Sujet: Bob Dean - "L'arrivée de Nibiru" VOSTFR Ven 7 Oct 2011 - 15:07
Bob Dean - "L'arrivée de Nibiru" VOSTFR
Phoenix, Arizona, septembre 2008
Johnny
Messages : 521 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 41 Localisation : Hautes-Alpes
Sujet: Re: Bob Dean - "L'arrivée de Nibiru" VOSTFR Ven 7 Oct 2011 - 19:22
Du très lourd cette interview!
Merci Axel
stevostin
Sujet: Re: Bob Dean - "L'arrivée de Nibiru" VOSTFR Sam 8 Oct 2011 - 7:54
Révélations hallucinantes qui vient confirmer pas mal "d'anomalies" sur Terre, Mars, la Lune, Nibiru, la naissance de Jésus Christ, la communication Extra sensorielle, le ET ....
J'ai passé ce matin de bonne heure un très bon moment avec un homme charmant et d'une grande sagesse, bénéficiant d'un puissant réseau relationnel principalement militaire.
A regarder sans modération.
Merci Axel pour le partage.
bengarno
Messages : 21 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 71 Localisation : Québec
Sujet: Re: Bob Dean - "L'arrivée de Nibiru" VOSTFR Ven 5 Oct 2012 - 16:15
Bonjour tout le monde
Depuis 2 ou 3 jours, il entre une quantité phénoménale de photos et de vidéos sur internet qui viennent de partout dans le monde.
Pour aller directement aux photos = http://poles.xooit.f...os-Recentes.htm Pour avoir plus d'informations = http://poleshift.zoomshare.com/
Bon vendredi ...
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: Bob Dean - "L'arrivée de Nibiru" VOSTFR Sam 12 Jan 2013 - 14:53
je suis sans voie merci pour ce document si révèlateur je l es visionné deux fois histoire de ne rien oublier
ARMADA
Sujet: Re: Bob Dean - "L'arrivée de Nibiru" VOSTFR Sam 12 Jan 2013 - 18:03
j'ai pris le temps de lire . Beaucoup de contre vérités dans ce témoignage notamment sur Enlil qui contrairement a ce qui est dit ici a fini par rejoindre son frère aîné EnKi , Père et Créateur de l'Humanité .
Autre chose les Anunakis ne sont pas des reptiliens Si on se réfère au "livre perdu d'Enki" les Annunakis ont colonisé la Terre sous l'impulsion de leur chef suprême ANU-qui est en fait jehovah-yavhé.
ANU-jehovah-yavhé a chargé son fils aîné EnKi de gouverner les opérations . EnKi a désobéi à son père en refusant de faire des humains leurs esclaves . Furieux ,ANU-jehovah-yavhé se venge en destituant EnKi . Non seulement ANU-jehovah-yavhé destitue son fils EnKi mais il poursuit sa vengeance en VENDANT la Terre aux gangs et prédateurs cosmiques (les gris ,dracos plus connus sous le terme de LEZARDS , les fameux REPTILIENS) ANU-jehovah-yavhé semble ne pas s'être arrêté là . Non seulement il a CEDE la Terre aux prédateurs mais il leur a laissé toute la galerie des symboles ANNUNAKIS , semant ainsi la confusion voulue par ANU en nous faisant associer leurs symboles phare ANNUNAKI : le SERPENT le DRAGON avec les LEZARDS ( les fameux REPTILIENS) ces prédateurs gris ,dracos et autres qui ont infiltré les GRANDES FAMILLES REGNANTES dont les 8 grandes familles en Chine , la Noblesse Noire en Europe ... extrait d'une brochette "officielle": http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_milliardaires_du_monde_en_2012 A présent Vous devriez mieux comprendre le marasme planétaire autant que toutes les incohérences des histoires du monde .
Il est clair que deux camps Anunakis s'affrontent : le camp d'ANU jéhovah ,ses religions mortifères et ses élites depuis 4000 ans
contre le camp d'EnKI , protecteur de la Race Humaine exilé de force ...mais pour plus très longtemps
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Platon
Sujet: Re: Bob Dean - "L'arrivée de Nibiru" VOSTFR Sam 12 Jan 2013 - 19:55
A force d'écouter les ufologues, on va croire que l'univers est plus peuplé en extratérestres au mêtre carré qu'il n'y a d'homme au mètre carré sur terre. Les aliens sont partout, ils se bousculent.... mais vous n'en voyez aucun.
Pas grave, les ufologues les rencontrent pour vous.
Ah, mes extraterrestres ne sont pas décrits comme cet autre ufologue ? C'est normal, il y a 4 espèces aliennes. Hein ? on en a vu d'autres décrits autrement ? ben en fait il y a 12 espèces. Hein d'autres encore décrits autrement ? ben normal, ils sont légion.
Vidéo divertissante. Cet ufologue raconte de manière très plaisante toutes ces choses. mais son air "l'air de rien" , un brin narquois, ne me permet pas de le croire.
J'ai lu les "précisions" d'Armada et cette vidéo mettant en musique bien immersive des pseudo-révélations mystiques. Cette présentations est inacceptable en l'état, car tout est présenté comme "la vérité" sans preuve ni doute. Il faut y croire, c'est tout.
Je crois que le négationnisme est une réécriture de l'histoire des hommes par les hommes, rien de plus. Le négationniste met ensemble toutes les religions, mythologies, légendes, théories du complot et phénomènes inexpliqués, et construit une réécriture de l'humanité. Et comme on s'applique à tout recouper, tout faire coïncider, alors on s'exclame: "tout se tient, donc c'est la vraie vérité".
Faute de preuve infirmant ou validant leurs dires, les négationnistes ont de beaux jours à venir, la technologie et internet leur offrant désormais la possibilité de créer de fausses preuves et de communiquer cette propagande très largement. Une propagande qui véhicule des Doctrines Extrémistes.
j'ajoute:
- Que mon avis est subjectif, mais c'est bien ma conviction - Que je ne cherche à convaincre personne que j'ai raison - Qu'étant donné que je ne peux rien prouver dans un sens comme dans l'autre, je peux me tromper... ou pas. - Peut-être que tout le monde se trompe et que la vérité est encore ailleurs
Dernière édition par Platon le Dim 13 Jan 2013 - 19:53, édité 2 fois
fossenbrique
Sujet: Re: Bob Dean - "L'arrivée de Nibiru" VOSTFR Sam 12 Jan 2013 - 21:07
Salut à tous.
A prendre avec des pincettes.
ARMADA
Sujet: Re: Bob Dean - "L'arrivée de Nibiru" VOSTFR Sam 12 Jan 2013 - 21:38
Citation :
Une propagande qui véhicule des Doctrines Extrémistes.
Ah bon ?
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Bob Dean - "L'arrivée de Nibiru" VOSTFR Sam 12 Jan 2013 - 21:43
ARMADA a écrit:
Autre chose les Anunakis ne sont pas des reptiliens Si on se réfère au "livre perdu d'Enki" les Annunakis ont colonisé la Terre sous l'impulsion de leur chef suprême ANU-qui est en fait jehovah-yavhé.
ANU-jehovah-yavhé a chargé son fils aîné EnKi de gouverner les opérations . EnKi a désobéi à son père en refusant de faire des humains leurs esclaves . Furieux ,ANU-jehovah-yavhé se venge en destituant EnKi . Non seulement ANU-jehovah-yavhé destitue son fils EnKi mais il poursuit sa vengeance en VENDANT la Terre aux gangs et prédateurs cosmiques (les gris ,dracos plus connus sous le terme de LEZARDS , les fameux REPTILIENS) ANU-jehovah-yavhé semble ne pas s'être arrêté là . Non seulement il a CEDE la Terre aux prédateurs mais il leur a laissé toute la galerie des symboles ANNUNAKIS , semant ainsi la confusion (...) A présent Vous devriez mieux comprendre le marasme planétaire autant que toutes les incohérences des histoires du monde .
Il est clair que deux camps Anunakis s'affrontent : le camp d'ANU jéhovah ,ses religions mortifères et ses élites depuis 4000 ans
contre le camp d'EnKI , protecteur de la Race Humaine exilé de force ...mais pour plus très longtemps [/center]
Merci pour ces précisions ô combien importante, et non dénuer d’intérêt, croyez moi
bengarno
Messages : 21 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 71 Localisation : Québec
Sujet: Re: Bob Dean - "L'arrivée de Nibiru" VOSTFR Dim 20 Jan 2013 - 16:25
Il y a une traduction de cette entrevue - elle est ici : http://projectavalon.net/lang/fr/bob_dean_nibiru_interview_transcript_fr.html
Un extrait :
Citation :
Je dis aux gens… et je l’ai répété : Ne vous angoissez pas trop, vous avez déjà connu l’enfer avant. Vous allez juste en avoir encore un petit peu. Mais, une fois que ce sera fini et que nous aurons fait la transition, c’est un nouveau monde – si tout va bien – un nouvel avenir, un nouveau départ. Je pense que nous en sommes à la fin de la Grande Année, à la fin d’un cycle de 26.000 ans. Laissez-moi vous dire : 2012… pfff… n’a pas d’importance. Déjà, pour commencer, il faut savoir que le Christ est né sept ans plus tôt. Et ça, c’est un fait. SI vous ne me croyez pas, lisez Sir Lawrence Gardner qui est probablement l’un des meilleurs historiens de notre époque. Lawrence Gardner parle de faits. Jésus est né 7 ans avant J.C., le premier mars. Eh bien, si vous calculez à partir de cette date, comme nous étions censés le faire, ajoutez sept ans à 2008 et vous obtenez 2015. C’est très près de 2015. KC : Oh, vous dites donc que nous serions actuellement en 2015. BD : C’est exact. KC : OK. Ce qui veut dire que Nibiru… Lorsque vous parlez de 2020, il arriverait donc dans environ cinq ans. BD : Probablement. KC : Ce qui, selon notre calendrier, signifie 2013. BD : En tout cas, pas plus tard que 2017 [Sourires]. J’écarte 2017. KC : D’accord. BD : Et vous pouvez en être sûre. [Rires] 2017. Maintenant que … KC : OK. BD : Ça donne un battement d’une année ou deux parce que la mécanique céleste… Ils n’ont pas encore complètement terminé leurs calculs. Croyez-le ou non, nous avons des ordinateurs qui en sont encore à intégrer une partie de leurs données…
Bon dimanche ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bob Dean - "L'arrivée de Nibiru" VOSTFR