Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street Empty
MessageSujet: Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street   Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:40

Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street

Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street 22813513030103243dlefinanciergeorgesorosahongkongen

Les "indignés de Wall Street" se sont trouvé un parrain de choix. Le richissime investisseur américain George Soros a dit, lundi 3 octobre, qu'il éprouvait de la sympathie pour les manifestations anti-Wall Street qui, selon lui, ont été causées par les "super bonus" versés par les banques.

"J'ai de la sympathie pour leurs opinions", a dit M. Soros à l'ONU à propos des manifestants qui ont tenté de bloquer le pont de Brooklyn au cours du week-end. Plus de sept cents d'entre eux ont été interpellés, selon la police de New York, ce qui a provoqué un fort soutien sur Internet et une publicité sans précédent pour le mouvement. Ils ont appelé à de nouvelles manifestations, mercredi, dans le quartier financier de New York.

"JE COMPRENDS LEUR RÉACTION"

Le milliardaire, devenu l'un des hommes les plus riches du monde après avoir fait fortune par la spéculation, a estimé que beaucoup de la colère exprimée par les manifestants anticapitalistes et les ultraconservateurs du Tea party visait les actions des banques. "Je comprends leur réaction, franchement", a dit M. Soros, qui a souligné le sort des propriétaires des petites entreprises qui ont vu les taux d'intérêt de leurs cartes de crédit grimper de 8 % à 28 % après la crise de 2008. "Et puisqu'ils dépendaient de ce crédit pour gérer leurs entreprises, beaucoup d'entre eux ont en réalité dû cesser leurs activités", a-t-il dit.

"Et en même temps, la décision de ne pas injecter de capitaux dans les banques mais en réalité de les soulager de leurs mauvais avoirs et de leur permettre de s'extraire du trou laisse les banques avec des super profits et leur permet de verser des super bonus", a-t-il dit. "Le contraste entre les deux est, je pense, une raison principale" des manifestations anticapitalistes et du Tea party, a encore estimé M. Soros.

S'inspirant à la fois des "indignés" espagnols et des révoltes du "printemps arabe", le mouvement Occupons Wall Street a été lancé à la mi-septembre. Depuis, plusieurs centaines de personnes se rassemblent chaque jour devant la Bourse de New York.


Source : http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2011/10/03/le-milliardaire-soros-soutient-les-indignes-de-wall-street_1581740_3222.html#xtor=RSS-3208
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street   Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 11:47

Qu'est-ce que nous prépare ce vieux et vicieux renard, il faut rappeler que momsieur Soros avait réalisé en 2010 un énorme coup financier en dénigrant l'or, le qualifiant d'ultime bulle spéculative sachant que son annonce, que son coup de com ferait chuté le cours de l'or il en profita pour investir pleinnement dans cette bulle après son effondrement et réaliser ainsi d'énorme et juteux profit.

George Soros : le rusé veut l’or
Philanthrope et précurseur des hedge funds, George Soros est allé à Davos, au mois de janvier, alerter ses collègues financiers : “L’or est la bulle spéculative ultime.” Fini la valeur refuge ! Qui irait investir, surtout en temps de crise, dans une bulle spéculative ? Eh bien, George Soros évidemment. Le Telegraph nous apprend qu’au moment même où il déconseillait à la planète économique d’investir dans le métal doré, le milliardaire doublait sa participation dans le plus grand fond d’or mondial, tout en prenant des options dans des sociétés telles que la Yamaha Gold. Bref, quand George Soros veut acheter de l’or, il recommande au monde entier de s’en passer : philanthropie bien ordonnée commence par soi-même.

http://www.causeur.fr/george-soros-or-hedge-funds,3819

Moi je vous le dit ses prises de position ne sont pas claire et cachent un sale et obscure dessein.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street   Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:16

Citation :
Moi je vous le dit ses prises de position ne sont pas claire et cachent un sale et obscure dessein.

Venant de Soros, tu as entièrement raison de t'inquiéter concernant la véracité de ses déclarations! Cela cache obligatoirement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street   Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:21

oui ou comme Etienne Davignon, le président du Bilderberg, qui avait déclaré récemment la main sur le coeur vouloir payer de sa poche pour aider l'état belge, et poussait les "riches" à participer à l'effort. Vachement crédible ! c'est comme Ben Ali qui promettait des baisses de prix et tutti quanti avant de partir. Ah bon, alors pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? ça va prendre du temps et des souffrances sans doute, mais ils sont grillés à terme

on peut aussi penser qu'il s'agit de "sucer" les riches "dissidents" ou apolitiques, afin de concentrer un maximum de pouvoir en peu de main, puisque l'argent donné aux états sera perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street   Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:10

Citation :
oui ou comme Etienne Davignon, le président du Bilderberg, qui avait déclaré récemment la main sur le coeur vouloir payer de sa poche pour aider l'état belge, et poussait les "riches" à participer à l'effort.

Comme tu dis Marko: Ces gens n'aident pas sans contrepartie sinon ce seraient des Mère Térésa économiques, ils attendent donc que tout soit en ruine pour lacher leur bifetons et reconstruire façon Bilderberg "maîtres du monde".
D'ailleurs à mon avis c'est ce qui se passe mais personne ne s'en doute.
Ou comment acheter tout un pays ( citoyens moutons compris) pour pas cher. Au pays du fiasco économique les mafieux sont rois.

George Soros est-il un gentil? hummmm, voici sa biographie selon wikipedia:

George Soros est un financier milliardaire américain, né le 12 août 1930 à Budapest (Hongrie). Il est devenu célèbre pour ses activités de spéculation sur les devises et les actions, qui ont marqué l'Histoire des bourses de valeurs puis par ses activités de philanthropie. Il est à l'origine des hedge funds apparus dans les années 1970. Il est actuellement président de Soros Fund Management et de l'Open Society Institute.

