Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima par le C.R.O.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antrax91

antrax91

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : AGARTHA - ANTARCTIQUE

 Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima par le C.R.O.M Empty
MessageSujet: Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima par le C.R.O.M    Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima par le C.R.O.M I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:54

Communiqué du C.R.O.M. (Centre de Recherche sur l'Ordre Mondial) du 24 mars 2011


Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima


Que le séisme au Japon ait été programmé ou non – les antennes de HAARP auraient fonctionné à plein pot du 9 au 11 mars et les nuages prirent d’étranges formes ondulées – les conséquences de cette catastrophe répondent, en tout cas, à trois objectifs majeurs de l’élite mondialiste. Précisons donc les enjeux de cette opération complexe qui est loin d’être terminée...

PREMIER OBJECTIF

Le premier de ces objectifs, le plus «modeste», est de détruire définitivement le peuple japonais. La Deuxième Guerre mondiale fut achevée par deux bombes atomiques, sur Hiroshima et Nagasaki ; il est naturel que ce qui apparaît de plus en plus comme la «troisième guerre mondiale» commence par une irradiation généralisée du Japon.

Comme nous l’avons souvent mentionné, l’explosion au-dessus d’Hiroshima fut voulue par ceux qui se font appeler la «Grande Loge Blanche», un groupe d’êtres désincarnés très influents dans les affaires planétaires. Dans un message du 9 août 1945, Djwal Kuhl, envoyé de cette Loge, déclarait à son médium Alice Bailey que l’explosion de la bombe A constituait «le plus grand événement spirituel qui se soit produit depuis l’apparition du règne humain» et qu’elle préparait «l’instauration du Royaume de Dieu sur Terre» ( A. Bailey, Extériorisation de la Hiérarchie, Éditions Lucis Trust)

Toujours dans cette déclaration généralement ignorée des adeptes du New Age – qui préfèrent voir dans la Loge Blanche une hiérarchie divine – D.K. explique comment, à l’avenir, devront être traités les Japonais : «Ils seront vaincus (...) par la destruction physique de leur potentiel de guerre et par la mort de l’aspect forme. Cette destruction et la libération subséquente des âmes emprisonnées est un événement nécessaire. C’est la justification de l’emploi de la bombe atomique sur la population japonaise».

Le «maître de sagesse» Djwal Kuhl annonce donc, et justifie, ni plus ni moins un génocide de la race japonaise, apparemment inintégrable dans l’Ordre Mondial.

Et son mot d’ordre se réalise: si Hiroshima annonçait la fin du Japon en tant que nation indépendante, Fukushima marque une destruction beaucoup plus profonde de l’âme japonaise. C’est ce qu’il faut comprendre lorsque D.K. parle de «la mort de l’aspect forme», la forme n’étant pas les corps mais le moule éthérique duquel ces corps sont issus. La radioactivité attaque directement ces moules, créant les dégénérescences physiques que nous connaissons.


DEUXIÈME OBJECTIF


Nous voyons donc que la «troisième guerre mondiale» en cours ne sera pas seulement une guerre entre différentes nations mais qu’elle sera surtout une guerre contre tous ceux qui, dans les populations civiles, s’opposent encore – même seulement mentalement – au plan de l’Ordre Mondial. C’est une guerre subtile et magique contre la conscience, qui ne nécessitera pas forcément l’utilisation d’armes conventionnelles.

C’est dans cette perspective de guerre contre la conscience qu’il faut chercher le second objectif de l’opération Fukushima: l’irradiation, légère mais néanmoins réelle, de la planète entière. En effet, comme nous le savons, après s’être répandu en Amérique, le nuage radioactif va toucher maintenant l’Europe avant de continuer vers l’Est. Or la radioactivité n’a pas seulement des effets négatifs sur la santé: elle en a aussi et surtout sur la conscience.

Comme nous l’avions indiqué dans un article que nous republions aujourd’hui, la radioactivité favorise l’apparition d’entités que la tradition ésotérique nomme les Asuras. Provenant des couches invisibles en-dessous de la surface de la Terre, ces entités constituent un grave danger pour l’âme. En revanche, elles sont très utiles pour le développement des technologies noires, en particulier de l'informatique.

