Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:42

Rappel du premier message :

Bonjour,

N'empêche, je suis le plus grand des médiums voyants de ce site (et bien d'autres), je ne me suis pas tromper une seule fois quant aux événements qui allaient arriver avec cette comète...

Et je suis également sur que le reste de mes prévisions vont se révéler 100% exact, d'ici pas longtemps un autre événement annonçant la fin du onde va arriver et bien que totalement bidon, nombre vont tomber dans le panneau, encore..... Ha c'est déjà fait.

Lol....

Bon au moins j'aurais bien ris, à vos dépend malheureusement.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elenin11



Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 56

La comète ELENIN arrive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:33

evol a écrit:
Sauf que je me base pas sur le passé d'elenin11 qui est pas tres élogieux, mais sur la nature de ses réponses ici...

détourner le sens de ce que l'on dit semble être sa spécialité en tout domaine lol

meme si des millions de personnes manipulé et maintenant bientot 7 milliards croient des choses sans réalité, ça n'a jamais empeché la terre de tourner (rond) autour du soleil...

manipuler la foule ne change pas les lois fondamentales d'aucune maniere...

Qui comprend la relativité du temps comprend aussi que l'univers n'a pas changer sauf sa conception.

Ce qui permet d'avoir aujourd'hui un bon gps... lol sunny

Que du blabla. Soit plus spécifique. Que connais-tu de mon passé ? Qu'ai-je détourné ? Je ne rapporte que des faits associés à une théorie (comètes électriques) qui a montré sa pertinence depuis longtemps. En quoi la Terre qui tourne a-t-elle un rapport avec le sujet d'Elenin ? En quoi cela empêche-t-il que la NASA se contredise selon la branche à laquelle on fait référence (JPL vs Goddard) ? La manipulation de la NASA n'a rien a voir avec les lois fondamentales de l'univers.

L'univers électrique est on ne peut plus évident. La Terre, par exemple, a une capacitance de 500.000 picofarads. Le soleil a un Champ Électromagnétique. La Terre aussi. Les comètes de même. Le plasma est un diélectrique. Les décharges électriques sont un phénomène on ne peut plus courant. Ce qui est le plus incompréhensible est que les gens ne puissent pas accepter ces évidences.



.
Revenir en haut Aller en bas
Elenin11



Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 56

La comète ELENIN arrive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:45

High Vibes a écrit:
Elenin11 a écrit:
La Révélation est celle de l'existence des Visiteurs. Je ne peux en parler plus avant, mais ce que je peux dire est que le temps s’accélère vers un changement de paradigme pour lequel tout le monde ne sortira pas indemne.

Très intéressant. Et ces Visiteurs, quel est leur objectif ?
Pourquoi décident-ils de venir maintenant, et ne se sont-ils pas montrés auparavant ?

Pouvez-vous en dire plus ? Vous dites que vous ne pouvez en parler plus avant, pourquoi ?

Cordialement,
High Vibes

Le but des Visiteurs est certainement multiple :

- sauver ce qui mérite de l’être avant la destruction de l'actuelle civilisation.
- modifier l’humanité.
- démarrer une nouvelle civilisation.

Ils se sont déjà montré et sont intervenus pour empêcher une guerre nucléaire au cours des décennies passées car les explosions atomiques sont un grand danger pour l'espace-temps dans lequel ils vivent et naviguent, ainsi que pour les âmes des défunts subissant les effets nucléaires.

Je ne peux en dire plus pour des raisons de sécurité. Nombre de religions et d'institutions de par le monde n'aimeront pas du tout la Révélation. Ils font donc tout pour l’empêcher de survenir.


.
Revenir en haut Aller en bas
Elenin11



Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 56

La comète ELENIN arrive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:54

Brennus a écrit:
je propose de renommé le topic en "réhabilitons eric julien" ^^

vu que maintenant elenin11 intervient pour nous expliquer que cet homme est un prophète incompris.
donc elle boss dans un groupe scientifique, elle est chargé du "contact" tout ca, et elle a quand même le temps de venir défendre la réputation d'un abruti dont tt le monde se fou. C'est fort!!


sans déconner... sacré plan com n'empeche

le gars doit vraiment être allumé, pour monter tout ce bouzin en épingle depuis 6 mois.
sa chute va être rude.

