Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:42

Rappel du premier message :

Bonjour,

N'empêche, je suis le plus grand des médiums voyants de ce site (et bien d'autres), je ne me suis pas tromper une seule fois quant aux événements qui allaient arriver avec cette comète...

Et je suis également sur que le reste de mes prévisions vont se révéler 100% exact, d'ici pas longtemps un autre événement annonçant la fin du onde va arriver et bien que totalement bidon, nombre vont tomber dans le panneau, encore..... Ha c'est déjà fait.

Lol....

Bon au moins j'aurais bien ris, à vos dépend malheureusement.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:20

Quesque tu veux manonegra, le forum est remplie de gens comme depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:43

Désolé de voir plank partir... mais parfois ici c'est vrai que c'est trop tendu, mais c'est le jeu... pas de stress, n'importe qui poste ce qu'il veut, ou presque, on connait les regles qui sont en fait il n'y en a pas...

Par ailleurs il y a quelques moderateurs qui songent a fermer le forum quelques temps pour faire baisser la temperature de certains, peut etre que ca pourrait marcher? Ce forum a justement cet avantage qu'il est ouvert a tous et non pas reservé ni a des purs scientifiques, ni a des purs mystiques, ni a des purs theoriciens du complot... Heureusement. Ca ne serait pas marrant si plank n'écrivait que sur des forums de scientifiques... (Il existe un concept de science integrale, ou le sacré, le divin, est omniprésent...)

C'est juste dommage quand quelqu'un qui a deja ecrit ici des trucs bien jette l'eponge par lassitude, mais voila.

J'espere que plank ne me vise pas trop tout de meme... Si c'est le cas c'est vraiment dommage...Je n'ai pas pris parti pour l'un ou l'autre, je prefere le rappeler ici... J'ai cru en des choses sur Elenin, et je les crois toujours, mais je ne me suis a peine penché sur les travaux d'Elenin11. J'ai juste eu un reflexe contre les gens qui pensaient qu'elenin n'aurait aucun effet car je pense qu'elle en a eu et qu'elle en a encore. Mais je n'ai pas de certitudes, juste des intuitions! En tout cas je n'y connais rien en charge pu contre charge statique et autres sujets de débats entre plank et elenin11... faut pas m'en vouloir!

Par ailleurs, je sens, tres clairement pour ma part, un complot dans la manière dont la science est généralement présentée, c'est ainsi!

Je croyais que Plank se remettait un peu en question sur les affirmations d'Elenin 11, mais c'est vrai qu'il repondait toujours avec aplomb, de manière assez sèche je crois.

On n'a vu aucun tremblement de terre superieur a 9 5 jours apres le 22, ok! Donc la prediction sur le schema que nous a donné Elenin 11 ne s'est pas réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:58

manonegra a écrit:
Tu es un comique en faite, tu me fais rire, tu persiste, sur une chose qui n'est plus, perspicace..........

lol , je pense que certains vont se trouver stupide dans quelques mois/années ...
en effet , pour te répondre , je persiste a dire que tout cela est + que bizarre !

Tout ce qui se passe sur terre .. c'est pas normal , y'a un truc

Certains pensent que les séismes sont du a l'activité de HAARP , peut être qu'ils ont raison , mais a mon avis il y en a trop !
Certains pensent que les animaux meurent partout a travers le monde , a cause d'armes scalaires ... peut être , mais encore ca parait tellement stupide ...
Perso , ce que j'attends de vous c'est pas de me dire que j'ai tort , mais de me dire POURQUOI !

et avec d'autres argument que des " elenin11 avait dit ceci , il s'est passé cela , donc tu as tort "
Je ne sais même pas qui est ce type , merci de ne pas citer son nom dans chacune de vos réponses , j'ai d'autres sources lol!


Revenir en haut Aller en bas
alkyss



Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2011

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 2:01

Hello, donc juste au passage au delà des dernières discutions ""personnelles"", Elenin est donc passée sans faire de dégât généraux... Donc... Tout va bien dans le meilleur des mondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 2:47

Bon ben Planck est parti, Elenin aussi, et très honnêtement, ce forum commence à me sortir par les yeux.

Entre les illuminés qui pensent avoir des visions et des révélations dont les personnalités sont à la limite de la psychiatrie, la propagande pro-Islam et pro-dictature, les discours racistes et antisémites, et les agressions diverses et variées dont j'ai été l'objet depuis le début et surtout ces dernières semaines, j'aurais de quoi argumenter pour justifier mon départ.

