geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Arrêtez de travailler, passez à la banque, retirez votre argent, et faîtes-vous plaisir... Ven 28 Oct 2011 - 12:30 | |
| Arrêtez de travailler, passez à la banque, retirez votre argent, et faîtes-vous plaisir...
Voici la vidéo très parlante d'un économiste argentin qui nous prévient... oui, faîtes-vous plaisir !
|
|
Eternato
| Sujet: Re: Arrêtez de travailler, passez à la banque, retirez votre argent, et faîtes-vous plaisir... Ven 28 Oct 2011 - 19:16 | |
| Salut , je n'ai pas ta vidéo très parlante moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêtez de travailler, passez à la banque, retirez votre argent, et faîtes-vous plaisir... Ven 28 Oct 2011 - 19:36 | |
| Je sais pas si mon message a une place ici mais soyons clair si on veut s'en sortir il faut nationalisé les sociétés du Cac40 voir être de gauche pour pouvoir s'en sortir avec cette galère financière qui ce prépare, je ne connais aucun présidentiable déclarer la nationalisation des banques et de TOTAL par exemple histoire de virer les actionnaires des intérêts.... |
|
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 52 Localisation : eure et loir
| Sujet: Re: Arrêtez de travailler, passez à la banque, retirez votre argent, et faîtes-vous plaisir... Ven 28 Oct 2011 - 19:57 | |
| travailler oui mais pour vous pas pour eux.....................tout un programme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêtez de travailler, passez à la banque, retirez votre argent, et faîtes-vous plaisir... | |
| |
|