|
Auteur | Message |
---|
aymeric000
| Sujet: Re: ***Venez Temoignier*** Experience Spirituel Ou Don Mar 1 Mai 2012 - 21:11 | |
| - evol a écrit:
Le prana est facilement visible à l'extérieur. Par une belle journée sur fond de ciel uniforme (bleu, blanc ou légèrement grisâtre) tu laisses aller ton regard sans fatigue. Sans chercher à voir. Tout est dans la détente. Regard tranquille et mental apaisé. Tu lâches ton regard comme lorsque tu veux regarder ces images en deux dimensions derrières lesquelles il y a une autre image à voir. C'est le même lâcher prise, le même décalement du regard. Donc en lâchant prise mais en gardant le regard toujours orienté vers la même partie du ciel, tu verras très rapidement apparaître pleins de petites particules dansantes. Elles ne sont pas immobiles et changent sans cesse de direction sans jamais se cogner. Elles sont de couleurs plutôt claires (blanc quelque chose) avec un petit centre très légèrement foncé (bleu quelque chose). À ne pas confondre avec des points plus grossiers émis par nos yeux dus à des problèmes de vision. Plus l'air est propre et limpide, plus on en voit. Après un orage ou en montagne elles sont beaucoup plus nombreuses. Il est des lieux où elles pullulent, d'autres où elles se raréfient. Et c'est à ces particules de prana microscopiques que nous devons d'être en vie dans ce monde à trois dimensions. http://pranique.com/prana.html Tu es serieux ??? Je vois ça depuis un moment mais seulement quand je fixe l'extérieur , mais sans m'en intéresser plus que ça... je pensais que tous le monde voyais ça et que c'etais les yeux qui nous joue un tour... Je ne pense pas que ce soit supernaturel mais si c'est le cas, c'est la seul chose surnaturel qui se produit dans ma vie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ***Venez Temoignier*** Experience Spirituel Ou Don Mar 1 Mai 2012 - 22:11 | |
| Rolalal mister on se calme Ouvre la fenetre en grand ! prend une bonne bouffée d’air frais ( et de prana) Le mot surnaturel veut juste dire : de nature inconnue ! Avant les éclairs était considérer surnaturel et lié a la colere des dieux Alors les volcans je t'en parle meme pas admire le spectacle de la nature Il y a tellement de phénomene inconnus |
| | | SHAKA ZULU
| Sujet: Re: ***Venez Temoignier*** Experience Spirituel Ou Don Mar 1 Mai 2012 - 22:15 | |
| |
| | | aymeric000
| Sujet: Re: ***Venez Temoignier*** Experience Spirituel Ou Don Mer 2 Mai 2012 - 8:12 | |
| J'ai regarder plus attentivement ce matin (j'ai tellement regarder que tous les liens bleu du forum me paraisse gris ) Et bien ça semble réellement vivant... des mouvements aléatoire mais en esquivant les autres , j'ai remarquer des point blanc qui bouge, d'autre qui forme une trainé blanche , d'autre qui eclate (un point vif puis plus rien) et quelques un noir mais rare. Et encore plus rare un cercle noir creux qui bouge vraiment lentement par rapport aux autres Ce qui me perturbe c'est que l'ont peut voir cela que sur le fond du ciel qu'il soit gris ou bleu (la il est gris chez moi) et même sans regarder directement le ciel (si je regarde la fenêtre) je perçoit du mouvement vers le ciel Mais je suis sur que tous le monde peut voir ceci... je n'ai besoin d'aucune concentration pour les percevoir, j'ai juste a jeter un regard et c'est partis (il faut juste un peut de volonté...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ***Venez Temoignier*** Experience Spirituel Ou Don Mer 2 Mai 2012 - 10:54 | |
| - SHAKA ZULU a écrit:
- c'est effectivement le prana !