C’est pourquoi les mondialistes favorisent systématiquement la radioactivité, multipliant les centrales nucléaires et les explosions soi-disant expérimentales. Depuis 1945, 2053 explosions atomiques ont «illuminé» le ciel, dont plusieurs centaines sur la côte ouest des États-Unis où les Asuras sont particulièrement actifs. Une de nos sources nous apprenait récemment qu’ils allaient jusqu’à placer des substances radioactives dans le béton des autoroutes européennes.

Depuis le début de l’année 2011, la conscience est donc attaquée à la fois par l’augmentation des ondes et par une radioactivité ambiante à laquelle la population va être forcée de s’habituer. C’est l’aspect destructeur du Plan, tel que voulu par Djwal Kuhl et les magiciens noirs de la «Loge Blanche».


TROISIÈME OBJECTIF


Mais il y a aussi un aspect «constructif» à l’opération Fukushima – un troisième objectif qui est décisif dans la construction de l’Ordre Mondial. En effet, nous savons maintenant que la radioactivité conduit à la formation de certains gaz nobles qui permettent ensuite à des entités invisibles d’apparaître plus facilement aux yeux du commun des mortels.

L’initié Jan Van Rijckenborgh affirmait en effet dans son ouvrage La Grande Révolution: «Dans un proche avenir, et sous l’influence du gaz noble B, l’atmosphère du monde matériel sera phosphorée d’une certaine manière. Une telle situation a déjà été réalisée artificiellement dans certaines régions de la terre par des savants qui ont eu recours, expérimentalement, à la bombe atomique. Ceux que nous appelons les esprits liés à la terre (...) deviendront visibles à l’œil physique » [repris dans V.I.T.R.I.O.L. 19, Le voile entre la vie et la mort].

Connaissant les plans de cette «Loge Blanche», nous pouvons en déduire que l’irradiation de la planète est une étape préparatoire avant l’opération Blue Beam, durant laquelle doit se manifester un «sauveur planétaire» – une sorte d’Antéchrist qui unira ensuite toutes les religions et les nations en une seule entité de droit divin: le Nouvel Ordre Mondial.

Le journaliste Serge Monast, dans son article sur Blue Beam paru en 1994, affirmait, que la NASA avait les moyens technologiques de faire des projections holographiques dans le ciel. Mais le Grand Jeu sera plus que des hallucinations holographiques: ce sera l’apparition bien réelle d’entités désincarnées, entités qui n’auront rien de divin mais qui chercheront néanmoins à soumettre l’humanité.

Nous comprenons alors pourquoi la «libération de l’énergie atomique» est, selon Djwal Kuhl, un événement nécessaire pour «l’instauration du Royaume de Dieu sur Terre»: c’est grâce à la radioactivité que la Loge Blanche et sa hiérarchie de «maîtres invisibles» pourra apparaître – s’extérioriser – et prendre le pouvoir politique. La boucle est bouclée.

L’opération «retour du sauveur planétaire» est nécessairement complexe, exigeant la coordination d’un grand nombre d’acteurs, et nous ne pouvons prétendre savoir exactement comme elle va se dérouler. Mais il nous semble vital de nous y préparer, qu’elle ait lieu en 2012 ou plus tard. C’est pourquoi nous avons organisé un séminaire spécial sur la Nouvelle Religion Mondiale, lors duquel nous aurons le temps d’expliquer le pourquoi et le comment de cette opération, ses implications occultes et sa relation avec d’autres événements apocalyptiques.

Source : http://www.crom.be/
Revenir en haut Aller en bas
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

 Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima par le C.R.O.M Empty
MessageSujet: Re: Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima par le C.R.O.M    Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima par le C.R.O.M I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:55

Merci antrax Very Happy

Très intéressant la radioactivté qui favorise l'apparition des Asuras j'avais jamais entendu parlé de cette sorte de pourriture affraid

Encore une info enregistrée dans ma conscience merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

 Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima par le C.R.O.M Empty
MessageSujet: Re: Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima par le C.R.O.M    Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima par le C.R.O.M I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:37

j'aimerais des preuves pour étayer leurs dire. ils balancent pleins d'info sans donner de sources ou d'explications ! ! !

