Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos objectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vos objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos objectifs   Vos objectifs - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:56

Rappel du premier message :

Ce topic aura pour but d'établir les objectifs de chacun pour la vie en autarcie.


Alors s'il vous plait pas de flood !

Mes objectifs :

_Vivre couper du système/Matrix/société.
_Un retour à la Terre.
_Vivre ensemble, entres amis "réveillé" (Réveillé ne veut pas dire avoir des connaissances sur le NWO et vouloir s'en protéger, mais avoir une ouverture d'esprit, avoir un esprit de réflexion).
_Trouvez le Bonheur


Personnellement si vous m'accompagnez seulement pour vous protégez du NWO sans aucuns autres objectifs, ça va pas le faire ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kevlion

kevlion

Masculin Lion Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : pontarlier

Vos objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:17

chacun sa facon faut écouter ton coeur ta bien raison
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Vos objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:39

Perso si je dois partir pour survivre (on en est loin encore faut quand même pas jouer la parano), si j'y étais obligé, j'emmenerai les miens je pense...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bloodybird

bloodybird

Masculin Capricorne Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 54
Localisation : Lyon

Vos objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:50

je crois, SirHK, que nous avons la même vision de l'avenir ou le même ressentiment pour la suite des évènements. J'ai, moi aussi, préparé mon sac de survie, il y a de ça quelques mois maintenant. Je crois aussi qu'il faut être prêt à partir très rapidement, mais moi, il est certain que si je dois tout quitter c'est avec ma femme et mes enfants, pour le reste de ma famille ou amis proches, je crois que lorsque le moment sera venu, il sera très difficile de se rejoindre car, nous ne vivons pas ensemble et personne ne sait si nous pourrons communiquer.
Par contre, je ne veux pas jouer le parano, mais je pense que le temps nous est compté car les évènements se rapprochent, depuis le mois de juillet il se passe beaucoup de choses dans le monde et cela n'arrange pas nos affaires.

Pour revenir à tes dires, KiLVaiDeN, c'est beau ce que tu dis mais malheureusement nous n'avons aucune chance si le NOM se met en place et surtout nous n'avons aucune chance quand la TERRE, notre TERRE vas se réveiller et se purifier. Il nous reste un peu de temps avant que celle ci ne décide du Grand Nettoyage mais il est clair qu'il faudra impérativement quitter les grandes villes et trouver un endroit de repos pour vivre en harmonie avec ce que nous sommes.

C'est clair que le choix de partir va être super difficile car nous sommes tellement habitués à vivre dans une société qui nous a rendu complètement dépendant pour tout.....arf.....arf....

au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:21

bloodybird a écrit:
nous n'avons aucune chance quand la TERRE, notre TERRE vas se réveiller et se purifier. Il nous reste un peu de temps avant que celle ci ne décide du Grand Nettoyage mais il est clair qu'il faudra impérativement quitter les grandes villes et trouver un endroit de repos pour vivre en harmonie avec ce que nous sommes.

C'est clair que le choix de partir va être super difficile car nous sommes tellement habitués à vivre dans une société qui nous a rendu complètement dépendant pour tout.....arf.....arf....

Je ne sais pas d'où tu tiens cette confirmation, on dirait que c'est comme un acquis.

De plus "la Terre va se purifier", mais en quoi es-tu plus en sureté dans la nature que dans les grandes villes ??

Je serais curieux d'en savoir plus sur cette information qui me semble plus mystique qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Khena

Khena

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Bretagne

Vos objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 5:24

A la lecture de vos différents post, je suis songeur et à la fois rassuré.

En effet, la riche diversité de l'être humain honnête et respectueux ne cessera pas quoiqu'il arrive dans l'avenir. Je rêve de vivre au sein d'un collectif/communauté où chacun dépendra de tous, reconnu pour son importance et son utilité apportée au bien commun, et des soirées d'échanges après une journée de labeur...

Que la solidarité pour la survie de tous redevienne une philosophie de vie depuis si longtemps oubliée dans nos sociétés modernes ! La nature de l'être humain n'est-elle pas de se grandir aux contacts de nos semblables plutôt que de tenter de les asservir ?

Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Vos objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:45

Depuis toujours, en temps de crise, l'Homme n'a pu survivre que par l'aide de ses semblables! D'où l'importance de la communauté. Mais cette communauté dont nous parlons ici doit être créée avec des gens ayant les mêmes affinités, les mêmes idéaux, ce qui dans la pratique est plus difficile à faire que la théorie.

Mais je reste persuadé que si un grand bouleversement devait arrivé, la mentalité des gens changerait radicalement, pour la plupart d'entre eux, et ainsi l'aspect
communautaire serait plus facile à mettre en pratique car les gens oublieraient leurs différences... et du coup les rapports humains redeviendraient ce qu'ils auraient du toujours être, c'est à dire vrais, sans méchanceté aucune et pleins d'amour, d'entraides, de partages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos objectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima par le C.R.O.M
» La “pandémie du coronavirus”, une opération mondialiste au service d’objectifs macabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Guide de la survie-