de ce monde considérable qui existera, de cette transformation considérable qui sera la vôtre demain, ne peuvent pas comprendre. Vos institutions sont encore nécessaires, mais petit à petit vous comprendrez qu’elles ne correspondent plus à votre désir profond.

Peu à peu naîtra en vous une autre façon de concevoir la vie. Cette nouvelle façon commence à s’éveiller dans l’âme humaine, les hommes commencent à se poser des questions, à refuser d’être considérés comme des hommes qui ne savent pas, qui ne sont pas capables de penser. Les hommes ne veulent plus être des numéros, car les énergies de transformation sont tellement importantes que personne ne peut s’opposer à la transformation qui se fait grâce à elles chez les êtres humains.

Bien sûr, certains pourront dire : « tout cela c’est du cinéma, tout cela n’existe pas ! Nous savons ce qui existe, nous connaissons nos lois, nous connaissons nos institutions et finalement nous les aimons. »

Cependant vous vous faites leurrer, et par vous-mêmes, et par ceux qui ont mis en place vos institutions si sacrées à vos yeux.

Pour pouvoir accéder à l’homme de la nouvelle race, de la sixième race, il faudra aussi que vous acceptiez de changer tout cela en vous, il faudra que vous acceptiez de ne plus tenir compte de toutes vos anciennes institutions afin que de nouvelles se mettent en place.

Les nouvelles institutions qui se mettront en place sur ce monde n’iront que dans le sens du partage, de l’ouverture, de l’UNITE, de l’AMOUR , et non, comme c’est le cas des institutions actuelles, dans le sens du profit et de la domination.

Depuis plusieurs années, nous essayons de vous faire prendre conscience de la liberté qui doit être la vôtre. Nous essayons de vous faire comprendre que vous êtes des êtres parfaits, que vous n’avez besoin de personne pour reconnaître cette perfection. Vous l’ignorez en raison du grand nombre de voiles qui vous ont été mis de vie en vie. Ceux qui ont détenu et qui détiennent encore le pouvoir vous ont aussi caché et vous cachent encore énormément de choses car ils pensent que les hommes ont peur, qu’on ne peut rien leur dire car ils risquent de s’affoler !

L’humanité, quoi qu’on lui dise, ne s’affolera plus maintenant, car les êtres humains ont grandi. Même s’il y a encore une petite partie des hommes qui est dans la peur et dans l’affolement, dans l’incompréhension de ce qui se passe, et aussi dans le rejet, ce n’est pas grave, car une grande partie va se transformer.

Les grands frères aideront les petits frères, et même si ceux-ci ne veulent pas accepter l’aide donnée par ceux qui se sont éveillés, par ceux qui ont compris, ce n’est pas grave car la vie se chargera de leur faire comprendre ce qu’ils n’auront pas voulu accepter d’eux-mêmes.

L’homme de la sixième race ... - Page 2 Fracta11

Nous voudrions vous donner un grand espoir sur votre devenir. Nous voudrions aussi vous donner un encouragement, car chacun de vous œuvre dans un seul but, la Lumière. Pour atteindre cette Lumière, il faut beaucoup de rayons, beaucoup de chemins, et chacun doit emprunter le chemin qui est le sien. Certains emprunteront le chemin de la connaissance intellectuelle, d’autres emprunteront le chemin de l’ouverture du cœur.

Le chemin que nous vous montrons est celui de l’ouverture du cœur qui mène à la Sagesse et à la connaissance de soi.

Vous serez obligés de changer votre façon de penser, votre façon de parler, votre façon d’agir. Si vous savez lâcher prise, ce ne sera pas aussi difficile que vous le supposiez. Cela se fera sans que vous en ayez réellement conscience !

Un matin vous vous réveillerez et vous constaterez que vous ne réagissez plus de la même façon devant toutes les informations désastreuses que vous entendez, devant le comportement de vos collègues qui n’est pas toujours chaleureux ou amical, devant l’injustice, devant vos émotions. Vous comprendrez que vous avez grandi et vous éprouverez une immense joie ! Vous vous sentirez différents, et cependant il ne se sera pas réellement passé de choses considérables dans votre vie. Vous aurez laissé les nouvelles énergies s’installer en vous et transformer tout doucement votre comportement, vos émotions, votre relation avec l’autre.

Les nouvelles énergies sont là pour vous ouvrir d’avantage à l’Amour, mais pas à l’amour émotionnel, pas à l’amour humain ! Elles sont là pour vous ouvrir à l’Amour Universel. L’homme de la sixième race aura totalement conscience de cet Amour Universel et n’opposera aucun barrage à toutes les Energies Christiques qu’il recevra. Le monde de l’ère du Verseau, le monde de la sixième race, vivra en parfaite harmonie dans ces Energies Christiques. »

Ils me disent :

« Il y a actuellement, autour de votre monde, des êtres qui aident de mille et une manières, chacun dans leur registre, en quelque sorte, chacun dans leur rayon. »

Ils me disent encore :

« Même si certains d’entre vous sont encore fermés à la conscience de la pluralité des mondes habités, même si certains d’entre vous refusent qu’il y ait une multitude d’enfants des étoiles, tout ceci fait partie d’une réalité qu’on vous cache. Nous savons que maintenant beaucoup d’être humains sont capables d’accepter cette réalité. Cependant faites preuve de discernement : vous devez ressentir toute nouvelle information, vous devez l’analyser avant de la cautionner.

Vous devez ressentir même ce que nous vous disons ! Si cela n’est pas en résonance avec vous, vous ne devez pas accorder une foi totale, car VOUS ETES LIBRES, libres de croire, libres de ne pas croire, libres d’accepter, libres de vous ouvrir encore d’avantage pour pouvoir grandir et recevoir.