pluie
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

 Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima par le C.R.O.M Empty
MessageSujet: Re: Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima par le C.R.O.M    Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima par le C.R.O.M I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:20

exactement comme pour joel labruyère !!!!

on prêche un peut de vrais pour faire passé le mensonge et la manipulation aucun crédit a leur accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Ma2T



Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : La Rochelle

 Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima par le C.R.O.M Empty
MessageSujet: Re: Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima par le C.R.O.M    Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima par le C.R.O.M I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:36

Je suis d'accord avec toi shaka zulu.

je me permets de donner mon avis

Il y aura toujours des personnes pour profiter des situations et jouer sur la peur qu'ont les gens.
Pas compliquer de comprendre le pourquoi et le but de ce message,ils le disent eux meme a la fin après leur lavage de cerveau effectué :

"C’est pourquoi nous avons organisé un séminaire spécial sur la Nouvelle Religion Mondiale, lors duquel nous aurons le temps d’expliquer le pourquoi et le comment de cette opération, ses implications occultes et sa relation avec d’autres événements apocalyptiques"

Leur but est de vous faire venir a un séminaire pour vous soutiré de l'argent et vous embrouiller l'esprit .Si ils voulaient vraiment nous aider, je pense qu'ils auraient expliquer la suite pas dans un séminaire mais simplement dans un autre article ou tout le monde peut y avoir accès sans etre obliger de payer....

d'ailleurs je viens d'aller sur le site a l'instant ,le séminaire coute 100 euros pour les 2 jours mais ils sont gentil pour les étudiants et les chomeurs il font payer que 50 euros lool
ça fait cher les infos .

http://www.crom.be/seminaires/

Après c'est mon avis ,je peux me tromper .

paix a tous



Revenir en haut Aller en bas
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

 Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima par le C.R.O.M Empty
MessageSujet: Re: Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima par le C.R.O.M    Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima par le C.R.O.M I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:37

Bien vu les amis Very Happy

De toute façon perso un séminaire avec un tel coût je me méfie Shocked

Quand on veut donner des infos importantes qui pourraient aider les gens on ne doit pas profiter de leur bonne foi, enfin çà c'est mon avis une aide donnée avec amour ne se monnaie pas Evil or Very Mad

Mais bon il y aura toujours des personnes qui seront là pour profiter de la situation Sad

Merci pour toutes ces infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima par le C.R.O.M Empty
MessageSujet: verites/mensonges... systemes de croyances!    Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima par le C.R.O.M I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 2:24

Je vous propose un autre angle de vue...

Je voudrais rebondir sur cet article... Un ami m'avait parlé d'une theorie concernant l'energie atomique relachée dans l'atmosphere que je vais écrire ici, car ca m'a fait réfléchir, et encore tout recemment! Car j'ai moi aussi tendance a croire que ce seisme et cette catastrohe nucleaire est d'origine humaine.

On peut commencer par citer wikipedia :

"L’énergie nucléaire est produite par les noyaux des atomes qui subissent des transformations, ce sont les réactions nucléaires. Ces réarrangements nucléaires conduisent à des configurations plus stables, le différentiel d’énergie (correspondant au différentiel de masse) constitue alors l’énergie libérée par la réaction"