Ce n'est pas moi qui a passé et repassé des couches sur Eric Julien ici. Cela fait plusieurs pages que vous en parlez. Je ne fais que rétablir certains faits et références, d'autant que je suis concernée puisqu'on m'associe à lui. Ce n'est donc qu'un juste retour des choses. Ce n'est donc pas la peine ni d'insulter ni de s’étonner qu'on discute d'un sujet que je n'ai pas ouvert de ma propre initiative.

Je ferais remarquer que le sujet principal est Elenin pour lequel je n'ai guère vu de démonstration probante s'opposant à la théorie et la prédiction présentées.


.
Revenir en haut Aller en bas
Elenin11



Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 56

La comète ELENIN arrive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:05

Planck a écrit:
Bonjour,

Petite question toute bête, mais pourquoi ne pas t'inscrire sur des forums d'astronomie, afin d'y présenter tes "théories". Un milieu de professionnel sera plus adapté, que des personnes n'y connaissant rien et facile à manipuler.

Quant à moi, je ne t'accorde aucune crédibilité via les arguments fallacieux que tu utilise. Utiliser des arguments véridicts et y mêler des présomptions et des délires ne les rend pas pour autant vrai.

Que cherche tu à faire ici.

Quant à l'univers électrique sa ne tient pas débout.

Cordialement...

Je n'ai pas besoin d’être sur des forums d'astronomie. Je les connais par cœur. Leurs idées sont arrêtées parce qu'ils sont fabriqués dans le même moule. A part Kepler, leur horizon est très limité.

Qu'entends-tu par argument fallacieux ? Que sont des arguments véridiques ? En quoi la théorie de l'Univers Électrique ne tient pas debout ? Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? De quelles présomptions et délires parles-tu ? BREF, SOIT SPÉCIFIQUE !

Ce que je cherche à faire est de partager ma vision des choses. Chacun est libre de prendre, ou pas, ce qui l’intéresse. Et toi, que fais-tu ici ?



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:06

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brennus



Masculin Poissons Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 44

La comète ELENIN arrive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:11

ecrire en jaune ne suffira pas a faire fermer nos yeux.

question sérieuse : combien de temps pensez vous pouvoir encore faire perdurer cette mascarade?

vous vous décridibilisez un peu plus a chaque post
encore la semaine dernière sur l'eveil2011, vous expliquiez que c'était vos derniers messages etc...
je vois que vous êtes toujours là a défendre l'indéfendable.


je n'ai guère vu de démonstration probante s'opposant à la théorie et la prédiction présentées.

Nous n'avons pas vu pour notre part, de démonstration probante confirmant la théorie et les prédictions présentées.

(c'est le moment ou vous êtes censé me jeter a la gueule votre graphique et vos calculs sortis tout droit d'un paquet de lessive, la chance sur 500 milliard etc^^)

je vous rappel qu'on devait s'attendre a un super "truc" le 28/9
ensuite a un contact la semaine dernière
maintenant c'est prévu pour fin novembre

et fin novembre on remettra le couvert pour janvier? ^^




Revenir en haut Aller en bas
Brennus



Masculin Poissons Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 44

La comète ELENIN arrive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:13

ilord a écrit:


Bon dimanche petit mouton...

on est lundi crétin.

la seule phrase lisible de son post, est a coté de la plaque ^^ je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Elenin11



Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 56

La comète ELENIN arrive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:14

Brennus a écrit:
assez consternant....
tout çà pour çà...

Des dizaines d'articles, de commentaires, de prise de positions, des milliers de fans ^^... tout çà non pas pour ouvrir les yeux de la plèbe mais pour rétablir la réputation de ce mr Julien (a présent tout est clair lui et vous ne faites qu'un), dont tout le monde ce contre fou.

C'est pathétique. pas audacieux pour un sou.

C'est la concrétisation de la défaite de la pensée.

Comme je l'ai dit plus haut, le sujet sur Eric Julien a tellement pollué les topics du fait d'AUTRUI, ce à quoi nous nous attendions, qu'une mise au point fut absolument nécessaire. Quant aux articles, il ne tient qu'à chacun d'en débattre dans le texte (articles et commentaires donnés en références au fur et à mesure de la rédaction des articles). Je n'ai vu, jusqu’à présent (à moins d'avoir manqué quelques posts), que des opinions générales du genre "j'aime, j'aime pas" ou "on verra bien le 22 novembre". Par contre, des jugements à l’emporte-pièce j'en ai vu des tonnes. Alors, à qui la faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:21

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brennus



Masculin Poissons Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 44

La comète ELENIN arrive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:35

QUA A VOUUU TUIINR JUURRI AAAUNN NITOR ER

JOU RRFFF SSS OUUUU
TTTINNN CREEEE KIIIIN
SSSSS FUUUUUSHI AAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Brennus



Masculin Poissons Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 44

La comète ELENIN arrive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:36

Y a pas de modos ici?
juste histoire de rendre plus fluide le débat, car avec l'autre zozo franchement c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elenin11



Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 56

La comète ELENIN arrive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:38

Brennus a écrit:
ecrire en jaune ne suffira pas a faire fermer nos yeux.

question sérieuse : combien de temps pensez vous pouvoir encore faire perdurer cette mascarade?

vous vous décridibilisez un peu plus a chaque post
encore la semaine dernière sur l'eveil2011, vous expliquiez que c'était vos derniers messages etc...
je vois que vous êtes toujours là a défendre l'indéfendable.


je n'ai guère vu de démonstration probante s'opposant à la théorie et la prédiction présentées.

Nous n'avons pas vu pour notre part, de démonstration probante confirmant la théorie et les prédictions présentées.

(c'est le moment ou vous êtes censé me jeter a la gueule votre graphique et vos calculs sortis tout droit d'un paquet de lessive, la chance sur 500 milliard etc^^)

je vous rappel qu'on devait s'attendre a un super "truc" le 28/9
ensuite a un contact la semaine dernière
maintenant c'est prévu pour fin novembre

et fin novembre on remettra le couvert pour janvier? ^^





Vous n'exprimez que VOS OPINIONS. Ne croyez pas que ce soit l'avis de tous. J'ai en effet dit sur l'Eveil 2011 que ce serait mes derniers messages afin de me consacrer à une mission plus passionnante. Mais je n'ai pas dit quand je devais arrêter, pas plus sur le champ que dans quelques jours, car je ne le sais pas moi-même. Tout peut basculer d'un moment à l'autre, sans préavis. Cela ne dépend pas de moi.

Au fait, vous n’êtes pas obligé de me lire. Vous avez toute liberté de m'ignorer. Qu'est-ce qui vous en empêche ?


Je confirme, je n'ai vu aucune démonstration probante s'opposant à la théorie présentée. Les calculs probabilistes sont clairs, limpides et indémontables.

Par ailleurs, je n'ai jamais annoncé de catastrophe de nature tectonique autour du 27 septembre. Vous faites trop appel à votre imagination, ou vous amalgamez des sources différentes. En revanche, ainsi que je l'ai prédit, il y a eu une série d’éjections de masse coronale et d’éruptions solaires dans la période autour du périhélie d'Elenin (13 septembre), impliquant des effets secondaires (pannes de courant électrique, chute de vieux satellites, etc), ainsi que la théorie des comètes électriques le prévoit.

A nouveau, vous confondez la date du contact avec les Visiteurs (dans les jours (heures) prochain(e)s) et la date AUTOUR de laquelle devrait avoir lieu un séisme épique ( autour du 22 novembre 2011). Vous devriez vous méfier de votre façon de mettre tout dans le même panier en laissant vos émotions vous submerger. Cela crée des problèmes de communication et d’incompréhensions qui mènent chacun à perdre du temps à expliquer et ré-expliquer.


