Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Loi de l'Unité et de Synchronicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

voulez vous discuter de cet article sur le forum?
OUI
La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_vote_lcap53%La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_vote_rcap
 53% [ 9 ]
NON
La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_vote_lcap29%La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
sans avis
La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_vote_lcap18%La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 Empty
MessageSujet: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:26

Rappel du premier message :

Je Vis dans ce Monde depuis mon plus jeune Age.

Je n'ai pas cessé de répéter à mes frères et soeurs Incarné que l'Unité était Naturelle.

La Vie Prend soin de Nous.

Pourquoi ?

Nous sommes la Vie. Réfléchissez à ce que je dis c'est très simple.

Les hommes de l'ombre ont fait croire, nous on fait croire que si nous ne nous inquiétions pas pour demain, nous serions en difficulté ...

Cela s'appelle intégrer une vérité faussée, et, petit à petit, la rendre réelle dans la conscience de l'être, qui, parce qu'il co-crée sa vie, va la manifester et pourra dire " oh ! il avait raison "

ben non !

justement !

simplement nous avons tous crée cela car notre croyance avait été affermie avant même que cela se vérifie. Et par conséquent, nous avons manifesté notre certitude

Comprenez moi bien cette vérité est totalement faussée.

Les Hommes doivent ré-apprendre à intégrer et à vivre que la Vie est un Courant Unitaire, Rien n'est Séparé, et par conséquent cette totalité Prend Naturellement Soin d'elle.

Mais pour cela, l'homme doit la laisser diriger car s'il interfère toujours avec ses désirs ... Ses Croyances ... La vie ne peut l'emmener de façon fluide et légère dans les endroits qui lui correspondent ...

Il y a une Falsification de l'Ego qui brouille et qui empêche l'etre de s'abandonner totalement, et donc, de vivre vraiment en harmonie et en paix ... sans jamais manquer de rien car l'unité vous guidera toujours là ou il faudra, pour être, en paix, et vous ne manquerez jamais de rien cela est strictement impossible ...

Nous sommes donc confrontés à un autre problème qui est celui de la ré-intégration de cette certitude dans le génome humain ...

Comme vous avez pu le constater, nous pouvons très bien accepter cette vérité, il n'empêche qu'il est très dur de la vivre en totalité et de refonctionner véritablement sur ces bases

Savez vous pourquoi ?

Car la croyance, qui est une énergie, de l'inverse cette vérité, c'est à dire de penser que la vie nous veut du mal et qu'il nous faut nous battre pour exister, eh bien cette croyance s'est intégrée comme une sorte de noeud ... dans notre corps, et du coup, même si vous souhaitez dorénavant vivre l'unité, vous ne pourrez pas le faire instantanément car il y a une énergie qui est cristalisée

ainsi donc nous serons toujours ramener au même schémas, au même habitudes, car l'énergie a l'habitude de vivre une certaine vibration qui s'est condensé, et qui, nous fait retomber à chaque fois dans cette croyance ... et cette certitude ...

Alors je vais essayer d'être très simple et très clair, pour vous donner, à vous, mes frères et soeurs que j'aime et qui m'avez tant manqué car nous avons énormément souffert ici, je vais vous donner la véritable solution pour vous sortir de cela ...

Déjà il est très important d'intégrer que depuis quelques années, et surtout aujourd'hui, la lumière de la source, de la vie, revient en totalité, alors qu'avant elle était absente à l'extérieur ...

ca veut dire quoi ?

ca veut dire que la lumière n'était disponible que dans notre intérieur, et que cette planète était entouré de couche ( à cause des hommes de l'ombre qui voulaient vous garder enfermé car ils se nourissaient de vos énergies) , et donc ces couches empêchaient une pleine pénétration de la lumière dans votre système solaire et donc, y'avait une grosse apparence d'isolement ... de vide ... , et donc, de solitude ...

