Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Sam 19 Nov 2011 - 17:32
14 novembre 2011 un ovni glisse à proximité du vaisseau spatial chinois shenzhou – 8 devant les cameras.
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Sam 19 Nov 2011 - 21:26
Ola,
Je trouve cette vidéo impressionnante . Là, pas d'intuition de trucages . Cela me parait bien vrai. Un vrai objet volant non identifié ....Mais quoi ? A t il moyen d'avoir une estimation de la taille de cet ovni ? de sa vitesse ? Cela pourrait il être un "objet naturel", genre petit météorite . Et puis dans l'autre sens , est ce le m^me qui reviens ? je trouve que le surgissement de ce truc , relativement proche de la navette spatiale de chinois ressemble soit à un bolide qui évite un accident , soit à un obus qui manque sa cible.
On voit de plus en plus fréquemment des apparitions d'ovnis dans des reportages tv. Serait ce dû au hasard ? Dans ce cas , le ciel doit en être truffé. Serait ce volontairement qu'ils apparaissent ainsi, devant les caméras ? ou encore ne serait ce que les fakes qui jouent de ce petit truc ! Je trouve que leur tactique d'approche est un peu bizarre ( of course) ils se montrent volontairement et ils se cachent aussi ...Comme s' ils disaient oui et non les deux à la fois. Une explication serait qu'ils veulent ainsi préparer "doucement" les populations à leur existence. Cependant il me semble que ce n'est pas vraiment ce qu'ils cherchent. C'est un peu trop "chaotique" me semble t'il. Ou alors , cela témoignerait d'une très grande connaissance et compétence dans la manipulation des populations. Tout serait bien orchestré , programmé. C'est logique , surtout si on considére le degré d'avancement technologique qu' ils doivent avoir. Cependant un ET est un ET. Donc normalement bien différent de l'humain. Perceptions sensoriels, intelligences, morales, spiritualité...on à bien du mal à s'imaginer cela. Mais hé hé ..nous veulent ils du bien ? That is the ?
Bien à vous
Funkydata
Messages : 222 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 44
Sujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Dim 20 Nov 2011 - 12:06
Alfalfa a écrit:
Je trouve que leur tactique d'approche est un peu bizarre ( of course) ils se montrent volontairement et ils se cachent aussi ...Comme s' ils disaient oui et non les deux à la fois. Une explication serait qu'ils veulent ainsi préparer "doucement" les populations à leur existence. Cependant il me semble que ce n'est pas vraiment ce qu'ils cherchent. C'est un peu trop "chaotique" me semble t'il. Ou alors , cela témoignerait d'une très grande connaissance et compétence dans la manipulation des populations. Tout serait bien orchestré , programmé. C'est logique , surtout si on considére le degré d'avancement technologique qu' ils doivent avoir. Cependant un ET est un ET. Donc normalement bien différent de l'humain. Perceptions sensoriels, intelligences, morales, spiritualité...on à bien du mal à s'imaginer cela. Mais hé hé ..nous veulent ils du bien ? That is the ?
Bien à vous
C'est clair.. pendant la fameuse vague d'ovni en Belgique au début des années 90, c'était le frère d'un amis (qui est pilote de chasse à l'armée de l'air) qui avait été chargé d'intercepter ce fameux triangle. Chaque fois qu'il pensait pouvoir le locker sur le radar de son F16, l'ovni disparaissait pour réapparaître 200 mètres plus bas ou derrière lui en une fraction de seconde. L'ovni l'a nargué comme ça pendant 20 min avant de disparaitre.. une façon de lui dire "paye-toi l'anti-gravité avant de faire joujou mon copain" de vrais petits comiques ces ET! En tout cas, si c'était un ovni américain ils auraient eu une sacrée avance technologique et je vois pas trop ce qu'ils seraient venu faire en Belgique..
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Dim 20 Nov 2011 - 12:14
Ola,
Effectivement funkydata , ils semblent bien qu'ils jouent à se cacher et à se montrer. Cette attitude est assez équivoque. Imaginons nous un explorateur jouant à cache- cache de cette maniére avec un indigéne dans la foret équatoriale. Bizarre , non ? C'est presque un comportement enfantin d'agir ainsi . Ou alors on peut y lire aussi une certaine forme de moquerie ! D'une maniére générale , je trouve que cela ne "sent pas bon " cette attitude . Mais bon , cela ne veut rien dire en soi ! Vamos ver .
Bien à vous
Funkydata
Messages : 222 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 44
Sujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Dim 20 Nov 2011 - 12:31
C'est vrai que c'est difficilement compréhensible. Dans le cas de l'ovni en Belgique, c'était clairement de la moquerie. Son action signifiait: "essaye déjà de me locker avec ta carriole volante" lol Mais bon, au fond on ne sait pas grand chose pour ne pas dire rien de ce qui se trame derrière tout ça.. peut-être qu'il y a des traités de signé qu'ils doivent respecter? ce qui les empêche de trop se faire remarquer? Impossible de savoir malheureusement.