Quoi que vous fassiez, enfants de la Terre, vous grandirez ! Même si vous ne croyez absolument pas les paroles que notre canal vous transmet, il se passe des choses en vous que vous ne pourrez pas ignorer longtemps. Soyez à l’écoute de vous-mêmes, soyez à l’écoute de la vie. Tout parle autour de vous : la vie vous parle, la nature vous parle ! Essayez de l’écouter, essayez de l’entendre.

Demain l’homme aura compris tellement de choses ! L’homme lèvera les yeux vers le ciel et dira : je sais maintenant que je ne suis plus seul, je sais maintenant que je fais partie de la grande famille des enfants des étoiles, je sais maintenant que la Vie fleurit partout et pas seulement sur notre petit monde; c’est extraordinaire de ne plus se sentir seul ! »

Ils me disent :

« Il y a des milliers d’années, il y avait une relation très étroite entre les enfants de la Terre et les enfants des étoiles. A cette époque, les enfants de la Terre acceptaient l’idée que l’homme existe partout dans l’Univers et entretienne des relations avec ses frères des étoiles.

Puis tout cela a été occulté volontairement par les sacro-saintes institutions qui disaient : l’homme n’existe que sur ce monde, il n’y a que sur ce monde qu’ils ont une tête, un buste, des bras, des jambes, qu’ils savent parler, rire, chanter, aimer ! Quelle utopie ! Quelle erreur !

Vous ne pourrez pas accéder à la sixième race si vous restez enfermés, étriqués dans ces conceptions, étant convaincus que vous êtes seuls, que la vie humanoïde ou humaine n’a pu éclore que sur votre monde.

Si nous vous parlons ainsi, c’est qu’il est absolument nécessaire d’intégrer tout cela pour pouvoir accéder, demain, à une nouvelle dimension, à une nouvelle conscience, à un nouveau devenir. Cela fera son petit chemin ! Un jour vous vous direz, en regardant le ciel : bientôt, je retrouverai mes frères, je suis sûr qu’ils sont là, pleins d’Amour pour nous aider à passer ce passage tellement difficile, tellement périlleux !

Vous êtes en ce moment sur un pont, vous faites la traversée entre deux dimensions. Certains humains sont déjà au milieu du pont, d’autres commencent à s’engager sur le pont, d’autres encore refusent obstinément de s’y engager.

Ceux qui sont au milieu du pont commencent à percevoir l’autre rive avec une merveilleuse joie, une grande sérénité et un immense Amour. Plus ils avancent, plus ils pressent le pas, et bientôt les voilà qui courent, qui courent de plus en plus vite, car ils ressentent l’Energie qui existe de l’autre côté du pont, ils ressentent que c’est là qu’ils doivent aller, que c’est là leur vraie maison, que de l’autre côté du pont, il n’y a qu’Amour, Lumière, Paix, Harmonie et Joie.

Certains humains ne veulent pas laisser derrière eux leur maison, leurs habitudes et se disent: si je passe le pont, que découvrirai-je de l’autre côté ? Je préfère rester de ce côté où j’ai l’habitude de vivre, où je connais tout, tandis que si je franchis ce pont, tout me sera étranger, peut-être difficile ! Peut-être que l’autre côté du pont n’est qu’illusion ! Alors, pourquoi courir, pourquoi faire cette traversée ?

Sur ce pont, ils sont bousculés par ceux qui savent et veulent se presser pour faire la traversée. Alors, malgré eux ils suivent ! Et ceux qui veulent réellement rester sur l’ancienne rive vivront beaucoup de turbulences. Ils s’éteindront car elle disparaîtra ! Le pont aussi disparaîtra ! A un certain moment il n’aura plus raison d’être, car tous les êtres qui se seront ouverts à la conscience nouvelle seront réunis sur l’autre rive.

A ce moment là, ils auront laissé de l’autre côté du pont toutes leurs misères, leurs guerres, leur jalousie, leur incompréhension, leur tristesse, leur amertume. Tout ce qui appartenait à l’ancien monde n’existera plus. Ils se diront : mais c’est tellement facile de vivre de ce côté-là du pont, pourquoi n’avons nous pas essayé de transformer le côté de la rive où nous étions? Pourquoi avons nous eu peur? Pourquoi avons nous tellement hésité ?

Une voix remplie d’Amour leur répondra : Je vous attendais sur cette rive, Je suis venu comme Je vous l’avais promis. Je suis venu pour apporter la Paix, pour apaiser les tourments de l’âme, pour apporter la Lumière et l’Amour, Je suis venu comme Je vous l’avais promis et Je suis heureux de voir que vous M’avez rejoint.

L’homme de la sixième race ... - Page 2 Papill11

Chacun de vous, à l’intérieur de lui-même, doit franchir ce pont. Alors, dépêchez-vous, car Il vous attend sur l’autre rive. Même si parfois vous hésitez, même si parfois vous tombez, même si parfois vous avez peur de ce que vous pourrez découvrir de l’autre côté du pont, dépêchez-vous, Il vous attend.

Ne restez pas sur la rive obscure, allez vers la rive lumineuse et coupez définitivement le pont entre l’obscurité qui est encore en vous et la Lumière qui s’installera définitivement en vous.

Nous savons qu’une très grande partie de l’humanité aura le courage, le désir et la volonté de traverser le pont, et nous savons que nous aussi nous aurons l’immense joie de vous accueillir sur l’autre rive.

