Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 Obama pourrait avoir le pouvoir d'éteindre Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7309
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Obama pourrait avoir le pouvoir d'éteindre Internet Empty
MessageSujet: Obama pourrait avoir le pouvoir d'éteindre Internet   Obama pourrait avoir le pouvoir d'éteindre Internet I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:54


Big Obama pourrait avoir le pouvoir d' éteindre... par samsamsong

Au cours de l'émission "The Situation Room" du 21 Juin 2010 sur CNN, le présentateur Wolf Blitzer et le journaliste Jack Cafferty évoquèrent la proposition de loi du Sénat, soutenu par le sénateur Joe Lieberman, qui pourrait donner au président américain Barack Obama le pouvoir de fermer des pans entiers d’Internet en période d’état d’urgence nationale.

Connue sous le nom "S.3480", cette loi appelée « Protecting cyberespace as a national asset act » (« projet de loi visant à protéger le cyberespace en tant que capital national ») va encore plus loin que ça. Le texte prévoit en effet la création d’un organisme dénommé National Center for Cybersecurity and Communications (Centre national pour la cybersécurité et les communications), qui pourrait, en période critique, prendre la direction des opérations de toute une série d’entreprises figurant sur une liste dressée par la Sécurité intérieure afin d'éviter un Cyber - 11 Septembre (Cyber 9/11).

Big Brother is watching you !
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7309
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Obama pourrait avoir le pouvoir d'éteindre Internet Empty
MessageSujet: Re: Obama pourrait avoir le pouvoir d'éteindre Internet   Obama pourrait avoir le pouvoir d'éteindre Internet I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:40

Ils veulent baillonner Internet , pire l'éteindre !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Obama pourrait avoir le pouvoir d'éteindre Internet Empty
MessageSujet: Re: Obama pourrait avoir le pouvoir d'éteindre Internet   Obama pourrait avoir le pouvoir d'éteindre Internet I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:45

Moi internaute et citoyen libre, j'enmerde big brother et son système de controle fachiste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obama pourrait avoir le pouvoir d'éteindre Internet Empty
MessageSujet: Re: Obama pourrait avoir le pouvoir d'éteindre Internet   Obama pourrait avoir le pouvoir d'éteindre Internet I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:03


IL Y A LOI ET LOI a vous de savoir quoi faire.

Le Lynxx


--------------------------------------------------------------------------------
Date: Tue, 29 Nov 2011 18:03:03 -0500
From: avaaz@avaaz.org


Incroyable - 800 000 signatures en quelques jours, le Congrès hésite et un Sénateur va bloquer le vote en lisant les noms des signataires de la pétition pendant des heures!! Allons jusqu'à un million, signez ci-dessous puis faites suivre ce courriel à tout le monde --

Chers amis,


Le Congrès des États-Unis débat en ce moment d'une loi qui lui donnerait le pouvoir de censurer l'Internet mondial en instaurant une liste noire qui pourrait inclure YouTube, WikiLeaks et même Avaaz! Les défenseurs de la liberté d'expression au Congrès disent que notre tollé va jouer un rôle, et un Sénateur va même bloquer le vote en lisant les noms des signataires pendant des heures! Cliquez ici pour obtenir une pétition mondiale sans précédent en faveur d'un Internet libre et ouvert:



Le Congrès des États-Unis débat en ce moment d'une loi qui lui donnerait le pouvoir de censurer l'Internet mondial en instaurant une liste noire qui pourrait inclure YouTube, WikiLeaks et même Avaaz!

Si cette nouvelle loi entrait en vigueur, Les États-Unis pourraient obliger les fournisseurs d'accès à Internet à bloquer tout site suspecté de violer la législation sur le droit d'auteur ou sur les marques, ou de ne pas suffisamment contrôler l'activité de ses utilisateurs. Comme une très grande partie des serveurs et installations de l'Internet mondial est située aux États-Unis, leur liste noire s'attaquerait à l'Internet libre pour nous tous.