Fin novembre / début décembre on ne remettra aucun couvert étant donné qu'Elenin aura largement passé l'alignement en opposition. Je parle le langage de la science, pas celui de la voyance.



.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus



Masculin Poissons Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 44

La comète ELENIN arrive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:50

si si si, sur ici et maintenant, vous avez parlé d'un évenement significatif fin septembre, censé préempter de ce qui allait se passer en novembre, ne m obliger pas a retourner quoté tout çà.
(je signal d'ailleur que pour justifier la véracité de vos propos vous etes allé jusqu'à nous expliquer en gros que vous aviez raison puisque y avait eu 2 coupures de courant de 10mn dans la creuse... je caricature a peine)

D'autre part, excusez moi pour les amalgames, mais devant un tel gloubiboulga "d'informations" comment pourrait il en être autrement?


Tout celà à complètement occulté votre postulat de départ concernant l'univers électrique. qui je le reconnait, était très interressant.



je confirme, je n'ai vu aucune démonstration probante confirmant la théorie présentée. les calclus probabilistes ne sont pas clairs du tout.

tout ca me fait penser a krazuki ^^

"118000 francs, 1 080 000 centimes..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:55

Elenin11 a écrit:
la date du contact avec les Visiteurs (dans les jours (heures) prochain(e)s) et la date AUTOUR de laquelle devrait avoir lieu un séisme épique ( autour du 22 novembre 2011).

Intéressant. Nous verrons bien si tout cela se confirme !

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Brennus



Masculin Poissons Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 44

La comète ELENIN arrive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:59

Intéressant. Nous verrons bien si tout cela se confirme !

cher monsieur, elle a déjà effectué plusieurs prédictions sans succés :
evenement fin septembre, "contact fin octobre"
etc, etc, etc

si a chaque fois qu'il y a echec et mat, elle reviens comme si de rien n'était le jeu n'est plus vraiment très drole.
C'est plutôt le sentiment d'être pris pour un con qui domine.
renseignez vous sur cette personne...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:04

C'est bien ce que je disais et toute tes théories tombent a l'eau si la cométe n'est plus que des débris et que maintenant elle reviendra dans 10 000 ans... telle que la science le prévoit

tout tes magnifique tremblement de terre n'ont pâs eu lieu ou rien de plus que des phénomène naturel prévisible...

Au debut je croyait que c'etait un étudiants en éléctronique qui faisait des canulars a destination du grand public.

Les grands enfant n'ont pas d'age sunny



Revenir en haut Aller en bas
Brennus



Masculin Poissons Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 44

La comète ELENIN arrive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:09

c'est l'histoire sans fin?

VOUS VOULEZ UN SCOOP?


En décembre elle reviendra nous expliquer qu'on a évité la catastrophe grace à l'intervention des petits gris.

D'ici a ce qu'on apprenne par la suite que c'est grace a la démarche de ce mr julien que les petis gris sont intervenus, il n'y a qu'un pas, que je laisserai elenin11 franchir.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elenin11



Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 56

La comète ELENIN arrive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:33

Brennus a écrit:
si si si, sur ici et maintenant, vous avez parlé d'un évenement significatif fin septembre, censé préempter de ce qui allait se passer en novembre, ne m obliger pas a retourner quoté tout çà.
(je signal d'ailleur que pour justifier la véracité de vos propos vous etes allé jusqu'à nous expliquer en gros que vous aviez raison puisque y avait eu 2 coupures de courant de 10mn dans la creuse... je caricature a peine)

D'autre part, excusez moi pour les amalgames, mais devant un tel gloubiboulga "d'informations" comment pourrait il en être autrement?


Tout celà à complètement occulté votre postulat de départ concernant l'univers électrique. qui je le reconnait, était très interressant.



je confirme, je n'ai vu aucune démonstration probante confirmant la théorie présentée. les calclus probabilistes ne sont pas clairs du tout.