alors ça aujourd'hui c'est révolu ... ca veut dire que maintenant la lumière elle est de partout et y'a de la lumière de partout donc ca va etre beaucoup plus facile pour vous de décristaliser ces énergies, parce que y'a juste a laisser oeuvrer la lumière ...

donc laisser oeuvrer la lumière c'est quoi ?

c'est accepter de laisser sortir nos peurs, sans même y preter attention, dans le sens ou il ne faut pas réagir à cela, juste les observer, les regarder, afin que la lumière puisse continuer a remplacer tout l'espace qui se dégage ...

parce que vous vous doutez bien que tout ce que vous sortez par votre bouche ... ou par votre pensée qui se tourne vers une vérité, eh bien ca vous allège ... ca vous permet de vous libérer de cette énergie pourrie qui était au fond de vous, et donc, de permettre à la lumière de remplacer cette cristalisation par une énergie de paix, d'harmonie, vous enlevant peu à peu ce blocage et donc, vous rendant chaque jour la vie un peu plus facile, voir très facile

donc y'a quelque chose quand même qu'il faut dire, parce que ca surprend des gens, mais c'est que, effectivement, si vous avez une peur que vous gardez depuis longtemps et qu'elle ressort, vous aurez souvent tendance à croire que ça y est, vous êtes dominés, et après c'est même plus une pensée c'est juste une sensation de mal être profond, comme une perte de contrôle totale et donc vous savez plus du tout ce qui va vous arriver ou quoi, vous êtes comme totalement perdus et vous paniquez, parce que justement, le petit vélo, ce que moi j'appelle le mental, eh bien il va pédaler à toute vitesse et se demander ce que vous faîtes, pourquoi vous dirigez plus votre vie, pourquoi vous vous abandonnez ...

donc y'a pas à paniquer à ce moment là faut vraiment rester très calme ... accepter vos peurs qui étaient enfouis et enfin vous révéler tel que vous êtes, parce que je le répète ces énergies peuvent absolument pas vous dominer, la lumière est de partout elles seront cramés instantanément, et même avant cela aurait été le cas seulement c'est très facile aujourd'hui ... , alors accueillez les ... n'en ayez pas peur ... , ce sont simplement des parties de vous même traumatisés et la lumière va guérir tout ça ...

VOUS allez guérir tout ça vous même en fait :)

voilà donc je terminerai pour dire que une fois que vous êtes nettoyés, ben vous êtes dans l'abandon, et donc, la grâce vous prend et donc vous devenez le courant de la vie alors la loi de l'unité rentre en jeu et vous attirerez exactement ce dont vous avez besoin, vous êtes dans l'abandon et dans la grâce, etc ...

j'aimerai aussi préciser que celles et ceux qui me disent " je m'abandonne mais j'ai des problèmes ", c'est pas un abandon, car l'abandon c'est tout accepter et oser se donner en totalité dans la vie donc ne plus rien refuser en apparence mais tout accepter et tout se dénouera tout seul ...

vous comprenez donc que cette phrase qui dit " je m'abandonne, mais j'ai des problèmes ", c'est pas vraiment un abandon c'est plus un refus de ce que qu'apporte l'abandon et donc, un blocage encore pour que l'abandon agisse totalement ... , voilà, mes cher frères, et soeurs, ce que j'avais à vous dire ...

avec amour ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:15

hathor ... a raison ...

... tu es divisée dans ton regard et donc ... dans ton pseudo ...

... c'est amusant de voir à quel point tu t'ignores toi-même et à quel point ... tu te mires dans les autres pour te révéler ...

... une action double est une conscience double ...

... ton pseudo montre parfaitement qui tu es ...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:16

la moindre des choses quand on a un ignorant en face de lui c'est de lui apprendre

encore une fois tu prouves que tu es totalement égotique, frustré, et enclin à la comparaison et au duel

je rigole beaucoup lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:23

Bastien ! a écrit:
hathor ... a raison ...

... tu es divisée dans ton regard et donc ... dans ton pseudo ...

