Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La Loi de l'Unité et de Synchronicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

voulez vous discuter de cet article sur le forum?
OUI
La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_vote_lcap53%La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_vote_rcap
 53% [ 9 ]
NON
La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_vote_lcap29%La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
sans avis
La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_vote_lcap18%La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 Empty
MessageSujet: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:26

Rappel du premier message :

Je Vis dans ce Monde depuis mon plus jeune Age.

Je n'ai pas cessé de répéter à mes frères et soeurs Incarné que l'Unité était Naturelle.

La Vie Prend soin de Nous.

Pourquoi ?

Nous sommes la Vie. Réfléchissez à ce que je dis c'est très simple.

Les hommes de l'ombre ont fait croire, nous on fait croire que si nous ne nous inquiétions pas pour demain, nous serions en difficulté ...

Cela s'appelle intégrer une vérité faussée, et, petit à petit, la rendre réelle dans la conscience de l'être, qui, parce qu'il co-crée sa vie, va la manifester et pourra dire " oh ! il avait raison "

ben non !

justement !

simplement nous avons tous crée cela car notre croyance avait été affermie avant même que cela se vérifie. Et par conséquent, nous avons manifesté notre certitude

Comprenez moi bien cette vérité est totalement faussée.

Les Hommes doivent ré-apprendre à intégrer et à vivre que la Vie est un Courant Unitaire, Rien n'est Séparé, et par conséquent cette totalité Prend Naturellement Soin d'elle.

Mais pour cela, l'homme doit la laisser diriger car s'il interfère toujours avec ses désirs ... Ses Croyances ... La vie ne peut l'emmener de façon fluide et légère dans les endroits qui lui correspondent ...

Il y a une Falsification de l'Ego qui brouille et qui empêche l'etre de s'abandonner totalement, et donc, de vivre vraiment en harmonie et en paix ... sans jamais manquer de rien car l'unité vous guidera toujours là ou il faudra, pour être, en paix, et vous ne manquerez jamais de rien cela est strictement impossible ...

Nous sommes donc confrontés à un autre problème qui est celui de la ré-intégration de cette certitude dans le génome humain ...

Comme vous avez pu le constater, nous pouvons très bien accepter cette vérité, il n'empêche qu'il est très dur de la vivre en totalité et de refonctionner véritablement sur ces bases

Savez vous pourquoi ?

Car la croyance, qui est une énergie, de l'inverse cette vérité, c'est à dire de penser que la vie nous veut du mal et qu'il nous faut nous battre pour exister, eh bien cette croyance s'est intégrée comme une sorte de noeud ... dans notre corps, et du coup, même si vous souhaitez dorénavant vivre l'unité, vous ne pourrez pas le faire instantanément car il y a une énergie qui est cristalisée

ainsi donc nous serons toujours ramener au même schémas, au même habitudes, car l'énergie a l'habitude de vivre une certaine vibration qui s'est condensé, et qui, nous fait retomber à chaque fois dans cette croyance ... et cette certitude ...

Alors je vais essayer d'être très simple et très clair, pour vous donner, à vous, mes frères et soeurs que j'aime et qui m'avez tant manqué car nous avons énormément souffert ici, je vais vous donner la véritable solution pour vous sortir de cela ...

Déjà il est très important d'intégrer que depuis quelques années, et surtout aujourd'hui, la lumière de la source, de la vie, revient en totalité, alors qu'avant elle était absente à l'extérieur ...

ca veut dire quoi ?

ca veut dire que la lumière n'était disponible que dans notre intérieur, et que cette planète était entouré de couche ( à cause des hommes de l'ombre qui voulaient vous garder enfermé car ils se nourissaient de vos énergies) , et donc ces couches empêchaient une pleine pénétration de la lumière dans votre système solaire et donc, y'avait une grosse apparence d'isolement ... de vide ... , et donc, de solitude ...

alors ça aujourd'hui c'est révolu ... ca veut dire que maintenant la lumière elle est de partout et y'a de la lumière de partout donc ca va etre beaucoup plus facile pour vous de décristaliser ces énergies, parce que y'a juste a laisser oeuvrer la lumière ...