Comme je suis arrivé en même temps que la comète Elenin, je vais repartir en même temps que ses débris.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Empty
MessageSujet: merde   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 4:50

Malgré ton
discour pro-occidental, j'aimais assez bien tes interventions, ce forum va vraiment partir en vrille si le peux de gens qui ont ouverts des livres disparaissent..........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:25

et bien lucifer si tu fais comme ceux qui "t'agressent", en disant que certaines personalites sont a la limite de la psychiatrie, alors c'est mieux que tu stoppe, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:32

tommytom a écrit:
manonegra a écrit:
Tu es un comique en faite, tu me fais rire, tu persiste, sur une chose qui n'est plus, perspicace..........

lol , je pense que certains vont se trouver stupide dans quelques mois/années ...
en effet , pour te répondre , je persiste a dire que tout cela est + que bizarre !

Tout ce qui se passe sur terre .. c'est pas normal , y'a un truc

Certains pensent que les séismes sont du a l'activité de HAARP , peut être qu'ils ont raison , mais a mon avis il y en a trop !
Certains pensent que les animaux meurent partout a travers le monde , a cause d'armes scalaires ... peut être , mais encore ca parait tellement stupide ...
Perso , ce que j'attends de vous c'est pas de me dire que j'ai tort , mais de me dire POURQUOI !

et avec d'autres argument que des " elenin11 avait dit ceci , il s'est passé cela , donc tu as tort "
Je ne sais même pas qui est ce type , merci de ne pas citer son nom dans chacune de vos réponses , j'ai d'autres sources lol!



Bonjour,

je pense également comme toi que certains vont se trouver stupide dans quelques mois.

Liledeal

Livre pdf gratuit :

http://liledeal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
Invité
Invité



elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:52

Lucifer a écrit:
Bon ben Planck est parti, Elenin aussi, et très honnêtement, ce forum commence à me sortir par les yeux.

Entre les illuminés qui pensent avoir des visions et des révélations dont les personnalités sont à la limite de la psychiatrie, la propagande pro-Islam et pro-dictature, les discours racistes et antisémites, et les agressions diverses et variées dont j'ai été l'objet depuis le début et surtout ces dernières semaines, j'aurais de quoi argumenter pour justifier mon départ.

Comme je suis arrivé en même temps que la comète Elenin, je vais repartir en même temps que ses débris.
Bonne continuation.

Aller Lulu et Plank vous avez avec vos informations démasqués les imposteurs et faux prophetes

C'etait une noble mission pro chevalier

ne vous arretez pas en si bon chemin, l'année 2011 n'est pas finie lol

Il ne se passe plus grand chose avec la comete, vu que ses poussieres d'etoile de ce qu'il en reste, son partit a nouveau dans l'espace infini


Je vous donne en exclusivité un incroyable phénomene (scientifique)

http://www.planete-revelations.com/t9445-lincroyable-phenomene-brinicle-filme-pour-la-premiere-fois sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:11

donc il y a nassim haramein qui a avec lui des photos de prétendus objets mayas anciens, avec des dessins sculptés

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Amstit10

dont on peut interpreter les elements comme une planete avec une atmosphere

une comete avec une soucoupe volante a l'interieur, qui est comme stoppée par un autre engin

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Smstit10

on a une sorte d'agrandissement de l'engin au milieu en haut, ou on voit un "cosmonaute"... certains se demandent si l'engin en question c'est pas une pyramide maya, avec les escaliers au centre

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Smtitr10

Alors peut on rapprocher cet objet de ceux que le "gouvernement" mexicain pretend avoir en sa possession, et affirme le garder en lieu sur pour ne le montrer qu'en 2012? des objets illustrant les contacts entre les mayas et des aliens?

et peut on poster ca ici sans etre inondé de "c'est un fake, et nassim est bidon", bonne question

il y a aussi trois autres objets circulaires du meme type qui sont presentees dans cette conference (a sarrebruck en allemagne en juin dernier une semaine apres paris..)

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Dmstit10

sur cette derniere image il s'agirait selon nassim d'un vaisseau sortant d'un rayon du soleil, ce qui colle avec sa theorie (et avec plusieurs observations d'ovni pres du soleil)

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Ike11

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Jeh11

sur cette image, de mauvaise qualite helas, il s'agirait d'un vaisseau spatial qui sort d'un "trou de ver", et nassim dit que ca colle egalement avec certaines theories, car il dit que si le centre d'un trou de ver et son ouverture sont des milliers de fois plus petit qu'un atome, le fait de le faire tourner agrandit son ouverture et permet un passage a travers. Ca, ça fait penser a la spirale de norverge, car au fur et a mesure du tournoiement, une ouverture se cree et s'agrandit.

une derniere image dont on a pas d'infos

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Ikem11

ca finit avec un crane de cristal qui est montré mais la video s'arrete tout de suite, il semble qu'on peut trouver la suite quelque part...

source


Dernière édition par luctix le Dim 27 Nov 2011 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:29

Citation :
Bon ben Planck est parti, Elenin aussi, et très honnêtement, ce forum commence à me sortir par les yeux.