Sur la nouvelle rive, tout vous sera permis, tout sera ouvert à votre conscience. Nous savons que vous n’abuserez de rien, car tout vous sera donné et vous aurez la compréhension de toutes choses, vous comprendrez que la Vie est à l’infini, vous saurez que Dieu existe partout et qu’Il a une immense place en vous-mêmes.

Vous le comprenez, intellectuellement, mais ce n’est pas encore intégré. Et petit à petit le passage sur ce pont vous fera intégrer tout cela afin que vous soyez totalement prêts lorsque vous serez sur l’autre rive.

Ayez courage, confiance et foi ! Le temps presse, et il faut que chacun se prépare à cette traversée qui se fait à l’intérieur de vous-mêmes aussi bien qu’à l’extérieur.

Soyez à l’écoute et respectez-vous ! Quoi que vous puissiez faire, même si parfois vous trébuchez, même si parfois vous avez l’impression de ne pas avancer, vous pouvez être certains que vous progressez. L’humanité progresse d’une façon considérable malgré les freins qui sont mis à cette transformation. La lumière sombre termine son cycle, et bientôt vous serez libérés de son empreinte.

N’oubliez pas ce pont et engagez-vous avec courage, confiance et foi. Sachez que de l’autre côté nous vous attendons pour vous prendre les mains, pour vous donner tout ce dont vous avez besoin et pour vous rassurer.

Ce que nous vous avons dit au sujet de ce pont s’adresse à plusieurs niveaux de conscience. Ce pont signifie beaucoup de choses, Ce pont représente la transformation de ce que vous êtes et de ce que vous deviendrez; ce pont est un grand symbole, à vous d’en découvrir toutes les clés ! »

Monique Mathieu.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 6:14

...


Dernière édition par Pascale_ le Dim 25 Sep 2011 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 8:49

Au lieu de regarder ce que j'ai écris au-dessus et de le commenter si tu n'es pas d'accord, tu t'attardes sur ma première remarque, parce que ton égo en a prit un coup.

Je dis ce que je pense, et je confirme, il y a une confusion, il faut d'ailleurs ajouter à liste "le monde d'En-Haut". Je pense qu'on peut discuter et malgré tout Être Paix et Amour, non ?

Non je n'ai jamais cherché à te faire partir, et quand tu m'as demandé de transmettre ton souhait de partir, je t'ai dit que je ne le ferais pas car je ne participerai pas à ce que j'estime être une erreur. Et de plus, personne ne m'influence, j'ai mes propres idées depuis un bon moment déjà, et il me semble que nous en avions déjà parlé il y a un moment.

Mais c'est une bonne chose que tu lâches ce que tu as à lâcher, c'est le moment, il ne faut plus garder quoique ce soit à l'intérieur qui nous bloque. C'est une période de tension car c'est la dernière nuit maya qui s'en vient, elle commence le 23 Septembre ! C'est véritablement l'occasion de se défaire de tout ce qui nous pèse avant l'avènement de la dernière journée, qui commencera le 11 Octobre !

Si tu as d'autres choses à dire, n'hésite pas. Tu sais que j'ai beaucoup d'affection pour toi, et que je n'ai pas dit que tu étais confuse pour t'embêter, ni pour te juger, mais parce que je le pense, en toute sincérité. Si tu penses que j'ai tort, et bien discutons ici même de ces termes, afin d'en lever le voile, parce que ton message précédent part dans tous les sens !

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

L’homme de la sixième race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:04

ça doit faire pas loin de 20 ans qu'elle radote la Monique (pour ne citer qu'elle) bounce

new age order, pan spirituel du new world order? ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:28

KiLVaiDeN a écrit:
C'est une période de tension car c'est la dernière nuit maya qui s'en vient, elle commence le 23 Septembre ! C'est véritablement l'occasion de se défaire de tout ce qui nous pèse avant l'avènement de la dernière journée, qui commencera le 11 Octobre !

Les manifestations d'égo, de tension, d'agressivité sont de plus en plus présentes !
Plus le temps passe et plus c'est palpable...
Au lieu de perdre notre temps en querelles inutiles, utilisons notre énergie pour aider ceux qui en ont besoin !
Chipoter sur des mots ou se perdre dans des explications pour comparer notre "savoir" n'est pas le plus important ....
Ne voyez vous pas le tournant que prennent les choses ?
Il est temps de se recentrer et de ne pas perdre de vue l'essentiel ...
Les vibrations hautes !

Je ne fais de reproches à personnes, je constate juste que le niveau baisse !
Et c'est fort dommage....
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:39

@Happyness : New Age Order, oui ça sonne bien lol! Faut grandement se méfier de tout ce qui est croyance, on est pas là pour en accepter des nouvelles mais pour se débarrasser des anciennes, et nous réaliser chacun individuellement sans croyance mais avec des Savoirs !

@mauro : Oui, les vibrations en général augmentent, et ça concerne aussi bien les basses que les hautes vibrations, et vu qu'en général ce sont les basses vibrations qui s'expriment parce qu'elles cherchent à s'imposer, il faudra en effet avoir en tête ce fait, et du coup garder son calme et répondre aux basses vibrations avec Amour !