Le vote est attendu d'un moment à l'autre, mais nous pouvons contribuer à arrêter cette attaque. Des membres du Congrès font tout pour défendre la liberté d'expression et nous indiquent qu'un tollé mondial pourrait renforcer leur position. L'un d'entre eux, le Sénateur Wyden, affirme qu'il va faire de l'obstruction ou bloquer tout vote sur ce texte en lisant les noms des signataires de la pétition jusqu'à la fin de la séance! Faisons résonner nos voix des quatre coins du monde pour obtenir une pétition mondiale sans précédent. Cliquez ci-dessous pour signer, puis faites suivre ce message à tout le monde:

http://www.avaaz.org/fr/save_the_internet_fr/?vl

Depuis des années, le gouvernement américain condamne des pays comme la Chine et l'Iran qui répriment les utilisateurs d'Internet. Mais aujourd'hui, l'impact de cette nouvelle loi de censure aux États-Unis pourrait être bien pire, avec le blocage pur et simple de sites auxquels aucun utilisateur dans le monde n'aurait plus accès.

L'an dernier, une loi de censure d'Internet similaire avait été enterrée avant d'atteindre le Sénat des États-Unis, mais elle est de retour sous une forme différente. Des lois sur le droit d'auteur existent déjà et sont appliquées par les tribunaux. Mais cette nouvelle loi va beaucoup plus loin en permettant au gouvernement et aux grandes entreprises d'exercer un pouvoir énorme sur les fournisseurs de services et les moteurs de recherche, obligés de bloquer des sites internet sur la base de simples allégations de violation du droit, sans procès ni aucune déclaration de culpabilité!

Les défenseurs de la liberté d'expression aux États-Unis ont déjà sonné l'alarme, et plusieurs Sénateurs clés tentent de rallier suffisamment de soutien pour arrêter cette loi dangereuse. Nous n'avons pas de temps à perdre. Mobilisons-nous à leurs côtés pour faire en sorte que les législateurs américains préservent le droit à un Internet libre et ouvert comme moyen essentiel pour les peuples du monde d'échanger des idées, communiquer et oeuvrer ensemble à la construction du monde que nous voulons tous. Signez ci-dessous pour stopper la censure aux États-Unis et sauver Internet tel que nous le connaissons:

http://www.avaaz.org/fr/save_the_internet_fr/?vl

Ces derniers mois, du Printemps arabe au mouvement mondial "Occupy", nous avons vu de nos propres yeux comment Internet peut galvaniser les gens, unifier et changer le monde. Aujourd'hui, si nous agissons ensemble, nous pouvons arrêter cette attaque contre la liberté d'Internet. Nous l'avons déjà fait: au Brésil et en Italie, les membres d'Avaaz ont remporté de grandes victoires dans la lutte pour l'Internet libre. Portons la lutte au niveau mondial et mobilisons-nous pour mettre en échec la plus grave menace de censure à laquelle Internet n'ait jamais fait face.

Avec espoir,

Luis, Dalia, Diego, Emma, Ricken, Aaron, Antonia, Benjamin et le reste de l'équipe d'Avaaz

Plus d'informations:

L'empire Hollywood attaque Internet (Owni)
http://owni.fr/2011/11/14/etats-unis-preparent-fin-internet-pipa-sopa-protect-ip-act/

Les géants du web US vent debout contre une loi sur le piratage (L'expansion)
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/les-geants-du-web-us-vent-debout-contre-une-loi-sur-le-piratage_270811.html

Ce mercredi, c'est la "Journée de la censure américaine" (NouvelObs)
http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20111116.OBS4632/ce-mercredi-c-est-la-journee-de-la-censure-americaine.html

Piratage : l'examen de la loi américaine débute sous un déluge de critiques (Numérama)
http://www.numerama.com/magazine/20593-piratage-l-examen-de-la-loi-americaine-debute-sous-un-deluge-de-critiques.html

Les États-Unis s'apprêtent à voter une nouvelle loi anti-piratage (Clubic)
http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actualite-458318-stop-online-privacy-act.html



Soutenez le mouvement Avaaz!
Nous sommes entièrement financés par les dons et nous ne recevons aucune subvention de la part de gouvernements ou d'entreprises. Notre équipe fait en sorte que le plus petit don soit le plus efficace possible.




--------------------------------------------------------------------------------

Avaaz est un réseau citoyen mondial de 10 millions de membres qui mène des campagnes visant à ce que les opinions et les valeurs des peuples influent sur les décisions mondiales. ("Avaaz" signifie "voix" dans de nombreuses langues). Nos membres sont issus de tous les pays du monde; notre équipe est répartie sur 13 pays et 4 continents et travaille dans 14 langues. Pour découvrir certaines de nos plus grandes campagnes, cliquez ici ou suivez-nous sur Facebook ou Twitter.