... c'est amusant de voir à quel point tu t'ignores toi-même et à quel point ... tu te mires dans les autres pour te révéler ...

... une action double est une conscience double ...

... ton pseudo montre parfaitement qui tu es ...

Mon regard est équilibré a l'unité que forme la dualité. ce qui ne m'empeche pas de voir plus haut.
Je n'ignore absolument rien puisque j'accepte ce monde contrairement à toi qui veux réformer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:25

je ne reforme rien ...

... tout est formé dans mon regard ...

... la lumière revient simplement mettre de l'ordre dans ce monde qui était piégé dans une illusion de séparation ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:25



jolie vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:26

Hathor, si Bastien est ignorant c'est un peu logique, il n'a que 21 ans. Comment penser détenir l'intelligence universelle à cet âge là.
Par contre j'aimerais savoir qui de nous tous à l'égo le plus surdimensionné. Déjà ton nom Bastien est suivi d'un point d'exclamation, c'est assez révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:28

Bastien ! a écrit:
je ne reforme rien ...

... tout est formé dans mon regard ...

... la lumière revient simplement mettre de l'ordre dans ce monde qui était piégé dans une illusion de séparation ...
ton exemple ne vient pas de ce monde, il n'est que croyance résultante de l'interprétation.
Peut être y a t il même une division au sein de ta lumiere. Mais un homme est trop petit pour le savoir, me démentir la dessus c'est se proclamer veritable.
Se proclamer veritable en temps qu'etre humain c'est être un ignorant doué d'arrogance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:30

ouarf a écrit:
Hathor, si Bastien est ignorant c'est un peu logique, il n'a que 21 ans. Comment penser détenir l'intelligence universelle à cet âge là.
Par contre j'aimerais savoir qui de nous tous à l'égo le plus surdimensionné. Déjà ton nom Bastien est suivi d'un point d'exclamation, c'est assez révélateur.
cette question n'aura une réponse que par celui qui porte l'interet de nous differencier .. est ce vraiment nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:36



lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:13

Moi je dirai juste que vous proclamez que nous sommes possédés par notre moi égotique mais en affirmant cela ça confirme que vous êtes vous-mêmes possédés par un autre moi, un moi disons plus psychiatrique, votre moi sois-disant lumineux!

Nous sommes donc possédés par notre moi qui a les pieds sur Terre tandis que vous êtes possédés par un moi supraluminique auquel personne même vous-même ne pouvez apporter la moindre preuve de son existence, que ce soit au travers de paroles, d'actes, ou de quelconques preuves tangibles ou non-tangibles!

Je sais en me lisant, vous allez me dire qu'à la lecture de mes écrits cela prouve que suis encore possédés par la matière, dîtes vous juste que je suis comme Saint François, je ne crois que ce que je vois et pour le moment je n'aperçois que des personnalités trollesques qui pensent êtres libérées de toutes possessions quelconques mais rendez-vous au moins compte que vous l'êtes et mille fois plus que nous car vous êtes possédés par une conviction, une assurance, une foi inébranlable en votre réalité que vous considérez comme la vérité universelle de tout le monde.

Je crois qu'effectivement nous transcenderons tous un moment ou un autre la réalité de la matière (3D) et en serons libérée mais cela viendra de lui-même je ne sais par quels moyens cosmiques ou autres mais surtout pas grâce à vos paroles emplies d'affirmations dénuées de preuves et surtout pleines d'égo!

Car oui en affirmant que c'est vous qui avez raison, en l'étant persuadé, et de surcroit donc que c'est les autres qui ont forcément tort et que c'est vous qui êtes dans le vrai, la lumière..., et bah justement cela confirme bel et bien que votre égo vous possède d'une façon bien plus puissante que nous!

Cette conviction se rapproche des symptômes de la schizophrénie et de la connerie lumineuse pure, et non des symptômes de l'ascension!

Ne vous êtes vous jamais demandés si vous pouviez avoir tort, que vous vous trompiez complètement et que si ça se trouve que c'est les autres qui ont raison et que ce sont eux qui sont dans le vrai?

Mais non! Se remettre est question n'est plus de votre niveau de conscience car vous êtes tellement aveuglés par votre lumière que forcément c'est vous qui avez raison.

Attention à la lumière car comme vous le dîtes elle crame tout, elle a oublié de vous dire qu'elle crame aussi tous les neurones et les composants biologiques du cerveau nécessaires à la réflexion et à la remise en question!

Par contre elle développe chez vous un renforcement de la conviction en la connerie et une absence totale et définitive de remise en question en cas d'erreurs éventuelles sur des interprétations de vérités que vous considérez comme acquises et incontestables!

Voici quelques citations qui je l'espère vous amènerons à une prise de conscience et une éventuelle remise en question :

«L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête.» [ Blaise Pascal ] - Extrait du Discours sur les passions de l'amour

«La dernière démarche de la raison est de reconnaître qu'il y a une infinité de choses qui la surpasse.» [ Blaise Pascal ] - Extrait du Discours sur les passions de l'amour

«Quelle religion nous enseignera donc à guérir l'orgueil, et la concupiscence ?»
[ Blaise Pascal ] - Extrait des Pensées sur la religion

La vraie connaissance ne peut venir que de l'intérieur de chacun. Personne ne peut vous l'asséner. (Jostein Gaarder, Le monde de Sophie).

Ce que les hommes veulent en fait, ce n'est pas la connaissance, c'est la certitude. [Bertrand Russell]

La connaissance spéculative de l'âme dérive en partie de la théologie naturelle, et en partie de la théologie révélée, et s'appelle pneumatologie ou métaphysique particulière. Discours préliminaire à l'Encyclopédie (1751)
Citations de Jean le Rond d' Alembert

N'ayez ni la foi ni d'espoir mais une connaissance juste du jeu des probabilités.
(Louis Scutenaire)



Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:31

geoff ...

... geoff ... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

... la possession c'est juste limiter quelque chose selon sa volonté ...

... pourquoi crois-tu que tu limites ce forum ?

... Il y a une volonté derrière une volonté de diriger et de contrôler les choses pour les amener vers un but ...

... Ainsi il y a donc la peur de ne pas atteindre ce but ...

... La Possession est ce qui nous empêche d'être en totalité sans aucune peur ... aucun contrôle ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:32

... pourrais-tu changer mon pseudo s'il te plait ... ???

... je souhaiterai que ce soit 3 petits points à la suite de Bastien et non un point d'exclamation ...

... mes énergies ont changé ^^

... merci par avance frérot :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:47

Bonjour a ts sunny
Bastein! tu souhaites changer , car tes énergies on changée ou parce que quelqu'un ta fait remarquer que ton égo transparaissais dans ce point d'exclamation ?
Décidément plus je lis vos "tes" interventions plus je me dis qu'effectivement nous n'avons pas le même niveau d'éveil , ni la même vision de l'éveil d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:02

Evil or Very Mad guerre et souffrance à tous Twisted Evil
Continue comme ça Bastien! d'ici la fin du mois tu auras peut-être battu a2zeiss en tant que le meilleur posteur mais dans la catégorie message bidon.
A moins que ce soit ça, ton seul est unique but dans ta vie
Etre le meilleur posteur sur un forum....C'est donc ça ta destinée....ta mission sur terre....innondé les forums de connerie emplie de foutaise, saupoudré de bêtise et remplie d'ânerie totalement niaise.
Evil or Very Mad guerre et souffrance à tous Twisted Evil
Orgueil et Vanité c'est décidément mes péchés préférés
Evil or Very Mad guerre et souffrance à tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:25

geoff78, c'est saint Thomas je crois, le sceptique de service lol! (saint François, c'est plutîot l'inverse !!)