Tu as raison par rapport aux oppositions d'idées ! Mais en ce qui me concerne, j'attends le 23 Septembre, date à partir de laquelle je n'interviendrais plus, car alors ce sera à chacun de continuer le chemin jusqu'au bout, et personnellement, j'ai aussi mon propre chemin à arpenter ! Donc j'ai encore 2 jours, dans mon planning, pour répondre à tout ce qui se présente selon ce que je pense, et échanger des idées afin d'obtenir un maximum de retour aussi, car ça nous aide tous Wink

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:08

KiLVaiDeN, j'ai bien compris ce que tu faisais depuis quelques temps Wink
Je sens aussi que le moment est venu de continuer le chemin seul ...
Tu sais que je n'interviens jamais pour semer le trouble I love you
Les réponses tu les as donné et si besoin est nous les retrouverons en cherchant sur le forum Wink
Il n'est pas facile de tout comprendre mais ça viendra cheers

En lisant plusieurs topics, je me suis dis " Tiens c'est la fête à KiLVaiDeN !" mais tu as raison de dire ce que tu as à dire...
Chacun interprétera comme il le souhaite ! Very Happy

La question du jugement se pose souvent quand tu interviens mais je ne sens pas de jugement dans tes paroles !
L'opposition d'idées sert justement à y voir plus clair...
Ne pas être d'accord ne veux pas dire juger l'autre mais c'est encore difficile à comprendre !

Il nous reste donc encore 2 jours pour profiter de ces échanges coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:21

Je juge les autres avec une mesure infini : du coup, à mes yeux, chaque personne vaut directement l'infini Wink Ne pas juger, c'est ne pas donner de valeur.

Ce que je fais depuis quelques temps, c'est que je lâche aussi tout ce que j'ai, y compris mes compréhensions, car c'est en les opposant aux autres que je peux me rendre compte de leur validité Wink C'est un travail collectif et personnel à la fois que celui du partage !

Merci mauro, j'ai l'impression que tu as, ces dernières semaines, retrouvé une grande Paix en toi ! J'en suis très heureux !

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:42

je suis venu sur ce forum en esperant y trouver des gens plus ouvert, c'est certe le cas, mais j'ai bien l'impréssion qu'à mesure des jours qui passe je vois la bête cachée derriere son voile.
La bête a trouvé un nouveau moyen de progrésser .. elle clame l'amour, fait un amalgame des choses, se prend pour dieu, se proclame divine avec des vérités qui ne sont coférées que par l'imaginaire, des deductions qui ne sont que theorique à l'image de la science.
La science amoureuse divine .. rien que ca

Une reprise des methodes raeliennes avec un ajout de multiples valeurs et idéologies issues de l'ensemble des spiritualités.. en un mot la particpation au futur NWO ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:00

@Hathor.a.raison : comme je te l'ai déjà dit précédemment, je suis ouvert à toute discussion sur des sujets qui ne sont pas en accord avec ta compréhension du monde, et il est inutile d'avoir un discours accusateur sans apporter d'arguments, tes accusations ne valent pas grand chose malheureusement si ce n'est montrer aux yeux de tous que tu as le jugement facile. Je t'invite à te joindre au débat plutôt que de critiquer, tu perds ton temps et ton énergie avec cette méfiance, si ces questions spirituelles ne te branchent pas, c'est aussi ton choix, mais ne vient pas critiquer ceux qui en débattent, car alors ça n'a aucun sens si ce n'est te discréditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:01

Hathor.a.raison je pense que ce n'est pas chez les autres qu'il faut chercher mais en soi !
Je ne viens pas trouver des réponses toutes faites servies sur un plateau...
Si je suis ici c'est pour avancer et je fais le tri seule de ce que je veux prendre comme information Wink

Personne n'a la réponse à ce que tu cherches à part toi Very Happy

Échanger c'est aussi être confronté à ce qui nous déplaît et c'est comme ça qu'on avance !

Si tu vois la bête cachée derrière son voile libre à toi de l'évincer, personnellement je vois la bête cachée en moi et ça me suffit.
Je n'ai pas besoin qu'on me dise où elle se trouve, je la sens et pas besoin non plus de la dénicher chez les autres !

Tout est question d'interprétations personnelles, je fais ce qui me semble juste et chacun d'entre nous fait de même !

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ou plutôt ce que tu dénonces voir qui tu dénonces !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:13

KiLVaiDeN a écrit:
@Hathor.a.raison : comme je te l'ai déjà dit précédemment, je suis ouvert à toute discussion sur des sujets qui ne sont pas en accord avec ta compréhension du monde, et il est inutile d'avoir un discours accusateur sans apporter d'arguments, tes accusations ne valent pas grand chose malheureusement si ce n'est montrer aux yeux de tous que tu as le jugement facile. Je t'invite à te joindre au débat plutôt que de critiquer, tu perds ton temps et ton énergie avec cette méfiance, si ces questions spirituelles ne te branchent pas, c'est aussi ton choix, mais ne vient pas critiquer ceux qui en débattent, car alors ça n'a aucun sens si ce n'est te discréditer.
l'amour est une chose, la paix en est une autre .. faire le pillier de l'élévation par l'addition de ces deux vertues est une érreur qui va être exploité dans le mauvais sens.
Etre en paix avec soi meme ne signifie pas être aveugle et dénué de toutes autres vertues.
La sagesse, la fidelité, la loyauté, le courage sont des vertues qui eleve l'individu tout autant. Exploiter l'ensemble des aspects preservateurs de l'espece humaine est une elevetaion sur son plan.
être en paix avec le monde c'est aussi voir le mal et maitriser sa science de l'action.
il ne suffit pas d'aimer pour être pur, car l'amour peut aussi devenir le voile d'une peur qu'est la négativité.

J'aime et je reste fixe, je ne vois plus rien, je n'interviens plus .. en réalité j'ai peur .. et cette paranoia je ne l'affronte pas, je la dénigre de tout interet, denigrant aussi ainsi l'interet que j'aurais pu avoir des problemes que rencontre la liberté de mon voisin.
En résumé je suis à la premiere personne et nous sommes commun dans ce voile bénéfique, trop exploité, est devenu illusion du monde reel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:39

Hathor.a.raison tu as choisi ton interlocuteur, ne tiens donc pas compte de mon message ! (ha pardon il en était déjà ainsi puisque tu n'y réponds pas !)
Il aurait peut être fallu nommer directement la personne à qui tu t'adressais !
Je reste à ta disposition pour échanger quand tu le souhaiteras ...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:47

Hathor.a.raison a écrit:
l'amour est une chose, la paix en est une autre .. faire le pillier de l'élévation par l'addition de ces deux vertues est une érreur qui va être exploité dans le mauvais sens.
Etre en paix avec soi meme ne signifie pas être aveugle et dénué de toutes autres vertues.
La sagesse, la fidelité, la loyauté, le courage sont des vertues qui eleve l'individu tout autant. Exploiter l'ensemble des aspects preservateurs de l'espece humaine est une elevetaion sur son plan.
être en paix avec le monde c'est aussi voir le mal et métriser sa science de l'action.
il ne suffit pas d'aimer pour être pur, car l'amour peut aussi devenir le voile d'une peur qu'est la négativité.

J'aime et je reste fixe, je ne vois plus rien, je n'interviens plus .. en réalité j'ai peur .. et cette paranoia je ne l'affronte pas, je la dénigre de tout interet, denigrant aussi ainsi l'interet que j'aurais pu avoir des problemes que rencontre la liberté de mon voisin.
En résumé je suis à la premiere personne et nous sommes commun dans ce voile bénéfique, trop exploité, est devenu illusion du monde reel.

Qui a fait de l'Amour et de la Paix les uniques pierres nécessaires à l'établissement du pilier de l'élévation ? Surtout pas moi ! Même si je signe mes messages ainsi, je résume au plus synthétique ce que je souhaite voir se réaliser dans ce monde. Si déjà la Paix et l'Amour pouvaient se réaliser, nous serions sur une très bonne voie pour construire ensemble le paradis sur Terre !

Il y a de nombreux aspects qui entrent en compte dans l'élévation spirituelle. L'Amour, la Paix, la Force, la Volonté, la Liberté, et d'autres. C'est à chacun de rechercher ce que seront ces piliers de son Être, à chacun de devenir le changement qu'il veut voir dans le monde. Il n'est pas question d'imposer quoique ce soit à qui que ce soit, mais de débattre des qualités que nous pensons utiles de développer au sein de chaque Être, pour pourquoi pas atteindre la Divinité en Soi.

De plus, tu dis que l'Amour peut devenir le voile d'une peur qu'est la négativité ? La négativité n'est pas une peur... Et en quoi est-ce que l'Amour deviendrait quand bien-même un voile de la négativité ? La négativité c'est une interprétation personnelle, ce qui pour l'un est négatif, sera positif pour l'autre. C'est relatif. L'Amour a l'avantage d'être positif pour tous Wink

En tout cas, un des objectifs de l'élévation spirituelle est selon moi de s'extraire de la dualité pour comprendre l'unité. Il n'y a plus de positif et de négatif, mais des vibrations. Chaque vibration a une hauteur qui lui est propre, mais à la base c'est une vibration, et c'est une question de choix que de l'interpréter négativement ou positivement, bref de la transformer ou d'y faire écho. Tu parles du monde réel ? Le voila le monde réel, il est composé d'un échange de vibrations qui sont constamment interprétées, entretenues en chaque personne, et souvent, les basses vibrations mènent font écho aux basses vibrations. L'élévation spirituelle consiste à ne plus être le miroir des basses vibrations, parce que justement on s'est "élevé". On vibre haut, même quand des basses vibrations arrivent et on n'entretient plus en Soi les basses vibrations qui autrefois nous empoisonnaient. Cela, c'est le monde réel, que nous créons de notre plein gré, en pleine conscience, celui qui produit un véritable changement en nous et pour les autres.

Il n'est plus question d'accepter le monde tel qu'il est, et d'être défaitiste, il est question de changer intérieurement, pour devenir un maillon important du changement vers un monde meilleur. Et sur ce chemin, je peux t'assurer que si chaque personne changeait vers la Paix et l'Amour, le monde se transformerait d'une façon spectaculaire, et c'est pour cela que ce sont des aspects que je soutiens principalement, parce qu'ils sont fondamentaux et trop souvent oubliés !

Merci pour ton intervention Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:06

mauro a écrit:
Hathor.a.raison tu as choisi ton interlocuteur, ne tiens donc pas compte de mon message ! (ha pardon il en était déjà ainsi puisque tu n'y réponds pas !)
Il aurait peut être fallu nommer directement la personne à qui tu t'adressais !
Je reste à ta disposition pour échanger quand tu le souhaiteras ...
flower

Je crois qu'il a une méfiance vis-à-vis de moi depuis quelques temps, donc ne t'en fait pas s'il focalise ses réponses sur moi, c'est normal Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:16

Pas de soucis KiLVaiDeN, je l'avais bien compris ! Wink
Ça ne me gène pas mais il aurait fallu que ce soit clair en te nommant directement, ça m'aurait évité de répondre inutilement Very Happy
Bien que rien ne soit jamais inutile.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:36

KiLVaiDeN a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:
l'amour est une chose, la paix en est une autre .. faire le pillier de l'élévation par l'addition de ces deux vertues est une érreur qui va être exploité dans le mauvais sens.
Etre en paix avec soi meme ne signifie pas être aveugle et dénué de toutes autres vertues.
La sagesse, la fidelité, la loyauté, le courage sont des vertues qui eleve l'individu tout autant. Exploiter l'ensemble des aspects preservateurs de l'espece humaine est une elevetaion sur son plan.
être en paix avec le monde c'est aussi voir le mal et métriser sa science de l'action.
il ne suffit pas d'aimer pour être pur, car l'amour peut aussi devenir le voile d'une peur qu'est la négativité.