Entre les illuminés qui pensent avoir des visions et des révélations dont les personnalités sont à la limite de la psychiatrie, la propagande pro-Islam et pro-dictature, les discours racistes et antisémites, et les agressions diverses et variées dont j'ai été l'objet depuis le début et surtout ces dernières semaines, j'aurais de quoi argumenter pour justifier mon départ.

Je suis entièrement d'accord avec ton analyse, par contre si tout ceux qui ont un cerveau ce barre je vais me sentir bien seule!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:57

Les tête de l'astronaute sur les artefacts ne me donne pas confience.... on dirais qu'il veut nous mettre une fesser lol!

Sinon pas mal les photos, possible que ce soit des vrais, mais le message n'est pas décoder... on ne sais pas si ça représente le mal ou le bien !

Par contre les desein me semble trop "moderne" pour des dessein maya, donc ça me pose le doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:08

c'est clair que c'est assez surprenant de voir des soucoupes volantes comme ca, on dirait presque de la BD
Revenir en haut Aller en bas
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:43

lol! en effet il y a des cas qui relève de la psychiatrie ici ^^

en ce qui concerne les dessins des tablettes , perso il n'y a rien qui me choque ! Par contre je n'arrive pas a me faire une idée ; vraie ou fausse tablette selon vous ? pourquoi ?
merci de m'éclairer

ps : ca me fait penser que dans la série ( tirée par les cheveux ) Ancient aliens , ils parlaient d'une "cloche" sur laquelle les nazis travaillaient ! elles aurait servie a faire des voyages temporel ... si je me souviens bien
On sait qu'hitler était fasciné par l'occulte , mais aussi qu'il avait des hommes qui recherchez des reliques , artefacts , a travers le monde ! ( faits que l'on retrouve dans les derniers films comme captain america , ou plus ancien , hellboy ) Ces films sont a mon avis plein de messages cheers

bréf , Ce dessin je le retrouve sur la tablette
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:23

Ola,


Merci Luctix pour ses infos.
Ceci m'avait échappé :
Nassim Haramein
Je n'ai pas encore visionné ses vidéos. Par contre j'ai lu vos commentaires à ce sujet !

Le chemin de l'homme est labyrinthique.
Puissions nous, nous tous , ne pas oublier ce "détail" : Nul n' avance en faisant l'économie d'un jeu d'erreurs , de révélations, de découvertes , de réajustement.
Que la paix soit avec vous.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Elenin11



Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 56

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:27

Bonjour à tous,


Je profite de cette vidéo d'un OVNI apparu le 22 NOVEMBRE 2011 (jour de l'alignement d'Elenin, étonnant, n'est-ce pas ?) pour vous donner des nouvelles à propos de la théorie de la décharge électrique d'Elenin dans la période annoncée du 17 au 27 novembre 2011.





Tout d'abord, l’évènement OVNI visible pour des témoins, dont j'ai deja parlé plusieurs fois, aura lieu dans la semaine 49 (semaine prochaine) selon toute probabilité, et après avoir analysé l'ensemble des informations disponibles. Ce que cet évènement annonce est si fantastique que même les plus ouverts d'esprit n'y croiraient pas.

Quant à la théorie (j'ai toujours dit que c’était une théorie, pas une prophétie), nous avons eu la preuve qu'elle fut valide étant donné qu'il y a eu dans la période annoncée du 17 au 27 novembre des preuves d'une décharge électrique anormale, visible autant dans le ciel que sous terre :

- Fortes perturbations ionosphériques au début de la période :

http://unite-le-forum.xooit.fr/t3342-LES-PERTURBATIONS-IONOSPHERIQUES-SONT-MAJEURES.htm

- Série de séismes supérieurs à 6 dans une très courte fenêtre de 4 jours autour du 22 novembre dont celui-ci :

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=6931

- Réveil brutal d'un volcan au Mexique le 21 novembre + alerte en Colombie (volcan Galeras) le 27 :

http://naturealerte.blogspot.com/2011/11/21112011mexique-le-volcan-popocatepetl.html

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?m=201111&paged=2

- Effondrement de la Terre :

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=6847

- Fortes perturbations de la magnétosphère le 22 novembre :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TqlI_9bE-sI

- CME du 26 novembre :

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=7109

- Last but not least, phénomènes lumineux intenses dans le New Jersey équivalent à des aurores boréales exceptionnelles (décharges électriques) le 23 novembre :

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=6950

La conclusion est qu'au lieu d'une décharge brutale, nous avons assisté, fort heureusement, à une décharge étalée dans le temps dont une partie a atteint les profondeurs terrestres. Cela signifie, comme je l'avais indiqué dans un de mes commentaires où je parlais de négociation (les ETs pouvaient ou non intervenir), que les extraterrestres bienveillants ont choisi de minimiser les conséquences de l'alignement d'Elenin.



