- Snoop a écrit:
- kevlion a écrit:
- oui chacun son chemin ^^ après nous c'est surtou pour se préparer a 2012 et au futur événement
Bah moi pas du tout, c'est juste pour me couper de la Matrice qui altère ma vraie personnalité, mon jugement etc... Mon vrai Moi. Un retour à la Mère Terre.
je crois que le fais de se couper de la matrice est une facon de se preparer pour 2011-2012
en effet, le fait de faire un travail sur soi comme tu dit snoop, c'est allez dans se sens
je pense que ceux qui vivront aprés ses datte cléf, seront justement ceux qui on pris le chemin de raison, de la bonté, verité et amour...ceux qui on renouer avec leur coeur, si j'puis dire...
donc c aussi se preparer a 2012 comme dit kevlion
mais se preparer interieurement si vous voyer se que je veux dire, je parle pas de se cacher dans une grotte, je parle pas de preparation materielle a une survie ou koi, puisque sa depend du coeur..
quitter le desordre des villes, ecouter son coeur, mediter, fumer du cannabis, (l'arbre de vie) etc etc tous sa fait parti de la preparation spyrituelle..
car si il ya passage dans le nouveau monde celui du cinquieme soleil il vaut mieux penser comme toi snoop par exemple plutot qu'un gars qui veut rien entendre et qui croient en l'argent..
et de toutes facon , notre fort interieur nous fait bien comprendre qu'on vie une epoque particuliere..
moi j'dis juste ; qu'el privilege d'assiter a tous sa
allez