Invité Invité
Sujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Dim 20 Nov 2011 - 12:41
Pour cette vidéo, je pense a un morceau de glace ou autre qui a rebondi sur la navette qui filmait . On vois bien l'objet repartir comme il est venu, mais ca coupe direct alors que nous aurions pû en voir plus. Je trouve ca louche.
Edit: Dans la video le gars dit un morceau de glace.
Invité Invité
Sujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Dim 20 Nov 2011 - 13:08
Ouai, ben j'aurais bien aimé être lâ pour récupérer çà dans mon verre de pastis. Quel gâchis. Non sans blague Ace, à mon avis si c'était de la glace ca aurait perforé ou du moins causé de grave dégâts non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Dim 20 Nov 2011 - 13:14
Ouais possible, en même temps leur navete ne sont pas en carton non plus hein^^
Mais bon, le morceau de glace aurais surement éclaté. Bisard, bisard....
Invité Invité
Sujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Dim 20 Nov 2011 - 13:21
En tout cas les Chinois ils ont plus besoin de nous la haut, ils peuvent même décidé d'aller sur Mars s'en l'aide de personne s'ils le veulent serieux ils vont tous nous niqué avec leur Tsiankong 1 et les deux petites bouboule on s'en fou sont trop petite pour faire chier, vive les ZITIs !!
Dernière édition par Enjoy le Dim 20 Nov 2011 - 13:24, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Dim 20 Nov 2011 - 13:22
on n'aurait besoin de l'avis d'un dénommé Planck^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Dim 20 Nov 2011 - 13:58
Personne n'a pensé à la télémétrie laser depuis le sol?
Invité Invité
Sujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Dim 20 Nov 2011 - 14:03
Explique Lucifer, tu a affaire à un néophyte en la matière
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Dim 20 Nov 2011 - 14:17
Lucifer a écrit:
Personne n'a pensé à la télémétrie laser depuis le sol?
Non moi j'aurais pensé seulement à un laser de boite de nuit Lucifer toujours reponse à tout, on te changera pas toi
PS: Il n'y à pas qu'un ovni dans la video mais plusieurs, regardez bien ceux qui clignotent
Invité Invité
Sujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Dim 20 Nov 2011 - 14:58
Ah ben non a2zeiss, j'ai pas toujours réponse à tout, y'a plein de trucs qui me laissent pantois devant ma propre ignorance! Comme je te l'ai déjà dit, je réponds que quand je connais la réponse ou que je la suspecte, du coup ça peut donner l'impression d'un M. Je-sais-tout...
La télémétrie laser est une technique employée par les agences spatiales et certains organismes de surveillance de l'espace pour mesurer l'altitude d'un objet de façon précise: grosso modo, ça consiste en l'envoi d'un faisceau laser sur un objet, et de voir le temps que met la lumière à revenir par réflexion. C'est une technique utilisée pour mesurer la distance Terre-Lune depuis les missions Apollo, et dans diverses mesures de la Terre depuis l'espace. http://www-g.oca.eu/cerga/lassat/lasersat.htm
Dans le cas de ce genre de manœuvres spatiales entre deux vaisseaux non pilotés directement, la télémétrie laser est là pour s'assurer que les données envoyées par les deux vaisseaux sont justes. Ca permet de diminuer les risques d'accident et donc de perte irrémédiable des deux vaisseaux...
Comme le vaisseau télémétré était en mouvement, il ne me semble pas impossible que le tir laser ait été réalisé en rafale, à cause des lois de la réflexion et de la réfraction de la lumière.
Pour le morceau de glace (plus exactement, de givre), c'est le bout qu'on voit se détacher au moment de la séparation des deux vaisseaux, en haut à droite de l'écran. L'eau gelée a été sublimée en quelques fractions de seconde dès qu'elle s'est retrouvée dans la lumière du soleil (on ne la voit d'ailleurs pas quand il y a le changement de caméra).
Invité Invité
Sujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Dim 20 Nov 2011 - 15:04
Merci Lucifer, je me coucherais moins con ce soir
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Dim 20 Nov 2011 - 17:11
Ola,
Merci Lucifer pour cette bonne information.
Mais ai je bien compris ? Ce serait donc un petit satellite qui aurait "frolé" la navette spatiale ? Mais est ce un satellite envoyé par les chinois eux même pour les opérations de guidages de leur navette où est ce un de ceux qui sont utilisés pour tous ces différents repérages ? Bien à toi
Invité Invité
Sujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Dim 20 Nov 2011 - 17:27
Ah non non non, ça n'est pas un petit satellite qui a frôlé la navette chinoise!
