Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 spiritualité et religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

spiritualité et religions - Page 4 Empty
MessageSujet: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:12

Rappel du premier message :

Ola,

Ce post a été fermé ! je ne comprends pas pourquoi ? A partir du moment où s'ouvre un post toléré sur la spiritualité je ne vois pas comment on peut s'éviter de parler de religions ? et en quoi ceci est un mal à partir du moment où les intervenants respectes les conditions de bases : le respect , la courtoisie et l'apport d'informations susceptibles de nourrir un débat ?

Merci de réfléchir à ceci .
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com

AuteurMessage
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:45

trés beau témognage alfalfa merci pour cette confiance ..
Le karma est le reflet de nos actions antérieures qui se manifeste dans notre vie actuelle, il n'y a pas de pratique, mais c'est le même principe que les bonnes oeuvres ou mauvaises actions pour les croyants.
On parle de Karma positif karma negatif

Paix force et courage t'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

spiritualité et religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:58

le karma n'est pas une pratique, c'est une loi.
Chaque action, chaque mot, chaque pensée a des conséquences.

Ca vaut de vies en vies bien sur
mais aussi à l'intérieur d'une même vie...d'où l'importance de la discipline king

C'est pourquoi je dis que la foi sans la connaissance n'est pas suffisante...c'est l'ignorance de cette loi qui crée des épreuves, pas la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:02

Mais dans le cas ou des érreurs ont été introduite dans les textes ou que la personne interprete mal le sens des phrases, si la foi est le reflet de son action/pensée, alors le karma peut être déclenché par la foi, positif ou negatif.
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

spiritualité et religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:25

Tu veux dire qu'une croyance erronée peut entrainer des actions/paroles/pensées négatives donc créer un karma négatif ??
Parce que la foi, c'est différent, à mon avis, elle ne peut crée quoi que ce soit de négatif ..



Pour les chrétiens ou les liseurs de Bible connaissez-vous "les armes spiritulles" de Paul ?? dans Ephesiens 6.11
Il y parle la foi et de la connaissance et de quelques autres attributs intéressants...

Citation :
Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.

6.12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

6.13 C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.

6.14 Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice;

6.15 mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Évangile de paix;

6.16 prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin;

6.17 prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.

Je me suis amusée à interpréter ce passage
L'armure divine :
-la ceinture de vérité : authenticité, se connaitre et s'acceter -protège de la confusion
-la cuirasse de la justice : la paix intérieure, coeur guéri -protège de la souffrance
-les chaussures du zèle : la motivation d'aider les autres -protège de l'inertie
-le bouclier de la foi : donne la force et invulnérabilité -protège de la peur
-le casque du salut : la connaissance du plan divin (et des lois divines)- protège de l'errance
-l'épée de l'esprit : le verbe, la prière -protège de la tentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:29

oui d'accord avec toi, la loi ne dépend évidemment pas de la foi mais de son résultat et de tout résultats ..
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

spiritualité et religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:52

Réjouissez vous en espérance.Soyez patients dans l'affliction. Persévérez dans la prière. ROMAINS 12/12
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:39

La foi dans le sens indiqué par JC permet de produire des miracles...

Que peut on espérer d'une prière sans la foi ? se donner bonne conscience ?

En terme religieux la foi est juste une croyance dans laquelle on s'investit... comme quoi les mots sont bien détournés de leur sens original.

Et quand la foi est aveugle, elle mène a tous les extrêmes... Sauf déplacer une montagne ou changer le coeur des hommes... bounce

" Et quand l'Humanité, enfant enorgueilli par un savoir précaire, jettera-t-elle un regard sur son Illustre Berceau ?"







Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

spiritualité et religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:12

d'ou vient votre nécessité de débattre si ce n'est du doute? Ou sont-ils? que faut-il vous dire? raconter sa vie pour que vous n'ayez pas a l'imaginer? qui parle de culte endimanché, de foi ordonnée?
Dieu n'a pas besoin d'église pour exister, sauf pour sanctifier son nom. Pour un Chrétien, la foi n'a pas besoin d'être discutée, elle a besoin d'être vécue, dans l'amour de l'autre dans les actes de sa vie, qu'il faut essayer d'harmoniser, ou de la supporter, on ne fait pas tout ce que l'on y décide, forcément. c'est a Dieu qu'il faudra en rendre des comptes. La foi se fonde sur l'évangile. Penses-tu hatoraraison que j'amène des choses négatives? je ne fais que remarquer que tout n'est pas forcément sujet de béatification, et qu'il faut peut-être se méfier, de nos tendances naturelles a vouloir croire que tout ce qui vient du ciel est merveilleux. Sans discernement, ça peut conduire a l'horreur. Les temps qui viennent, je crois, demanderont du sérieux dans notre spiritualité, elle aura sans doute de grandes épreuves a traverser. J' ai du mal par exemple- un extrême- a voir les Raeliens .http://fr.rael.org/home qui attendent les extras-terrestres, s'enfoncer loin de la vérité par une philosophie des plus dangereuses. On a du mal a prendre l'évangile dans son intégralité, il y a des passages que l'on zappe, parce qu'ils ne marchent pas avec ce qu'on cherche; mais tous sont vrais. Il faudra être ferme, Matthieu 24: 1-51 quand on voit ce qui nous attend, ce n'est pas le moment de s'éparpiller. Voila mon frère. Jésus est venu pour sauver le monde, pour qui croit en lui. La foi, oui, c'est tous les jours, c'est partout, c'est avec tous, dans la charité, les pauvres, pas seulement au moment du culte qui sont là pour rendre Grâces a Dieu, et Sanctifier son nom dans notre bouche. La prière du Chrétien, il n'y a qu'une, et elle dit tout.
Puis quand on croit en l'évangile, il n'y a plus qu'a vivre sa foi, et en accepter les souffrances, en ayant un comportement de vie conforme a ce que Dieu en demande, ou chercher a faire sa volonté, ce n'est pas forcément simple... puisque le mal est en nous tous "Délivre nous du mal"

I love you si je donnais l'impression de juger qui que ce soit ici, je vous demande de le pardonner, loin de moi cette intention, ce ne sont que réflexions.

La foi, c'est le contraire de l'incrédulité. C'est l'espérance dans ce qu'on ne voit pas, c'est agir pour un but invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

spiritualité et religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:18

Philipe j'adhère total a ce que tu as écrit, et même si je suis pas chrétien. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:22

Tout le monde sera d'accord :)
Mais nous pouvons faire cela sans ressentir les choses en martyrs et il y a des solutions pour ca ..
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

spiritualité et religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:39

Hathor.a.raison,
il faut accepter son lot, son karma, il ne faut pas refuser, freiner, en dehors de ce qui appelle a perdre la chair par exès, matérialisme et égoisme..
Il n'y a que l'amour du prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:43

mais je l'accepte justement .. mais pas en martyr ..
Je ressent le juste retour comme un ajustement des choses, ce qui fait que je ne les subie pas puisque je les acceptes .. et j'en tire mes érreurs, je les ressents tout autant comme un acte divin qu'une chose bénéfique, tu me comprend ?
Je m'abondonne à l'équilibre, et en étant équilibre tout est félicité ..

C'est la que la méditation doublé de l'apprentissage de la sagesse est importante, car elle passe au dessus des ressentis de la chair pour devenir ressentis conscient ..
Ce qui est ressenti comme une négation par le corps est une félicité pour l'esprit


Dernière édition par Hathor.a.raison le Ven 21 Oct 2011 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

spiritualité et religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:12

je veux bien, mais il s'est pas présenté! pour l'heure on l'appellera comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:41

Je vois le niveau ici

Parole et parole, encore des mots, rien que des mots ... Rien d'autre ?

Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

spiritualité et religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:45

oui, on compte sur toi pour remonter le niveau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:47

soleildouble a écrit:
Comme quoi on peut parler religion sans se créper lol!
Bouge pas, j'arrive^^ !



@tous: N'avez vous pas la sensation d’être esclave d'un mythe ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:01

evol a écrit:
Je vois le niveau ici
C'était ton 666 eme message .. je comprends mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

spiritualité et religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:06

mdrrr bien vu hathor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:07

zetes drôle (ou pas) dans votre divine comédie

Les ntic n'y changent pas grand chose

n'y les pseudos nouvelle air ou fin of the time

combien d'etre se sont réaliser avant vos pseudo nouvelle ere ? vous avez vraiment réfléchit ?

personne ne vous demande rien ou quoi que se soit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

spiritualité et religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:41

Hathoraraison , c'est bien, Si tu arrives a te détacher du charnel, que veux-tu de mieux?
as-tu lu reponse de "bisounours"? http://www.planete-revelations.com/t8813-olivier-delamarche-l-aveuglement-des-bisounours#69847

aceman: @tous: N'avez vous pas la sensation d’être esclave d'un mythe ?
Non, vraiment pas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:20

esclaves d'un mythe, un mythe de plus : déjà, peut-être, pour certains d'entre-nous, peut-être, esclaves de nos chaînes intérieures ?

Ce mythe est-il meilleur ou pire qu'un autre mythe ? ; tout ça, nest-ce pas encore des chaînes intérieures ? Les chaînes intérieures, n'est-ce pas les croyances, tout ce qu'on nous a fait croire, à l'école, on nous l'a dit, ou bien, puisque tout le monde le dit, c'est que ça doit être vrai ?

Un mythe, une croyance, un autre mythe, une autre époque, une autre mode ; tout ça, n'est-ce pas des programmations qui ne sont pas forcément nous ?

une clef pour faire la différence : si cela dure 1 an, c'était un mythe, une chaîne intérieure, une croyance, une certitude, mais pas vrai de vrai. Même si ça dure 5.000 ans, pareil.

Mais si c'est éternel, pour moi, là, c'est vrai de vrai.

Jusqu'à présent, je n'ai trouvé d'éternel que l'impermanence. C'est pas faute d'y avoir pensé pourtant hein albino
et puis, quelque chose qui se produit dans le coeur, qui dure une fraction de seconde, et qui peut changer le cours d'une vie, pas forcément la nôtre, ça fait aussi partie de l'éternité sans doute. Comme quoi le temps est élastique : encore un mythe, le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:14

philipe a écrit:
Hathoraraison , c'est bien, Si tu arrives a te détacher du charnel, que veux-tu de mieux?
as-tu lu reponse de "bisounours"? http://www.planete-revelations.com/t8813-olivier-delamarche-l-aveuglement-des-bisounours#69847
non je n'avais pas lu .. autant pour moi ..
Je suis d'autant d'accord avec les citations

2:2 de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là.
Deutéronome
4:19 Veille sur ton âme, de peur que, levant tes yeux vers le ciel, et voyant le soleil, la lune et les étoiles, toute l'armée des cieux, tu ne sois entraîné à te prosterner en leur présence et à leur rendre un culte"

L'espoir fait vivre, on espere un changement bénéfique .. mais on en sait rien sur la nature de ce changement, alors il faudra accuser sur le moment ..
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

spiritualité et religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:53

"L'espoir fait vivre, on espere un changement bénéfique .. mais on en sait rien sur la nature de ce changement, alors il faudra accuser sur le moment .. " et surtout se méfier des fausses oportunités

Un mythe est un mythe, ça n'existe pas, initile de s'en créer, encore moins de s'y raccrocher. Rien avoir avec la foi, qui se porte sur la réalité des choses qu'on ne voit pas et qui existent, palpables par le coeur, l'intérieur, la vie, et ses "hasards", foi dans la transformation, la guérison, par le Christ ressucité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:33

