Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres Mer 16 Nov 2011 - 14:15 | |
| - ouarf a écrit:
- Finalement, tout n'est qu'hypothèses et on sait rien du tout il faut bien se l'avouer. Comme toi Kevin, j'ai vu un truc mais ce n'est vraiment pas conforme à l'habitude de l'idée que l'on a des ovnis. Comme le tel portable ayant la capacacité de filmer n'existait pas encore, je ne peut rien prouver de mes dires et je préfère me la fermer.
C'est bien dommage ouarf de le prendre comme ça ... le partage d'expériences non prouvables sert aussi à faire avancer le sujet ! Ne penses-tu pas ? Si chacun garde pour lui ce qu'il a vécu ou vu parce qu'il ne peut pas le prouver, je pense que c'est soit par peur de se faire laminer par les autres soit parce que c'est une expérience qui dépasse les limites de ce que la personne peut accepter ! Si il y a d'autres raisons, j'aimerai bien les connaître, ça fera avancer mon envie de comprendre les autres.
Je précise ouarf que ce n'est pas une attaque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres Mer 16 Nov 2011 - 14:18 | |
| mauro, j'ai connu des gens témoins de phénomènes OVNIS, quels qu'ils soient, et certains ont été visités, menacés, et ne parlerons plus.
Rien que d'évoquer le sujet les fait fuir.
K.W |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres Mer 16 Nov 2011 - 14:24 | |
| Cela ne fera pas avancer le débat Mauro mais juste l'emission d'hypothèses peut être plus farfelues les unes que les autres. Je le redis ce n'était pas du tout conventionnel et j'ai du mal à croire à un phénoméne météorologique. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres Mer 16 Nov 2011 - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres Mer 16 Nov 2011 - 14:41 | |
| Justement Mauro, je n'ai rien trouvé de semblable sur la toile (peut être que je m'y prends mal), si tu veux je pourrais t'en parler en MP à condition que tu gardes celà pour toi, mais tu risques d'être fortement déçu. Par |
|
| |
philipe
| Sujet: Re: C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres Mer 16 Nov 2011 - 14:48 | |
| Mauro, En live? j'ai du zapper.. tu en parles ou?
A propos d'ovni.. qui n'en a PAS vu? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres Mer 16 Nov 2011 - 14:58 | |
| - philipe a écrit:
- Mauro, En live? j'ai du zapper.. tu en parles ou?
Je partage mon expérience un peu partout dans le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres Mer 16 Nov 2011 - 15:14 | |
| J'essaierai de te faire une petit croquis avec Paint Mauro, ne t'attends surtout pas au scoop du siècle, je t'ai prévenu celà n'avancera à rien le débat. Pour le reste du message posté plus haut, je vais demander à mon chaton quelques explications^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres Mer 16 Nov 2011 - 19:32 | |
| - Kevin Westra a écrit:
- mauro, j'ai connu des gens témoins de phénomènes OVNIS, quels qu'ils soient, et certains ont été visités, menacés, et ne parlerons plus.
Rien que d'évoquer le sujet les fait fuir.
K.W en france ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres | |
| |
|
| |
| C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres | |
|