Le SUPERWARFIGTHERUn Sous-Marins qui va dans l'Espace !!!
Denel Aerospace Systems, nommé KENTRON jusqu'en 2004, est la filiale aérospatiale du groupe d'armement sud-africain DENEL.
La société est basée à Centurion , en Afrique du Sud.La firme a conçu et développé différents armements aériens, incluant des drones , plusieurs types de Missiles et de bombes intelligentes .DESCRIPTION : Le département américain de la Défense des Projets Spéciaux Avancés annonce de nouveaux SuperWarFighter
(
plus grand qu'un porte-avions). C'est un vaisseau de stratégies tactiques multi-environnemental (océan,aérien, va dans l'espace)
employant une combinaison de technologies du 21e siècle tels que: les avancées d'applications furtives et les avancés d'armes à énergies dirigées,
plutôt que les vieux tube à chargements de munitions amphibies, et les systèmes d'armes pour les débarquements terre-mer.
La longue portée des véhicules spatiaux submersibles [photo ci-dessus] est évidemment conçue pour les activités stratégiques
furtives avancées où ils rencontrent des facteurs de «chaleur extrême» [Note: la surface; tuile thermique]. Est-il capable de revenir
de l'espace ou peut-il aller dans l'espace intérieur à proximité du coeur de la Terre? Sa taille sert-elle à transporter de puissants systèmes à haute énergie dirigée (DEW) ?
Le mastodonte est croit-on accosté en cale sèche (voir photo ci-dessus) à l'intérieur d'une installation près d'Hokaido , au Japon .
Cette superstructure du véhicule sous-marin et de l'espace révèle à plusieurs endroits des hommes portant des manteaux blancs
de laboratoire »et des casques de chantiers. Ils sont placés directement sous le grand vaisseau qui apparaît par sa taille un peu
comme le «navire-mère vu dans le film et la série télévisée-Battlestar Gallactica»
En prenant en compte 1-la "taille du mastodonte" 2-son "bouclier thermique de tuiles pure, cela pourrait-il signifier que
ces véhicules sous-marins et en particulier de l'espace, ont été délibérément conçus pour l'exode de la Terre transportant
à son bord un grand nombre de passagers? De très grandes fenêtres d'observations sont visibles.
Le développement secret de ce véhicule spatial submersible est dérivé d'une source multi-nationales de projet de placement privé (PPP).
La source d'un tel financement est hors de la portée de tout contrôle budgétaire gouvernemental.
Peut-être, un contingent de multi-nationales capitalistes ont-elles co-financées ces superstructures de véhicule air-océan,
d'une façon similaire à celle de Bill Gates, l' entrepreneur qui a inspiré "Eye-In-the-sky" une constellation de 52 satellites
rendu possible par un "programme d'investissement de PPP se trouvant accepté par la haute valeur nette des investisseurs,
hommes d'affaires arabes et quelques autres, dans le projet de programme secret pour «obtenir la supériorité sur la livraison
d'Internet haut débit» en utilisant le National Security Agency (NSA) des États-Unis le cabinet TELEDESIC Holdings Limited (Royaume-Uni)
pour coordonner les investissements.
Source : http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/08/24/supers-vehicules-construits-par-la-cia-et-le-complexe-scient.html