Citation :
Je sais en me lisant, vous allez me dire qu'à la lecture de mes écrits cela prouve que suis encore possédés par la matière, dîtes vous juste que je suis comme Saint François, je ne crois que ce que je vois et pour le moment je n'aperçois que des personnalités trollesques
Je te réponds car je ne me considère pas comme une psychopathe : je vis dans la matière comme toi, je paie des impots, j'ai 3 boulots, une voiture etc
donc la 3d je connais très très bien ^^

Ca n'empèche pas d'avoir accès à d'autres dimensions !
Citation :
Je crois qu'effectivement nous transcenderons tous un moment ou un autre la réalité de la matière (3D) et en serons libérée mais cela viendra de lui-même
je ne sais par quels moyens cosmiques ou autres
mais surtout pas grâce à vos paroles emplies d'affirmations dénuées de preuves et surtout pleines d'égo!

Tu ne trouveras jamais de preuves "cosmiques" !
Au delà de la 3d, on ne trouve plus de preuves !!
On trouve ... des témoignages !! (et non un débalage d'ego)
Si je dis que j'ai rencontré Saint François d'Assise, on va me prendre pour une folle prétentieuse : pourtant c'est réel... lol!

S' arrêter à la forme -trollesque ou autre- des témoignages, c'est passer à côté du cadeau cosmique I love you



Bye bye bon vent à tous sunny

C'est vrai maelle, chacun est différent, les différences sont plutôt au niveau de l'ouverture (de conscience)...
Nyctalop : je viens de voir ton texte : tout à fait ok !! ->ne pas confondre la forme et le fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:41

Pour moi c'est un échange permanent , on est maitre et élève a chaque instant .

Je ne regarde plus les querelles d'ego , en tout cas de moins en moins , pour réaliser que chaque personne a qui je parle est un maitre pour moi et aussi un élève.

Le défi ici c'est que nous avons des choses a apprendre de Bastien et que lui aussi a des choses a apprendre de nous et si nous réussissons ce tour de force je vous dis pas le gain de temps.

Merci a tous car ce sujet me donne une grosse compréhension , pour moi ca sera la voie du milieu , entendre et comprendre les avis des uns et des autres et y trouver mon propre équilibre sans rejeter ni les uns ni les autres. J’appelle ca unité.

Je vous aime tous , continuez a débattre c'est bon pour la santé :)

Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:47

... pourrais-tu changer mon pseudo s'il te plait ... ???

... je souhaiterai que ce soit 3 petits points à la suite de Bastien et non un point d'exclamation ...



Tu veux encore changer de pseudo, un peu comme une manière de changer d'identité, la forme change, mais le fond reste, ça tu ne pourras rien y changer, chasser le naturel, il revient au galop, ça non plus tu ne pourras jamais le changer à ton niveau.....

Alors après avoir utilisé L'UN comme pseudo, tu utilises maintenant Bastien......simplement changement de pseudo, mais le comportement et l'attitude eux non pas changés.....un petit rappel pour toi :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t352p30-les-illuminatis-articles?highlight=ILLUMINATIS

Maintenant tu prétends apporter de la joie dans le coeur des autres par ta façon d'intervenir....rien que ça.....je remarque simplement que tu t'attribues beaucoup de belles choses en apparence, qui au final ne devraient (si elles le sont vraiment) n'être que le jugement des autres, mais non tu te persuade d'apporter la joie aux autres sans même te poser la question si c'est vraiment le cas.....c'est pas rien..... que dans ta démarche tu espères apporter de la joie à tous le monde, c'est une bonne, une très bonne ambition, mais entre le vouloir et que cela soit une réalité, il y a une distance entre les deux, et résultat tu t'obstines à croire que cela est réel, sans même te poser la question, est ce que mon attitude est normale?