Soros, né György Schwartz, est le fils de l'écrivain espérantophone Tivadar Soros (alias Teodoro Ŝvarc) dont l'œuvre Maskerado ĉirkaŭ la morto écrite originalement en espéranto et qui relate ses expériences pendant l'occupation nazie à Budapest a été traduite dans plusieurs langues (anglais, russe, allemand, hongrois et turc). Cependant George et son frère Paul ne semblent pas être des "espérantophones natifs, leur activité dans le domaine est en tous cas inexistante.

Il est né en Hongrie où il vécut jusqu'en 1946, date à laquelle il fuit l'occupation soviétique en se rendant à un congrès d'espéranto.

Soros émigra au Royaume-Uni en 1947 où il entreprit des études d'économie à la London School of Economics. En 1952, il obtint un bachelor of science en philosophie et commença à travailler, la même année, dans une petite maison de courtage de la City londonienne fondée par deux associés hongrois. Il se rendit ensuite aux États-Unis en 1956 pour, selon ses dires, gagner assez d'argent à Wall Street pour devenir écrivain et philosophe. Il travailla à la Bourse de New York en tant que trader et créa son propre fonds d'investissement : le Soros Fund Management.

« L'homme qui fit sauter la banque d'Angleterre »:

En 1992, alors que l'Angleterre s'enfonçait dans une crise économique, il sembla clair à Soros que la situation de la livre sterling était intenable.
La livre sterling à cette période était dans un régime de change lié : le Système Monétaire Européen (SME). Ce système induisait premièrement une valeur presque fixe de la livre (relativement aux autres monnaies européennes), celle-ci, en raison de la crise, était devenue trop élevée ; et deuxièmement le niveau des taux d'intérêt, calquant ceux-ci de fait sur ceux de la Bundesbank. Ce système est l'ancêtre de l'Euro. L'Allemagne avait besoin de taux d'intérêt élevés, l'Angleterre de taux faibles. Soros paria sur le fait que la Banque d'Angleterre ne pourrait résister à plus de pression sur sa monnaie et qu'elle serait forcée de sortir la livre du SME. Ceci provoquerait en particulier une chute importante de la valeur de la livre. Aujourd'hui, l'euro de par sa nature rend tout cela impossible, et c'est une des raisons qui ont appuyé l'idée d'une monnaie unique.

Le 16 septembre 1992 (mercredi noir), Soros vendit à découvert 10 milliards de livres, pariant donc à la baisse sur cette monnaie. Il provoqua, par cette opération, une pression telle sur la livre que la Banque d'Angleterre sortit sa devise du Système Monétaire Européen.

La plus-value qu'en aurait tiré Soros serait d'environ 1,1 milliard de dollars. Il fut surnommé pour cela « l'homme qui fit sauter la Banque d'Angleterre ». Durant la crise financière asiatique de 1997, dans des circonstances similaires, le premier ministre malais de l'époque Mahathir bin Mohamad accusa Soros de spéculer sur le ringgit.

À l'inverse, il se trompa dans d'autres circonstances et reperdit des montants importants dans la spéculation contre d'autres monnaies.

Revenus et fortune:

George Soros a gagné 3,3 milliards de dollars en 20093.
L'homme a ses paradoxes. En quarante ans, George Soros accumule une fortune estimée à 13 milliards de dollars en 2009, selon le classement du magazine Forbes (24e fortune des États-Unis)4. Il reconnaît pourtant que le système financier actuel est néfaste pour le développement des pays les plus pauvres.

Critiques

George Soros a été critiqué pour avoir spéculé contre les bandes de fluctuation du SME (Système monétaire européen), qu'il critiquait comme enrichissant mécaniquement la spéculation et l'encourageant. Les bandes de fluctuations ont été élargies en juillet 1993, à 15% contre 2,25%, suite à ces spéculations, qui ont valu à Georges Soros un ressentiment important de la part de tous les partisans français du "franc fort", ainsi qu'en Grande-Bretagne, où il avait auparavant spéculé contre la livre.

Condamné pour délit d'initié dans l'affaire de la Société générale qui avait vu le gouvernement socialiste de la fin des années 1980 fermer les yeux sur la tentative d'OPA menée par Georges Pebereau et Robert Lyon, président de la Caisse des Dépôts, sur une banque privée, Soros s'est pourvu en cassation.

Ses détracteurs critiquent le rôle joué par Soros à travers son fonds d'investissement Quantum Fund, domicilié à Curaçao (Antilles néerlandaises) — un paradis fiscal régulièrement dénoncé par le Groupe d'action financière sur le blanchiment de capitaux (GAFI), qui regroupe plusieurs gouvernements, comme étant l'un des plus importants centres de blanchiment d'argent issu du narcotrafic. En opérant à partir de Curaçao, Soros n'a pas uniquement évité de payer des impôts, mais il a aussi caché la nature de ses investisseurs et l'utilisation de leur argent. Pour autant, aucune accusation de blanchiment n'a jamais été formulée contre lui.

En janvier 2008, The Times révèle que George Soros a financé une étude de la prestigieuse revue scientifique The Lancet sur le nombre de victimes durant la guerre d'Irak5. Cette étude, réalisée par le Massachusetts Institute of Technology (MIT) et dirigée par Les Roberts, professeur d'épidémiologie à l'université de Columbia, indique que la guerre d'Irak a causé 650 000 morts. The Times cite une autre étude du New England Journal of Medicine, basée sur des hypothèses plus prudentes, qui évoque le chiffre d'au moins 151 000 victimes.

Philanthropie:

Soros utilise une partie de sa fortune à des activités philanthropiques. Il aurait consacré, selon les calculs de la revue américaine Worth, 2 milliards de dollars à ses fondations présentes dans plus de 30 pays6. En 1979, Soros aida financièrement les étudiants noirs de l'université du Cap en Afrique du Sud à l'époque de l'apartheid. Lors de l'éclatement de l'Union Soviétique, George Soros est connu pour avoir proposé à chaque scientifique la somme de 500 dollars pour ne pas partir vendre leur savoir au plus offrant, notamment à cause des risques de diffusion de technologies nucléaires. Il développa l'Open Society Institute et la Fondation Soros, dont l'objectif affiché est de promouvoir le développement des sociétés démocratiques et ouvertes. Ces investissements sont principalement destinés aux pays en voie de développement ou en cours de reconstruction sociale : pays de l'ancienne Union soviétique, Afrique, Amérique du Sud, Asie. Il s'est aussi engagé à donner 250 millions de dollars à l'université d'Europe centrale. En 2009, la fondation de Soros a financé une étude sur le contrôle au faciès en France. Cette étude a été menée par des chercheurs du CNRS. En 2011, il a financé sans motivation déclarée, une étude controversée sur des discriminations dont seraient victimes les Musulmans de Marseille. Toutefois, faute d'une méthodologie sérieuse, les résultats n'ont pas de portée scientifique.

En Californie, c'est le milliardaire George Soros qui a donné un million de dollars pour la proposition qui vise à légaliser la marijuana, dans un État où le cannabis à usage médical est autorisé depuis 1996. Quatorze autres États ont adopté depuis des lois similaires.

Philosophie:

Soros fut le disciple de Karl Popper avec qui il entretenait une correspondance. Le nom de sa fondation, Open Society Institute, est d'ailleurs une référence à l'ouvrage de Popper, La Société ouverte et ses ennemis.

Soros contre Bush:

George Soros a écrit plusieurs livres, dont l'avant-dernier, « The Bubble of American Supremacy », est une critique virulente contre le gouvernement de George Bush. Il a aussi investi 12 millions de dollars pour s'opposer à la réélection de George Bush, ce qui peut étonner, sachant que c'est lui qui a sauvé George Bush Junior de la faillite en 1990 [réf. nécessaire], et qu'il fait partie des très nombreux investisseurs du Groupe Carlyle de George Bush père. Ce groupe gère les portefeuilles des familles Bush et Ben Laden, et est le 11e fournisseur du Pentagone.
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street   Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:56

Nanette67 a écrit:
Au pays du fiasco économique les mafieux sont rois.

Je suis d'avis de reprendre cette devise que nous a pondu Nanette67 et de la taguer, placarder sur tous les bureaux de vote ainsi que les bulletins de vote...elle est criant de vérité.

Même si sur cet article il est question de Soros, il existe un autre humaniste, philanthropique qui est entrain de sévir en Afrique noir. J'ai nommé Bill Gates, ce chenapan s'est donnée pour mission de vacciner tous les petits Africains séropositive et atteint de malnutrition, comme si une vaccination (dont on connais tous les véritables effets) était leur première préoccupation. Bill Gates s'est lancé dans la Conquête de l'Afrique et d'autre pays du Tiers Monde. Pour les gens de son espèce, visiblement, les Africains ne mourraient pas assez vite des conséquences direct ou indirect de décennies de Guerre civil, du manque de nourriture, de la Famine et du fléau des maladies, des Épidémies. Tiens ça me rappel un fable tout ça, celle des 4 cavaliers de l'Apocalypse dont notre eugéniste dépopuleur Bill Gates serait le premier, le cavalier Blanc ou du moins se présentant comme pure de bonnes intentions, celui de la conquête. Les autres semant la mort par la Guerre, la Famine et les Épidémie.
Bill Gates et George Soros à coup de campagne, de communication humanitaire et humaniste s'attirent les grâces des gens pour se présenter et se vendre comme leur sauveur suite à l'effondrement du monde qui ont eux-même programmés, instigués et provoqués toujours dans cette même logique de créer un problème, d'attendre une réaction de la populace et de leur proposer une solution, un remède qui s'avère être pire que la maladie, un véritable poison, PROBLEME, REACTION, SOLUTION.

4,3 milliards de dollars collectés pour un programme mondial de vaccination
http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/06/13/la-grande-bretagne-va-consacrer-pres-d-un-milliard-d-euros-a-un-plan-mondial-de-vaccination_1535551_3244.html

alors que l'ONU a déclaré qu'il fallait 15 milliards pour sortir la corne de l'Afrique de la Famine...Mais la priorité est de vacciner toujours vacciner...c'est vital, plus vital que de donner à boire et manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street   Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:07

Tous ces bons milliardaires philanthropes, révolutionnaires ou qui réclament de payer plus d'impôts nous préparent en douce en coup de Trafalgar. Ils essayent de nous endormir avec leur compassion à 4 balles.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street   Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:23

Citation :
Je suis d'avis de reprendre cette devise que nous a pondu Nanette67

Lol>>> ENJOY :)

Je me demandais ( pardon plein de gens se demandaient) ce que Bill Gates fabrique avec les vaccins, après tout l'informatique et la santé ( ou la medecine c'est deux mondes bien différents non?)

Une vidéo:


Avec cette remarque d'un certain "paraben1" sur un forum féminin:
Grâce aux travaux du Dr Richard A. Fayrer Hosken à l'Université de Géorgie, un moyen de dépeuplement entièrement nouveau et parfaitement efficace est maintenant disponible, un simple et unique petit vaccin peut aujourd'hui provoquer la stérilité permanente.
L’invention de Fayrer-Hosken a été testée avec "succès" et s’est révêlée efficace sur tous les mammifères, y compris l'éléphant d'Afrique, bien que le risque d'effets secondaires à long terme soit encore en cours d’étude.

Lien concernant le brevet du "vaccin anti-fécondité"
http://brevets-patents.ic.gc.c [...] maire.html

L'invention se rapporte à un vaccin comportant un immunogène dérivé d'une protéine de membrane pellucide aviaire. Ce vaccin s'avère utile pour l'immunocontraception et l'immunostérilisation d'animaux.


Suivi de "Pritt4": Ce vaccin pour la stérilisation contient aussi un adjuvant appelé squalène. ça me fait penser à un autre vaccin que bachelot cherche à revendre

Et le plus croustillant:
Fondateur de Microsoft et l'un des hommes les plus cousus d’or du monde, Bill Gates donne l’image d’un philanthrope bienveillant qui, grâce à ses milliards par l’intermédiaire de sa fondation Bill & Melinda Gates (exemptée d’impôts), combat la maladie, résout la disette alimentaire en Afrique et allège la pauvreté. Lors d’une récente conférence en Californie, Gates a révélé un dessein philanthropique moins public : la dépopulation, connue aussi sous le nom d’eugénisme.

Bill Gates a fait ses remarques à la Conférence TED2010 de Long Beach en Californie, qui est uniquement sur invitation, lors d’un discours intitulé « Innovating to Zero ! » (innover vers zéro !). En plus de la proposition scientifiquement absurde de réduire à zéro d'ici à 2050 les émissions mondiales de gaz carbonique d'origine humaine, environ quatre minutes et demi après le début de son discours Gates déclare : « Voyons d'abord la population. Le monde compte aujourd'hui 6,8 milliards de gens. Il se dirige vers environ 9 milliards. Or, si nous faisons un excellent travail sur de nouveaux vaccins, soins de santé, services de santé génitrice (reproductive), nous abaissons cela de 10 ou 15 pour cent. » (1)

En bon anglais, l'un des hommes les plus puissants du monde déclare tout bonnement s’attendre à ce que des vaccins servent à réduire la croissance démographique. Quand Bill Gates parle de vaccins, il sait de quoi il parle. En janvier 2010, devant l'« élite » du Forum économique mondial de Davos, Bill Gates a annoncé que sa fondation pourrait donner 10 milliards de dollars (environ 7,5 milliards d’euros) au cours des dix prochaines années pour mettre au point et fournir de nouveaux vaccins pour les enfants du monde en développement. (2)

L'objectif principal de sa fondation multi-milliardaire est vaccinal, en particulier en Afrique et dans les autres pays sous-développés. La fondation Bill et Melinda Gates est membre fondateur de GAVI Alliance (une alliance mondiale en faveur de la vaccination) en partenariat avec la Banque mondiale, l'OMS et l'industrie du vaccin. L'objectif de GAVI c’est de vacciner tous les enfants qui naissent dans le monde en développement.
Ça ressemble maintenant à une œuvre philanthropique noble. Le problème, c’est que l'industrie du vaccin a été maintes fois prise en train de se débarrasser de vaccins dangereux — c’est-à-dire peu sûrs parce que non testés ou avérés nocifs — dans les populations involontaires du Tiers Monde, quand elle ne peut pas les écouler en Occident. (3) Certaines organisations ont suggéré que le véritable but de la vaccination était de rendre les gens malades et même plus sensibles aux maladies et à la mort prématurée. (4)

Se débarrasser des poisons dans le Tiers Monde

Au lendemain de la toute dernière déclaration d’urgence pandémique mondiale inutile à propos du H1N1, les pays industriels sont restés perchés sur des centaines de millions de doses de vaccins non testés. Ils ont décidé de se débarrasser de ces restes embarrassants en les remettant à l'OMS, qui à son tour projette de s’en délester gracieusement dans certains pays pauvres. La France a donné 91 millions de ses 94 millions de doses [*] achetées par le régime Sarkozy à des géants pharmaceutiques, la Grande-Bretagne a donné 55 millions de ses 60 millions de doses. L'histoire est similaire en Allemagne et Norvège. (5) [* Ndt : ainsi, les 5 ou 10 millions de vaccinés en France étaient encore un autre croc à merdre agité par la ministre de la Pompe à Phynances !]

Comme l’a noté le Dr Thomas Jefferson, épidémiologiste au Centre de recherche Cochrane à Rome : « Après tout, pourquoi donner les vaccins aux pays en développement ? La pandémie a été annulée dans la plupart des régions du monde. Dans les pays pauvres, la plus grande menace en ce moment c’est les maladies cardiaques et circulatoires, tandis que les chiffres du virus sont en bas de la liste. Quelle est la raison médicale du don de 180 millions de doses ? (6) En outre, la grippe est un problème mineur dans les pays bien ensoleillés, et il s'est avéré que la redoutable « nouvelle grande peste » pandémie du H1N1 était la plus anodine des grippes enregistrées.

Les fabricants de vaccins ne parlent pas des énormes dommages de santé dus à vaccination infantile, qui incluent l'autisme et les nombreuses déformations neuro-musculaires qui ont été imputés aux adjuvants toxiques et aux agents de conservation utilisés dans la plupart des vaccins. De nombreux vaccins, surtout ceux qui sont rendus meilleur marché en multiples doses pour la vente au Tiers Monde, contiennent quelque chose appelé thimérosal (thiomersol aux États-Unis), un composé (ethylmercurithiosalicylate de sodium) contenant environ 50% de mercure, utilisé comme conservateur.