J'ai en effet présenté trois hypothèses (basse, moyenne et haute). Relisez-les, vous n'y verrez AUCUN SÉISME POUR LE 27 SEPTEMBRE ! J'ai précisé à plusieurs reprises, sur I&M comme sur l'Eveil2011, que la date du 27 septembre N'EST PAS IMPORTANTE, mais que le 22 novembre (autour de) l’était. Voici ce que j'avais écrit le 14 septembre :

"Il n'est pas sûr que toute l’électronique puisse "griller" autour de la date d'alignement d'Elenin entre le soleil et la Terre (le 27/09/11). Il peut y avoir des pannes majeures de courant, mais pas de séismes, tsunamis et autres joyeusetés."

Puis le 15 septembre :

"Tu veux donc parler de l'alignement du 27 septembre ? Nous ne verrons pas grand chose car la queue de comète est presque transparente, et nous verrons les étoiles presque comme d'habitude. Sur Terre nous ne ressentirons rien, à part de possibles perturbations sur les satellites GPS (ou autre, comme la station spatiale ISS), voire des pannes de courants et/ou de réseaux informatiques sur Terre."

Je rappelle qu'il y a eu de très grosses pannes de courant dans de nombreux pays dont le Venezuela (de mémoire) et de réseaux satellites (téléphone, TV, banques, etc) au Canada dans cette période autour du 27 septembre, plus chute de satellites, COMME ANNONCÉES.

A propos des TROIS hypothèses, et le facteur "Visiteurs", voici ce que j'avais écrit le 15 septembre :

Je vais faire une réponse commune à vos interventions.

Aspects personnels :

Je suis dans un groupe de recherche très confidentiel. Mes titres universitaires n'ont aucune importance en tant que tels. A ce titre, les contributions dont je dispose ne sont pas disponibles au public. C'est pourquoi je fais référence à ce qui est disponible sur le net. C'est, du reste, plus simple pour 1) passer inaperçue, 2) élaborer une présentation argumentée simple sur la base de documents disponibles pour tous. Chacun peut donc vérifier et débattre. C'est du reste le but de ma présence ici. Si je devais donner plus de précisions cela poserait de délicats problèmes de secrets défense. Internet est une vraie passoire. Donc, pas de données précises.

Aspects techniques :

Nous sommes dans l'expectative avec trois hypothèses de travail. Basse, moyenne, haute en termes de risques.

1) L'alignement du 27 septembre 2011 produit des effets matériels mineurs sans effets notables à moyen terme. L'alignement du 22 novembre 2011 produit des effets majeurs matériels et humains, mais dans l'ordre de nos moyens de réponses actuels disponibles.

2) l'alignement du 27 septembre 2011 produit des effets matériels majeurs avec effets notables à moyen terme. L'alignement du 22 novembre 2011 produit des effets catastrophiques matériels et humains à moyen terme, hors des moyens de réponses actuels disponibles.

3) l'alignement du 27 septembre 2011 produit des effets matériels et humains majeurs avec effets notables à moyen terme. L'alignement du 22 novembre 2011 produit des effets cataclysmiques matériels et humains à long terme, hors des moyens de réponses actuels et futurs.

Dans ce troisième scénario intervient le facteur "visiteurs".

Il existe des sous-catégories de scenarii, mais dans l'ensemble c'est l’état de "spéculation" dans lequel nous nous trouvons. Les types de risques sont croissants selon que les séismes, les éruptions volcaniques, les libérations de méthane, les tsunamis, les déplacement d'icebergs, le pole shift léger, le déplacement du pôle magnétique, et autres effets secondaires, plus ou moins destructeurs, se produisent ou non.

Ma réponse pourra sembler quelque peu frustrante, mais l’idée est de se préparer à revoir sa propre échelle de valeurs à l'aune du potentiel destructeur d'Elenin. Le facteur "visiteurs" pourrait changer complètement la donne, soit pour prévenir le pire des scenarii, soit pour assumer la continuité de la race humaine dans le cadre de leur plan.




