J'ignore royalement les propos que Mephusteg car il ne sait pas s'exprimer sans un lot d'insultes permanents et ridicule... et n'a aucune comprehension de ce qu'on veut dire... 5 page pour lui expliquer ce qu'est un microprocessure et ou on en trouve bref lamentable lol
Il croit donner des argument quand il insultes... bref je suis pas le premier a dire cela...
Lui répondre c'est juste participer a ses polémique stérile de troll pas droll !
A la fin plus personne n'aura envie de lui répondre mais fera aussi fuir ceux qui lisent et qui auraient envie de répondre
Sinon même les enquete des journalistes pret a croire a cette fable reviennent bredouille sur l'histoire du complot... ce qui est impossible car bcp de journaliste seraient ravi de faire un mega scoop...
Canal+ investigation dispose de moyen et vont tres loin dans les investigation, de meme que m6 ou FR3. LE nombre de journaliste qui ont étuidier sérieusement la théorie du complot n'about jamais a rien.
Par contre il mettent en évidence les erreur des services secret et des défauts de construction des tours... L'incrédulité des autorité a croire ce que voulais faire Ben laden.
Il est impossible dans un scénario d'une telle ampleur de je jamais trouver de témoins ou une fuite quelque part...
Bush ne protegeait plus les cityoyen américin et il a été le président le plus détesté des américains... Alors si qui que ce soit dans l'elite, le sénat ou député aurait pu le faire tomber pour faute grave envers la nation il l'aurait fait comme l'histoire l'a toujours montré..
Lors des election il ne pouvais meme pas venir en meeting sans se faire insulter...
Scientifiquement le scenario ne tient pas non plus la route car on peut prouver le contraire...
Quand on regarde des video de démolition Controles les explosion commencent toujours par le bas, c'est logique etc...
pour reprendre les phrases favorite de ceux qui croient au complots:
plus le mensonge est gros, plus y en a qui sont pret a le croire
toute les enquete aboutisse a aucune preuve ou indice...
JE sais que je parle dans le vide face aux croyance et certitudes..
En tout cas, faute de preuve ca devient du révisionnisme...
ca peut se résumer : soit vous avez une preuve irréffutable ou pas !
le reste ne sera que débat contradictoire d'expert ou hypothese invérifiable
best regards