Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 tous les hommes descendent des noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

tous les hommes descendent des noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 6:12

Rappel du premier message :

noirs et blancs ne font qu'un.. etc !
informez vous et sachez d’où vous venez!!!
le documentaire
http://www.ubest1.com/?page=video/32522/-L-ADN,-nos-ancêtres-et-nous-
le débat
http://www.ubest1.com/?page=video/32523/Le-débat-de-L-ADN,-nos-ancêtres-et-nous-


Dernière édition par jedi le Dim 30 Oct 2011 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7308
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

tous les hommes descendent des noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:10

Reglez vos histoires en PV merci, je ferme ce post!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



tous les hommes descendent des noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 20:49

Je déterre ce sujet car je viens de tomber sur  un article plus qu'intéressant :


Cheddar Man, l’ancêtre des Anglais, avait la peau noire et les yeux bleus


L'ancêtre des Britanniques a la peau noire et les yeux bleus. Connu sous le nom de Cheddar Man, du nom des gorges dans lesquelles son squelette a été retrouvé, dans le sud-ouest de l'Angleterre, son portrait a été révélé mardi par une équipe de chercheurs, rapporte l’AFP.


Un ADN bien conservé grâce à l'air frais et sec de la grotte

« Il est très surprenant de voir qu'un Britannique, il y a 10 000 ans, pouvait avoir la peau très sombre et des yeux très bleus », explique-t-il encore à l'AFP. Vieux de 10 000 ans, le premier homme britannique connu de notre ère avait aussi les cheveux noirs bouclés.

Ces découvertes ont été réalisées grâce à la bonne qualité de l'ADN (prélevé en perçant un trou dans l'os temporal du squelette), bien conservé grâce à l’air frais et sec de la grotte, et aux nouvelles techniques de séquençage du génome, mises au point ces dernières années.

Puis, à partir d'un scanner complet du crâne du squelette, exposé au musée d'histoire naturelle de Londres, deux modélistes néerlandais ont réalisé un portrait en 3D de Cheddar Man, précise l’AFP. Ce dernier faisait partie d'une population de chasseurs-cueilleurs qui a migré depuis le Moyen-Orient vers le nord de l'Europe après la fin de la dernière ère glaciaire.
Le rôle de l'agriculture dans le changement de couleur de peau

« Bien sûr, nous savons qu'il y a eu des habitants ici depuis au moins un million d'années », indique Chris Stringer. « Mais depuis la dernière ère glacière, il est le premier homme connu de cette période d'occupation constante de la Grande-Bretagne ».

« Nous savons que la couleur de peau plus claire est apparue au cours de ces 10 000 dernières années, avec l'invention de l'agriculture » et la modification des régimes alimentaires, plus pauvres en vitamine D, explique-t-il. « Nous ne suggérons pas que Cheddar Man a évolué pour développer une peau plus claire, mais il y a eu des vagues de peuplement de personnes maîtrisant l'agriculture, et elles ont apporté avec elles le gêne d'une couleur de peau plus claire. »


Source :http://www.valeursactuelles.com/sciences/cheddar-man-lancetre-des-anglais-avait-la-peau-noire-et-les-yeux-bleus-93035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tous les hommes descendent des noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 21:22

Pourquoi voir tout en noir ou blanc ?
Evol en mode tolérant !
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

tous les hommes descendent des noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 10:33

Oui mais j'avais parlé de l'effacement de l'histoire par le Neandertal (mi homme mi bête a peau blanche) de la véritable histoire de l’homo-sapiens (l'homme moderne a peau noire)
Eh oui le vérité fait mal.
Car l'erreur c'est de vouloir que l'homme blanc descendent du noire, alors que je pense que ce sont deux races distincte, dont la bible a essayé de parler
Adam et Eve chassés du paradis de la race humaine, puisque Eve (représentant le symbole de natalité) donc la première race d'homo sapiens a copuler avec le Neandertal, ce qui nous a mixer beaucoup d'homme avec la bête, PARADIS PERDU POUR TOUJOURS
Eve La première race d'homo sapiens donnant vie a deux races, Caïn et Abel
La suite est simple Caïn continue son crime depuis...
Neandertal création des anciens anges déchus, dont Satan a construit le cerveau haineux dénué de cœur, donc sans remord, L'homo sapiens update de notre seigneur Dieu, doté de compassion et de cœur, capable d'Amour et de regrets.