Le point lumineux est le "reflet" sur la caméra du faisceau laser tiré depuis le sol à des fins de télémétrie (le vaisseau chinois était en cours de désamarrage de la station, avant de s'y réamarrer, manœuvre délicate qui nécessite des contrôles constants). Comme le vaisseau était en mouvement, on peut concevoir que le faisceau (ou une partie) a été dévié dans une autre direction que le sol, comme quand on bouge un miroir face à une source lumineuse. Le "retour" observé serait dans ce cas la correction de la trajectoire du faisceau depuis le sol.
Invité Invité
Sujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Dim 20 Nov 2011 - 17:45
Ecoute lulu
ecoute bien ce que je te dis
arrete de te réfugier dans des post avec les gens moins malin que toi
ai le courage de faire des articles....
ça te titille non
tu as peur de qui de quoi ?
passe a la vitesse sup !
let s go
aymeric000
Messages : 405 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 30
Sujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Dim 20 Nov 2011 - 19:01
Pour moi, ça veut dire qu'un événement planifier va bel et bien voir le jour et ça me fait peur car j'y croyait pas.... et que des tonnes de moutons vont tomber dans le piege, si on en parle à la télé de plus en plus c'est mauvais signe car on sait (enfin de mon point du vue, je ne parle pas pour tous le monde) que la télé nous déconnecte parfoit et donc introduit quelques idée au passage
A chacun sa théorie/idée ^^
Si c'est des OVNI E.T. ils n'on aucunes raison pour se cacher franchement... de quoi on t'il peur , d'une espèce violente avec peut de poils ? ET encore moins de raison de se montrer de plus en plus
Invité Invité
Sujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Dim 20 Nov 2011 - 19:08
je commence a comprendre votre System de pensée, no ?
[center]
aymeric000
Messages : 405 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 30
Sujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Dim 20 Nov 2011 - 19:18
[quote="evol"]je commence a comprendre votre System de pensée, no ?
Oui (l'image est marrente ), mais biensur personne n'a de preuve de quoi que ce soit ^^ Mais quand je regarde le monde dans lequels on vit alors qu'on aurais pus vivre complètement différament je me pose des question sur leurs objectif... ça commence réellement à prendre vie, l'ONU qui sert de placebo ou des fausses information sur pleins de chose, il y auras au final une chute ...
Je ne dit pas détenir la véritée c'est juste une idée que je croit possible avec un minimum de preuve malheuresement...
Invité Invité
Sujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Dim 20 Nov 2011 - 19:32
Si les ovnis veulent quater la Terre, ils ont intérêt à savoir piloter acrobatiquement: Y a du trafic en orbite!
K.W
Invité Invité
Sujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Dim 20 Nov 2011 - 20:06
C'est clair les ovni on des technologies parfaitement humaine
et ne savent pas eviter le nuage de débris provoquer par le 'jemenfousisme' humain
leurs techologie ne depassent pa la vitesse lumiere, ni le spatio temporelle
ils sont exactement au mem niveau de connaisance de la science humaine actuelle
il peuvent en aucun cas se connecter sur internet ou sur les satellite
quoi de plus clair ?
Dernière édition par evol le Dim 20 Nov 2011 - 20:12, édité 1 fois
aymeric000
Messages : 405 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 30
Sujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Dim 20 Nov 2011 - 20:11
evol a écrit:
C'est clair les ovni on des technologies parfaitement humaine
et ne savent pas eviter le nuage de débris provoquer par le 'jemenfousisme' humain
les techologie ne depasse pa la vitesse humaine ni le spatio temporelle
quoi de plus clair ?
Et donc comment ils viennents j'usqua nous , je croit en l'existance d'autre espèce car ce grand univers serais du gachis... mais la nature est bien foutu car une rencontre engendrerais des désastres, et je pense ques les planetes habitée sont très éloigner des unes aux autres... et donc, a moins de vivre 500 000 ans ou de faire des bébé dans les vaisseaux impossible grace aux lois universel pour tous
Invité Invité
Sujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Dim 20 Nov 2011 - 20:24
aymeric000 a écrit:
evol a écrit:
C'est clair les ovni on des technologies parfaitement humaine
et ne savent pas eviter le nuage de débris provoquer par le 'jemenfousisme' humain
les techologie ne depasse pa la vitesse humaine ni le spatio temporelle
quoi de plus clair ?
Et donc comment ils viennents j'usqua nous , je croit en l'existance d'autre espèce car ce grand univers serais du gachis... mais la nature est bien foutu car une rencontre engendrerais des désastres, et je pense ques les planetes habitée sont très éloigner des unes aux autres... et donc, a moins de vivre 500 000 ans ou de faire des bébé dans les vaisseaux impossible grace aux lois universel pour tous
ta question est logique donc je la respect Mr spoke...
ca veut dire que tu considere que tout ce que la science dit est figer pour l'eternité ?
car la modernité n'est que la découverte lié au temps : no ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois