Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L’homme de la sixième race ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lynxxya

Lynxxya

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : partout où je me sent utile

L’homme de la sixième race ... - Page 3 Empty
MessageSujet: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:49

Rappel du premier message :

"Nous allons, vous parler de l’homme de demain, celui de la sixième race."

L’homme de la sixième race ... - Page 3 Sage23

L’homme de la cinquième race qui se termine avec la fin de ce cycle était un homme vivant la dualité. L’homme de la sixième race sera un homme qui aura retrouvé l’unité, un homme qui aura compris quel est son rôle sur ce monde, un homme qui aura aussi acquis les possibilités de naviguer sur plusieurs de ses différents plans de conscience, sur plusieurs plans de conscience extérieurs n’étant pas le sien ou dans plusieurs dimensions des plans de l’invisible.

Qu’est-ce qui est invisible à vos yeux actuellement ? Ce sont les choses que vous ne pouvez pas encore percevoir en raison de votre taux vibratoire, car tout est présent, mais les voiles ne vous ont pas encore été enlevés. Il est heureux que vous ayez ces voiles, car sans eux vous ne pourriez pas vivre vos expérimentations.

L’homme de demain aura acquis la sagesse. A partir du moment où l’homme commence à acquérir cette sagesse, les voiles tombent automatiquement car sa réalité ne lui est plus cachée, ses facultés n’ont plus besoin d’être occultées. L’homme de la cinquième race utiliserait encore très mal les facultés de télépathie, de télékinésie, et encore beaucoup d’autres dont vous n’avez pas conscience, parce qu’il est encore dans le pouvoir et dans la peur. La peur fait commettre énormément d’erreurs et constitue un voile très épais. L’homme de la sixième race ne sera plus dans la peur, il aura perdu l’animalité, donc il aura compris l’essentiel : l’UNITE.

C’est pour cette raison qu’avant d’accéder à la sixième race qui sera la race de l’ère du Verseau, l’homme aura encore, pendant quelques temps, beaucoup d’expérimentations difficiles à vivre, parce qu’il lui faut essentiellement casser avec tous ses anciens schémas de fonctionnement avec la peur, la peur de soi-même comme la peur des autres. Il faut que l’homme comprenne qu’il est son plus grand ennemi, que tous les êtres humains vivant sur cette Terre sont frères dans l’esprit, dans l’Energie Divine qui se trouve en chacun des êtres humains, en chacun des êtres vivant en ce monde.

Pour l’instant, l’homme ne peut pas réellement le comprendre car il est encore soumis à certaines lois humaines, à certaines institutions, à certaines programmations. Lorsqu’il aura réussi à s’en libérer, il s’épanouira dans une nouvelle conscience. Vous êtes l’homme de demain ! Cet homme pourra naître tout-à-l’heure si vous le désirez !

Avant de pouvoir accéder à la conscience de l’homme de la sixième race, il vous faudra absolument éradiquer la peur et les notions de pouvoir, de puissance, de domination; il faudra regarder tous les êtres vivants comme faisant partie de la même famille, celle des habitants de ce monde qui deviendra un paradis.

L’homme de la sixième race ... - Page 3 Jardin11

Pour l’instant, si vous étiez projetés dans ce paradis, qu’en feriez vous ? Vous n’êtes pas encore prêts à accéder à cette nouvelle conscience ! Chacun de vous demande la paix en son cœur, demande de vivre heureux, et cependant chacun de vous est tourmenté en raison de son non-lâcher-prise au niveau des expérimentations de la vie, parce qu’il ne comprend pas tout ce qui lui arrive.

Après avoir vécu certaines expérimentations difficiles, l’homme de demain comprendra que les difficultés des expérimentations font sauter les blocages qui ouvrent à une nouvelle conscience.

Quoi que vous puissiez vivre aujourd’hui, demain sera une vie complètement différente. Les institutions qui sont les vôtres aujourd’hui n’existeront plus. Nous ne sommes pas là pour faire une propagande de dénigrement de vos institutions, c’est vous-mêmes qui n’en voudrez plus !

Le règne de vos dirigeants se termine, (ceux qui ont encore la mainmise sur la conscience humaine), car il n’auront plus leur place dans le nouveau monde. Nous ne parlons pas forcément des dirigeants temporels que vous connaissez, nous parlons de ceux qui sont dans l’ombre et qui dirigent réellement.

Il est évident que ceux qui n’ont pas conscience de ce monde considérable qui existera, de cette transformation considérable qui sera la vôtre demain, ne peuvent pas comprendre. Vos institutions sont encore nécessaires, mais petit à petit vous comprendrez qu’elles ne correspondent plus à votre désir profond.

Peu à peu naîtra en vous une autre façon de concevoir la vie. Cette nouvelle façon commence à s’éveiller dans l’âme humaine, les hommes commencent à se poser des questions, à refuser d’être considérés comme des hommes qui ne savent pas, qui ne sont pas capables de penser. Les hommes ne veulent plus être des numéros, car les énergies de transformation sont tellement importantes que personne ne peut s’opposer à la transformation qui se fait grâce à elles chez les êtres humains.

Bien sûr, certains pourront dire : « tout cela c’est du cinéma, tout cela n’existe pas ! Nous savons ce qui existe, nous connaissons nos lois, nous connaissons nos institutions et finalement nous les aimons. »

Cependant vous vous faites leurrer, et par vous-mêmes, et par ceux qui ont mis en place vos institutions si sacrées à vos yeux.

Pour pouvoir accéder à l’homme de la nouvelle race, de la sixième race, il faudra aussi que vous acceptiez de changer tout cela en vous, il faudra que vous acceptiez de ne plus tenir compte de toutes vos anciennes institutions afin que de nouvelles se mettent en place.

Les nouvelles institutions qui se mettront en place sur ce monde n’iront que dans le sens du partage, de l’ouverture, de l’UNITE, de l’AMOUR , et non, comme c’est le cas des institutions actuelles, dans le sens du profit et de la domination.

Depuis plusieurs années, nous essayons de vous faire prendre conscience de la liberté qui doit être la vôtre. Nous essayons de vous faire comprendre que vous êtes des êtres parfaits, que vous n’avez besoin de personne pour reconnaître cette perfection. Vous l’ignorez en raison du grand nombre de voiles qui vous ont été mis de vie en vie. Ceux qui ont détenu et qui détiennent encore le pouvoir vous ont aussi caché et vous cachent encore énormément de choses car ils pensent que les hommes ont peur, qu’on ne peut rien leur dire car ils risquent de s’affoler !

L’humanité, quoi qu’on lui dise, ne s’affolera plus maintenant, car les êtres humains ont grandi. Même s’il y a encore une petite partie des hommes qui est dans la peur et dans l’affolement, dans l’incompréhension de ce qui se passe, et aussi dans le rejet, ce n’est pas grave, car une grande partie va se transformer.

Les grands frères aideront les petits frères, et même si ceux-ci ne veulent pas accepter l’aide donnée par ceux qui se sont éveillés, par ceux qui ont compris, ce n’est pas grave car la vie se chargera de leur faire comprendre ce qu’ils n’auront pas voulu accepter d’eux-mêmes.

L’homme de la sixième race ... - Page 3 Fracta11

Nous voudrions vous donner un grand espoir sur votre devenir. Nous voudrions aussi vous donner un encouragement, car chacun de vous œuvre dans un seul but, la Lumière. Pour atteindre cette Lumière, il faut beaucoup de rayons, beaucoup de chemins, et chacun doit emprunter le chemin qui est le sien. Certains emprunteront le chemin de la connaissance intellectuelle, d’autres emprunteront le chemin de l’ouverture du cœur.

Le chemin que nous vous montrons est celui de l’ouverture du cœur qui mène à la Sagesse et à la connaissance de soi.

Vous serez obligés de changer votre façon de penser, votre façon de parler, votre façon d’agir. Si vous savez lâcher prise, ce ne sera pas aussi difficile que vous le supposiez. Cela se fera sans que vous en ayez réellement conscience !

Un matin vous vous réveillerez et vous constaterez que vous ne réagissez plus de la même façon devant toutes les informations désastreuses que vous entendez, devant le comportement de vos collègues qui n’est pas toujours chaleureux ou amical, devant l’injustice, devant vos émotions. Vous comprendrez que vous avez grandi et vous éprouverez une immense joie ! Vous vous sentirez différents, et cependant il ne se sera pas réellement passé de choses considérables dans votre vie. Vous aurez laissé les nouvelles énergies s’installer en vous et transformer tout doucement votre comportement, vos émotions, votre relation avec l’autre.

Les nouvelles énergies sont là pour vous ouvrir d’avantage à l’Amour, mais pas à l’amour émotionnel, pas à l’amour humain ! Elles sont là pour vous ouvrir à l’Amour Universel. L’homme de la sixième race aura totalement conscience de cet Amour Universel et n’opposera aucun barrage à toutes les Energies Christiques qu’il recevra. Le monde de l’ère du Verseau, le monde de la sixième race, vivra en parfaite harmonie dans ces Energies Christiques. »

Ils me disent :

« Il y a actuellement, autour de votre monde, des êtres qui aident de mille et une manières, chacun dans leur registre, en quelque sorte, chacun dans leur rayon. »

Ils me disent encore :

« Même si certains d’entre vous sont encore fermés à la conscience de la pluralité des mondes habités, même si certains d’entre vous refusent qu’il y ait une multitude d’enfants des étoiles, tout ceci fait partie d’une réalité qu’on vous cache. Nous savons que maintenant beaucoup d’être humains sont capables d’accepter cette réalité. Cependant faites preuve de discernement : vous devez ressentir toute nouvelle information, vous devez l’analyser avant de la cautionner.

Vous devez ressentir même ce que nous vous disons ! Si cela n’est pas en résonance avec vous, vous ne devez pas accorder une foi totale, car VOUS ETES LIBRES, libres de croire, libres de ne pas croire, libres d’accepter, libres de vous ouvrir encore d’avantage pour pouvoir grandir et recevoir.

Quoi que vous fassiez, enfants de la Terre, vous grandirez ! Même si vous ne croyez absolument pas les paroles que notre canal vous transmet, il se passe des choses en vous que vous ne pourrez pas ignorer longtemps. Soyez à l’écoute de vous-mêmes, soyez à l’écoute de la vie. Tout parle autour de vous : la vie vous parle, la nature vous parle ! Essayez de l’écouter, essayez de l’entendre.

Demain l’homme aura compris tellement de choses ! L’homme lèvera les yeux vers le ciel et dira : je sais maintenant que je ne suis plus seul, je sais maintenant que je fais partie de la grande famille des enfants des étoiles, je sais maintenant que la Vie fleurit partout et pas seulement sur notre petit monde; c’est extraordinaire de ne plus se sentir seul ! »

Ils me disent :

« Il y a des milliers d’années, il y avait une relation très étroite entre les enfants de la Terre et les enfants des étoiles. A cette époque, les enfants de la Terre acceptaient l’idée que l’homme existe partout dans l’Univers et entretienne des relations avec ses frères des étoiles.

Puis tout cela a été occulté volontairement par les sacro-saintes institutions qui disaient : l’homme n’existe que sur ce monde, il n’y a que sur ce monde qu’ils ont une tête, un buste, des bras, des jambes, qu’ils savent parler, rire, chanter, aimer ! Quelle utopie ! Quelle erreur !

Vous ne pourrez pas accéder à la sixième race si vous restez enfermés, étriqués dans ces conceptions, étant convaincus que vous êtes seuls, que la vie humanoïde ou humaine n’a pu éclore que sur votre monde.

Si nous vous parlons ainsi, c’est qu’il est absolument nécessaire d’intégrer tout cela pour pouvoir accéder, demain, à une nouvelle dimension, à une nouvelle conscience, à un nouveau devenir. Cela fera son petit chemin ! Un jour vous vous direz, en regardant le ciel : bientôt, je retrouverai mes frères, je suis sûr qu’ils sont là, pleins d’Amour pour nous aider à passer ce passage tellement difficile, tellement périlleux !

Vous êtes en ce moment sur un pont, vous faites la traversée entre deux dimensions. Certains humains sont déjà au milieu du pont, d’autres commencent à s’engager sur le pont, d’autres encore refusent obstinément de s’y engager.

Ceux qui sont au milieu du pont commencent à percevoir l’autre rive avec une merveilleuse joie, une grande sérénité et un immense Amour. Plus ils avancent, plus ils pressent le pas, et bientôt les voilà qui courent, qui courent de plus en plus vite, car ils ressentent l’Energie qui existe de l’autre côté du pont, ils ressentent que c’est là qu’ils doivent aller, que c’est là leur vraie maison, que de l’autre côté du pont, il n’y a qu’Amour, Lumière, Paix, Harmonie et Joie.

Certains humains ne veulent pas laisser derrière eux leur maison, leurs habitudes et se disent: si je passe le pont, que découvrirai-je de l’autre côté ? Je préfère rester de ce côté où j’ai l’habitude de vivre, où je connais tout, tandis que si je franchis ce pont, tout me sera étranger, peut-être difficile ! Peut-être que l’autre côté du pont n’est qu’illusion ! Alors, pourquoi courir, pourquoi faire cette traversée ?

Sur ce pont, ils sont bousculés par ceux qui savent et veulent se presser pour faire la traversée. Alors, malgré eux ils suivent ! Et ceux qui veulent réellement rester sur l’ancienne rive vivront beaucoup de turbulences. Ils s’éteindront car elle disparaîtra ! Le pont aussi disparaîtra ! A un certain moment il n’aura plus raison d’être, car tous les êtres qui se seront ouverts à la conscience nouvelle seront réunis sur l’autre rive.

A ce moment là, ils auront laissé de l’autre côté du pont toutes leurs misères, leurs guerres, leur jalousie, leur incompréhension, leur tristesse, leur amertume. Tout ce qui appartenait à l’ancien monde n’existera plus. Ils se diront : mais c’est tellement facile de vivre de ce côté-là du pont, pourquoi n’avons nous pas essayé de transformer le côté de la rive où nous étions? Pourquoi avons nous eu peur? Pourquoi avons nous tellement hésité ?

Une voix remplie d’Amour leur répondra : Je vous attendais sur cette rive, Je suis venu comme Je vous l’avais promis. Je suis venu pour apporter la Paix, pour apaiser les tourments de l’âme, pour apporter la Lumière et l’Amour, Je suis venu comme Je vous l’avais promis et Je suis heureux de voir que vous M’avez rejoint.

L’homme de la sixième race ... - Page 3 Papill11

Chacun de vous, à l’intérieur de lui-même, doit franchir ce pont. Alors, dépêchez-vous, car Il vous attend sur l’autre rive. Même si parfois vous hésitez, même si parfois vous tombez, même si parfois vous avez peur de ce que vous pourrez découvrir de l’autre côté du pont, dépêchez-vous, Il vous attend.

Ne restez pas sur la rive obscure, allez vers la rive lumineuse et coupez définitivement le pont entre l’obscurité qui est encore en vous et la Lumière qui s’installera définitivement en vous.

Nous savons qu’une très grande partie de l’humanité aura le courage, le désir et la volonté de traverser le pont, et nous savons que nous aussi nous aurons l’immense joie de vous accueillir sur l’autre rive.

Sur la nouvelle rive, tout vous sera permis, tout sera ouvert à votre conscience. Nous savons que vous n’abuserez de rien, car tout vous sera donné et vous aurez la compréhension de toutes choses, vous comprendrez que la Vie est à l’infini, vous saurez que Dieu existe partout et qu’Il a une immense place en vous-mêmes.

Vous le comprenez, intellectuellement, mais ce n’est pas encore intégré. Et petit à petit le passage sur ce pont vous fera intégrer tout cela afin que vous soyez totalement prêts lorsque vous serez sur l’autre rive.

Ayez courage, confiance et foi ! Le temps presse, et il faut que chacun se prépare à cette traversée qui se fait à l’intérieur de vous-mêmes aussi bien qu’à l’extérieur.

Soyez à l’écoute et respectez-vous ! Quoi que vous puissiez faire, même si parfois vous trébuchez, même si parfois vous avez l’impression de ne pas avancer, vous pouvez être certains que vous progressez. L’humanité progresse d’une façon considérable malgré les freins qui sont mis à cette transformation. La lumière sombre termine son cycle, et bientôt vous serez libérés de son empreinte.

N’oubliez pas ce pont et engagez-vous avec courage, confiance et foi. Sachez que de l’autre côté nous vous attendons pour vous prendre les mains, pour vous donner tout ce dont vous avez besoin et pour vous rassurer.

Ce que nous vous avons dit au sujet de ce pont s’adresse à plusieurs niveaux de conscience. Ce pont signifie beaucoup de choses, Ce pont représente la transformation de ce que vous êtes et de ce que vous deviendrez; ce pont est un grand symbole, à vous d’en découvrir toutes les clés ! »

Monique Mathieu.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 4:40

nous ne sommes pas des créateurs nous sommes des hommes fait de chaire dans un monde de matiere créé pour qu'on puisse se developper.
On peut aussi faconner le monde par nos interventions. La pensée est une chose, l'action en est une autre qui a theoriquement autant d'influence si ce n est pas plus sur ce monde.
Mon ami est gravement bléssé, ce n'est pas parceque je lui envoi de l'amour qu'elle va guerir, par contre mon intervention des soins de premier secour aura surement une action bénéfique.
Il n' y aura jamais de tous ensemble, sauf si tu elimine les pensées contraire au tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 4:50

"tous ensemble", ça veut dire l'harmonie ? flower
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

L’homme de la sixième race ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 6:25

Citation :
Il n' y aura jamais de tous ensemble, sauf si tu elimine les pensées contraire au tienne


oui est non ^^

a un certain niveau d'évolution les êtres sont en accord vibratoire de base ce qui n'est pas le cas sur terre pour l'instant ! cet accord est celui de l'amour inconditionnel qui amène au respect de tout ce qui est !! ensuite les illusions et les mensonges ne peuvent plus passé ou ce caché !
dans ce cas la les êtres ne disent plus que des vérités , a partir de la il n'y a plus que des expériences de vie différente a faire partagé et ainsi toute vie et toute discussion devient constructive et fait évolué les êtres qui partagent entre eux Wink
ce niveau de conscience sera bientôt atteint sur terre Wink


ensuite la pensé est bien créatrice et ça les doigts dans le nez ^^ vu que la pensé agit sur l’éther et que l' éther ce répercute sur ce que les humains appellent la matière donc la 3d alors qu'en faite tout est matière vu que tout est lumière !
par contre le temps d'action , réaction sur cette 3d n'est pas constant , ca explique pourquoi certain n'y croit pas et d'autres y croit Wink
en fait maitrisé ça pensé pour maitrisé ça création d’existence dans la création collective de tout ce qui est n'ai pas si simple ^^ mais le devient pourtant une foi la compréhension de ces lois intégrés !

finalement ou on admet que rien n'existe car la lumière n'existe pas ! ou on admet que tout existe car la lumière existe et que tout est lumière !
la seul restriction vient de la limite des sens physiques a décrypter cette lumière sur toutes ces fréquences de vibration !!
ça n’empêche pas les êtres qui ont des capacités d’analyse des ces vibrations supérieurs d'en voir plus , tout comme l'homme parfois avec certains instruments qui voient un peut plus loin que ses propres sens , ou certains animaux aussi !


et au final même un geste direct réalisé dans la 3d reste un geste immédiat dicté par la pensé qui a donc bien agit et construit ce qui c'est produit Wink

soit de façon direct en utilisant son corps de 3d soit indirectement en utilisant ces capacités subtil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:13

SHAKA ZULU "a un certain niveau d'évolution les êtres sont en accord vibratoire de base ce qui n'est pas le cas sur terre pour l'instant ! cet accord est celui de l'amour inconditionnel qui amène au respect de tout ce qui est"


commet le sais tu ? nous ne savons concretement même pas la position de l'ether sur l'univers que vous concluez que sa source est l'amour.
Ensuite que les êtres sont en accord vibratoire c'est une chose qui est deja posé comme si elle ne pouvait etre remise en question.
Pourquoi y a t il forcemment une unité dans l'ether ou dans un autre niveau vibratoire ?
Dans la vibration musical, sur une même base il y a 7 notes et 5 demi notes .. elles sont sur le même plan sonore, pourtant la multitude de variante entre ces tons et demi tons permet de créer des accords totalement differents et d'une variété idéologique sonore totalement différente aussi.

Si on veut trouver la source de la note on rejoind la particule du son, la vibration .. mais atteindre la vivration ne signifie pas atteindre la source, ca signifie juste atteindre le pouvoir de créer sa note non pas d'une forme matiere brute mais dans une forme imaginaire qui peut être recréé dans notre monde à partir d'instrument materiel.. Si on cherche dieu c'est une tout autre chose, il faudrait percevoir l'origine même de cette vibration ce que nous ne pouvons absolument pas atteindre.
Nous sommes encore en train de découvrir l'utilisation de la vibration que nous pensons être créateur du monde. c'est illogique.

Par exemple mozart et je compare vos deductions à la musique car c'est le même plan de recherche spirituel, vous, vous comprenez par la vibration spirituel et moi la vibration musical.
Donc je disais mozart grand génie au multiple compréhension de la perception infini entendait la construction du monde sous ce sens, et disait clairement que c'était dieu qui communiquait avec lui dans ce qu'il comprenait. Einstein de même.
Aucun d'entre eux ne se sentait divin et vous vous pensez pouvoir refaire le monde à partir d'un accord pur .. vous pensez pouvoir intervertir vos vibrations sur la destiné créé par la vibration premiere.

Si vous avez une possibilité d'action c'est parceque c'est bien voulue, c'est donc une fonction qui se maitrise avec sagesse et l'amour inconditionnel peut avoir aussi ses limites dans la vibration, la matiere.
Un monde d'amour ne permet plus d'évoluer, donc la matiere a besoin d'un mal pour faire évoluer un bien .. résultat j'ai l'impréssion que vous amalgamez vos perceptions de l'ordre divin avec l'ordre de la matiere ( vibration ) ce qui es totalement dfferent...

L'amour c'est une goute de pureté dans la matiere, mais la matiere et la goute d'impureté pour faire évoluer l'amour, mais surtout la compréhension de cet amour, car il ne suffit pas d'aimer, il faut aussi comprendre la multitude de variante possible dans cet amour et pour cela il faut passer par les différents niveaux vibratoires amenant petit à petit à la compréhension d'un tout générateur de la vibration, la divinité.

Vouloir atteindre l'étape ultime par notre niveau c'est un peu de la triche car impossible. C'est de la "magie" et la magie c'est le pouvoir de controler ce qui ne nous était pas forcemment destiné car la compréhension des différents niveaux n'est pas acquise
La pensée n'est pas génératrice, c'est une connection partielle à l'infini
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

L’homme de la sixième race ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:35

hum !!!
ce serait trop long a expliqué par écrit , désolé Wink

je conclu que ça source est l'amour car il ce trouve que la vibration la plus haute est la source , hors il ce trouve que l'amour est la vibration la plus haute, ainsi inutile de mentalisé et de réfléchir la ou il n'y a pas lieu de réfléchir !

pour ce qui est de la musique c'est aussi de la lumière donc on ne peut rien comparé a la lumière pour comprendre la lumière car la lumière est tout !

être en accord vibratoire sur des pensées existentiels de base comme l'amour inconditionnel n’empêche pas d'avoir son libre arbitre et d’ensuite pensé a des choses ou avoir des avis différents !!

par contre cet alignement de base exclu tout ce qui lui est inférieur comme la jalousie, la colère, la haine, le doute, donc a un certain niveau il coule de source que les échangent sont toujours harmonieux même avec des avis différent Wink


sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:04

SHAKA ZULU a écrit:
tout est matière vu que tout est lumière !

Je ne pense pas fréro : http://www.planete-revelations.com/t8347p15-schema-de-la-creation#64342
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

L’homme de la sixième race ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:22

il faut absolument que tu rencontre des vrais maitres spirituel sur cette terre a ce sujet Wink

cela reste ton point de vue et je le respecte mais j'espère que tu sortiras de ça car tu brides ton évolution !

ensuite c'est aussi mon point de vue tu me diras ^^ lol!

mais n’oublie pas que tout ce dont je parle n'est que du vécu pour ma part ! j'ai vu ce dont je te parle ! tout est lumière est énergie , ta pensé aussi !
en 5d quand quelqu'un pense ou a une émotion tu vois ces énergies vibratoires sortir de la personne !
c'est de cette façon qu'il est possible de bloqué une mauvaise pensé ou mauvaise énergie quelconque avant d'atteindre les corps éthériques ^^ trop facile lol!

du cout le corps physique risque pas d’être touché Wink

la pensé est aussi énergie et elle ce diffuse dans l’océan de vibration qu'est l'univers car tout est connecté, c'est pourtant pas compliqué !

mais bon sur ce sujet j'ai plus envie d'en parlé, c'est un fait, point !!

mon seul conseil c'est vraiment que tu rencontres de vrais maitres qui pourront peut être t’expliquai ces faits avec des mots ou des façons que je n'ai pas trouvé !

éventuellement un dernier point sur skype avec toi dimanche si tu le souhaite, mais mes guides me disent que tout ce qui viendra de moi ne te conviendra pas !
je dois m’arrêté a ce que j'ai déjà dit ! je me permet de le dire car j'ai de la considération très forte a ton sujet et je suis intimement persuadé que si tu fait sauté cette ultime bride, ton processus évolutif va explosé et que la science infuse et l'ultime étape de ton cerveau vont te permettre d’appréhendé l'univers dans son entièreté !

ce sont mes guides qui me disent qu'il faut que tu rencontre un ou plusieurs vrais maitres !! si tu en fait la demande sincère les synchronicité t'en mettrons sur ta route n'en doute pas Wink

croire a l’immatériel c'est croire a un ancien paradigme inventé par les reptiliens pour bloqué l'évolution humaine, c'est l'ultime soupape mentale de ces vicieux !
la religion dans ça globalité est artificiellement inventé autour de ce noyau dur de mensonge et de néant qui perd dans l'infini réflexion le mental humain ! un genre de virgule flottante ^^
il faut libéré le mental de ce vide qu'il crée par accord tacite a ce mensonge, et qu'il nourris dans sa perdition a en cherché la compréhension impossible par fait évident du a sa non existence !
ce tourbillon empêche l'humain d'accédé a lui même une foi pour toute et par la a tout ! car quand la lumière t'apparait dans son ensemble alors tu vois l'univers dans son entièreté et ainsi toutes les pièces du puzzles s'assemblent ! une foi fait la paix absolu et définitive de l'esprit ce produit car tu as réponse a tout et tu ne te pose plus aucune question !
en ne te posant plus de question car tu sais , alors tu es en paix réel Wink !
pour terminé quand tu sais tu ne cherche plus !! juste tu te contente de vivre heureux et de laissé les synchronicité parfaite accomplir tes souhaits qui ne sont plus que amour, joie, félicité, abondance, santé, beauté, enfin bref tout ce qui vibre haut !
de tels êtres tire vers le haut tout ce qui les entourent !
tu es un de ceux la, alors comme il disait dans un vieux manga quand j'étais gamin explose ton cosmos lol!

je t'aime sincèrement et te considère vraiment comme un frère d'arme, oui mais de lumière ^^

même si tu changes pas d'avis tant pis j'aurais essayé Wink et ce ne change rien a ce que j'éprouve car je connais tes vibrations t'ayant rencontré et elles demandent qu'a jaillir a l'infini pour tiré les autres vers le haut !! tu es un bouddha qui s'ignore , ne t'ignore plus Wink

@++ fréro Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:43

c'est la lumière tout ça ! cheers

virgule flottante harf ! lol!

merci pour cette lumière partagée sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:53

Bonsoir tout le monde , je n'ai pas suivi cette conversation à temps ,c'est dommage ...

Mais je trouve que les questions de Hathor.a.raison sont intéressantes .

@ Shaka zulu : je n’ai jamais été personnellement aussi loin que ce qui transparait dans tes écrits mais autant je comprends ceci

Citation :
juste tu te contente de vivre heureux et de laissé les synchronicité parfaite accomplir tes souhaits qui ne sont plus que amour, joie, félicité, abondance, santé, beauté, enfin bref tout ce qui vibre haut !

Car c'est comme cela que je vois ma vie depuis très longtemps , et cette façon de voir les chose m'a amenée à rencontrer des gens qui paraissaient " éveillés " . Si je devais m'en tenir à ce qui émanaient d'eux je dirais qu'ils émanaient d'eux beaucoup d'Amour , enfin de mon point de vue , seulement et si ils m’ont aidé à passer certains caps , au final ils m' ont fait plus de mal que de bien ... car derrière cet Amour se cachait un égocentrisme sans mesure ..


Bref c'est pas le point qui m' interpelle le plus , c'est celui ci :

Citation :
ce sont mes guides qui me disent qu'il faut que tu rencontre un ou plusieurs vrais maitres !! si tu en fait la demande sincère les synchronicité t'en mettrons sur ta route n'en doute pas

Donc ma question est : comment peux tu être aussi certains des conseils de tes guides ? N'y a t 'il donc pas d’autre guide que soi même ? Qui te dit que tes guides n'ont pas de maitres au dessus d'eux ? Pourquoi devrions nous suivre ces guides et leurs croyances si nous avons la possibilité d’évoluer par nous même ??? Ne nous illusionnons pas encore une fois à un autre niveau ?

Si j'ai bien compris il y a une hiérarchisation même dans les niveaux supérieurs donc , nous sommes loin de l'unification avec la source et il y a des étapes encore à franchir ...... tout dépend de ceux que l'on suis et de la façon dont nous concrétisons leurs conseils ?

Et au delà de tout ça , il y a ce sujet qui m'intrigue : entre la prédestination et le libre arbitre : quel est vraiment notre périmètre d'action ? Je comprends qu'il faille trouver le juste équilibre mais à chaque étape que je passe , je me pose cette question : n'est ce pas donc une ruse de plus de mon inconscient pour flatter mon égo ?








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 5:51

...


Dernière édition par Pascale_ le Sam 24 Sep 2011 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L’homme de la sixième race ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:46

Bref contact avec "des Entités basse tension"

Il y a 2 jours très tard le soir, 4 ou 5 "Entités" sont venues me rendre visite. Immédiatement j'ai perçu qu'elles comptaient se faire passer pour "Des Etres de Lumière". Suspect
Le problème c'est qu'elles étaient à peine lumineuses, je dirais plutôt ternes et très peu à l'aise. lol!
Elles m'ont fait penser à de très vieilles ampoules bien usagées, l'une d'elles devait avoir une ampoule un peu plus récente. Nul doute c'était leur chef. lol!
Je leur ai intimé l'ordre de retourner là l'où elles venaient et elles ont disparu.









Dernière édition par Lilith 168 le Ven 23 Sep 2011 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
77Scred77

77Scred77

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

L’homme de la sixième race ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:23

Manureva a écrit:


Si j'ai bien compris il y a une hiérarchisation même dans les niveaux supérieurs donc , nous sommes loin de l'unification avec la source et il y a des étapes encore à franchir ...... tout dépend de ceux que l'on suis et de la façon dont nous concrétisons leurs conseils ?



Il semblerait que la "hiérarchisation" ne soit pas adaptée à ce genre de vision.

Supposons qu'un saut de conscience d'un individu quelconque lui face percevoir un plan différent, celui de la nature terrestre, la conscience unique de toutes vies sur terre par exemple: Pensez-vous que de ce point de vue (de conscience) il souhaiterait contrôler chaque vie ou plutôt qu'il souhaiterait agir pour le bon fonctionnement de l'ensemble le constituant?


Suis-je le chef de mes cellules ou sommes nous un ensemble vivant en symbiose? J'ai conscience de l'ensemble de celles-ci mais je ne les contrôle absolument pas, pas par hiérarchie en tout cas.

Une cellule fera tout ce qui est en son pouvoir pour le maintien de l'ensemble, si elle ne le fait pas il y a de fortes chances qu'elle soit cancéreuse.

La nature, aujourd'hui c'est en elle que nous vivons, que nous expérimentons, que nous comprenons, que nous évoluons. Ne nous prenons pas pour des dieux, nous n'avons qu'une conscience basse de sa complexité.


Restons humble face au coté insondable des choses, la sixième race existe peut-être déjà, elle se trouve peut-être là où personne ne la cherche...

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L’homme de la sixième race ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:11


Je n'avais jamais vu ces "Entités basse consommation", je ne les connaissais pas. No

Qui étaient-elles ?

- Des êtres humains en projection astrale ou mentale. Il s'agissait en fait d'un Gourou assisté de quelques uns de ses sbires venus pour me jeter un sort. affraid


Pour quelle raison ?

-Tout simplement parce que ce Gourou pense que je risque de lui faire de l'ombre et que j'ai l'intention de détourner ses adeptes. Il est tellement imbu de son importance qu'il n'imagine pas un seul instant qu'il existe des gens dont l'existence ne se limite pas à se faire des supporters comme un joueur de foot. carton rouge

Je n'avais nul envie d'entamer une causette avec de pareils individus et je les congédiais.lol!








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:15

Chère Lilith, excellente idée ! alien
J'apprécie beaucoup ta lucidité sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L’homme de la sixième race ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:20


Oui la lucidité est une arme redoutable, si je ne l'étais pas serais-je encore en vie ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’homme de la sixième race ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:25

Bonne question. La lucidité nous permet de faire la part des choses avec discernement entre ce qu'on veut nous faire croire, et ce qui est en vérité.

La vérité, un lourd fardeau à porter parfois. Mais lumière pourtant.

Merci Lilith Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L’homme de la sixième race ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   L’homme de la sixième race ... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L’homme de la sixième race ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» L'homme de la sixième race
» Le sixième sens validé
» Catastrophes naturelles & sixième sens des animaux
» 1965 : Michel Simon prédit la sixième extinction des espèces
» Les cagots du moyen âge étaient-ils terriens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Channeling-