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

tous les hommes descendent des noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 17:16

Je ne suis pas raciste hein... Juste je regarde. Suspect
D'AILLEURS J'AI DES COPAINS BLANCS..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

tous les hommes descendent des noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 6:57

Le code binaire a été volé discrètement a la civilisation noire comme beaucoup d'autres choses, Caïn est toujours jaloux d'Abel, et il le vole et le tue comme décrit dans les livres de l'histoire de l'homme depuis toujours, son crime ce voit très
facilement..
Attention si tu te sent bien blanc!! et que tu te sent au sommet de l'évolution humaine, ne regarde pas cette vidéo, car elle va réveiller en toi un agacement profond, voir une envie de tuer ton frère noire..



Je peux te faire progresser dans une chose, pour comprendre pourquoi Caïn va précipiter le monde dans le chaos de sa décrépitude, il n'a pas d’Âme.. Et 100% de sa création vient des anges déchus dont il sert les dessins, pour la perte de l'humanité de son frères Abel L’homo sapiens.
Caïn tue Abel, non pas uniquement par plaisir, mais plutôt pour empêcher l'homo sapiens d’évoluer, en stoppant sa communication du savoir, pour donner vie a son monde, qui lui avance a reculons pour une régression certaine vers l'état de bête.



Le vole de la civilisation de Caïn est si large, je suis mort de rire..
Caïn comme tu es petit!


Aimons nous mes frères, et combattons ensemble pour que la bête quitte cette terre a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

tous les hommes descendent des noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 14:07

Je ne crois pas en la Théorie de Darwin. C'est vrai que scientifiquement il y a des arguments, notamment la carte de la biodiversité génétique au sein de la population mondiale dont l'épicentre se trouve en Afrique, plus on s'éloigne du Continent Est de l'Afrique et plus elle diminue, plus il y a de mutation. Mais je pense que c'est plus compliqué que cela, je ne pense pas que les hommes descendent des noirs, selon moi l'humain a été crée par ingénierie génétique par une présence extra-terrestre, comme relaté dans les mythes anciens. Cela devait être un procédé qu'Ils avaient déjà reproduit ailleurs, ils l'ont importé sur Terre et l'ont Terra-formé avec eux comme élément de modèle. Puis cela a donné des humains d'apparence diverse vivant avec des créatures non-humains Nephelim comme relaté dans les écrits hébraïques ou les mythes sumériens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tous les hommes descendent des noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 14:16

RedStard a écrit:
Je ne crois pas en la Théorie de Darwin. C'est vrai que scientifiquement il y a des arguments, notamment la carte de la biodiversité génétique au sein de la population mondiale dont l'épicentre se trouve en Afrique, plus on s'éloigne du Continent Est de l'Afrique et plus elle diminue, plus il y a de mutation. Mais je pense que c'est plus compliqué que cela, je ne pense pas que les hommes descendent des noirs, selon moi l'humain a été crée par ingénierie génétique par une présence extra-terrestre, comme relaté dans les mythes anciens. Cela devait être un procédé qu'Ils avaient déjà reproduit ailleurs, ils l'ont importé sur Terre et l'ont Terra-formé avec eux comme élément de modèle. Puis cela a donné des humains d'apparence diverse vivant avec des créatures non-humains Nephelim comme relaté dans les écrits hébraïques ou les mythes sumériens.  


La théorie d'Anthon Parks en somme . J'ai vu qu'il était enfin sorti de l'anonymat au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tous les hommes descendent des noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les hommes descendent des noirs   tous les hommes descendent des noirs - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tous les hommes descendent des noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un signe commun qui lie tous ces hommes d'influence ...
» Les trous noirs
» Des jets de trous noirs expliqués
» LE MONDE SECRET DES PHARAONS NOIRS
» "les trous noirs n'existent pas!" affirment s. hawkins et j.p.petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-