Puisque tu veux des calculs probabilistes clairs et complets, je poste ici ce que j'avais posté sur I&M :

Commençons par les probabilités annoncées. Nous verrons les longueurs de queue de magnétosphères plus tard, dans un autre message. Comment obtient-on une chance sur 550 milliards pour que les deux alignements précédents d'Elenin soient en corrélation avec deux séismes (Chili 2010 et Japon 2011) d'une magnitude exceptionnelle (8,8 et 9,2 respectivement) suivant ainsi une apparente loi de croissance exponentielle de magnitude / décroissance exponentielle de distance.

Tout d'abord, nous devons prendre les valeurs exactes du nombre de jours séparant la date des alignements avec la date des séismes, c'est-à-dire 1 jour (26 février 2010 : alignement; 27 février 2010 : séisme) pour le séisme du Chili lorsque Elenin était à 6 UA (Unités Astronomiques) de la Terre, et 3 jours (14 mars 2011 : alignement; 11 mars 2011 : séisme) pour le séisme du Japon lorsque Elenin était à 2,1 UA de la Terre. Puisque nous présentons une théorie explicative de ce phénomène en liaison directe avec une orbite singulière, il est inutile d’intégrer dans le calcul des probabilités le nombre de corps célestes présent dans l’héliosphère. En réalité, le calcul des probabilités est une affaire de question posée.

Nous savons qu'il existe environ 5.000 comètes, 7,000 astéroïdes et près de 500,000 objets dans les divers nuages et ceintures de l’héliosphère. Le raisonnement selon lequel nous devrions tenir compte de tous ces objets reviendrait à admettre un hasard sans loi, un peu comme lorsqu'on calcule les probabilités de gagner à l’euro million en fonction du nombre de joueurs. Sachant que le tirage de numéros entre 1 et 49 est strictement dû au hasard, il convient de rapporter la probabilité de gagner au nombre de joueurs, augmentant ainsi le nombre d'occurrences.

Ce raisonnement ne peut être pris en compte pour la simple raison qu'un faisceau d'indices aurait déjà dû voir le jour entre les 500,000 objets et les séismes pour en déterminer une loi physique. De plus, ce raisonnement pourrait s’étendre à toutes les étoiles de la voie lactée, et même à toutes les planètes orbitant autour de ces étoiles, et pourquoi pas à toutes les étoiles et planètes des milliards de galaxies qui existent dans l'univers. Si c'est simplement le hasard qui est à l’œuvre, se contenter des objets du système solaire n'a pas de sens puisqu'on présupposerait alors qu'il n'y a pas de loi physique derrière ces probabilités.

Ce raisonnement reviendrait à dire, compte tenu du nombre total d'objets dans l'univers, que la loi de la gravitation n'existe pas et que ses effets apparents ne sont du qu'à une probabilité incommensurable prenant en compte toutes les variables possibles et imaginables de l'univers connu et inconnu. On se dirait alors qu'il y a toujours une variable qui vérifie la corrélation avec la chute des corps. Ainsi donc, ai-je écarté les autres objets de l'univers pour revenir au simple calcul de la probabilité dont la question est:

Quelle est la probabilité due au hasard pour qu'Elenin ait pu être alignée avec la Terre au moment où des séismes exceptionnels eurent lieu dans des conditions chronologiques précises ?

Ce qui sortira de ce calcul conduira, ou non, à présenter des hypothèses scientifiques (en fait déjà présentées dans le diaporama de la page 4 de ce topic) sur les caractéristiques de la queue de magnétosphère terrestre et son comportement face aux caractéristiques physiques et orbitales d'Elenin.

Si j'ai pris les valeurs exactes de magnitudes et de distances c'est parce que nous avons affaire à des échelles logarithmiques, très sensibles aux légères variations dans leurs effets. Entre 8,5 et 8,8 il y a une grande différence destructrice, comme c'est le cas entre 9 et 9,2.

Bien sûr, une étude statistique n'est pas une preuve en soi. Mais lorsque les résultats montrent de très grandes valeurs (ou très petites en l'occurrence), c'est ainsi que la science déclare telle ou telle étude comme la PREUVE de l'existence d'une loi physique.

