Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 tous les hommes descendent des noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

tous les hommes descendent des noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 6:12

Rappel du premier message :

noirs et blancs ne font qu'un.. etc !
informez vous et sachez d’où vous venez!!!
le documentaire
http://www.ubest1.com/?page=video/32522/-L-ADN,-nos-ancêtres-et-nous-
le débat
http://www.ubest1.com/?page=video/32523/Le-débat-de-L-ADN,-nos-ancêtres-et-nous-


Dernière édition par jedi le Dim 30 Oct 2011 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

tous les hommes descendent des noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:39

High Vibes a écrit:
Être noir ou blanc n'est qu'une question de pigmentation de la peau, non ? Je ne fais aucune différence entre un cheval gris et un cheval brun, pourquoi en ferais-je entre un humain noir et un humain blanc ?

D'autant plus que la couleur "blanche" pour la peau n'existe pas, tout comme la couleur "noire" non plus. Espérons que les êtres humains comprendront qu'il n'y a aucune différence entre des semblables, et que leurs différences sont leurs richesses !
sortie de ces considérations philosophique et bisounoursienne
je préfère écouter la science, qui est bien plus précise , sur la différence entre noirs et blancs etc
car oui, cette fois le blancs n'est pas le roi des hommes dans la propagande , il est prouver qu'il n'est que sa descendance mixé.. c'est comique, quand on pense a toutes ces théories arienne ou d’identité national..
puisque nous parlons d’humanité et de respect, commencez par respecter vos ancêtres... oui ils sont noirs, merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

tous les hommes descendent des noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:51

Citation :
Être noir ou blanc n'est qu'une question de pigmentation de la peau

Faux, un exemple pour quoi les blancs sont plus fort en natation que les noir et inversement pour ce qui est de l’athlétisme ou des sprint.

Je te laisse lire la réponse : http://www.applesport.fr/2011/10/pourquoi-les-noirs-courent-plus-vite-que-les-blancs/

une autre réponse que j'ai trouver :
Citation :
que les noirs et les blancs n'ont pas tout à fait la même consitution graisseuse. Les blancs, nous sommes plus gras, donc on "flotte". Tandis que les noirs ont une densité osseuse/masse graisseuse beaucoup plus grande, ce qui fait qu'ils "coulent" plus. Conclusion, il faudrait au noirs plus d'efforts pour se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

tous les hommes descendent des noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:58

regarde le documentaire, et tu comprendra pourquoi , les différences ce sont marquer, il y a une question de milieu environnemental
et s'il vous plais ne faites pas comme a l’école.. ne soyez pas dans le fond de la classe a dormir, regardez le documentaire, soyez pour une fois un peu plus courageux que d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



tous les hommes descendent des noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 1:11

La différence de peau entre "noirs" et "blancs" est le même type d'adaptation que celle qui existe entre des yeux bridés asiatiques et des yeux ronds. Entre des cheveux blonds et des cheveux noirs bouclés. Entre les yeux bleus et les yeux marrons.

Vous êtes en train de découvrir les différences entre les êtres humains, à vous entendre ! A la base, je peux même vous dire que non seulement nous étions tous noirs, mais nous étions tous des primates, nous étions poilus et nous vivions dans des arbres, et encore avant, nous étions des lémuriens, petits et avec une queue plus longue que notre corps !

Et tout cela, c'est scientifique également. Je n'ai pas plus de respect pour les noirs que pour les blancs que pour les primates que pour les lémuriens, que pour toutes les espèces qui font partie de nos ancêtres, ni même pour les espèces qui ne font pas partie de notre lignée. J'ai un respect égal pour tout être vivant, qui porte la Vie en lui.

Je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce sujet qui tourne selon moi dans un mauvais sens. Nous sommes tous différents, mais dans le fond, nous sommes tous semblables, la beauté du monde est là, un noir, un asiatique ou un blanc ont des différences superficielles, mais ce sont tous des êtres humains qui appartiennent à la même espèce, compatibles génétiquement entre eux. Ensuite, si vous êtes capables d'aller plus loin, il n'y a pas de différence entre les êtres vivants, ils sont tous en Vie.

Soyez en paix,
Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

tous les hommes descendent des noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 1:20

High Vibes a écrit:
La différence de peau entre "noirs" et "blancs" est le même type d'adaptation que celle qui existe entre des yeux bridés asiatiques et des yeux ronds. Entre des cheveux blonds et des cheveux noirs bouclés. Entre les yeux bleus et les yeux marrons.

Vous êtes en train de découvrir les différences entre les êtres humains, à vous entendre ! A la base, je peux même vous dire que non seulement nous étions tous noirs, mais nous étions tous des primates, nous étions poilus et nous vivions dans des arbres, et encore avant, nous étions des lémuriens, petits et avec une queue plus longue que notre corps !

Et tout cela, c'est scientifique également. Je n'ai pas plus de respect pour les noirs que pour les blancs que pour les primates que pour les lémuriens, que pour toutes les espèces qui font partie de nos ancêtres, ni même pour les espèces qui ne font pas partie de notre lignée. J'ai un respect égal pour tout être vivant, qui porte la Vie en lui.

Je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce sujet qui tourne selon moi dans un mauvais sens. Nous sommes tous différents, mais dans le fond, nous sommes tous semblables, la beauté du monde est là, un noir, un asiatique ou un blanc ont des différences superficielles, mais ce sont tous des êtres humains qui appartiennent à la même espèce, compatibles génétiquement entre eux. Ensuite, si vous êtes capables d'aller plus loin, il n'y a pas de différence entre les êtres vivants, ils sont tous en Vie.

Soyez en paix,
Cordialement,
High Vibes
oui sauf que tes lémurien ou autres , n'ont subit aucun génocide, et ils ne subissent aucun racisme...
l’idée de mon post et aussi de montrer, que cain a tue abel, et que on peux, y voir une métaphore sur la corruption du génome humain noir(adam et eve), par un autre génome corrompu,et je peux comprendre a présent, qui est Cain, qui est Abel
mais ce n'est que mon avis a moi...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



tous les hommes descendent des noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 2:30

Soit tu veux que les blancs reconnaissent leur part dans les génocides . Et bien ok.
Mais qui d'entre les blancs ou les noirs on tué plus de noirs ? Réponds s'il te plaît.
Ok les blancs pillent les ressources d'Afrique plutôt que les aider à se développer correctement.
Mais là il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Ce sont les gouvernements qui pillent, pas les blancs ou autres. On est pas forcément d'accord avec ce qui se passe dans le monde politique.
Une des seules personnes qui a voulu unir l'Afrique c'est Khadafi. Est ce que l'Afrique l'a aidé à réaliser son projet ?
Et bien non, parce que tous les humains sont identiques, quand il s'agit de perdre le peu que l'on a face à des forces supérieures, et bien tout le monde ferme son clapet.
Alors si tu veut te prendre en main commence par toi même, ce serait déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

tous les hommes descendent des noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 2:49

ouarf a écrit:
Soit tu veux que les blancs reconnaissent leur part dans les génocides . Et bien ok.
Mais qui d'entre les blancs ou les noirs on tué plus de noirs ? Réponds s'il te plaît.
Ok les blancs pillent les ressources d'Afrique plutôt que les aider à se développer correctement.
Mais là il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Ce sont les gouvernements qui pillent, pas les blancs ou autres. On est pas forcément d'accord avec ce qui se passe dans le monde politique.
Une des seules personnes qui a voulu unir l'Afrique c'est Khadafi. Est ce que l'Afrique l'a aidé à réaliser son projet ?
Et bien non, parce que tous les humains sont identiques, quand il s'agit de perdre le peu que l'on a face à des forces supérieures, et bien tout le monde ferme son clapet.
Alors si tu veut te prendre en main commence par toi même, ce serait déjà un bon début.
ton manque d'instruction est tellement grand , que répondre serait comme retourner au cp...(cours préparatoire, des fois que...)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

tous les hommes descendent des noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   tous les hommes descendent des noirs - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:40

Donc en fait toi qui à un QI d'une huitre, et qui voudrait que l'on agisse envers les blancs comme les nazis à l'époque (et l'Allemagne) contre les juifs, tu balance à tous ceux qui sont contre tes propos, retourne à l'école, bla bla bla......

Effectivement il y a eu plus d'esclave blanc dans l'histoire que de noir, mais je pense que tu as du mal à dissocier servitude et esclavage justement......., et que dire de la servitude salariale aujourd'hui qui touche le monde entier et tout peuple, race couleur et religion, l'esclavage ne sert pas à tuer, mais permet à une personne après avoir mangé, bu et dormi de réitérer une tache prédéfini... Donc tu parles de génocide....

Effectivement il y a eu des génocide en AFRIQUE perpétrait par une certaine caste "blanche"; mais à tu oublié celui des juifs, communistes tziganes, et te mobilise tu pour l'histoire des Hereros en 1904, et même récemment au Biafra, Rwanda, ex-Yougoslavie............il y en à d'autre encore.....

Tu es nombriliste au point d'oublier les autres, et d'oublier même ton discours de base, qui est que l'on est tous de la même race.........

Tu parles de chose dont tu ne connais rien en fait, je suis de Yougoslavie, ma femme du Rwanda, tu es mal tomber là........

J'ai fait le tour de l'Afrique, et les noirs sont aussi bon ou mauvais qu'un blanc ou un chinois...........

Mais dans ta vendetta tu seras bien content d'apprendre que certains gouvernement africains mènent nos politique à la baguette et que l'on peut meme parler de colonisation inversée

Ps: dit moi sa te révolte pas de voir ton continent piller par des dictateurs au détriment du peuple ? (ah mais oui, c'est encore à cause des blancs, c'était vrai il y a surement 20/30 ans mais c'est fini, donc quelle est la raison ?)


Ps²: dsl à tous les amérindiens, mayas, araméens.......dodo et toutes autres être tuer par ma propre espèce de ne vous avoir tous mentionné dans ce monologue.......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



tous les hommes descendent des noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:04

jedi a écrit:
oui sauf que tes lémurien ou autres , n'ont subit aucun génocide, et ils ne subissent aucun racisme...
l’idée de mon post et aussi de montrer, que cain a tue abel, et que on peux, y voir une métaphore sur la corruption du génome humain noir(adam et eve), par un autre génome corrompu,et je peux comprendre a présent, qui est Cain, qui est Abel
mais ce n'est que mon avis a moi...

Le racisme à l'égard des noirs existe probablement encore, mais il diminue régulièrement au fil des générations. Ce n'est pas malin de rajouter d'autres types de racismes en réponse à ceux-là ! Vous condamnez ce que vous éprouvez par vengeance...

Et Cain et Abel serait une métaphore sur la corruption du génome humain ? Quel corruption et qui mène à quoi ? C'est votre avis, certes, mais c'est tout de même assez particulier comme théorie.

Je pense que vous avez une certaine rancoeur vous, et que ce sujet vous touche personnellement. Peut-être devriez-vous lacher cela, et être vous-même, les blancs de notre époque ne sont pas responsables de ce que leurs grands parents ont pu faire. Repartons tous ensemble d'un bon pied, celui de la solidarité et de la fraternité, nous en sommes capables, j'en suis sûr ! Si vous croisez des blancs qui sont encore empoisonnés par ces anciennes idées, ne faites pas l'amalgame avec tous les blancs, il est fort probable que vous rencontriez plus de blancs ouverts et tolérants, et cela change chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tous les hommes descendent des noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:02

Jedi, tu as un problème de rancune vis à vis d'une certaine catégorie d'êtres humains qui ont la peau pas de la bonne couleur à ton avis.

Ca me fait penser à ces gens légèrement mysogines qui n'aiment pas les femmes, et qui ont un problème avec la moitié de l'humanité donc.
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

tous les hommes descendent des noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:59

manonegra a écrit:
Donc en fait toi qui à un QI d'une huitre, et qui voudrait que l'on agisse envers les blancs comme les nazis à l'époque (et l'Allemagne) contre les juifs, tu balance à tous ceux qui sont contre tes propos, retourne à l'école, bla bla bla......

Effectivement il y a eu plus d'esclave blanc dans l'histoire que de noir, mais je pense que tu as du mal à dissocier servitude et esclavage justement......., et que dire de la servitude salariale aujourd'hui qui touche le monde entier et tout peuple, race couleur et religion, l'esclavage ne sert pas à tuer, mais permet à une personne après avoir mangé, bu et dormi de réitérer une tache prédéfini... Donc tu parles de génocide....

Effectivement il y a eu des génocide en AFRIQUE perpétrait par une certaine caste "blanche"; mais à tu oublié celui des juifs, communistes tziganes, et te mobilise tu pour l'histoire des Hereros en 1904, et même récemment au Biafra, Rwanda, ex-Yougoslavie............il y en à d'autre encore.....

Tu es nombriliste au point d'oublier les autres, et d'oublier même ton discours de base, qui est que l'on est tous de la même race.........

Tu parles de chose dont tu ne connais rien en fait, je suis de Yougoslavie, ma femme du Rwanda, tu es mal tomber là........

J'ai fait le tour de l'Afrique, et les noirs sont aussi bon ou mauvais qu'un blanc ou un chinois...........

Mais dans ta vendetta tu seras bien content d'apprendre que certains gouvernement africains mènent nos politique à la baguette et que l'on peut meme parler de colonisation inversée

Ps: dit moi sa te révolte pas de voir ton continent piller par des dictateurs au détriment du peuple ? (ah mais oui, c'est encore à cause des blancs, c'était vrai il y a surement 20/30 ans mais c'est fini, donc quelle est la raison ?)


Ps²: dsl à tous les amérindiens, mayas, araméens.......dodo et toutes autres être tuer par ma propre espèce de ne vous avoir tous mentionné dans ce monologue.......
essuies ta bouche ,tu baves de haine!
et répond a ma question , ok, tu te calme, tu prends une verveine...
ok , tu es prêt? je vais parler doucement...
l'origine du génome humain viens de qui?
qui est ton ancêtre? qui est le notre a tous?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

tous les hommes descendent des noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:17

High Vibes a écrit:
jedi a écrit:
oui sauf que tes lémurien ou autres , n'ont subit aucun génocide, et ils ne subissent aucun racisme...
l’idée de mon post et aussi de montrer, que cain a tue abel, et que on peux, y voir une métaphore sur la corruption du génome humain noir(adam et eve), par un autre génome corrompu,et je peux comprendre a présent, qui est Cain, qui est Abel
mais ce n'est que mon avis a moi...

Le racisme à l'égard des noirs existe probablement encore, mais il diminue régulièrement au fil des générations. Ce n'est pas malin de rajouter d'autres types de racismes en réponse à ceux-là ! Vous condamnez ce que vous éprouvez par vengeance...

Et Cain et Abel serait une métaphore sur la corruption du génome humain ? Quel corruption et qui mène à quoi ? C'est votre avis, certes, mais c'est tout de même assez particulier comme théorie.

Je pense que vous avez une certaine rancoeur vous, et que ce sujet vous touche personnellement. Peut-être devriez-vous lacher cela, et être vous-même, les blancs de notre époque ne sont pas responsables de ce que leurs grands parents ont pu faire. Repartons tous ensemble d'un bon pied, celui de la solidarité et de la fraternité, nous en sommes capables, j'en suis sûr ! Si vous croisez des blancs qui sont encore empoisonnés par ces anciennes idées, ne faites pas l'amalgame avec tous les blancs, il est fort probable que vous rencontriez plus de blancs ouverts et tolérants, et cela change chaque jour.
c'est ton point de vue ! j'ai le miens!
et dire que le racisme diminue sans preuve , c'est aussi ton point de vue..
dire que cette chose me touche personnellement.. oui, excuse moi de chercher a connaitre l'origine de l'homme..
si certain arrive a expliquer, pourquoi un blanc flotte plus qu'un noir, j'ai le droit de vouloir savoir pourquoi , le blanc tue le noir depuis très très longtemps, ce n'est pas un crime...(d'ailleurs j'aurai pu dire, indien, inca,maya,aborigène etc etc etc)
je cherche a comprendre, d’où lui viens sa haine, est ce du noir de l'origine, ou de la corruption d'un génome étranger, dont il pourrait être issus, je m'interroge voila tout..
maintenant.. que ce documentaire me donne des raisons de penser autrement , sur le génome humain et ces corruptions , c'est mon droit et ma liberté..
je suis désolé que ma liberté de penser,et que mon avis n'aille pas dans celui du pouvoir blanc habituel, excuse moi encore si pour toi, mon avis et perçu comme de la haine , ou rancœur ou racisme..
voila..merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



tous les hommes descendent des noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:48

jedi a écrit:
moi ce documentaire m'a surtout aider a comprendre, pourquoi Satan persécute les noirs depuis toujours, et maintenant je pense , que Jésus était noir, Abraham était noir etc ...et que tout s'explique dans mon cœur...
le vol de l'histoire est pour moi flagrant
comme napoléon qui brisa le nez des sphinx, lorsqu'il a compris que c'étaient des statues de noirs (aux nez négroïdes)
ayant déclarer en posant le pied en Égypte, seul des blancs on pu réaliser tout ceci!!!
ma culture très large est enfin compléter, par cette pièce manquante au puzzle...
voici ou je suis arrivée dans mes recherches
je partage mes recherches avec vous, tirez en vos propre enseignements..

Jedi tu dis "ma culture large" mais je vois dans ce texte ci-dessus, 5 fautes d'orthographe.
Je ne te dis pas ça pour souligner des fautes éventuelles et la langue française est suffisamment difficile, moi j'en fais c'est pas le souci. Je dis ça pour souligner qu'il ne faut pas confondre "une culture très large" et prendre des vessies pour des lanternes, ou bien, vouloir nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Je ne constate pas dans ta façon de t'exprimer une culture très large, ni surtout le moindre effort pour te faire comprendre des autres qui voudraient te lire et ainsi apprendre de toi, ou partager avec toi.

Je n'ai rien contre toi, mais j'aimerais mieux te comprendre, participer échanger de véritables sujets avec toi ; peut-être d'autres personnes aussi le souhaitent également ?

J'avais vu en effet - par rapport à ce que tu dis - un reportage il y a peu qui disait que tous les êtres humains seraient originaires de l'afrique noire, je crois la Tanzanie, berceau des peuples les plus anciens existant encore à ce jour.

Ce reportage très poussé très recherché est fort intéressant ; la petite touche d'humour est que dans les feuilletons de science-fiction Battlestar Galactica (terminés en 2009 si ma mémoire est bonne), dans le tout dernier épisode on voit une civilisation venir d'une autre planète s'installer sur la Terre. Ils s'installent sur la Terre alors que nous étions nous humains d'origine, encore au stade rudimentaire et juste avant d'utiliser le langage avec des mots.
Et on voit la terre 150.000 ans plus tard, une ville développée.
Et ce qui est surprenant, est que justement dans cette ville 150.000 ans plus tard donc, un couple lit un article scientifique. Ils lisent : les ossements de la mère de l'humanité retrouvés en Tanzanie.

Et aujourd'hui nous voyons ce reportage scientifique comme quoi nous viendrions tous de la Tanzanie.
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

tous les hommes descendent des noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Misére   tous les hommes descendent des noirs - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:49

D'où je viens, c'est simple, Adam & Eve...........mes parents, ce fut simple comme explication non

J'ai un autre avantage, c'est que je connais l'histoire de ma famille sur plus de 500 ans, et j'ai des membres partout et sur tout les continents, et tu n'imagine meme pas, il n'y a pas que des blancs, c'est dingues , non ?

Par contre, tu n'as pas, toi, répondu au question, pourquoi les noirs tue des noirs, et des blancs des blancs

Que penses-tu des ces rois Africains échangés des esclaves contre de l'or, ou meme certains parents vendaient leurs enfants, pratique encore courante dans certaine partis du monde. Et du du faite que l'esclavage ne fut abolie qu'en 1980 en Mauritanie, et que la plupart des esclave d'Afrique partait de là-bas, à ben oui, il faut voyager, poser des question pour sa, s'instruire etc

Ou que pense tu de l'affaire Tina Okpara.........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

tous les hommes descendent des noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:35

recréation...
allez prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



tous les hommes descendent des noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:37

jedi, veux-tu d'un monde où nous sommes tous des frères ? Alors agit comme tel !
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

tous les hommes descendent des noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:39

High Vibes a écrit:
jedi, veux-tu d'un monde où nous sommes tous des frères ? Alors agit comme tel !
Abel a essayé...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



tous les hommes descendent des noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:46

jedi a écrit:
High Vibes a écrit:
jedi, veux-tu d'un monde où nous sommes tous des frères ? Alors agit comme tel !
Abel a essayé...

Grand bien lui fasse. Sur Terre, nous nous construisons le royaume que nous habiterons dans le Ciel, mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

tous les hommes descendent des noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:49

High Vibes a écrit:
jedi a écrit:
High Vibes a écrit:
jedi, veux-tu d'un monde où nous sommes tous des frères ? Alors agit comme tel !
Abel a essayé...

Grand bien lui fasse. Sur Terre, nous nous construisons le royaume que nous habiterons dans le Ciel, mon frère !
alors rendez vous dans le ciel, mon frère.. car ici bas il est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



tous les hommes descendent des noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 1:10

jedi a écrit:
alors rendez vous dans le ciel, mon frère.. car ici bas il est trop tard!

Pas encore; Parce que nous sommes encore là ! Soyons donc solidaire, surmontons ces épreuves ensemble mon frère, main dans la main, blancs, noirs, c'est à nous d'être les plus courageux, si je t'ai rencontré sur ce forum alors que tu poussais cette revendication, que je comprends grandement parce que j'imagine que tu le ressens peut-être même dans ton sang, c'est parce que nous avons un rôle à jouer ensemble, toi, moi et ceux qui nous lisent, et qui veulent un monde meilleur, un monde de tolérance, un monde d'amour ! Nous pouvons y arriver, si nous le voulons tous, si nous transmettons tous à nos proches cette force ! Allons-y, n'hésitons plus, je te comprend, je te soutiens, comprends-moi, soutiens-moi, soyons tous unis ! Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

tous les hommes descendent des noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 1:45

High Vibes a écrit:
jedi a écrit:
alors rendez vous dans le ciel, mon frère.. car ici bas il est trop tard!

Pas encore; Parce que nous sommes encore là ! Soyons donc solidaire, surmontons ces épreuves ensemble mon frère, main dans la main, blancs, noirs, c'est à nous d'être les plus courageux, si je t'ai rencontré sur ce forum alors que tu poussais cette revendication, que je comprends grandement parce que j'imagine que tu le ressens peut-être même dans ton sang, c'est parce que nous avons un rôle à jouer ensemble, toi, moi et ceux qui nous lisent, et qui veulent un monde meilleur, un monde de tolérance, un monde d'amour ! Nous pouvons y arriver, si nous le voulons tous, si nous transmettons tous à nos proches cette force ! Allons-y, n'hésitons plus, je te comprend, je te soutiens, comprends-moi, soutiens-moi, soyons tous unis ! Je vous aime.
JE T'AIME AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



tous les hommes descendent des noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 1:52

jedi a écrit:
JE T'AIME AUSSI

MON FRERE !! JE TE VOIS, TU ES BEAU, C'EST MAGNIFIQUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tous les hommes descendent des noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:04

c'est fou l'éffet miroir ...
Vous vous ête trouvé , une sorte de connection étrange entre vous deux ..
dingue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tous les hommes descendent des noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:10

Ouais, m'enfin j’espère qu'ils ne feront pas d'enfants..
Revenir en haut Aller en bas
chenepointu

chenepointu

Masculin Verseau Chèvre
Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 45

tous les hommes descendent des noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:01

Je comprend mieux à qui j'ai affaire !!!

Le raciste ici c'est toi !!!




Enfin un qui a tout compris : Certainement il pourra nous expliquer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tous les hommes descendent des noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tous les hommes descendent des noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un signe commun qui lie tous ces hommes d'influence ...
» Les trous noirs
» Des jets de trous noirs expliqués
» LE MONDE SECRET DES PHARAONS NOIRS
» "les trous noirs n'existent pas!" affirment s. hawkins et j.p.petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-