Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

spiritualité et religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

spiritualité et religions - Page 19 Empty
MessageSujet: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 19 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:12

Rappel du premier message :

Ola,

Ce post a été fermé ! je ne comprends pas pourquoi ? A partir du moment où s'ouvre un post toléré sur la spiritualité je ne vois pas comment on peut s'éviter de parler de religions ? et en quoi ceci est un mal à partir du moment où les intervenants respectes les conditions de bases : le respect , la courtoisie et l'apport d'informations susceptibles de nourrir un débat ?

Merci de réfléchir à ceci .
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com

AuteurMessage
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:18

il arrive a gaver..laissez tomber, cirko, il ne fait que faire mousser les mauvaises choses de nous.
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:45

Citation :
Il ne fait que faire mousser les mauvaises choses de nous.
Very Happy ...tu le dis toi-même...je ne fais que mettre en evidence "les mauvaises choses de vous" que vous dissimulez derrière des morales.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:52

...

Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:45, édité 1 fois
Cyrko

Cyrko

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:00

Citation :
On sait déja tous ce qu'il ne va pas chez l'homme !!!

Bah, arrête de le mettre en évidence dans tes messages, alors.

Faut pas venir pleurer, vous avez saoulé pendant plus d'une semaine de passages bibliques issus d'un torche cul sans vous soucier de ceux qui n'ont pas besoin de cela pour savoir comment penser.
D'autres n'avoue pas leur dépendance, moi j'avoue ma non-dépendance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:07

...

Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:45, édité 1 fois
Cyrko

Cyrko

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:35

Citation :
Ne sous estime jamais la parole du divin
Car le penser, c'est sous estimer dieu, et la force qu"i" te procure...
oki?

Je ne la sous-estime pas, je ne la reconnais pas dans vos propos c'est tout. Sa parole est une introspection.
Donc en parler à ta manière en bourrant le crâne c'est la salir et l'arranger comme tu le désires, à mon avis.

Les "saches que", "fait ceci cela" etc... c'est du langage de prêcheur, de missionnaire en partance pour évangeliser des peuples qui n'ont rien demandé...surtout pas que l'on vienne parasiter leur état d'être et leur facon de penser...

Citation :
N'oublie jamais ceci : A chacun son chemin, sa mesure , son poids !

oki?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:37

...

Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:44, édité 1 fois
Cyrko

Cyrko

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:44

Parle clairement...comment veux tu que l'on te comprenne, en l'occurrence moi, c'est quoi ca:

Citation :
L'homme ssss EL haut-A nié !!!!
D-eux Dieu !
Achat CaÏn SSS Ont! P-haut-A, SSS Ame EUX ZZZZ You(u) aRe, SSSS Ont P-Haut -A
Esclave du verbe, sais tu ce que c'est ?

Tu ne risques pas d'être esclave du verbe, tu sais déjà pas l'employer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:50

...

Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:05

tu es lourd ilord vraiment très lourd, pourquoi tu ne muris pas un peu ?
C'est quoi ton problème ? Un manque de reconnaissance ? Veut tu qu'on te dédie un veau d'or ?
Et après tu auras gagné quoi ?
Il y a des gens ici qui parlent peu mais qui agissent et toi tu fais quoi finalement à part nous débiter tes paroles bien au chaud dans ton manoir, ancien hakeur et quasi ingénieur informatique. S'il te plaît, avoue que tu n'as pas le dixième de ce que tu dit connaître ou posséder, soit légal envers toi même. Il n'y a pas de honte à ne rien savoir. C'est juste que la rencontre ne s'est pas faite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:15

...

Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:43, édité 1 fois
Cyrko

Cyrko

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:23

Citation :
Au moins les verbes m'emploient...
Et toi tu ne sais encore même pas ce que SEC COMME JOB !
Deep-A que tu comprends pas, tu n'a pas envie de comprendre, et ta même pas besoin de le prouver...
C'est L'"AIME HAUT iiii" ne te trompe pas....

Tu déformes la langue, donc les mots et après tu dis que les mots ne trompent pas?
Tu te rends compte des idioties que tu dis?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:24

Citation :
L'homme ssss EL haut-A nié !!!!
D-eux Dieu !
Achat CaÏn SSS Ont! P-haut-A, SSS Ame EUX ZZZZ You(u) aRe, SSSS Ont P-Haut -A

Je comprends " l'homme s'est éloigné de Dieux ! À chacun son poids, sa mesure, son poids " mais je ne suis pas certaine à 100% sur la dernière phrase !

ou on peut la faire comme ça aussi : L'OM c'est éloi ni est d'eux d'yeux... !! lol!
Ce n'est pas si compliqué à comprendre Wink
Cyrko

Cyrko

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:37

Je t'attendais ...Mauro, il reste Pascale maintenant.
Dans le genre, "je prends la défense sans même avoir compris de quoi il s'agissait"... Rolling Eyes

Je précise, que je ne suis pas méchant là...je ne fais que dire la réalité.
Les exemples ne manquent pas, hélas.

J'étais prêt à le parier, tu m'a pris de vitesse...bien joué... cheers ...c'est tellement prévisible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:45

...

Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:43, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:45

Cyrko a écrit:
Je t'attendais ...Mauro, il reste Pascale maintenant.
Dans le genre, "je prends la défense sans même avoir compris de quoi il s'agissait"... Rolling Eyes

Je précise, que je ne suis pas méchant là...je ne fais que dire la réalité.
Les exemples ne manquent pas, hélas.

J'étais prêt à le parier, tu m'a pris de vitesse...bien joué... cheers ...c'est tellement prévisible.