J'aime et je reste fixe, je ne vois plus rien, je n'interviens plus .. en réalité j'ai peur .. et cette paranoia je ne l'affronte pas, je la dénigre de tout interet, denigrant aussi ainsi l'interet que j'aurais pu avoir des problemes que rencontre la liberté de mon voisin.
En résumé je suis à la premiere personne et nous sommes commun dans ce voile bénéfique, trop exploité, est devenu illusion du monde reel.

Qui a fait de l'Amour et de la Paix les uniques pierres nécessaires à l'établissement du pilier de l'élévation ? Surtout pas moi ! Même si je signe mes messages ainsi, je résume au plus synthétique ce que je souhaite voir se réaliser dans ce monde. Si déjà la Paix et l'Amour pouvaient se réaliser, nous serions sur une très bonne voie pour construire ensemble le paradis sur Terre !

Il y a de nombreux aspects qui entrent en compte dans l'élévation spirituelle. L'Amour, la Paix, la Force, la Volonté, la Liberté, et d'autres. C'est à chacun de rechercher ce que seront ces piliers de son Être, à chacun de devenir le changement qu'il veut voir dans le monde. Il n'est pas question d'imposer quoique ce soit à qui que ce soit, mais de débattre des qualités que nous pensons utiles de développer au sein de chaque Être, pour pourquoi pas atteindre la Divinité en Soi.

De plus, tu dis que l'Amour peut devenir le voile d'une peur qu'est la négativité ? La négativité n'est pas une peur... Et en quoi est-ce que l'Amour deviendrait quand bien-même un voile de la négativité ? La négativité c'est une interprétation personnelle, ce qui pour l'un est négatif, sera positif pour l'autre. C'est relatif. L'Amour a l'avantage d'être positif pour tous Wink

En tout cas, un des objectifs de l'élévation spirituelle est selon moi de s'extraire de la dualité pour comprendre l'unité. Il n'y a plus de positif et de négatif, mais des vibrations. Chaque vibration a une hauteur qui lui est propre, mais à la base c'est une vibration, et c'est une question de choix que de l'interpréter négativement ou positivement, bref de la transformer ou d'y faire écho. Tu parles du monde réel ? Le voila le monde réel, il est composé d'un échange de vibrations qui sont constamment interprétées, entretenues en chaque personne, et souvent, les basses vibrations mènent font écho aux basses vibrations. L'élévation spirituelle consiste à ne plus être le miroir des basses vibrations, parce que justement on s'est "élevé". On vibre haut, même quand des basses vibrations arrivent et on n'entretient plus en Soi les basses vibrations qui autrefois nous empoisonnaient. Cela, c'est le monde réel, que nous créons de notre plein gré, en pleine conscience, celui qui produit un véritable changement en nous et pour les autres.

Il n'est plus question d'accepter le monde tel qu'il est, et d'être défaitiste, il est question de changer intérieurement, pour devenir un maillon important du changement vers un monde meilleur. Et sur ce chemin, je peux t'assurer que si chaque personne changeait vers la Paix et l'Amour, le monde se transformerait d'une façon spectaculaire, et c'est pour cela que ce sont des aspects que je soutiens principalement, parce qu'ils sont fondamentaux et trop souvent oubliés !

Merci pour ton intervention Very Happy cheers

L'homme divin : un bien grand mot pour une si petite créature
la vibration = unité ..
Mais qu'est ce que la vibration si ce n'est une composante de la matiere ? qu'est ce que la matiere ? un plan construit sur la dualité.
Qu'est ce que pourrait être le divin si ce n'est pas la dualité mais l'unité ? l' immateriel.
L'homme touche t il l'immatiere ? non il n'en a aucune idée.
Que touche t il ? la vibration, donc une composante du monde binaire. touche t il dieu ou la divinité ? loin de la.
Il touche peut être une pulsation de conscience plus rapide, le plan superieur et ses habitants considérés comme des dieux mais n'étant rien de cela non plus.

Avoir peur de quoi ? .. simplement de prendre des mauvais choix, peur que ces choix est une action sur son evolution, la crainte de la réalité sur le but de la vie.
L'amour apporte la compassion par exemple, mais la compassion merite une maitrise car c'est une extrémité de l'amour. Avoir de la compassion ne résoud aucun probleme même si c'est un acte noble.
Le choix c'est de devoir juger d'une situation d'une personne pour prendre une décision et sauver ce qui lui semble bon .. la loyauté, le courage des intentions et le libre arbitre.
Trop d'amour devient un lac dans lequel se noie le libre arbitre.
Pour changer le monde de dualité, il ne suffit pas d'avoir l'ame posée sur le plan superieur de la matiere mais il faut qu'elle soit ouverte au probleme du monde, prete a prendre un choix, à juger, pour livrer une action.
La violence n'est pas un fléau qui disparaitra si on ferme les yeux dessus. Elle est composante de la matiere et des plans de consciences superieurs.
Seul le divin l'étape ultime en est peut être débarassé, ou peut être existe elle dans sa pensée elle même engendré à partir de l'ensemble de ses composantes complexes, maitrisé parfaitement et presque infini

changer interieurement, c'est jolie, je suis tout à fait d'accord, mais le principe de dualité faira que certains profiterons de l'abscence de conscience du monde reel pour s'emparer des corps physiques. En même temps l'ame prisonniere de ce corps.
peut être même que la concentration sur ces vibrations peut devenir une prison pour l'âme et que ces êtres enfermés dans cette dimension souhaite que d'autres les rejoignent .. qui sait ? dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:57

mauro a écrit:
Pas de soucis KiLVaiDeN, je l'avais bien compris ! Wink
Ça ne me gène pas mais il aurait fallu que ce soit clair en te nommant directement, ça m'aurait évité de répondre inutilement Very Happy
Bien que rien ne soit jamais inutile.... I love you