De mon côté, je remarque quelque chose de simple, tu ne m'apporte aucune joie, et je dirai même que lorsque je suis remplis de joie, et que je m'intéresse à un sujet sur le forum, de voir ce sujet ponctué par tes nombreuses interventions m'apporte au final de l'ennui, vraiment de l'ennui......mais au vu de ta façon d'intervenir, qui est exactement la même que lorsque tu t'appelais l'UN, je pense qu'au final c'est bien ce que tu recherches, apporter de l'ennui aux gens et non pas de la joie, et pour ce faire tu occasionnes de la pollution par tes nombreuses interventions sur tous les sujet (ce que tu faisais également quand tu t'appelais L'UN) donc tu vois tu peux changer autant que tu veux de pseudo, tu restes le même.

De plus quand on revient un mois après sur un forum en changeant de pseudo, mais en fonctionnant de façon toujours polluante, il n' y a aucune gloire à cela, au contraire, bien au contraire, c'est tellement facile et peu authentique, que cela en dit beaucoup sur la personne, mais tu sais parfaitement que cette façon de revenir en douce sous un autre pseudo, tu ne peux le faire que par l'intermédiaire de ton PC, dans la vraie vie, c'est impossible, si tu es grillé, tu ne peux pas réapparaître en ayant juste changé de pseudo, mais là tu le peux, donc tu en profite......simplement que faut-il attendre de quelqu'un qui disparaît et se fait passer pour quelqu'un d'autre quand il réapparaît.....rien de bon, déjà par la façon de procéder, cela dénote une grande fausseté.

Donc au lieu de faire des chichi pour des points de suspension après ton nouveau pseudo, assume plutôt et reprend carrément ton ancien pseudo, c'est à dire L'UN, au lieu de te "travestir" quand tu réapparais pour éviter que l'on te reconnaisse.....

Au final, tu te comporte comme un gamin dans une cour de récréation......






Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:57

On va se recentrer sur le sujet initial svp qui est La Loi de l'Unité et de Synchronicité .
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:19

Evil or Very Mad guerre et souffrance pour tous Twisted Evil
Allez Bastien! Allez, Allez Bastien! plus que 3200 interventions et tu pourras battre a2zeiss, tu as déjà battu Xaleis.
Tu peux le faire je crois en toi...

Evil or Very Mad guerre et souffrance pour tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:25

Citation :
« Ne vous fiez pas à l’individu, fiez-vous plutôt à l’enseignement. En ce qui concerne l’enseignement, ne vous fiez pas aux mots uniquement, fiez-vous plutôt au sens qui les sous-tend. En ce qui concerne le sens, ne vous fiez pas uniquement au sens provisoire, fiez-vous plutôt au sens définitif. En ce qui concerne le sens définitif, ne vous fiez pas à la conscience ordinaire, fiez-vous plutôt à la conscience claire de sagesse. »

dans ce cas présent je vois que c'est exactement ça qui se passe ici avec bastien...
quand on lit le texte de départ et ou ça en ai arrivé on se rend bien compte que ce qui est attaqué c'est l'enseignent et pas l'enseignement...l'enseignement est complétement oublié...
certain même vont se dire si la personnalité qui transmet ceci est comme ceci, c'est que son enseignement ne vaut rien...
or c'est faux!! ne dit t'on pas la vérité sort de la bouche des enfants..même maladroitement?
pourtant quand on les regardent on pourrai se dire pfff c'est qu'un enfant que peut t'il m'apporté??
ou comment un arbre pourrait t'il mieux voir ma vie que moi même...
car lui a un point de vue extérieur a vous... c'est tout simple
c'est une parti de vous qui vous vois comme son intérieur...donc il vous aide car il sait que c'est lui qu'il regarde...
tout ce qui est a l'extérieur c'est vous a l'intérieur!
ce qui vous dérange chez l'autre c'est ce qui vous dérange en VOUS!!!

l'univers peut donner des message et ça même a travers une pierre ou un arbre...
tout est lui! il n'as aucune préférence mais s'adapte a chacun pour transmettre son message...
l'enseignant (égo) lui n'est qu'un support... ça personnalité n'as aucune importance...
rappelez vous de jésus ou du christ jésus? de gautama ou de gautama bouddha?
ces personne on déblayer leur égo pour laisser passé la lumière sans résistance a travers leur corps mental!
comprenez vous? il ne sont plus jésus ou gautama... il devienne l'univers qui se regarde...