donc laisser oeuvrer la lumière c'est quoi ?

c'est accepter de laisser sortir nos peurs, sans même y preter attention, dans le sens ou il ne faut pas réagir à cela, juste les observer, les regarder, afin que la lumière puisse continuer a remplacer tout l'espace qui se dégage ...

parce que vous vous doutez bien que tout ce que vous sortez par votre bouche ... ou par votre pensée qui se tourne vers une vérité, eh bien ca vous allège ... ca vous permet de vous libérer de cette énergie pourrie qui était au fond de vous, et donc, de permettre à la lumière de remplacer cette cristalisation par une énergie de paix, d'harmonie, vous enlevant peu à peu ce blocage et donc, vous rendant chaque jour la vie un peu plus facile, voir très facile

donc y'a quelque chose quand même qu'il faut dire, parce que ca surprend des gens, mais c'est que, effectivement, si vous avez une peur que vous gardez depuis longtemps et qu'elle ressort, vous aurez souvent tendance à croire que ça y est, vous êtes dominés, et après c'est même plus une pensée c'est juste une sensation de mal être profond, comme une perte de contrôle totale et donc vous savez plus du tout ce qui va vous arriver ou quoi, vous êtes comme totalement perdus et vous paniquez, parce que justement, le petit vélo, ce que moi j'appelle le mental, eh bien il va pédaler à toute vitesse et se demander ce que vous faîtes, pourquoi vous dirigez plus votre vie, pourquoi vous vous abandonnez ...

donc y'a pas à paniquer à ce moment là faut vraiment rester très calme ... accepter vos peurs qui étaient enfouis et enfin vous révéler tel que vous êtes, parce que je le répète ces énergies peuvent absolument pas vous dominer, la lumière est de partout elles seront cramés instantanément, et même avant cela aurait été le cas seulement c'est très facile aujourd'hui ... , alors accueillez les ... n'en ayez pas peur ... , ce sont simplement des parties de vous même traumatisés et la lumière va guérir tout ça ...

VOUS allez guérir tout ça vous même en fait :)

voilà donc je terminerai pour dire que une fois que vous êtes nettoyés, ben vous êtes dans l'abandon, et donc, la grâce vous prend et donc vous devenez le courant de la vie alors la loi de l'unité rentre en jeu et vous attirerez exactement ce dont vous avez besoin, vous êtes dans l'abandon et dans la grâce, etc ...

j'aimerai aussi préciser que celles et ceux qui me disent " je m'abandonne mais j'ai des problèmes ", c'est pas un abandon, car l'abandon c'est tout accepter et oser se donner en totalité dans la vie donc ne plus rien refuser en apparence mais tout accepter et tout se dénouera tout seul ...

vous comprenez donc que cette phrase qui dit " je m'abandonne, mais j'ai des problèmes ", c'est pas vraiment un abandon c'est plus un refus de ce que qu'apporte l'abandon et donc, un blocage encore pour que l'abandon agisse totalement ... , voilà, mes cher frères, et soeurs, ce que j'avais à vous dire ...

avec amour ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:40

Citation :
tu prends la liberté de bannir Bastien sans consulter personne, personnellement, je n'ai pas envie que tu le bannisses, car il est le bienvenu comme il Est, et j'apprécie ses interventions même s'il n'y va pas par quatre chemins !

Je m'oppose de toutes manières de façon fervente à une quelconque tentative de modérer les interventions des membres, on est dans une période où tout le monde a quelque chose à extérioriser parce que ce sont véritablement les égos qui sont en train de mourir, l'information a été un élément porteur vers l'éveil, mais maintenant ça a perdu de son intérêt pour de nombreuses personnes, je ne suis pas le seul à le penser !


Tout à fait Kilvaiden je suis de tout coeur avec toi flower hola!!! hola!!! hola!!!


J'espère que bastien ne sera pas banni, il impose certes un certain rythme mais c'est sa façon de s'exprimer et je trouve que ça fait plutôt du bien. Même s'il irrite certaines personnes, au moins il provoque quelque chose, et c'est toujours bien de s'interroger sur le pourquoi de ses propres réactions. Quelques affrontements de temps en temps, ça fait pas de mal, ça fait resurgir certaines choses à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:40

C'est marrant cette manie qu'ont les gens de voir ce qui les dérangent plutôt que de regarder ce qui leur plaît !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:41

t'inquiète pas on risque autant à croire trop qu'à croire trop peu,on t'aime même avec tes vibrations et ta vérité bzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:41

les zamis on s'aime tous !!! vous voyez pas que la joie revient et que vous êtes juste troublé parce que ca change l'habitude du fofo ???

c'est juste cela !!! si vous voulez vraiment que ca devienne plus facile eh ben acceptez moi et vous verrez que j'ai aucune méchanceté en moi pire !!! que de la joie !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:43

Citation :
t'inquiète pas on risque autant à croire trop qu'à croire trop peu,on t'aime même avec tes vibrations et ta vérité bzzzzzz

merci rien !

et merci à tout ceux qui m'acceptent ! je vous aime tant mes frères et soeurs il suffit de vivre dans un monde ou la joie et le rire ne prédomine plus !!! il suffit !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:49

La Lumière est en train de passer au travers du mur des égos, il est en train de se fissurer, il ne faut pas s'arrêter de rayonner, car quand il se sera écroulé, ce sera le Bonheur pour tous ! Moi aussi je vous aime Toutes et Tous !! Merci pour ces échanges, comme le dit soeurette samskaraa, ces tensions que nous vivons ne sont pas la par hasard, ce sont aussi des épreuves, des épreuves pour notre force d'Amour et de Tolérance !!

Paix et Amour !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:51

Argh ! votre lumiere assaille le démon que je suis .. je meuuurt .... :O
( humour )
Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:52

Moi j'aimerais bien qu'il jarte. J'ai jamais vu autant de flood et de lol! lol! lol! que depuis qu'il est la (370 mess en 4 jours c'est fort quand même, vive le no-life)

Est-ce que je suis le seul a trouver qu'il n'a aucun respect a pourrir chaque topic et a insulter tous ceux qui ne lui cirent pas les pompes ?


Et tout ça au nom de l'amour et de la joie. Non mais c'est affligeant, êtes-vous tous aveugles ?


Dernière édition par Permaculteur le Ven 30 Sep 2011 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:52

KiLVaiDeN a écrit:
La Lumière est en train de passer au travers du mur des égos, il est en train de se fissurer, il ne faut pas s'arrêter de rayonner, car quand il se sera écroulé, ce sera le Bonheur pour tous ! Moi aussi je vous aime Toutes et Tous !! Merci pour ces échanges, comme le dit soeurette samskaraa, ces tensions que nous vivons ne sont pas la par hasard, ce sont aussi des épreuves, des épreuves pour notre force d'Amour et de Tolérance !!

Paix et Amour !! cheers

Parce que je dois tolérer et accepter en ouvrant bien grand la bouche que Bastien! veuille bien me pisser dessus et me cramer.
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:54

non tu dois attendre que ses parents l'appellent pour aller manger voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:55

Permaculteur a écrit:
Moi j'aimerais bien qu'il jarte. J'ai jamais vu autant de flood et de lol! lol! lol! que depuis qu'il est la (370 mess en 4 jours c'est fort quand même, vive le no-life)

Est-ce que je suis le seul a trouver qu'il n'a aucun respect a pourrir chaque topic et a insulter tous ceux qui ne lui cirent pas les pompes ?


Et tout ça au nom de l'amour et de la joie. Non mais c'est affligeant, êtes-vous tous aveugles ?

C'est pire que ça, mon ami, Bastien! doit d'abord te bénir avec sa pisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:56

@Permaculteur : peut-être que tu devrais te demander pourquoi ça te dérange de voir quelqu'un qui flood des lol! et qui apporte de la bonne humeur ? Et personne ne lui cire les pompes, personnellement j'apprécie juste ses interventions c'est tout Very Happy Relis ce topic, relis le premier message, et dis moi ce que tu trouves de "mauvais" là-dedans ?

@badackah : faut pas te vexer pour si peu, d'autant plus qu'il n'a pas dit qu'il pissait sur toi, mais sur ton égo, ce qui est différent dans ses termes ! Parce que ton égo, ce n'est pas toi, je l'ai dis plus haut, et ce n'est pas toi qu'il veut cramer non plus, c'est ton égo ! Et s'il veut faire cela, c'est parce qu'il t'aime, dans sa vision des choses, qui est aussi la mienne, l'égo est ce qui nous empêche d'être libre ! Il t'a poussé à bout pour que tu réagisses !
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:57

et toi ton ego te pousse à te justifier pour ne pas être banni............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:59

Et sinon les jardiniers de Nicolas c'est quoi votre message à vous ?!!! lol!
Nous on vous parle d'Amour !! Et vous vous parlez de quoi là ?
à part vous faire reluire l'égo...
Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:00

KiLVaiDeN a écrit:
@Permaculteur : peut-être que tu devrais te demander pourquoi ça te dérange de voir quelqu'un qui flood des lol! et qui apporte de la bonne humeur ? Et personne ne lui cire les pompes, personnellement j'apprécie juste ses interventions c'est tout Very Happy Relis ce topic, relis le premier message, et dis moi ce que tu trouves de "mauvais" là-dedans ?

@badackah : faut pas te vexer pour si peu, d'autant plus qu'il n'a pas dit qu'il pissait sur toi, mais sur ton égo, ce qui est différent dans ses termes ! Parce que ton égo, ce n'est pas toi, je l'ai dis plus haut, et ce n'est pas toi qu'il veut cramer non plus, c'est ton égo ! Et s'il veut faire cela, c'est parce qu'il t'aime, dans sa vision des choses, qui est aussi la mienne, l'égo est ce qui nous empêche d'être libre ! Il t'a poussé à bout pour que tu réagisses !

Je te reprend ce n'est pas seulement sur moi ou sur mon ego qu'il a pissé mais sur toute la communauté toi y compris....alors boit sa pisse si ça te chante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:04

badackah, tu lutte contre rien ...
tu vois bien que comme dans une religion ces personnes forment un bac qui par assmilation fini par accepter les dires de leurs adhérents qui vont à l'encontre de leur idéologie en les ignorants.
C'était pareil pour les chrétiens, d'abord la paix du christ et aprés l'integrisme


Dernière édition par Hathor.a.raison le Ven 30 Sep 2011 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:04

rien a écrit:
et toi ton ego te pousse à te justifier pour ne pas être banni............

Moi ?? lol! Je ne me justifie pas, je dis ce qui est, et si je suis banni, ce n'est pas mon problème Wink Je suis grave en Paix avec moi-même, et sache que j'ai un projet de forum qui va très très bientôt se concrétiser, donc bon, mis à part le fait que je ne pense pas que qui que ce soit souhaite me bannir !

Je constate en tout cas que tes interventions sont là pour créer la discorde, tu n'apportes rien de constructif, c'est dommage, mais en tout cas mon MP reste toujours ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:05

Kilvaiden, mauro, jad, Bastien > Ce forum est la propriété et le bon vouloir d'a2zeiss et d'Electra, les créateurs de ce forum donc.

En me nommant administrateur en second, j'ai reçu :

-la tâche de continuer à enrayer les conflits (au passage que vous, Bastien et Kilvaiden créés et où je me contente exclusivement d'intervenir pour les enrayer mais en vain!).

-de bannir les trolls et autres membres ne respectant pas une certaine ligne de conduite longuement débattue, modérateurs compris ont participé au débat. De plus les règles d'or ont été demandé par certains et ne sont pas là pour faire jolies, n'est-ce pas Kilvaiden!

-de ne rendre compte à personne si ce n'est aux créateurs du forum, et ce, de par ma fonction et la confiance qui m'a été accordé.

-de me conférer une totale liberté d'action liée à ma fonction d'administrateur, là aussi si j'ai obtenu l'aval de certains je ne suis pas obligé d'en référer aux modérateurs! Je le fais cependant sur les sujets que je considère important. Donc pour bannir un troll, je n'ai besoin de l'avis de personne, juste de mon ressenti du à mon observation des dérives et conflits engendrés par le membre à bannir!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:10

Citation :
On est sur un forum là, ça change quoi qu'il y ait 50 messages ou 5 ? Ce n'est que du virtuel, il n'y a rien d'envahissant, je ne dis pas, dans la vie de tous les jours, si t'es tranquille chez toi et que quelqu'un vient sautiller dans ton appart en chantant toute la journée, là en effet, ça brise ta Paix, mais ici sur le forum, chacun vient pour lire ce qu'il a envie de lire, et le fait que quelqu'un post beaucoup ou pas, ça ne dérange que ceux qui le prennent volontairement comme un dérangement. Pour moi, plus une personne s'exprime sur un forum, plus elle donne d'elle même, elle met son énergie dans ses interventions, c'est un beau cadeau qui n'est pas négligeable, je le prend comme ça, et même quand quelqu'un vient exposer un problème personnel, ou bien qu'elle est négative envers les autres, c'est qu'elle a besoin d'extérioriser, et le forum permet aussi cela, sans déranger personne, faut tout de même faire la part des choses, on est ici dans un forum, un lieu de discussion virtuel, ce que disent les autres n'est que du texte !

Kyl, ce que disent les autres n'est que du texte, d'accord donc des mots...mes ces mots une aura eux, qui, suivant la maniere dont tu les utilises se fait forcement ressentir en même temps que la compréhension de ceux ci.

Je suis d'accord avec toi sinon...mais ce point là me parait primordial. La pollution dont on parlait encore hier se trouve à ce niveau là.
Moi, lorsque je lis certains coms en ce moment, j'ai réellement une envie de vomir alors que textuellement au premier abord, ca parait normal. Mais voilà, les mots sont mal accompagnés ces derniers temps, oserais-je dire...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:11

Pas taper M'sieur l'agent ... pas taper siouuuplé !! Wink lol!

geoff78 arrivera ce qui arrivera ...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:20

KiLVaiDeN tu as le tout à l'ego ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:22

@geoff78 : Je n'ai crée aucun conflit lol! D'ailleurs, je ne suis pas celui qui veut empêcher les autres de s'exprimer librement, si ? Cela est un conflit en soi. De plus, j'apporte mon soutien _pour résoudre les conflits_ ici même et j'argumente mes opinions.

Ensuite, il me semble qu'en premier lieu, la fonction d'administrateur t'a été confiée parce que tu avais la volonté de participer à un remaniement des rubriques. Je ne suis pas certain qu'il était question que tu utilises abusivement tes pouvoirs en décidant du jour au lendemain de bannir un membre sans consulter l'équipe de modération. Je t'invite à relire la charte que j'avais écrite, il y a un bon moment (8 Juin 2011), tu constateras qu'il s'agit d'une équipe de modérateur, on est une équipe, et le choix de bannir quelqu'un est forcément lié à une gravité proportionnelle, et de plus, devrait être validée par tous les modos, quels que soient les droits que tu peux avoir.

KiLVaiDeN a écrit:
L'équipe de Planète Révélations vous souhaite la bienvenue sur son forum ! Avant de poster, veuillez lire cette courte charte s'il vous plait Wink

Planète Révélations se veut être un forum ouvert à tous, dont l'objectif est le partage d'informations alternatives sur différents domaines. Il y règne habituellement une ambiance chaleureuse et conviviale, et nous espérons que vous y passerez un bon moment en notre compagnie.

Nous ne souhaitons imposer aucune règle particulière et voulons laisser libre court au débat, mais il y a tout de même des points que nous souhaitons préciser afin que nous soyons sur la même longueur d'onde Wink

  • Tout membre EST RESPONSABLE du contenu de ses propres messages, tant sur le fond que sur la forme. Les administrateurs ou les modérateurs du site NE SONT PAS RESPONSABLES du contenu illicite, provocatoire, diffamatoire ou violent que certains membres auraient pu rendre accessible au travers du forum. Si vous constatez un message gênant, veuillez prévenir rapidement un modérateur ou un administrateur. Selon la loi française, si vous déposez un message condamnable par la justice, vous pourrez être poursuivi.

  • Tout membre est prié de conserver une attitude correcte envers les autres. Evitez le "ad hominem" (la critique d'une personne) et préférez la critique de ses idées, tentez de garder votre calme, cela rendra les débats plus constructifs, car c'est dans le respect des opinions de chaque membre nous pourrons trouver une compréhension mutuelle. Tout écart constaté sera traité par l'équipe de modération, et en fonction de la gravité et de la récurrance des faits, des décisions seront prises. (ban temporaire, ban permanent par IP, etc...)

  • Veuillez respecter les droits d'auteur, et n'oubliez pas de citer vos sources au maximum.

  • Munissez-vous d'un correcteur orthographique, disponible sur les différents navigateurs, et corrigez les fautes de vos messages pour les rendre plus lisibles.

  • Amusez-vous et ayez confiance en l'avenir !


hola!!! Nous vous souhaitons bonne route sur le forum !! hola!!!

L'équipe de Planète Révélations. PlanèteR

L'idée de bloquer les membres dans leurs initiatives de créer des topics est venue après, et je m'y suis opposé. Les "règles d'or" dont tu parles sont des règles utilitaires qui permettent de donner des recommandations pour poster des sujets de qualité. Je n'ai rien contre les règles d'or, et je ne vois pas pourquoi tu en reparles !

Pour moi, tu prends ton rôle trop au sérieux. Depuis le début, je dis que le forum vit très bien tout seul, et que l'énergie que nous avons à utiliser n'est pas dans le suivi des membres au goutte à goutte de leurs messages, le forum se modère très bien tout seul, et les membres sont pour la plupart des adultes responsables, ce ne sont pas des bébés. Tu veux tout contrôler, pour "éviter les dérives", mais tu empêches aussi la spontanéité de ce fait, et quoiqu'on en dise, la liberté des membres est touchée. Tu le sais, je m'y suis opposé depuis le début, et même dernièrement, j'ai refusé de participer à cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:26

rien a écrit:
KiLVaiDeN tu as le tout à l'ego ?

L'égo, c'est fini, le seul que j'apprécie, c'est celui où il faut emboiter des petites briques de couleurs, je trouve que c'est un bon jeu pour les enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:30

Cyrko a écrit:
Kyl, ce que disent les autres n'est que du texte, d'accord donc des mots...mes ces mots une aura eux, qui, suivant la maniere dont tu les utilises se fait forcement ressentir en même temps que la compréhension de ceux ci.

Je suis d'accord avec toi sinon...mais ce point là me parait primordial. La pollution dont on parlait encore hier se trouve à ce niveau là.
Moi, lorsque je lis certains coms en ce moment, j'ai réellement une envie de vomir alors que textuellement au premier abord, ca parait normal. Mais voilà, les mots sont mal accompagnés ces derniers temps, oserais-je dire...

Si un commentaire te semble inapproprié, c'est le rôle de chacun que d'intervenir et de dire ce que l'on pense, mais toujours en débattant sur les idées et non sur les personnes, c'est mon principe de base, et dès que je vois quelque chose qui me choque ou qui me dérange je le dis, dernièrement, je vois des confrontations qui se créent et à mon avis si elles se créent c'est qu'elles avaient besoin de se créer, dans un sens comme dans l'autre. Il ne faut pas non plus tout prendre au pied de la lettre fréro. C'est un forum, on ne voit pas le sourire que les gens ont derrière l'écran même quand ils disent des insultes, les mots sont des vecteurs statiques d'information, on peut dire je t'aime à quelqu'un en l'insultant avec Amour et on peut insulter quelqu'un en lui disant je t'aime avec de la haine... Faut voir derrière les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:32

On en revient toujours à cette fameuse question de .... LIMITATION, non ? Very Happy

Limitation de parole, limitation de pensée, limitation d'action et toutes leurs copines ... ça en fait des limitations ! What a Face
Alors ça c'est vraiment bizarre ... erreur

C'est marrant cette idée de toujours vouloir poser des barrières ... après faut toujours s'en occuper pour pas qu'elle s'écroulent !!

foryou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Loi de l'Unité et de Synchronicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-