certains jours vous verrez que la faim ce fait étrangement absente ^^ mais pas la forme, même la très grande forme bienvenue dans le nouveau monde de lumière et de haute vibration qui chaque jour pointe un peut plus son nez effectivement ça marche quelque peut ... je ne suis pas encore au niveau de me nourrir de prana, mais j'ai tenté l'experience depuis ma discution sur le topic de la viande et je peux passer une semaine sans manger en travaillant physiquement à partir d'eau au sirop ... C'est bien pratique, mais l'estomac réclame tout de même ... :/ Ah ! .. et je pratique en générale une demande d'énergie vitale sinon je fatigue plus vite .. ( ma premiere semaine d'essai fût une catastrophe ) Le travail du prana est vraiment facilité dans la foi car l'énergie vitale, elle, ne vient pas sans demande .. du moins je n'ai pas encore réussi sans .. simple effet d'auto suggestion ? je ne sais pas pour l'instant ... |
| | | aymeric000
| Sujet: Re: ***Venez Temoignier*** Experience Spirituel Ou Don Mer 2 Mai 2012 - 10:59 | |
| - Hathor.a.raison a écrit:
- SHAKA ZULU a écrit:
- c'est effectivement le prana !
certains jours vous verrez que la faim ce fait étrangement absente ^^ mais pas la forme, même la très grande forme bienvenue dans le nouveau monde de lumière et de haute vibration qui chaque jour pointe un peut plus son nez effectivement ça marche quelque peut ... je ne suis pas encore au niveau de me nourrir de prana, mais j'ai tenté l'experience depuis ma discution sur le topic de la viande et je peux passer une semaine sans manger en travaillant physiquement à partir d'eau au sirop ... C'est bien pratique, mais l'estomac réclame tout de même ... :/ Ah ! .. et je pratique en générale une demande d'énergie vitale sinon je fatigue plus vite ..
Le travail du prana est vraiment facilité dans la foi car l'énergie vitale, elle, ne vient pas sans demande .. du moins je n'ai pas encore réussi sans .. simple effet d'auto suggestion ? je ne sais pas pour l'instant ... En tan que corps physique nous avons besoin de nourriture pour vivre , c'est justement à ça que sert le prana, c'est pour nourire les petite chose qui sont manger par des grosses, puis des lus grosses et encore des plus grosses jusqu'à nous. C'est une chaine , nous pouvons pas vivre exclusivement de ça , il faut obligatoirement entretenir notre corps avec de la matière, peut-etre que je me trompe... (on peux ne pas manger pendant quelques semaines tout de même) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ***Venez Temoignier*** Experience Spirituel Ou Don Mer 2 Mai 2012 - 11:03 | |
| En principe on devrait pouvoir se passer de nourriture brut si je sais lire Maintenant à vérifier soit même .. rien ne vient sans travail .. |
| | | SHAKA ZULU
| Sujet: Re: ***Venez Temoignier*** Experience Spirituel Ou Don Mer 2 Mai 2012 - 12:14 | |
| oui et puis ce n'est pas une obligation pour la prochaine étape !! donc faut pas ce mettre en danger non plus ce laissé allé a son feeling et si on est prêt ça vient tout seul ^^ ne rien forcé par contre et je dis pas ça pour ennuyé si ont veut poursuivre l'aventure Gaia l’arrêt de la viande est obligatoire ! après on est libre bien sur ^^ mais Gaïa aussi est libre et a fait son choix |
| | | blakbird
| Sujet: Re: ***Venez Temoignier*** Experience Spirituel Ou Don Mer 2 Mai 2012 - 12:45 | |
| L'arrêt de la viande est obligatoire sauf lorsque l'on a pêché. En effet pour se faire pardonner (chez les juifs) ils doivent offrir en sacrifice et en holocauste, un animal de leur troupeaux. Le plus beau, sans défaut. Il faut se remettre dans la situation où le tracteur n'existait pas et où les animaux fournissaient l'essentiel à la vie quotidienne (lait, oeufs et main d'oeuvre pour le travail aux champs). Ca devait dissuader de pêcher !! Imaginez que pour vous faire pardonner, vous deviez brûler votre voiture et que l'assurance ne rembourse pas ! Ca dissuade, non ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | SHAKA ZULU
| Sujet: Re: ***Venez Temoignier*** Experience Spirituel Ou Don Mer 2 Mai 2012 - 12:47 | |
| vu sous cet angle ^^ |
| | | RedStard
| Sujet: Re: ***Venez Temoignier*** Experience Spirituel Ou Don Mer 2 Mai 2012 - 12:57 | |
| - aymeric000 a écrit:
- J'ai regarder plus attentivement ce matin (j'ai tellement regarder que tous les liens bleu du forum me paraisse gris )
Et bien ça semble réellement vivant... des mouvements aléatoire mais en esquivant les autres , j'ai remarquer des point blanc qui bouge, d'autre qui forme une trainé blanche , d'autre qui eclate (un point vif puis plus rien) et quelques un noir mais rare. Et encore plus rare un cercle noir creux qui bouge vraiment lentement par rapport aux autres
Ce qui me perturbe c'est que l'ont peut voir cela que sur le fond du ciel qu'il soit gris ou bleu (la il est gris chez moi) et même sans regarder directement le ciel (si je regarde la fenêtre) je perçoit du mouvement vers le ciel
Mais je suis sur que tous le monde peut voir ceci... je n'ai besoin d'aucune concentration pour les percevoir, j'ai juste a jeter un regard et c'est partis (il faut juste un peut de volonté...) C’est exactement pareil me concernant, au détail prés de tes explications, ces particules je les vois H24 sans aucun effort, quand j’étais ado je me suis toujours dis que c’était le cas pour tout le monde, mais visiblement non. En pleine clarté solaire ces particules deviennent plus nette, on constate bien un élément blanchâtre à l’intérieur de ces particules qui ondulent dans les airs assez vite, ils ne se touchent jamais et leur mouvement sont chaotique. Autre chose j’ai l’impression que cela se situe uniquement sur un plan mais impossible d’évaluer la distance entre les yeux et l’objet de l’observation, de fait il est difficile évaluer le mouvement en 3 Dimension, par exemple sentir la particule partir vers un plan plus éloigné pour revenir. Il y a aussi des petits flashes lumineux très intenses à tel point que l’intensité persiste durant quelque seconde et il y a aussi l’inverse des points sombres qui apparaissent pour disparaitre aussitôt mais ils ne semblent pas se déplacer. J’aime bien les observer quand je regarde un ciel très ensoleillé, mais j’en m’émerveille même plus tellement c’est habituel, je trouve juste ça très bizarre à savoir si c’est naturel ou surnaturel. Par contre la nuit, c’est parfois un festival de couleur, en général à certain moment, au réveil et en plein obscurité je vois sur un fond de couleur rouge, vert ou bleue un ensemble de patchwork de particule qui change ma vue au point de la faire ressembler à du bruit comme sur une image TV analogique perdant le signal. Quand cela arrive alors je m’attarde sur mes mains où je peux voir comme une sorte de fluide électrique autour de mes mains, disons plus fluide qu’électrique. je rapproche mes mains pour les éloigner, je peux ainsi voir comme des filaments presque fluide qui fusionnent ou se détacher au fur et à mesure que je les éloigne, hélas le phénomène s’estompe après quelque minute. C’est fascinant sauf si je suis trop dans le gaz à mon réveil en pleine nuit pour observer le phénomène, en général lorsque cela arrive c’est que mes rêves étaient très inspirés. Quand j’étais ado, j’ai connue une variante de ce qui m’arrive actuellement mais c’était en général assez effrayant à ces débuts, puisque à chaque reveil il m’arrivait de voir pendant quelque minute ou au fur et à mesure que ma conscience reprenait forme des insectes, mais plus particulièrement des araignes de taille différente. Elles pouvaient être aussi grosses qu’un téléviseur ou plus petite, Évidemment dés que je me réveillais je gueulais de surprise et de peur ce qui faisait disparaitre le phénomène aussitôt. Avec le temps, j’ai compris que ce n’était pas réel, si bien que je n’avais plus peur et je pouvais ainsi observer cette araignée marchait ou s’approchait de ma tête pour disparaitre petit à petit. Parfois c’était un peu plus étrange, je me reveillais pour voir un oiseau surgir de nulle part en battant de l’aile dans toute ma chambre, autant de petit insecte c’était supportable mais là, c’était vraiment angoissant et heureusement rare. Et évidemment tout cela sans boire, ni fumer .... |
| | | SHAKA ZULU
| Sujet: Re: ***Venez Temoignier*** Experience Spirituel Ou Don Mer 2 Mai 2012 - 13:01 | |
| RedStard je peux me trompé mais il est probable que tes insectes étaient les formes pensées d'autres humains qui venaient vers toi !! certains égrégores de ces formes pensés ont un comportement de parasite !! quand on qualifie l'intelligence de ces formes pensées le mot parasite est le plus proche pour les décrire ! |
| | | RedStard
| Sujet: Re: ***Venez Temoignier*** Experience Spirituel Ou Don Mer 2 Mai 2012 - 13:08 | |
| @SHAKA ZULU : J’en doute parce que dans le monde subtil et invisible, ils existent une pléthore de créature plus variée les unes que les autres, des créatures s’apparentant à des insectes jusqu’à des formes bien plus élaborés que l’homme. Hélas, je parle d’expérience mais évidemment tu peux en douter. |
| | | aymeric000
| Sujet: Re: ***Venez Temoignier*** Experience Spirituel Ou Don Mer 2 Mai 2012 - 13:49 | |
| - RedStard a écrit:
- aymeric000 a écrit:
- J'ai regarder plus attentivement ce matin (j'ai tellement regarder que tous les liens bleu du forum me paraisse gris )
Et bien ça semble réellement vivant... des mouvements aléatoire mais en esquivant les autres , j'ai remarquer des point blanc qui bouge, d'autre qui forme une trainé blanche , d'autre qui eclate (un point vif puis plus rien) et quelques un noir mais rare. Et encore plus rare un cercle noir creux qui bouge vraiment lentement par rapport aux autres
Ce qui me perturbe c'est que l'ont peut voir cela que sur le fond du ciel qu'il soit gris ou bleu (la il est gris chez moi) et même sans regarder directement le ciel (si je regarde la fenêtre) je perçoit du mouvement vers le ciel
Mais je suis sur que tous le monde peut voir ceci... je n'ai besoin d'aucune concentration pour les percevoir, j'ai juste a jeter un regard et c'est partis (il faut juste un peut de volonté...)
C’est exactement pareil me concernant, au détail prés de tes explications, ces particules je les vois H24 sans aucun effort, quand j’étais ado je me suis toujours dis que c’était le cas pour tout le monde, mais visiblement non. En pleine clarté solaire ces particules deviennent plus nette, on constate bien un élément blanchâtre à l’intérieur de ces particules qui ondulent dans les airs assez vite, ils ne se touchent jamais et leur mouvement sont chaotique. Autre chose j’ai l’impression que cela se situe uniquement sur un plan mais impossible d’évaluer la distance entre les yeux et l’objet de l’observation, de fait il est difficile évaluer le mouvement en 3 Dimension, par exemple sentir la particule partir vers un plan plus éloigné pour revenir. Il y a aussi des petits flashes lumineux très intenses à tel point que l’intensité persiste durant quelque seconde et il y a aussi l’inverse des points sombres qui apparaissent pour disparaitre aussitôt mais ils ne semblent pas se déplacer. J’aime bien les observer quand je regarde un ciel très ensoleillé, mais j’en m’émerveille même plus tellement c’est habituel, je trouve juste ça très bizarre à savoir si c’est naturel ou surnaturel.
Par contre la nuit, c’est parfois un festival de couleur, en général à certain moment, au réveil et en plein obscurité je vois sur un fond de couleur rouge, vert ou bleue un ensemble de patchwork de particule qui change ma vue au point de la faire ressembler à du bruit comme sur une image TV analogique perdant le signal. Quand cela arrive alors je m’attarde sur mes mains où je peux voir comme une sorte de fluide électrique autour de mes mains, disons plus fluide qu’électrique. je rapproche mes mains pour les éloigner, je peux ainsi voir comme des filaments presque fluide qui fusionnent ou se détacher au fur et à mesure que je les éloigne, hélas le phénomène s’estompe après quelque minute. C’est fascinant sauf si je suis trop dans le gaz à mon réveil en pleine nuit pour observer le phénomène, en général lorsque cela arrive c’est que mes rêves étaient très inspirés.
Quand j’étais ado, j’ai connue une variante de ce qui m’arrive actuellement mais c’était en général assez effrayant à ces débuts, puisque à chaque reveil il m’arrivait de voir pendant quelque minute ou au fur et à mesure que ma conscience reprenait forme des insectes, mais plus particulièrement des araignes de taille différente. Elles pouvaient être aussi grosses qu’un téléviseur ou plus petite, Évidemment dés que je me réveillais je gueulais de surprise et de peur ce qui faisait disparaitre le phénomène aussitôt. Avec le temps, j’ai compris que ce n’était pas réel, si bien que je n’avais plus peur et je pouvais ainsi observer cette araignée marchait ou s’approchait de ma tête pour disparaitre petit à petit. Parfois c’était un peu plus étrange, je me reveillais pour voir un oiseau surgir de nulle part en battant de l’aile dans toute ma chambre, autant de petit insecte c’était supportable mais là, c’était vraiment angoissant et heureusement rare.
Et évidemment tout cela sans boire, ni fumer ....
Je n'en suis pas encore la la nuit mais la nuit a la place du noir je vois du bruit noir et blanc très leger , aucune couleurs, d'alleurs jamais vu une seul couleur de la par de ces choses... Pas de notion de distance non plus, on dirais qu'ils sont en 2 dimension , il se déplace d'ailleurs en deux dimension... jamais vu en profondeur ou alors on ne peux pas avoir la notion de profondeur avec ça, ils sont ni proche ni loin c'est trop étrange |
| | | RedStard
| Sujet: Re: ***Venez Temoignier*** Experience Spirituel Ou Don Mer 2 Mai 2012 - 13:59 | |
| - aymeric000 a écrit:
- Je n'en suis pas encore la la nuit mais la nuit a la place du noir je vois du bruit noir et blanc très leger , aucune couleurs, d'alleurs jamais vu une seul couleur de la par de ces choses...
Pouahh !! Ça ne serait tardé puisqu’apparemment on voit strictement la même chose ! Effectivement dans mon cas, lorsqu'il y a pas les couleurs ce qui est assez rare dans mon cas, c'est comme si je voyais du bruit ou de la neige au sens audiovisuel du terme sur un fond noir et blanc. Même effet même conséquence, essaie de te réveiller en pleine nuit, alors que tu es en plein sommeil, peut-être que ça marchera et si c’est le cas attarde toi à observer tes mains. D’après ce que j’ai compris le corps et un de nos corps subtiles au réveil sont encore déconnectés, si bien que notre vision durant ce lapse de temps se superpose à celui de notre corps énergétique plus subtil ce qui nous permet d’avoir accès à une vision élargie. Mais cela s’estompe lorsque notre conscience reprend le pas totalement du mécanisme complet pour le réveil. Par contre pour les particules je n’ai aucune réponse, peut-être s’agit-il vraiment du prana ou l’ether. |
| | | aymeric000
| Sujet: Re: ***Venez Temoignier*** Experience Spirituel Ou Don Mer 2 Mai 2012 - 14:09 | |
| - RedStard a écrit:
- aymeric000 a écrit:
- Je n'en suis pas encore la la nuit mais la nuit a la place du noir je vois du bruit noir et blanc très leger , aucune couleurs, d'alleurs jamais vu une seul couleur de la par de ces choses...
Pouahh !! Ça ne serait tardé puisqu’apparemment on voit strictement la même chose ! Effectivement dans mon cas, lorsqu'il y a pas les couleurs ce qui est assez rare dans mon cas, c'est comme si je voyais du bruit ou de la neige au sens audiovisuel du terme sur un fond noir et blanc. Même effet même conséquence, essaie de te réveiller en pleine nuit, alors que tu es en plein sommeil, peut-être que ça marchera et si c’est le cas attarde toi à observer tes mains.
D’après ce que j’ai compris le corps et un de nos corps subtiles au réveil sont encore déconnectés, si bien que notre vision durant ce lapse de temps se superpose à celui de notre corps énergétique plus subtil ce qui nous permet d’avoir accès à une vision élargie. Mais cela s’estompe lorsque notre conscience reprend le pas totalement du mécanisme complet pour le réveil. Par contre pour les particules je n’ai aucune réponse, peut-être s’agit-il vraiment du prana ou l’ether.
ça serais sympas cette expérience mais pourtant je me leve à 5h du mat, je peine à eteindre mon reveil, mais dans ma tête je suis complétement conscients et je ne vois aucunes couleurs, sinon quand j'eteins mon reveil et que je m'en souviens pas ba c'est peut-etre à ce moment la... sauf que je m'en souviens pas Sinon quelques soit la couleur du iel ça marche avec les particules... Bleu il y a un petit moment , gris ce matin et la il est carément gris orageux , donc ce n'est pas un jeux de lumière avec mes yeux dejas... car la luminosités qu'elle soit grande ou faible je vois ça. C'est bien des particules il y a pas de doute et le fait que je vois ces particules que quand je regarde le ciel c'est special |
| | | aymeric000
| Sujet: Re: ***Venez Temoignier*** Experience Spirituel Ou Don Jeu 3 Mai 2012 - 7:25 | |
| Je viens de faire un test ce matin encore et je suis sur que c'est un phénomène extérieur, car j'ai regarder le reflet de ma fenêtre dans un miroir et on voit bien que les particules sont dehors , alors que si je regarde directement ma fenêtre je ne voit pas la distance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ***Venez Temoignier*** Experience Spirituel Ou Don Jeu 3 Mai 2012 - 8:29 | |
| Oui sa semble bien extérieur car si tu fixe tes yeux sur une zone ou tu les vois, et que tu bouges la tete a droite a gauche avec les yeux qui reste fixé sur la zone, on s’aperçoit que les humeurs dans ton oeil passe devant tes yeux et bouge de la même façon que quand tu tourne brusquement ton bol le matin lol Les particule contenu dans le liquide suivent le mouvement en retrait pour reprendre leur place Alors que les grain ne lumière ne suivent pas le mouvement, ce n'est donc pas dans l'oeil Elles sont completemnt indiférente au moenvement C'est donc un phénomène extérieur cqfd lol Pour aller dans le sens de REDSTAR je dirais qu'il est logique qu'il y ait une incroyance diversité de créature dans le plan physique... dernière estimation 1000 milliards de planète habitable uniquement dans la voie lactée. Il faut donc multiplier ce chiffre par le nombre estimée de galaxie : donc a multiplier par 100 milliard de galaxie donc = 1000 100 milliards de millaird de planete habitable dans l'univers intergalactique lol http://www.planete-revelations.com/t10551-revelations-des-milliards-de-super-terre-habitables-exoplanete-dans-la-galaxie et comme le plan physique n'est que la partie visible de l'iceberg... la variété invisible est donc encore plus grande pour aller encore plus loin dans l'explication, chaque planete physique est la représentation d'une sphere Sur cette sphere il y a aussi des etres et des civilisations non visible dans le plan physique Exactement comme sur terre et ses habitant du plans éthérique, astral et mental et les autre plan |
| | | RedStard
| Sujet: Re: ***Venez Temoignier*** Experience Spirituel Ou Don Jeu 3 Mai 2012 - 12:48 | |
| - aymeric000 a écrit:
- Je viens de faire un test ce matin encore et je suis sur que c'est un phénomène extérieur, car j'ai regarder le reflet de ma fenêtre dans un miroir et on voit bien que les particules sont dehors , alors que si je regarde directement ma fenêtre je ne voit pas la distance
Je suis dans la même conclusion, c'est effectivement extérieur, car parfois une particule passe plus prés de mon champs visuel que les autres qui eux restent visible sur un plan situé à une certaine distance et là, je peux bien constater qu'elle est alors très lumineuse, sphérique et laisse une trainée sur son sillage. En de très rare occasion, Quand je fais un certain effort physique, là je peux encore mieux les voir sur un plan visuel plus proche mais cette fois en plus grand nombre et voir toutes ces particules lumineuses en mouvement est très impressionnant à tel point que je ne cligne plus des yeux juste pour observer le phénomène avant qu'il ne s'estompe, ça ne dure que moins d'une minute. C'est comme cela que j'ai compris que les phénomenes sont exterieurs et non interieurs et ce n'est certainement pas d'autre cellule issue des vaisseaux sanguins issue de la rétine, ou bien des corps flottant à l'intérieur de l'œil car ces derniers sont gros, presque transparent et quasi-statique, ils bougent en fonction du mouvement de l'œil. Les cellules sanguines se déplaçant dans la lymphe d'une veine bougent au rythme des battement cardiaque et suivent la trajectoire définit par la forme du vaisseaux sanguins. Alors que ces particules sont petites, avec une petite lumière blanc, gris bleue, lumineuse selon la distance par rapport à l'œil et bouge de manière chaotique dans l'air par milliers. je travaille dans la recherche en électromagnétisme, alors quand je pouvais j'essayais d'exposer ma vue dans certaines conditions de mesures afin de constater si ces particules réagirait à une source électromagnétique quelconque. Je me suis même enfermé dans une chambre réverbérant de taille moyenne à brassage de mode pour observer ces particules à travers un éclairage lumineux intérieur, ça n'a strictement eut aucun impact sur ces particules, donc elles ne sont pas subatomiques, elles n'ont aucune charge, c'est donc quelque chose d'autre. J'en avais déjà parlé à un collègue, un chercheur trés ouvert d'esprit et il m'a donné quelque piste à exploiter. |
| | | badrien
Messages : 67 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ***Venez Temoignier*** Experience Spirituel Ou Don Ven 4 Mai 2012 - 0:54 | |
| J'ai revé tous les evenements depuis mes 6 dernierères années avant de le faire ! partous ou j'ai travailler j'ai revé deja y etre , je suis arrriver avec 40 min de retard des fois a mes entretiens , j'ai ete pris , je fais souvent des rèves prémonitoirs , je peux retourner le cerveau de pleins de monde , je sais pas comment je fais ... j 'apaise les gens dans mes dialogues , des fois je rève que je me bat avec des lions , le matins j'ai des traces de griffures lègéres sur le torses , je ressens les gens très vite dès que je parle disaons 10 min avec , je me trompe rarement , j'ai de facilités a acquerir ce que je veux des fois de n imoporte qui ... bref je suis pas comme les autres ! |
| | | SHAKA ZULU
| Sujet: Re: ***Venez Temoignier*** Experience Spirituel Ou Don Ven 4 Mai 2012 - 8:24 | |
| - RedStard a écrit:
- aymeric000 a écrit:
- Je viens de faire un test ce matin encore et je suis sur que c'est un phénomène extérieur, car j'ai regarder le reflet de ma fenêtre dans un miroir et on voit bien que les particules sont dehors , alors que si je regarde directement ma fenêtre je ne voit pas la distance
Je suis dans la même conclusion, c'est effectivement extérieur, car parfois une particule passe plus prés de mon champs visuel que les autres qui eux restent visible sur un plan situé à une certaine distance et là, je peux bien constater qu'elle est alors très lumineuse, sphérique et laisse une trainée sur son sillage. En de très rare occasion, Quand je fais un certain effort physique, là je peux encore mieux les voir sur un plan visuel plus proche mais cette fois en plus grand nombre et voir toutes ces particules lumineuses en mouvement est très impressionnant à tel point que je ne cligne plus des yeux juste pour observer le phénomène avant qu'il ne s'estompe, ça ne dure que moins d'une minute. C'est comme cela que j'ai compris que les phénomenes sont exterieurs et non interieurs et ce n'est certainement pas d'autre cellule issue des vaisseaux sanguins issue de la rétine, ou bien des corps flottant à l'intérieur de l'œil car ces derniers sont gros, presque transparent et quasi-statique, ils bougent en fonction du mouvement de l'œil. Les cellules sanguines se déplaçant dans la lymphe d'une veine bougent au rythme des battement cardiaque et suivent la trajectoire définit par la forme du vaisseaux sanguins.
Alors que ces particules sont petites, avec une petite lumière blanc, gris bleue, lumineuse selon la distance par rapport à l'œil et bouge de manière chaotique dans l'air par milliers.
je travaille dans la recherche en électromagnétisme, alors quand je pouvais j'essayais d'exposer ma vue dans certaines conditions de mesures afin de constater si ces particules réagirait à une source électromagnétique quelconque. Je me suis même enfermé dans une chambre réverbérant de taille moyenne à brassage de mode pour observer ces particules à travers un éclairage lumineux intérieur, ça n'a strictement eut aucun impact sur ces particules, donc elles ne sont pas subatomiques, elles n'ont aucune charge, c'est donc quelque chose d'autre. J'en avais déjà parlé à un collègue, un chercheur trés ouvert d'esprit et il m'a donné quelque piste à exploiter.
moi le prana j'arrive a l'orienté avec ma pensé ! essayé, normalement la pensé peut agit sur lui ! c'est une piste pour s'en nourrir aussi ^^ une des nombreuse piste vu que certain y arrive sans réfléchir a tout ça badrien , je pense que ta pensé créatrice est très débridé tout simplement, car tu dois être peut pollué par les vieilles croyances ^^ |
| | | aymeric000
| Sujet: Re: ***Venez Temoignier*** Experience Spirituel Ou Don Ven 4 Mai 2012 - 18:37 | |
| - RedStard a écrit:
- aymeric000 a écrit:
Je suis dans la même conclusion, c'est effectivement extérieur, car parfois une particule passe plus prés de mon champs visuel que les autres qui eux restent visible sur un plan situé à une certaine distance et là, je peux bien constater qu'elle est alors très lumineuse, sphérique et laisse une trainée sur son sillage. En de très rare occasion, Quand je fais un certain effort physique, là je peux encore mieux les voir sur un plan visuel plus proche mais cette fois en plus grand nombre et voir toutes ces particules lumineuses en mouvement est très impressionnant à tel point que je ne cligne plus des yeux juste pour observer le phénomène avant qu'il ne s'estompe, ça ne dure que moins d'une minute. C'est comme cela que j'ai compris que les phénomenes sont exterieurs et non interieurs et ce n'est certainement pas d'autre cellule issue des vaisseaux sanguins issue de la rétine, ou bien des corps flottant à l'intérieur de l'œil car ces derniers sont gros, presque transparent et quasi-statique, ils bougent en fonction du mouvement de l'œil. Les cellules sanguines se déplaçant dans la lymphe d'une veine bougent au rythme des battement cardiaque et suivent la trajectoire définit par la forme du vaisseaux sanguins.
Alors que ces particules sont petites, avec une petite lumière blanc, gris bleue, lumineuse selon la distance par rapport à l'œil et bouge de manière chaotique dans l'air par milliers.
je travaille dans la recherche en électromagnétisme, alors quand je pouvais j'essayais d'exposer ma vue dans certaines conditions de mesures afin de constater si ces particules réagirait à une source électromagnétique quelconque. Je me suis même enfermé dans une chambre réverbérant de taille moyenne à brassage de mode pour observer ces particules à travers un éclairage lumineux intérieur, ça n'a strictement eut aucun impact sur ces particules, donc elles ne sont pas subatomiques, elles n'ont aucune charge, c'est donc quelque chose d'autre. J'en avais déjà parlé à un collègue, un chercheur trés ouvert d'esprit et il m'a donné quelque piste à exploiter.
Mais quelques chose me semble étrange, dans le bus, j'arrive a voir ces particules mais elle ne bouge pas comme l'arriere plan, elle bouge comme quand je suis fix Peut-être qu'elles étais à l'intérieur du bus... et que je ne peut pas voir plus loin. Mais oui, sur et certain que c'est exterieur car en ce concentrant un moment, on peut percevoire une légère profondeur entre les particules (que j'ai vraiment du mal à voir !! c'est super rare, j'ai decouvert ça aujourd'hui ), de plus quand c'est un probleme dans l'oeil ça suit l'oeil (comme une tache noir quand on regarde trop le soleil) ici c'est pas le cas... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Venez Temoignier*** Experience Spirituel Ou Don | |
| |
| | | | ***Venez Temoignier*** Experience Spirituel Ou Don | |
|