le texte introduit par bastien porte une grande sagesse...au lieu de critiquer le bonhomme avez vous lu?
rien ne sert d'attaquer le bonhomme même oublié le!
il le sait lui même que en tant que personne il n'as pas plus d'importance que vous ou n'importe quoi d'autre
le problème des humain c'est qu'il se croient supérieur a tout...
au pierre au arbres au fleur a l'eau le vent...
pourtant il suffit d'une discutions avec l'eau qui vous donne son point de vu et on comprend très vite que l'humain égo est très loin du cœur de la nature...a cause de son mental inférieur exposé ici...
C'EST LE SEUL PROBLÈME DE L'HOMME SON BESOIN OBSESSIONNEL DE CONTROL SUR LA VIE QUI NE LUI APPARTIENT PAS !!!
y'as que lui qui comprend rien sur terre... y'as que lui qui est en retard enfermé dans son mental séparatiste...
et ça la nature vous le fait comprendre en un clin d'œil quand on as le cœur ouvert...
car la nature ne parle que avec le cœur...et ne vie pas dans l'illusion elle sait être connecté a tous ce qui EST
si vous l'entendez pas vous chuchotez des conseil c'est que vôtre cœur n'est pas totalement ouvert...
car tout est conscience ...
quand vos cellules, vos organes, les plantes, les arbres, les animaux, commencerons a vous donnez des info sur vous avec une sagesse incroyable vous comprendrez que votre mental était bien loin de la réalité...
et se jour vous pouvez toujours dire a l'arbre "tu n'est qu'un arbre comment peut tu savoir cela sur moi?"
il vous répondra "par ce que je suis toi et je suis brancher a la source de ce que nous sommes ne vois tu pas comme tu est aimez?"


réjouissez vous le royaume du cœur va brillez chez les hommes
le temps de la séparation expérientiel est terminé !!
LÂCHER PRISE ACCEPTER LE CHANGEMENT !!!

Je t'aime ...

... je pleure de joie ...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:26

« Ne vous fiez pas à l’individu, fiez-vous plutôt à l’enseignement. En ce qui concerne l’enseignement, ne vous fiez pas aux mots uniquement, fiez-vous plutôt au sens qui les sous-tend. En ce qui concerne le sens, ne vous fiez pas uniquement au sens provisoire, fiez-vous plutôt au sens définitif. En ce qui concerne le sens définitif, ne vous fiez pas à la conscience ordinaire, fiez-vous plutôt à la conscience claire de sagesse. »

dans ce cas présent je vois que c'est exactement ça qui se passe ici avec bastien...
quand on lit le texte de départ et ou ça en ai arrivé on se rend bien compte que ce qui est attaqué c'est l'enseignent et pas l'enseignement...l'enseignement est complétement oublié...
certain même vont se dire si la personnalité qui transmet ceci est comme ceci, c'est que son enseignement ne vaut rien...
or c'est faux!! ne dit t'on pas la vérité sort de la bouche des enfants..même maladroitement?
pourtant quand on les regardent on pourrai se dire pfff c'est qu'un enfant que peut t'il m'apporté??
ou comment un arbre pourrait t'il mieux voir ma vie que moi même...
car lui a un point de vue extérieur a vous... c'est tout simple
c'est une parti de vous qui vous vois comme son intérieur...donc il vous aide car il sait que c'est lui qu'il regarde...
tout ce qui est a l'extérieur c'est vous a l'intérieur!
ce qui vous dérange chez l'autre c'est ce qui vous dérange en VOUS!!!

l'univers peut donner des message et ça même a travers une pierre ou un arbre...
tout est lui! il n'as aucune préférence mais s'adapte a chacun pour transmettre son message...
l'enseignant (égo) lui n'est qu'un support... ça personnalité n'as aucune importance...
rappelez vous de jésus ou du christ jésus? de gautama ou de gautama bouddha?
ces personne on déblayer leur égo pour laisser passé la lumière sans résistance a travers leur corps mental!
comprenez vous? il ne sont plus jésus ou gautama... il devienne l'univers qui se regarde...

le texte introduit par bastien porte une grande sagesse...au lieu de critiquer le bonhomme avez vous lu?
rien ne sert d'attaquer le bonhomme même oublié le!
il le sait lui même que en tant que personne il n'as pas plus d'importance que vous ou n'importe quoi d'autre
le problème des humain c'est qu'il se croient supérieur a tout...
au pierre au arbres au fleur a l'eau le vent...
pourtant il suffit d'une discutions avec l'eau qui vous donne son point de vu et on comprend très vite que l'humain égo est très loin du cœur de la nature...a cause de son mental inférieur exposé ici...
C'EST LE SEUL PROBLÈME DE L'HOMME SON BESOIN OBSESSIONNEL DE CONTROL SUR LA VIE QUI NE LUI APPARTIENT PAS !!!
y'as que lui qui comprend rien sur terre... y'as que lui qui est en retard enfermé dans son mental séparatiste...
et ça la nature vous le fait comprendre en un clin d'œil quand on as le cœur ouvert...
car la nature ne parle que avec le cœur...et ne vie pas dans l'illusion elle sait être connecté a tous ce qui EST
si vous l'entendez pas vous chuchotez des conseil c'est que vôtre cœur n'est pas totalement ouvert...
car tout est conscience ...
quand vos cellules, vos organes, les plantes, les arbres, les animaux, commencerons a vous donnez des info sur vous avec une sagesse incroyable vous comprendrez que votre mental était bien loin de la réalité...
et se jour vous pouvez toujours dire a l'arbre "tu n'est qu'un arbre comment peut tu savoir cela sur moi?"
il vous répondra "par ce que je suis toi et je suis brancher a la source de ce que nous sommes ne vois tu pas comme tu est aimez?"


réjouissez vous le royaume du cœur va brillez chez les hommes
le temps de la séparation expérientiel est terminé !!
LÂCHER PRISE ACCEPTER LE CHANGEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:27

hihihi tous les démons de ce forum se révèlent car ils ne supportent pas la lumière ...

... la lumière fait ressortir ce qui était caché car l'ombre, dans sa grande peur, ne peut s'empêcher d'essayer de reprendre le contrôle de ce qui lui échappe ...

... merci à tout ceux qui permettent cette grande révélation ...

... ici ...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:29

Evil or Very Mad guerre et souffrance pour tous Twisted Evil
plus que 3185 messages pour être number one...
Evil or Very Mad guerre et souffrance pour tous Twisted Evil
Evil or Very Mad guerre et souffrance pour tous Twisted Evil
Evil or Very Mad guerre et souffrance pour tous Twisted Evil
Evil or Very Mad guerre et souffrance pour tous Twisted Evil
Evil or Very Mad guerre et souffrance pour tous Twisted Evil
Evil or Very Mad guerre et souffrance pour tous Twisted Evil
Evil or Very Mad guerre et souffrance pour tous Twisted Evil
Evil or Very Mad guerre et souffrance pour tous Twisted Evil
Evil or Very Mad guerre et souffrance pour tous Twisted Evil
Evil or Very Mad guerre et souffrance pour tous Twisted Evil
Evil or Very Mad guerre et souffrance pour tous Twisted Evil
Evil or Very Mad guerre et souffrance pour tous Twisted Evil
Evil or Very Mad guerre et souffrance pour tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:30

ce forum est en train de se transformer en lumière et nous assistons au dernier cri de tous les démons qui y avaient élu domicile ... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:30

Ils crient car ils sont totalement impuissants face à ce qui se passe ... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Loi de l'Unité et de Synchronicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-