Ce message a été envoyé à lynxxya888@live.fr. Si vous souhaitez changer votre adresse, votre langue ou d'autres informations, contactez-nous en utilisant ce formulaire. Pour vous désinscrire, envoyez un email à unsubscribe@avaaz.org ou cliquez ici.

Pour contacter Avaaz, merci de ne pas répondre à cet e-mail. Ecrivez-nous plutôt en utilisant le formulaire suivant: http://www.avaaz.org/fr/contact, ou appelez-nous au +1-888-922-8229 (Etats-Unis)
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Obama pourrait avoir le pouvoir d'éteindre Internet Empty
MessageSujet: Re: Obama pourrait avoir le pouvoir d'éteindre Internet   Obama pourrait avoir le pouvoir d'éteindre Internet I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:09

LOOOOOOOOOL

éteindre internet, je leur souhaite bon courage, parce que ce n'est pas demain la veille qu'il pourront le faire.
Internet = décentralisation
Donc tout couper, ils devraient déjà commencer par mettre un policier à chaque citoyen pour contrôler qu'il n'y en ai pas un qui monte un serveur dns en douce !
Je ne crierai pas au fake, car vous devez adorer jouer a vous faire peur avec des infos infondées, donc je ne crie pas au fake et vous laisse vous amuser.

Ah oui, il faudrait, qu'ils réquisitionnent tout émetteurs wifi ainsi que tout les câbles éthernet et que plus personnes n'aient le droit d'utiliser un microprocesseur où qu'il se trouve ! XPDRRRR
Même les micro ondes, on ne pourra plus les utiliser des fois qu'un petit malin se serve du processeur du micro onde (pour les modèles équipé de processeur hein Very Happy )
Des fois qu'un autre utilise le processeur de sa cafetière, oh putain, même les cafetières, on aura plus le droit !!!

Je suis écroulé de rire devant un sujet aussi irrationnel !
Des fois, j'me demande si certains humains ne serai pas privés de cerveau dès leur naissance !
Avez vous réfléchi ne serai ce qu'une seconde ?
Connaissez vous ce qu'est réellement internet ?
Mais c'est quoi cet article si on peut appeler cela un article ?

En fait, continuez, vous me procurer des énormes sourires.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Obama pourrait avoir le pouvoir d'éteindre Internet Empty
MessageSujet: Re: Obama pourrait avoir le pouvoir d'éteindre Internet   Obama pourrait avoir le pouvoir d'éteindre Internet I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:38

tout à fait d'accord caoua .. y a bien des petits génies parmis les peuples qui n'auront aucune difficultée à tirer partie d'une telle déprogrammation, qui posera plus de problemes aux milliards de milliards investis dans l'organisation des moyens de controle et d'études qu'au petit particulier qui n'aurait juste plus internet temporairement ... scratch ..

Il faut jamais oublier que les génies sont issus du peuple ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obama pourrait avoir le pouvoir d'éteindre Internet Empty
MessageSujet: Re: Obama pourrait avoir le pouvoir d'éteindre Internet   Obama pourrait avoir le pouvoir d'éteindre Internet I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:46

Tout un pan de l'économie mondiale se trouve sur internet, achat en ligne.... internet ne peut plus être coupé, sinon c'est l'effondrement d'une grande partie du système marchand !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obama pourrait avoir le pouvoir d'éteindre Internet Empty
MessageSujet: Re: Obama pourrait avoir le pouvoir d'éteindre Internet   Obama pourrait avoir le pouvoir d'éteindre Internet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obama pourrait avoir le pouvoir d'éteindre Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acta : le traité secret qui pourrait changer la face d’internet
» Il se pourrait bien que je l'aie dans l'os...
» PRISM Espionnage : les géants d'Internet accusés d'aider l‘administration Obama USA
» Alex Jones: Obama pourrait etre le prochain " False flag "
» Le film: "Sinking of Japan" en version française (2006) pourrait expliquer ce qui se passe en ce moment au Japon et pourquoi le pays pourrait sombrer dans la mer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Puce RFID / Big brother / Biométrie-