Ce qui est important ici selon moi, c'est "differentiel de masse", car cela renvoit au concept d'anti-matiere. Il s'agit donc d'énergie libérée, c'est une energie immense car elle maintenait les atomes entre eux, la matière s'en trouve changé au plus profond d'elle-même, au point de changer de poids, comme le dit la citation. Ainsi, la matière se transforme en énergie, ou encore en "anti-matiere". Enfin, la c'est assez compliqué, car la quand la quantité de matiere diminue, de l'energie se crée, mais quand la quantité de matiere augmente aussi. Donc ce n'est pas vraiment aussi simple que "la matiere se transforme en energie". Mais si toute matiere a une composante invisible, etherique, une composante d'anti-matiere, alors si de la matiere se cree et apparait, alors se cree avec elle de l'anti-matiere... Bon ca c'est trop scientifique, on va laisser ca aux savants fous. Enfin, si quelqu'un peut m'expliquer, simplement svp, je suis preneur. Car mon ami avait une vision simple de cela : la création d'énergie. Ce que disait mon ami, c'est que l'énergie atomique libérée est une energie extremement forte, mais que pour un organisme à hautes vibrations, cela est benefique, alors qu'un organisme de basses vibrations sera touché de maniere nefaste. Et oui, mon ami il est cash, il me dit l'energie c'est toujours la meme, il n'y en a qu'une, qu'on l'appelle chaleur, esprit, force vitale, energie nucleaire etc, et le point important dans une reaction nucleaire c'est que l'energie liberee est en grande quantité, il me disait qu'on peut supporter cela en etant dans les conditions adequates, c'est a dire en etant capable de faire monter ses vibrations, et a ce moment la on peut accepter en soit-même cette energie et l'emmagasiner, s'en servir de manière positive, se charger d'énergie... par contre, si on est pas dans le coup, on supporte mal tout ca! Bon la je sens deja que certains lecteurs vont sauter au plafond en lisant que la radio-activité peut-etre benefique... C'est assez osé de dire ca, surtout que perso je n'avais jamais entendu ca avant. Mais avant de rejeter certaines idées il faut les considérer sérieusement. Enfin... pour halluciner encore plus, je vais vous dire l'exemple qu'a utilisé mon ami, et la vous ne prendrez peut etre plus du tout ce texte au serieux : il a comparé ca au LSD, et sa "composante d'anti-matière"! Car les gens pas "prêt" au changement de conscience que provoque le LSD feront un bad trip, alors que ceux qui sont "pret" feront un bon trip. Il etait serieux, puisqu'il a dit que chaque relachement d'energie atomique dans l'atmosphere c'est comme si la terre gobait un acid, ce qui fait qu'elle en a pris plein! En finissant, et c'est la que ca fait reflechir : il m'a dit, "les sources de basses vibrations ne survivent pas, c'est comme separer le bon grain du mauvais..."

Donc voila la reflexion, en trois parties, soyons fous :

1- je connaissais cette citation du copain etherique d'alice bailey, comme quoi c'etait genial pour la planete les bombes atomiques et j'etais assez sidéré vu la pointure du personnage : des bouquins enormes considérés par beaucoup (de gens plus vieux que moi) comme des references dans l'esoterisme. Et ce que m'a dit mon ami, a un peu sauvé son image... Je precise que je n'ai pas d'avis precis la-dessus! Mais mon ami a toujous de bonnes idées (je savais aussi que ce type djal kool disait qu'il fallait tuer les etres venus de l'interieur de la terre, ca par contre, je ne pouvais pas m'y faire car je pensais que c'etait les gens d'agartha et de la terre creuse et tout ca. Bon les azuras, connais pas, c'est peut-etre pas bon pour nous va savoir. Enfin de toutes facons, j'ai juste discuté avec des gens mais je n'ai pas lu les bouquins d'alice bailey, c'est du lourd)

2- est ce que Fukushima est un tri pour separer ceux arrivent a faire monter leurs vibrations des autres? Les illuminatis avec leurs connaissance poussée des lois universelles, doivent vibrer bien haut, voudraient-ils faire le menage avant 2012? On sait tous qu'il est conseillé d'avoir de hautes vibrations pour supporter les changements de 2012...

3- est-ce que tous ces pays qui ont tant insisté pour faire pousser des centrales nuclaires partout, le faisait dans un but caché? On a en effet l'impression dérangeante d'étre assis sur des bombes, alors si en plus, le but premier de ces centrales c'est de relacher de la radio activite dans l'atmosphere, ca met les choses dans une perspective nouvelle! Il y a tellement de desinformation et de manipulation dans les explications des decisions politiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima par le C.R.O.M Empty
MessageSujet: Re: Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima par le C.R.O.M    Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima par le C.R.O.M I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima par le C.R.O.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos objectifs
» La “pandémie du coronavirus”, une opération mondialiste au service d’objectifs macabres
» Histoire des sciences occultes
» Les qualités occultes des minéraux
» origines occultes de la science

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-