Il est facile de comprendre les statistiques des séismes en se dotant des bases de données historiques disponibles sur 300 ans, et sur le nombre d'occurrences au cours de cette période. Voici le lien utilisé:

http://en.wikipedia.org/wiki/Lists_of_earthquakes#Largest_earthquakes_by_magnitude

Remarquez dans le diagramme ci-dessous la part d'un seul séisme (9,5 au Chili en 1960) dans le calcul des MOMENTS CUMULES par catégorie de magnitudes :

VOIR LIEN AU-DESSUS POUR LE GRAPHIQUE.


Imaginez maintenant la place que prendrait un séisme de magnitude 9,8, deux fois plus fort que le plus fort des séismes jamais enregistré.

Note: lorsque, dans la liste de wikipedia, deux nombres de magnitudes sont proposés pour estimer la valeur de la magnitude d'un séisme donné, je ne prend que la valeur la plus faible puisque c'est celle dont on est sûr.

Ainsi, la probabilité RÉELLE que deux occurrences de séismes (au Chili et au Japon), respectivement à 1 jour et 3 jours de la date exacte de l'alignement en opposition, est de :

1) Les séismes de 8,8+ ont eu lieu selon un taux de 7 dans les 300 dernières années (un tous les 43 ans en moyenne). La probabilité de deviner la survenance d'un séisme de 8,8 dans une période de +/- 1 jour est de : 7(3)/365(300) = 0,000191

2) Les séismes de 9,2+ ont eu lieu selon un taux de 3 dans les 300 dernières années (un tous les 100 ans en moyenne). La probabilité de deviner la survenance d'un séisme de 9,2 dans une période de +/- 3 jours est de : 3(7)/365(300) = 0,000191

Décryptons maintenant la probabilité de la corrélation entre magnitudes et distances :

1) ½ représente l'un des deux choix entre l'accroissement des deux grandeurs dans le même sens, ou dans le sens opposé.

2) 1/100 représente la probabilité d'avoir une proportion de 0.35 entre 6 et 2.1 UA, deux digits (d’où 100).

3) Un autre 1/100 représente la probabilité d'avoir une proportion d'environ 0.35 entre 8,8 et 9,2 en terme de moment, deux digits (d’où 100).

Ainsi, la probabilité que deux valeurs de distances (6 UA and 2.1 UA) décroissent selon un taux de 0,35 lorsque les valeurs de magnitude croissent selon la même proportion (9,2 est 3 fois le moment de 8,8) est de : 1/2 x 1/100 x 1/100 = 0,00005

En conclusion, la probabilité que quelqu'un devine correctement deux séismes de 8,8 et 9,2 survenant à 1 et 3 jours près respectivement, et ayant des valeurs de distances et de magnitudes suivant une loi de croissance et de décroissance de même proportion est de 0,000191 x 0,000191 x 0,00005 = 0,00000000000182, ou une chance sur 550 milliards.

C'est une preuve empirique de l'effet d'Elenin sur les séismes sur Terre !

Maintenant, si nous vivons un séisme de 9,8+ autour du 22 novembre prochain (+/- 3 jours), les probabilités que cela soit dû au hasard sont presque nulles. Puisque aucun séisme de cette magnitude n'a jamais été enregistré dans l'histoire connue de l’humanité, les chances sont proches de zéro. Toutefois, j'ai pris une période de 1,000 ans, même si aucune trace d'un tel séisme n'a jamais été relevée dans l'histoire récente. Nous prenons alors :

1/365(1000)= 0,00000273

1/100 = 0,01 (0,6/2,1 = 0,29)

1/100 = 0,01 (9,2/9,8 = environ 0,29 en termes de moments logarithmiques)

Ainsi : 0,00000273 x 0,01 x 0,01 = 0,000000000273

Le résultat est de : 0,00000000000182 x 0,000000000273 = 0,00000000000000000000049686

ou une chance sur plus de 200 milliards de milliards ! (encore que je n'ai pas tenu compte du sens de la progression distance / magnitude, ce qui nous donnerait une chance sur 400 milliards de milliards),