Tes interventions sont loin d'être inutiles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:06

@Hathor.a.raison : Ce dont nous parlons ici, l'immatériel et les vibrations, je l'ai développé un peu plus en détail ici selon ma façon de voir les choses : http://www.planete-revelations.com/t6636-theorie-sur-le-siege-de-la-conscience-et-des-emi
Et d'ailleurs tu y avais participé, et nous étions d'accord sur cette immatérialité, et notamment sur le fait que les vibrations ne font pas parti de la matière justement, car la matière est une substance alors que les vibrations sont des forces, donc immatérielles !

Juste une remarque, tu dis "la compassion ne résoud aucun problème", mais c'est complètement faux ! Sais-tu ce qu'est la Compassion ? C'est la capacité, face au malheur d'autrui, de l'aider à le transcender, de l'aider à le combattre ! C'est l'outil le plus pur et le plus abouti pour prêter main forte à autrui, il est une composante de l'Amour ! Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça...

Tu parles de l'absence de conscience du monde réel, mais le monde réel est ce que nous en faisons, on le façonne avec nos pensées disait Bouddha, et donc quand on y injecte de l'Amour, on créer notre propre réalité, on devient le changement que l'on veut voir dans le monde ! Je pense que c'est important de le comprendre et de l'entretenir en Soi, car admettre le monde avec ses malheurs tel qu'il est c'est refuser de participer à son amélioration, pour l'améliorer, il faut s'améliorer soi-même, devenir un canal du changement, devenir Amour, devenir Paix, etc... Devenir Divin, c'est cela, et non seulement on se change Soi mais on change les autres, à notre contact les personnes sombres se retrouvent illuminées par la lumière de nos actes et de notre Être, c'est ainsi qu'on change le monde ! Si on se plaint de l'état du monde sans arrêt, si on fait écho aux basses vibrations avec des basses vibrations de colère ou de peur, on ne l'illumine pas, on contribue même à son assombrissement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:33

...


Dernière édition par Pascale_ le Dim 25 Sep 2011 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:10

Citation :


Tu vas me répondre : je vais très bien. alors ma foi ça va me rassurer, un instant.

Je t'embrasse cher ami bien-aimé
prends soin de toi ! fais attention à toi Kil.

nous t'aimons tous beaucoup ici - tu n'as rien à prouver ! la simplicité est la bienvenue. Détends-toi ?


Tu sais Pascale, c'est de pire en pire pour tout le monde ...

Regarde, je vendange, et cette année, c'est pas du tout une partie de plaisir, on se croirait au moyen-âge, corvéables à merci ... Le patron a trouvé l'astuce pour nous faire bosser 8h40 payées 8h ... Personne ne dit rien, pourtant il y a une convention collective. Le lien de subordination commence lorsque tu es sous les ordres de ton employeur, donc quand au chais, on te donne ton matériel, le temps mis pour rejoindre la parcelle à pieds compte comme temps de travail ...

Et ben non ...Il faut arriver à 8h20 au chais pour être à 8h30 sur la parcelle, il gagne 10 mn X 30 moutons ...

Il accorde une pause de 10 mn matin et soir, il nous la fait travailler "pour la rattraper" le soir, et après, il faut (hors lien de subordination), laver le matos, allez, encore 10 mn de gagnées sur notre dos.

Et personne ne se rebelle, ils ont besoin de l'aumône qu'il leur accorde (9,06) de l'heure, sans prime de précarité puisque c'est un contrat Vendanges ... Courbés au ras du sol, à cueillir à toute vitesse, Imagine.

Les gens rentrent chez-eux, il y a encore 7 kms d'embouteillages monstres.

Rentrés chez-eux, il faut s'occuper des enfants, du reste, alors la politique, la planète, le réel n'existe plus. Ils s'écroulent dans leur lit, le dos brisé, et le pire, c'est qu'ils vont à une telle cadence, que l'on dirait qu'ils ont des actions dans les vignes, ils ne se rendent même pas compte qu'ils jouent le jeu du patron, qu'ils l'aident à les exploiter ...

Affligeant ...

Moi aussi j'ai besoin d'un minimum vital, mais pas à ce prix, au prix de ma santé, lui il s'en fout, il ne fait que contrôler le boulot.

C'est mon deuxième employeur lol, le deuxième que j'envoie promener, car moi, je refuse l'exploitation de l'homme par l'homme poussée à cette extrême.

Il m'a béatement demandé pourquoi je partais, je lui ai répondu que je ne suis pas payée au rendement, s'il veut rentrer son raisin plus vite, il embauche davantage d'ouvriers et leur donne de meilleures conditions de travail, au revoir, demain je viens chercher mon chèque. Demain, j'en trouverai un autre (tout le monde se barre en ce moment), pour une journée, puis je le lâche, je prends une journée pour moi, et je recommence. C'est pas une minable prime de 30 euros bruts d'assiduité qui va me motiver à rester, j'ai un dos et des reins, qui valent plus chers.

Tout le monde est en peu à fleur de peau, et ben moi, quitte à passer pour une "fainéante", j'ai décidé de protéger ma santé. Ainsi, je reste plus sereine (mais là, purée, je n'ai plus de dos ce soir).