En juillet 1999, le US National Vaccine Information Center a déclaré dans un communiqué, « Les effets cumulatifs de l'absorption de mercure peuvent créer des dommages au cerveau. » Le même mois, l'American Academy of Pediatrics (AAP) et les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont alerté le public sur les éventuels effets sur la santé des vaccins contenant du thimérosal. Ils ont fortement recommandé de retirer le thimérosal dès que possible des vaccins. En vertu de la directive de la loi FDA Modernization Act de 1997, la Food and Drug Administration a également déterminé que les nourrissons qui subissent plusieurs vaccins contenant du thimérosal pourraient avoir une exposition mercurielle supérieure aux recommandations fédérales. (7)

Une nouvelle forme d'eugénisme ?

L'intérêt de Gates à l’égard de la dépopulation des Noirs et des autres minorités n'est malheureusement pas nouvelle. Comme je le document dans mon livre, OGM : Semences de destruction (8), depuis les années 1920 et dans une bonne partie du Troisième Reich, la fondation Rockefeller a financé la recherche eugénique en Allemagne à travers l’Institut Kaiser-Wilhelm de Berlin et Munich. Ils ont fait l’éloge de la stérilisation forcée de gens par l'Allemagne hitlérienne, et des idées nazies sur la « pureté de la race. » C'est John D. Rockefeller III, défenseur toute sa vie de l'eugénisme, qui a utilisé l'argent de sa fondation « exemptée d’impôts » pour lancer dans les années 50 le mouvement néo-malthusien de réduction des populations grâce à son Population Council à New York.

L'idée d'utiliser des vaccins pour diminuer secrètement la natalité dans le Tiers Monde n'est pas non plus nouvelle. David Rockefeller, le bon ami de Bill Gates, et sa fondation Rockefeller, ont été impliqués dès 1972 dans un important projet en collaboration avec l'OMS, entre autres, pour mettre au point un « nouveau vaccin. »

Du projet de l’OMS et Rockefeller a résulté une application de masse sur des cobayes humains en Guinée au début des années 90. L'OMS a supervisé des campagnes de vaccination de masse contre le tétanos au Nicaragua, au Mexique et aux Philippines. Se méfiant des motifs derrière le programme de l'OMS, le Comité Pro Vida de Mexico, une organisation de terrain catholique romaine, a décidé de vérifier de nombreux flacons de vaccin et a découvert qu’ils contenaient de l'hormone gonadotrophine chorionique humaine ou hCG. C’était un ingrédient bizarre pour un vaccin destiné à protéger les gens contre le tétanos, qui découle de l'infection de plaies dues à des clous rouillés ou à tout autre contact avec certaines bactéries du sol.

À vrai dire, le tétanos est aussi plutôt rare. C’était aussi curieux car la hCG est une hormone naturelle nécessaire au maintien de la grossesse. Seulement, combinée à un porteur d’anatoxine tétanique, cela stimule la formation d'anticorps contre la hCG, rendant la femme incapable de rester enceinte ; une forme d'avortement cachée. Des rapports similaires, de vaccins corsés à l’hormone hCG, sont arrivés des Philippines et du Nicaragua. (9) [Ndt : est-ce que ça explique pourquoi les médecins du travail, en France, ont été incités à conseiller systématiquement et avec beaucoup de persuasion, en décrivant les effets horribles de la maladie, les employés de se faire vacciner contre le tétanos lors de la visite médicale annuelle ?]

La « révolution génétique en Afrique » de Gates

La fondation Bill et Melinda Gates, ainsi que David Rockefeller de la fondation Rockefeller, les créateurs de la biotechnologie des OGM, financent aussi un projet appelé The Alliance for a Green Revolution in Africa (AGRA), dirigé par l'ancien chef de l'ONU Kofi Annan. En acceptant le rôle de chef de l’AGRA en juin 2007, Annan a exprimé sa « gratitude envers les fondations Rockefeller, Bill & Melinda Gates, et toutes les autres personnes qui soutiennent notre campagne africaine. » Le conseil d'administration de l’AGRA est dominé à la fois par des gens des fondations Gates et Rockefeller. (10)

Monsanto, DuPont, Dow, Syngenta et d'autres géants de l'agro-alimentaire, signalés au cœur de l'AGRA, l'utilisent comme une moyen pour diffuser leurs OGM dans toute l'Afrique sous l'étiquette trompeuse de « biotechnologie, » un euphémisme pour désigner les semences génétiquement modifiées brevetées. La personne de la fondation Gates responsable de son travail avec l'AGRA est le Dr Robert Horsch, un ancien depuis 25 ans chez Monsanto, qui était dans son équipe de développement de la technique de génie génétique du Roundup Ready. Son travail serait d'utiliser l'argent de la fondation Gates pour introduire les OGM en Afrique. (11)

L’Afrique du Sud est jusqu’ici le seul pays africain autorisant légalement la plantation de cultures d’OGM. En 2003, le Burkina Faso en a autorisé des essais. En 2005, le Ghana de Kofi Annan a rédigé des lois de biosécurité et les principaux responsables ont exprimé leur intention de poursuivre la recherche sur les cultures d’OGM. L’AGRA sert à créer des réseaux de « négociants agricoles » à travers l'Afrique, qui ne mentionnent aucun OGM ni herbicide au premier abord, afin de disposer de l'infrastructure en place pour introduire massivement les OGM. (12)