.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus



Masculin Poissons Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 44

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:30

JE SORS LE POP-CORN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenin11



Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 56

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:33

Doublon supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:01

Un spectacle a ne manquer sous aucun pretexte !!!

Meme pas de satellites qui tombent ? plus de comete ? meme pas un petit météore ?

l'effet condensateur a fait pchittttt

remboursé, scénario pas crédible et trop répétitif

sinon tres bien les effet speciaux

animation assez bonne,

cependant tres faible rendu en 3D Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:06

Elenin11 a écrit:
La conclusion est qu'au lieu d'une décharge brutale, nous avons assisté, fort heureusement, à une décharge étalée dans le temps dont une partie a atteint les profondeurs terrestres. Cela signifie, comme je l'avais indiqué dans un de mes commentaires où je parlais de négociation (les ETs pouvaient ou non intervenir), que les extraterrestres bienveillants ont choisi de minimiser les conséquences de l'alignement d'Elenin.

Si c'est vrai, c'est une excellente nouvelle ! Remerciez-les de ma part, mais dites leur de pas trop trainer, parce que là ça urge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:39

Vous représentez tout ce qui retarde l'évolution de l'humanité.
Une ouverture d'esprit digne de mon trou de balle, des posts inutiles, et surtout vous n'incitez aucunement aux lecteurs de participer. Vous vous appropriez ce forum, en répandant votre pensée unique et mettant bien en garde d'aller à son encontre. (d'ailleurs a2 m'étonne toujours de sa tolérance mais sa pensée est sûrement de nous laisser l'auto-gérance)
Le jour où vous vous rendrez compte de l'illusion, il sera peut-être trop tard.
Il ne s'agit pas de croire ou ne pas croire, de voir ou ne pas voir des évidences, mais d'accepter (des gens, des pensées, des réflexions).

Ce message s'adresse à tout le monde excepté Elenin11.

Mais tout le monde ne peut-être sauvé.
Le plus savant en sera l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:25

Johnny a écrit:
Vous représentez tout ce qui retarde l'évolution de l'humanité.
Une ouverture d'esprit digne de mon trou de balle, des posts inutiles, et surtout vous n'incitez aucunement aux lecteurs de participer. Vous vous appropriez ce forum, en répandant votre pensée unique et mettant bien en garde d'aller à son encontre. (d'ailleurs a2 m'étonne toujours de sa tolérance mais sa pensée est sûrement de nous laisser l'auto-gérance)
Le jour où vous vous rendrez compte de l'illusion, il sera peut-être trop tard.
Il ne s'agit pas de croire ou ne pas croire, de voir ou ne pas voir des évidences, mais d'accepter (des gens, des pensées, des réflexions).

Ce message s'adresse à tout le monde excepté Elenin11.

Mais tout le monde ne peut-être sauvé.
Le plus savant en sera l'exemple.

En quoi faut-il croire Johnny ? Sortez-nous de l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:41

Ola

Hé Johnny , c'est quoi ce langage " satanique " ! je ne te reconnais plus . J'ai du rater une marche? Cela arrive dans ce genre de discussions.
La vidéo ... un fake probablement ?
Fake, fake , fake ....les fakes " Dieu" connait bien !

Bien à toi

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:53

Alfalfa a écrit:
Fake, fake , fake ....les fakes " Dieu" connait bien !

Pourrais-tu donner des précisions sur ce que tu voulais dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:35

Ola,

Les fakes sont inévitables . De tout temps il y a eu des fakes pour venir tromper les "justes " , le peuple. C'est une vieille ritournelle que "Dieu" chante quand il prend sa douche.
La duperie ...c' est un vieil ennemi pour "Dieu".
Certains miracles se révélent parfois avec le temps, le hasard ou avec de meilleurs connaissances scientifiques comme étant des fumisteries ou des "bizarreries" de la nature.
La vérité et le mensonge sont comme deux ombres dans la nuit , l'une vient de la lumiére de la lune, l'autre nous viens d'un feu .

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» La comète ELENIN arrive...
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue
» PROPHETIE BIBLIQUE : Si la comète Panstars annonçait l'élection du Pape François/Obama en Israël, quel évènement marquera la comète Lemmon au mois d'avril?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-