Ca va exploser un jour, ce n'est plus possible ainsi ...

Enfin ... une bonne douche et ca ira mieux Sleep

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:12

KiLVaiDeN a écrit:
@Hathor.a.raison : Ce dont nous parlons ici, l'immatériel et les vibrations, je l'ai développé un peu plus en détail ici selon ma façon de voir les choses : http://www.planete-revelations.com/t6636-theorie-sur-le-siege-de-la-conscience-et-des-emi
Et d'ailleurs tu y avais participé, et nous étions d'accord sur cette immatérialité, et notamment sur le fait que les vibrations ne font pas parti de la matière justement, car la matière est une substance alors que les vibrations sont des forces, donc immatérielles !

Juste une remarque, tu dis "la compassion ne résoud aucun problème", mais c'est complètement faux ! Sais-tu ce qu'est la Compassion ? C'est la capacité, face au malheur d'autrui, de l'aider à le transcender, de l'aider à le combattre ! C'est l'outil le plus pur et le plus abouti pour prêter main forte à autrui, il est une composante de l'Amour ! Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça...

Tu parles de l'absence de conscience du monde réel, mais le monde réel est ce que nous en faisons, on le façonne avec nos pensées disait Bouddha, et donc quand on y injecte de l'Amour, on créer notre propre réalité, on devient le changement que l'on veut voir dans le monde ! Je pense que c'est important de le comprendre et de l'entretenir en Soi, car admettre le monde avec ses malheurs tel qu'il est c'est refuser de participer à son amélioration, pour l'améliorer, il faut s'améliorer soi-même, devenir un canal du changement, devenir Amour, devenir Paix, etc... Devenir Divin, c'est cela, et non seulement on se change Soi mais on change les autres, à notre contact les personnes sombres se retrouvent illuminées par la lumière de nos actes et de notre Être, c'est ainsi qu'on change le monde ! Si on se plaint de l'état du monde sans arrêt, si on fait écho aux basses vibrations avec des basses vibrations de colère ou de peur, on ne l'illumine pas, on contribue même à son assombrissement !
je ne suis pas d'accord, accepter le monde tel qu'il est c'est accepter une réalité qui va permettre de vouloir ou non passer à l'action concrete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:18

et bien et bien.. ça chauffe partout. Gentil mouton, merci pour ton témoignagne, éloquant. ho la la

on est encore loin de l'homme de la sixième race on dirait drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:20

Comme je te comprends GentilMouton, je suis dans l'Aude et les vendanges ici aussi c'est de l'exploitation humaine pure et simple !
Et comme chez toi tout le monde trime en fermant sa bouche et puis de toutes façon si tu l'ouvres le boss te dit que si tu n'es pas content tu n'a qu'à partir, qu'il te remplacera sans problème, il y a du monde qui attends au portillon ! Pitoyable ...

Le jour où ils se retrouveront comme des couillons avec leur raisin et personne pour aller vendanger ils comprendront mais c'est pas demain la veille !
Je ne peux qu'encourager ton attitude Wink

Et merci Pascale pour ta jolie photo, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:57

Je n'ai qu'une chose à dire : ayez Foi, Foi en l'Amour, les dures épreuves que certains d'entre nous passent sont les ultimes épreuves dont nous avons besoin pour nous réaliser, soyez convaincus que c'est avec Amour que tous les problèmes trouveront leur solution, ce monde dans lequel nous vivons est dur, il est dense, mais c'est notre légèreté dans notre Être qui nous permettra d'affronter toutes les épreuves au mieux, d'être en Paix et de faire de ce monde, avec nos pensées, un monde meilleur pour tous !

Je nous aime, comme dirait si justement Rega0r s'il était là !

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:10

Hathor.a.raison a écrit:
je ne suis pas d'accord, accepter le monde tel qu'il est c'est accepter une réalité qui va permettre de vouloir ou non passer à l'action concrete.

Nos pensées façonnent le monde, j'en suis convaincu ! Accepter la "réalité", c'est ne pas participer à son amélioration ! Il faut refuser dans nos pensées ce qui est injuste, c'est cela devenir Divin, transformer tout ce qui est négatif en positif parce que nous ne voulons pas être le véhicule du négatif ! Aimer, Aimer et encore Aimer ! Voila l'action la plus concrète, car quand on devient Amour, on change automatiquement le monde autour de nous par nos actions également, vers un idéal, et ce n'est pas un rêve, c'est cela la réalité, elle est changeante et chacun de nous en est un maillon, alors pourquoi refuser de rendre nos rêves réels ? Pourquoi accepter le malheur si nous n'en voulons plus ? Je ne l'accepte pas, je pense à toutes ces personnes qui souffrent et je souffle à leur oreille spirituelle qu'il y a un chemin, celui de l'Amour, qui peut résoudre tous leurs problèmes, et même si cela ne soulage pas leur faim ni leurs douleurs, je Sais que s'ils y croient ça peut véritablement les aider, c'est vers cela que nous devons tous tendre ! Voila mon opinion, peut-être utopiste, mais je n'ai pas peur de l'utopie, ce mot est même rayé de mon vocabulaire parce que nous créeons collectivement le monde que nous voulons se voir réaliser, et dans ce collectif, je veux participer à la réalisation de ce que nous estimons être un monde meilleur, tous ensemble, et ne plus entretenir les problèmes mais faire vibrer les solutions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L’homme de la sixième race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L’homme de la sixième race ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'homme de la sixième race
» Le sixième sens validé
» Catastrophes naturelles & sixième sens des animaux
» 1965 : Michel Simon prédit la sixième extinction des espèces
» Les cagots du moyen âge étaient-ils terriens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Channeling-