Ce sera alors la preuve finale ! Et peut-être les derniers jours (mois) de la présente humanité…



.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus



Masculin Poissons Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 44

La comète ELENIN arrive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:44

j'ai déjà lu tout çà, sur ici et maintenant.
C'est du réchauffé.

je pense que c'est bon "l'humanité est prévenue"
vous feriez bien de retournez a votre groupe d'étude^^ plutôt que d'éssayer de convaincre 3 pekins sur un forum.
Rien que cet élément vous discrédite...

Tanpis pour les incrédules que nous sommes... et en fin de compte nous serons dans le même lot que ceux qui ont gobé vos histoires, puisque nous allons tous mourir le 22 novembre.^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:48

les équations les plus simple sont les plus parlante (e=mc2) meme si au début aucun scientifique ne pouvais le comprendre. la loi de cohérence était la. cette loi a pu se vérifier meme celle du temps.

Je veux biens croire qu'on peut obtenir une tarte au pomme avec des cerises, mais j'émet un doute... sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:13

Bonjour,

Bon Elenin11, on va faire simple, et faire table rase sur tout le passé afin de repartir sur de bonne base.

Je ne veux plus entendre parler de toi ou de Mr Julien etc.... Moi ce que je vois, c'est un interlocuteur point barre, après tout n'importe qui peux se cacher derrière un pseudo, et se n'est pas le sujet, mieux, on s'en moque.

On va donc, si tu es d'accord sur ces points, pouvoir avancer.

Alors voila, j’attends donc tes théories basés sur des faits et non des hypothèses, on ne fait pas dans le ressentit ici, mais dans la science.

Je suis donc tout ouie à tes théories, argumentées et posées, adjointe si possible d'illustration et de schéma.

Une fois cela fait, je me permettrais de critiquer ton travail de façon objective.

je t'invite également à aller lire mes autres posts sur ce forum ou d'autres, afin que tu puisse toi aussi te faire une visions objective, mais privé, de ton interlocuteur.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:32

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stevostin

stevostin

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2010

La comète ELENIN arrive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 5:06

Bonjour Elenin 11


Que de controverses à ton égard !!! Faut avoir des épaules de déménageurs pour supporter toutes ces supputations.

Enfin, saches que je surveille de très près ta théorie de "comète électrique" et ce depuis tes débuts sur I&M puis sur eveil2011.


Néanmoins, plusieurs questions me taraudent l'esprit:

1. Elenin est elle l'annonciateur de Nibiru, comme le prédise certains ?

2. Cette fameuse rencontre E.T doit avoir lieu avant le 22/11. Quelles sont les personnes, excepté ton groupe de travail, qui sont habilité à rencontrer les ET lors de cette rencontre ? Armée, gouvernement ??? Qui a établi le contact en premier et par quel moyen communiquez-vous ?


En tout cas, un grand merci pour tes interventions.


Stevostin
Revenir en haut Aller en bas
Elenin11



Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 56

La comète ELENIN arrive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 9:15

Avant de répondre aux questions, je voudrais préciser ceci:

Je peux dire maintenant qu'un contact a bien eu lieu le mardi 25 octobre 2011 avec des Visiteurs, dans la semaine prévue. Néanmoins, un évènement plus visible aura lieu sous peu dans la région d’Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La comète ELENIN arrive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Les zombies arrivent   La comète ELENIN arrive... - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:53

Ola,

Les ET ! grand sujet que cela . Il y en a t' il des "bons" et des "méchants" ? et sur base de quoi pourrions nous faire la différence ?
Évident ? oh que non.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




La comète ELENIN arrive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» La comète ELENIN arrive...
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue
» PROPHETIE BIBLIQUE : Si la comète Panstars annonçait l'élection du Pape François/Obama en Israël, quel évènement marquera la comète Lemmon au mois d'avril?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-