Je fais une révélation qui va permettre de reconnecté les bonnes associations neurologique : star war est inspiré de la mythologie, il était copain comme cochon avec Joseph Campbell http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Campbell

Dans des œuvres plus contemporaines, les trilogies Star Wars, Matrix, et Le Seigneur des anneaux collent de très près à ce schéma archétypal

La mythologie est basée sur le meme principe des conte de fées... Donner la notion du bien et du mal et savoir le distinguer quelque soit ses apparences et pleins d'autres notion comme le héros (: demi Dieu), l’alchimie et le secret initiatique

rarement les initié parle au premier degre, mais plutot sour forme de parabole ou d'alegorie ...

"Je suis la lumiere du monde"

spiritualité et religions - Page 4 Jesuslightspiritualité et religions - Page 4 8883297_9920_skysongyuletide_xthumb_1_H103430_Lspiritualité et religions - Page 4 Bzgs2j4z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:38

philipe a écrit:

Un mythe est un mythe, ça n'existe pas, initile de s'en créer, encore moins de s'y raccrocher. Rien avoir avec la foi, qui se porte sur la réalité des choses qu'on ne voit pas et qui existent, palpables par le coeur, l'intérieur, la vie, et ses "hasards", foi dans la transformation, la guérison, par le Christ ressucité.

oui enfin, la encore le septique pourrait te répondre, que tu crois au mythe ... et que tout se passe dans la tête ..
c'est pour ca qu'il faut savoir s'écouter, à partir de la même recherche ..
J'en ai marre d'entendre tout le monde affirmer ses 4 vérités .. c'est du débat de requin ca .. on arrivera jamais à rien comme ca ..

Personne ne marche sur l'eau ? personne ne vole ? personne ne peut apporter une preuve à sa pensée .. alors dans le respect de sa propre pensée on respecte la pensée des autres, surtout si il s'agit d'une voie commune, le même but, les même valeurs, normes, et moralités ..

vois tu je vous écoute, je prend en compte ce que vous dites, et chaque espoir sera mon espoir parcequ'on veut autre chose, et je respect les autres choses comme nous nous considérons tous destiné à autre chose .. et c'est la la clé, l'union, la paix, l'amour, le reste c'est facultatif ..

Si dieu nous a créé pour que l'on soit prosterné et martyr à partir d'une pensée qui n'a comme passé et souvenir que le néant, sans guide, parmis une information qui surpasse les quelques livres de la foi qui n'ont pour finalité que la fin du monde ..
c'est ca la vie ? naitre pour savoir que nous appartiendrons irrémédiablement au chaos ? que l'histoire est écrite et que la seule apparition que fait dieu c'est pour détruire une fois la vie donnée ? ..
Alors dieu est sadique et ca n'est pas la définition que je lui donne ..

De la on éssai de comprendre le plan qu'il a érigé sur cette terre en mettant le mal sur un autre profil, un autre plan et on espere qu'il considere le plan physique que l'on vit et pour beaucoup subit ...

Elle est la la réalité ! nous ne sommes pas nait au paradis, nous somme nés ignorant dans la dualité sans guide .. tu me dira que l'évangile est ton guide, mais l'évangile a des valeurs qui ne lui sont pas unique est qui éxistaient avant qu'elle soit écrite .. ca ne nous avance donc pas, au contraire, on s'apitoie, on prie, on espere .. pour finaliser le tout on sait grace à ces textes que le chaos sera la finalité avec un jugement ..
Alors tu ne m'en voudra pas de me désintégrer de ce plan d'éxistence en gardant les notions de vertues qui permettent le confort de l'âme et t'amene à ressentir dieu tout autant que tu le ressent dans la foi avec des actions d'existence équivalente à celle que t'apporte la foi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




spiritualité et religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

spiritualité et religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mondialisation : la fin des religions ?
» sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?
» Les religions qu'en pensez vous?
» Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ?
» Réincarnation: Les faits historiques et la controverse au sein des différentes religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-