OGM, glyphosate et dépopulation

Jamais il n’a été démontré que les cultures d'OGM sont sans danger pour la consommation humaine ou animale. En outre, elles sont fondamentalement instables génétiquement, car il s’agit de produits artificiels faits à partir de semences données, dans l'ADN desquelles a été introduite une bactérie étrangère, du style Bacillus thuringiensis (Bt), ou d'autres éléments, pour changer leurs caractéristiques. Tout aussi dangereux peut-être, il y a les herbicides chimiques « appariés, » vendus avec l’OGM en tant qu’élément obligatoire du contrat, comme le Roundup de Monsanto, l'herbicide le plus largement utilisé dans le monde. Il contient des composés hautement toxiques de glyphosate qui ont été testés de manière indépendante et dont la présence à des concentrations toxiques de loin supérieures au seuil dangereux pour les humains ou les animaux a été démontrée dans les applications sur les OGM. Des tests montrent que d'infimes quantités de composés de glyphosate porterait gravement atteinte aux cellules humaines ombilicales, placentaires et embryonnaires chez la femme enceinte buvant l'eau d’une source proche d’un champ d’OGM. (13)
Un projet de longue date du gouvernement étasunien consiste à perfectionner une variété de maïs génétiquement modifiée. Le maïs étant l'aliment de base du Mexique et de nombreux autres pays latino-américains. Ce maïs a été testé lors d’essais en plein champ par une petite compagnie de biotechnologie de Californie nommée Epicyte, financée par le ministère de l'Agriculture étasunien. En annonçant sa réussite à la conférence de presse de 2001, montrant ses plants de maïs génétiquement modifiés, le président d’Epicyte, Mitch Hein, a annoncé : « Nous avons une serre pleine de plants de maïs qui produisent des anticorps contre les spermatozoïdes. (14)

Hein a expliqué qu'ils avaient pris les anticorps chez des femmes atteintes d’une maladie rare connue sous le nom d’infertilité immunitaire, isolé les gènes qui régissent la fabrication de ces anticorps contraceptifs et, en utilisant des techniques de génie génétique, ont inséré les gènes dans des semences de maïs ordinaire utilisées pour produire des plants de maïs. De cette façon, ils ont produit en réalité un contraceptif caché, incorporé au maïs destiné à la consommation humaine. « Pour l’essentiel, les anticorps sont attirés par les récepteurs de surface des spermatozoïdes, » a déclaré Hein. « Ils s’accrochent à chaque spermatozoïde et le rendent si lourd qu'il ne peut pas se mouvoir. Il s’agite juste comme s’il dansait la lambada. » (15) Hein a affirmé qu'il s'agissait d'une solution possible à la « surpopulation » mondiale. La question morale et éthique de l'alimentation humaine dans les nations pauvres du Tiers Monde à l’insu de ces pays est omise dans ses remarques.

Les spermicides cachés dans le maïs modifié génétiquement fournis aux populations affamées du Tiers Monde, grâce à la générosité des fondations Gates, Rockefeller et de l'AGRA de Kofi Annan, ou encore les vaccins contenant des agents stérilisants non divulgués, ne sont que deux cas documentés du recours aux vaccins ou aux OGM pour « réduire les populations. »

Et le « Good Club »

Le discours de Bill Gates au TED2010, sur l’émission zéro et la dépopulation, est compatible avec un article paru en mai 2009 dans un média culturel (ethnic) de New York, Irish.Central.com. Selon cet article, le 5 mai 2009 une réunion secrète s’est tenue chez Sir Paul Nurse, président de l'université Rockefeller, avec quelques-uns des individus les plus argentés des États-Unis. Était présent Warren Buffett, le gourou de l’investissement, qui a décidé en 2006 de mettre les 30 milliards de dollars de la fondation Buffett en commun avec la fondation Gates, pour créer la plus grande fondation privée exempte d’impôts du monde, dotée de quelque 60 milliards de dollars. Le banquier David Rockefeller était l'hôte.

La lettre d'invitation personnelle était signée par Gates, Rockefeller et Buffett. Ils ont décidé de s'appeler le « Good Club » (bon club ?). Était également présent le pape des médias, Ted Turner, le milliardaire fondateur de CNN, qui a déclaré dans une entrevue réalisée en 1996 pour Audubon, un magazine sur la nature, qu'une réduction de 95% de la population mondiale pour la ramener entre 225 et 300 millions serait « idéal. » Dans une interview en 2008 à l'Université Temple de Philadelphie, Turner a peaufiné son chiffre à 2 milliards, soit une réduction de plus de 70% de la population actuelle. Encore moins élégamment que Gates, Turner a déclaré : « Nous avons trop de gens [sic, ndt]. C'est pourquoi nous avons le réchauffement climatique. Nous devons avoir moins de gens en utilisant moins de substance (sic). (16)

Les autres participants de cette première réunion du Good Club auraient été : Eli Broad, milliardaire de l'immobilier, Michael Bloomberg, milliardaire et maire de New York, et Peter G. Peterson, milliardaire de Wall Street et ancien meneur du Council on Foreign Relations.

Il y avait en outre Julian H. Robertson, Jr., le milliardaire des fonds de spéculation qui a travaillé avec Soros dans l’attaque des monnaies de Thaïlande, d’Indonésie, de Corée du Sud et des économies des Tigres asiatiques, pour précipiter la crise de 1997-98 en Asie. Étaient aussi présents à la première session du Good Club, Patty Stonesifer, ancien PDG de la fondation Gates, et John Morgridge de Cisco Systems. Le groupe pesait une fortune cumulée de plus de 125 milliards de dollars. (17)

Selon des comptes-rendus apparemment divulgués par l’un des participants, la réunion a été organisée en réaction au ralentissement économique mondial et aux nombreuses crises sanitaires et écologiques qui affligent la planète.

Mais le thème central et le but de la réunion secrète des ploutocrates du Good Club concernait le souci prioritaire présenté par Bill Gates, c’est-à-dire comment faire progresser plus efficacement leur programme mondial de contrôle de la natalité et de dépopulation. Au cours des pourparlers un consensus aurait émergé : « ils reviendraient à une stratégie où la croissance démographique sera combattue en tant que menace environnementale, sociale et industrielle potentiellement désastreuse. » (18)

Le dessein d’eugénisme mondial

Gates et Buffett sont les grands bailleurs de fonds des programmes de dépopulation mondiaux, tout comme Turner, dont la fondation des Nations Unies a été créée pour canaliser un milliard de dollars de ses stock-options exempts d'impôts, gagnés dans AOL-Time-Warner, vers divers programmes de réduction de la natalité dans le monde en développement. (19) Les programmes en Afrique et ailleurs sont déguisés en actions philanthropiques et fournissent des services de santé aux pauvres d'Afrique. Ils impliquent en réalité la stérilisation forcée de la population par l’intermédiaire de vaccinations et d'autres médicaments qui rendent stériles les femmes en âge de procréer. La fondation Gates, où Buffett a déposé le gros de sa fortune il y a deux ans, est aussi favorable à l'introduction de semences d'OGM en Afrique, sous le manteau de la « Deuxième révolution verte » d’Afrique dirigée par Kofi Annan. L'introduction des OGM brevetés en Afrique s’est heurtée jusqu’ici à une énorme résistance autochtone.

Des experts de la santé font remarquer que, [si] c’était l'intention de Gates d'améliorer réellement la santé et le bien-être des Noirs africains, les mêmes centaines de millions de dollars investis par la fondation Gates dans des vaccins non testés et dangereux pourraient servir à fournir un minimum d'eau potable et d’installations d'assainissement. Il n’est pas sain de vacciner un enfant qui va ensuite boire l’eau de la rivière polluée par des excréments. Mais naturellement, l'assainissement de l'eau et des systèmes d’évacuation des eaux usées en Afrique révolutionneraient l'état sanitaire du continent.

Le commentaire de Gates au TED2010, sur de nouveaux vaccins pour réduire la population mondiale, n’était manifestement pas une remarque improvisée. Pour ceux qui doutent, la présentation faite par Bill Gates lors de la réunion annuelle au TED2009 dit presque exactement la même chose au sujet de la dépopulation pour réduire le réchauffement planétaire. Pour les puissants du Good Club, les êtres humains semblent être une forme de pollution égale au gaz carbonique.
.
Source alterinfo/financialsense
.
Références
.
1. Discours de Bill Gates, « Innover vers zéro » à la conférence annuelle TED2010 à Long Beach en Californie, le 18 février 2010 :
www.ted.com/talks/bill_gates.html
2. Bill Gates makes $10 billion vaccine pledge (Bill Gates fait une promesse de 10 milliards de dollars pour les vaccins), Telegraph de Londres, 29 janvier 2010 :

www.telegraph.co.uk/finance/financetopics/dav
3. WHO Donates Millions of Doses of Surplus Medical Supplies to Developing countries (L’OMS donne les millions de doses de vaccins des fournitures excédentaires aux pays en développement), Louise Voller et Kristian Villesen, Danish Information, 22 décembre 2009 :

www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2419%3Awhos-swine-flu-jab-donations-to-developing-countries-demarks-information-reports&catid=41%3Ahighlighted-news&Itemid=105&lang=en
4. L’un d’eux est le Population Research Institute à Washington :
http://pop.org/
5. Louise Voller et autres, op. cit en (3).
6. Ibid.
7. Noté dans Vaccinations and Autism :
www.mercurypoisoningnews.com/vacautism.html
8. OGM : Semences de destruction : L’arme de la faim, de F. William Engdahl.
9. James A. Miller, Are New Vaccines Laced With Birth-Control Drugs? (Des médicaments contraceptifs sont ajoutés aux vaccins ?), HLI Reports, Human Life International, Gaithersburg, Maryland; juin-juillet 1995.
10. Cité dans L’« arche de Noé végétale » en Arctique, de F. William Engdahl : Bill Gates, Rockefeller et les géants des OGM savent quelque chose que nous ignorons, 4 décembre 2007 :
www.alterinfo.net/L-arche-de-Noe-vegetale-en-Arctique_a14802.html
11. Mariam Mayet, Africa’s Green Revolution rolls out the Gene Revolution (En Afrique, la révolution génétique sort de la révolution verte), African Centre for Biosafety, ACB Briefing Paper No. 6/2009, Melville, South Africa, avril 2009.
12. Ibid.
13. Nora Benachour et Gilles-Eric Seralini, Glyphosate Formulations Induce Apoptosis and Necrosis in Human Umbilical Embryonic, and Placental Cells (Les formules à base de glyphosate induisent l'apoptose et la nécrose des cellules humaines embryonnaires ombilicales et placentaires), Chemical Research in Toxicology Journal, American Chemical Society, 2009, 22 (1), pp 97–105.
14. Robin McKie, GMO Corn Set to Stop Man Spreading His Seed (Le maïs OGM est créé pour empêcher l’homme de répandre sa semence), The Observer de Londres, 9 septembre 2001.
15. Ibid. McKie a écrit : « Les plantes contraceptives sont l'œuvre de la société de biotechnologie Epicyte de San Diego, dans laquelle les chercheurs ont découvert une classe rare d'anticorps humains qui s’attaque au sperme... la compagnie a créé des petites usines horticoles qui fabriquent des contraceptifs... Pour l’essentiel, les anticorps sont attirés par les récepteurs superficiels des spermatozoïdes, » a déclaré Hein. « Ils s’accrochent à chaque spermatozoïde et le rendent si lourd qu'il ne peut pas se mouvoir. Il s’agite juste comme s’il dansait la lambada. »
16. Cité par Turner dans une vidéo de youTube par Aaron Dykes de Jones Report, Ted Turner: World Needs a 'Voluntary' One-Child Policy for the Next Hundred Years (Ted Turner : Le monde a besoin d’une politique volontariste d’enfant unique pour les cent prochaines années), Jones Report.com, 29 avril 2008 :
www.jonesreport.com/article/04_08/28turner_911.html
17. John Harlow, Billionaire club in bid to curb overpopulation (Club de milliardaires pour maîtriser la surpopulation), The Sunday Times de Londres, 20 mai 2009 :
www.timesonline.co.uk/tol/news/world/us_and_americas/article6350303.ece.
18. Ibid.
19. Fondation des Nations Unies, Women and Population Program :

www.unfoundation.org/about-unf/experts/
( source aleth.over-blog.com)

Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street Vacs_dees
Revenir en haut Aller en bas
bzh

bzh

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2011

Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street   Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 1:52

Les vaccins de B.G. ça me rappel la fresque de l aéroport de DENVER ou l'on voit des mères typées africaines pleurer le cadavre de leur nouveau né.
-le plan illuminati-

Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street Fresque_aeroport_denver_3
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street   Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 2:25

@bzh tu pourrais réduire ton image en allant sur EDITER en haut à droite de ton message puis sur l'icône A/A pour la modifier, merci.

Pour Bill Gates et toute sa race d'énergumène congénital, l'avenir de l'humanité peut se résumer à une simple équation :
moins de gens = moins de CO2
Alors qu'un volcan à son réveil crache bien plus de CO2 en une seule éruption que toute l'activité humaine en un siècle.
Je ne suis pas pour la peine de mort mais pour ce genre d'animal je ressortirais bien la guillotine. Comme ça a été fait récemment boulevard Rothchild à Tel Aviv lors des manifestations contre la vie chère.

Tel Aviv: une guillotine sur le boulevard Rothschild
Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street Israel%2Bguillotine
Une guillotine a été placée mercredi sur le boulevard Rothschild, à Tel Aviv, fief de la contestation sociale qui secoue le pays. Symbole de la Révolution française, l’emblème est devenue l’attraction principale du "village des tentes".
En plein milieu du village de tentes installé sur le Boulevard Rothschild à Tel-Aviv est apparue hier...une guillotine. Une vraie guillotine, grandeur nature. Qui a installé ce symbole de la Révolution française ? Personne ne le sait et personne ne l’a revendiqué. Beaucoup de responsables du mouvement de protestation ont regretté cet acte, dénonçant une malveillance qui consiste à dénaturer la lutte entreprise depuis un mois à Tel-Aviv et qui n’a pas pour objectif de faire tomber des têtes...
http://www.jewpi.com/la-guillotine-a-tel-aviv/

Si des têtes devaient tomber, je commencerais volontiers par Soros et Gates. Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street   Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:45

Si Georges Soros s'invite dans la révolution, il est évident qu’il ne faut pas y prendre part, comment un homme sans scrupule qui a fait fortune dans la spéculation peut-il souhaiter la faillite d’un système qui l’a rendu milliardaire ? Un saint rédempteur me diriez-vous, non un imposteur.

Une citation d'un mec qui haïssait les riches lol : ''je vous le dis, il est plus aisé pour un chameau d'entre par le trou d'une aiguille que pour un riche d'entrer dans le royaume de Dieu''.


Ce qui m’a toujours fait marrer dans les séries policières américaines, c’est qu’ils peuvent profiler psychologiquement un individu soumis à des pulsions meurtrières et qui passe à l’acte, mais bizarrement ils n’ont jamais remarqué les psychopathes névrotiques qui les gouvernent politiquement !!! Au lieu de partager équitablement les richesses amassées douloureusement et de la manière la plus immonde qui soit au monde entier afin de se faire pardonner, parait-il amplement suffisant pour faire vivre 13 Milliards d’Humain pendant 5 siècles, 3 repas par jour ; ils préfèrent exterminer et stériliser le ¾ de la population mondiale pour assoir la pérennité de leur privilège grâce à ce systéme. Je crois qu’il n’y a pas de mot assez dur pour qualifier ce type de malade mentale.


Dernière édition par RedStard le Mer 5 Oct 2011 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street   Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:00

Gandhi : «Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l' homme, mais pas assez pour assouvir son avidité.»
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 111
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street Empty
MessageSujet: Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street   Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:21

Bonsoir à tous,

Si vous désirez savoir pourquoi Soros soutient le mouvement OWS (Occupy Wall Street) et qu'il est du coté des indignés, je vous invite à visiter le lien que je viens de recevoir :

http://www.alterinfo.net/Reuters-revele-que-l-occupation-de-Wall-Street-est-un-coup-monte-par-Soros_a65631.html

Suivant les articles que j'ai pu compilé et que vous trouverez ci-dessous, ce personnage n'est qu'une crapule qui s'amuse des gens.

http://www.reuters.com/article/2011/10/14/us-wallstreet-protests-origins-idUSTRE79C1YN20111014

http://www.washingtontimes.com/news/2010/sep/24/soros-funder-liberal-jewish-american-lobby/?page=all

http://nicedeb.wordpress.com/2011/10/13/adbusters-soros-and-the-confused-kids-of-ows/

Je vais chercher des articles en français mais je pense que mes chances sont minimes.

Bien Cordialement,
Golden Awaken.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledormeur.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street   Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le milliardaire Soros soutient les "indignés" de Wall Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les informations sur les liens entre certains Indignés et le milliardaire « de gauche » Soros se précisent… (à lire)
» « Les peuples d’abord, pas la finance »Le mouvement des indignés - Occupy Wall Street
» Interview rare du milliardaire sociopathe George Soros de 1998 (VOSTFR)
» Soros se moque des Indignés : dernières révélations
» crise économique.........le grand démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-