Bizarrement j'arrive à comprendre ce qu'écrit ilord alors que là je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir Cyrko ! Very Happy
Je déchiffre assez bien les lettres mais beaucoup moins bien les sous-entendus ! Wink
Dis les choses clairement si tu veux que nous puissions discuter... je ne suis pas contre rassure toi !
Explique toi s'il te plaît parce que je ne comprends pas...
Cyrko

Cyrko

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:07

Je suis dessinateur à la base donc des dessins du lien, je pense comprendre où tu veux en venir, "SelfMadeLord".

Citation :
Je déchiffre assez bien les lettres mais beaucoup moins bien les sous-entendus !

Sans blague, c'est pas nouveau...j'ai lu la plupart de tes messages...c'est criant de vérité.

Ce qui m'étonne, c'est que tu sois modo et que tu n'arrives pas à t'adapter aux differentes vibrations... Suspect
Mais bon, passons...ce n'est pas de mon ressort...ca se voit... Twisted Evil
Je vais avoir besoin d'un traducteur alors pour te parler.
Oserais-je...Ilord! Youhou Ilord!! Ya du taf pour toi!

En plus Mauro, si j'ai bien saisi tes derniers messages, tu te sentais bizarre en ce moment.
Comme une perte de repères...Ilord est là pour toi, avec tous ses conseils... I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:18

Cyrko a écrit:

Citation :
Je déchiffre assez bien les lettres mais beaucoup moins bien les sous-entendus !

Sans blague, c'est pas nouveau...j'ai lu la plupart de tes messages...c'est criant de vérité.

Ce qui m'étonne, c'est que tu sois modo et que tu n'arrives pas à t'adapter aux differentes vibrations... Suspect
Mais bon, passons...ce n'est pas de mon ressort...ca se voit... Twisted Evil
Je vais avoir besoin d'un traducteur alors pour te parler.
Oserais-je...Ilord! Youhou Ilord!! Ya du taf pour toi!

En plus Mauro, si j'ai bien saisi tes derniers messages, tu te sentais bizarre en ce moment.
Comme une perte de repères...Ilord est là pour toi, avec tous ses conseils... I love you

Ok je vois ce qu'est une discussion façon Cyrko ! What a Face

Aucune envie de rentrer dans ton jeu ! Je vais donc te laisser jouer seul...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:27

...

Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:29

ilord : vos paroles sont condescendantes, vous en rendez-vous compte ? Vous dégagez une aura désagréable.
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:35

ben oui, Mauro arrive sur la scene, sans comprendre, le défend.. ça chatouille son égo, et hop, c'est reparti....
Cyrko

Cyrko

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:40

Je n'attaque personne...chacun à sa place, je l'ai précisé pourtant.
Cacher une impuissance derrière une humeur n'a jamais ma tasse de thé (c'est d'ailleurs ce qui pose problème aux petites nature à qui il faut parler de manière consensuel):

Citation :
Ok je vois ce qu'est une discussion façon Cyrko !

Franchement, faut être assez tordu pour croire que je joue avec vous et vos messages.
Si cela ne revêtait pas d'un intérêt certain à mes yeux, je ne vous importunerais pas...
puisque c'est ainsi que vous le retranscrivez.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:51

Cyrko a écrit:

Citation :
Ok je vois ce qu'est une discussion façon Cyrko !

Franchement, faut être assez tordu pour croire que je joue avec vous et vos messages.
Si cela ne revêtait pas d'un intérêt certain à mes yeux, je ne vous importunerais pas...
puisque c'est ainsi que vous le retranscrivez.

Au delà de tes mots que j'ai bien pris le temps de lire Cyrko, je ne retiens que des ressentis que je te livre ici...
Ton message m'a fait ressentir de la moquerie, une pointe agressivité et une façon détournée de me dire que j'étais une douce imbécile !
Si je me trompe, je m'en excuse mais c'est ainsi que je le comprends !

Quand je dis que je ne rentrerai pas dans ton jeu, c'est que j'ai senti que tu cherchais à avoir une altercation avec moi en me provocant !
Et là en effet je ne rentre pas dans ce jeu là ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:03

philipe a écrit:
ben oui, Mauro arrive sur la scene, sans comprendre, le défend.. ça chatouille son égo, et hop, c'est reparti....

Peux-tu s'il te plaît philipe me dire où je défends ilord ? en disant que j'ai compris ce qu'il a écrit ?
Et pourquoi le "sans comprendre " ???
Je ne comprends pas ... développe s'il te plaît !
Je veux bien discuter mais parlons franchement et sans détours s'il vous plaît ...
Cyrko

Cyrko

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:11

Citation :
Quand je dis que je ne rentrerai pas dans ton jeu, c'est que j'ai senti que tu cherchais à avoir une altercation avec moi en me provocant !
Et là en effet je ne rentre pas dans ce jeu là ...

Mais je ne recherche pas d'altercation! Vous réduisez mes propos sans vous donner la peine de comprendre le pourquoi du comment. Il ne faut pas s'arrêter à la forme.

La vache!...Quand on sait que c'est une des premières leçons "La forme et sa création", pour qui emprunte un des sentiers de l'eveil...
Je comprends que tu sois assez loin de mes propos, si tu ne comprends pas cela.

Je n'ai pas dis que tu étais une douce imbécile, je t'ai dis que je ne te reconnaissais pas en tant que modo c'est tout.
Tu n'en a pas la carrure pour moi. Bon, tu l'es...je fais avec, je respecte...pas le choix.

Crois moi si j'avais du être impoli, j'y aurais mis la forme...question de galanterie... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 19 I_icon_minitime

spiritualité et religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant