Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crop Circle Mayas pres de stonehenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7309
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Crop Circle Mayas pres de stonehenge Empty
MessageSujet: Crop Circle Mayas pres de stonehenge   Crop Circle Mayas pres de stonehenge I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:02

Jeudi 09 Juillet 2009:

(Source: Le.Télégramme.com)

Crop Circle Mayas pres de stonehenge 46259511


Un agroglyphe comprenez un cercle dans un champ est apparu dans le comté du Wiltshire près de Stonehenge mais aussi du plus grand cromlech jamais construit celui d'Avebury.

Large de 350 feet (environ 107 mètres), il représente une coiffe traditionnelle maya. Karen Alexander comme d'autres qui croient au mysticisme de ces cercles le considère "comme l'annonciateur de la fin du monde en 2012, la fin du calendrier maya".

Le mois précédent, un cercle encore plus grand représentant un phoenix était apparu dans le même comté.

Les théoriciens de l'agroglyphe attribuent ce genre de phénomènes aux aliens ou à des phénomènes naturels inhabituels selon
The Telegraph.

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Crop Circle Mayas pres de stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle Mayas pres de stonehenge   Crop Circle Mayas pres de stonehenge I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 1:59

Citation :

Les théoriciens de l'agroglyphe attribuent ce genre de phénomènes aux aliens ou à des phénomènes naturels inhabituels selon
The Telegraph.

C'est une blague j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circle Mayas pres de stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle Mayas pres de stonehenge   Crop Circle Mayas pres de stonehenge I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 2:03

Et voici le fameux Phœnix :

Crop Circle Mayas pres de stonehenge 4be87_phoenixcrop
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Partout

Crop Circle Mayas pres de stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle Mayas pres de stonehenge   Crop Circle Mayas pres de stonehenge I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:37

Et voici Firefox lol!

Crop Circle Mayas pres de stonehenge 216245759_ce60ec594e

Ou encore ma voiture cyclops

Crop Circle Mayas pres de stonehenge Car_Voiture1

Bon ok si on a plus le droit de rigoler un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7309
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Crop Circle Mayas pres de stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle Mayas pres de stonehenge   Crop Circle Mayas pres de stonehenge I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:37

moi perso je pense que c'est une technologie des mayas qui avait pour but de delivrer un message (plusieurs crop circles) quelques dizaines d'années avant la fin des temps, pour nous prevenir des changements a venir... apres je ne sais pas si ils avaient pensés que les gouvernements du monde actuel ridiculiseraient les crop circles... la preuve meme avec les crop circle que sirHK à envoyé... foudre
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36

Crop Circle Mayas pres de stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle Mayas pres de stonehenge   Crop Circle Mayas pres de stonehenge I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:41

exellent tes crop circles ShirHK lol!
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Partout

Crop Circle Mayas pres de stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle Mayas pres de stonehenge   Crop Circle Mayas pres de stonehenge I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:38

J'ai lu que les lignes de Nasca étaient liées à des sources d'eau souterraines.

Les mayas quant à eux ont disparus suite à des mouvements politiques (révoltes, guerres, etc...).

Pourquoi les lignes de nasca ou les représentations picturales sur les terres annonceraient une fin du monde alors que les mayas c'est loin après le déluge ou autre scénario de fin du monde connus ? Je ne pense pas que ce soit lié A2zeiss...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7309
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Crop Circle Mayas pres de stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle Mayas pres de stonehenge   Crop Circle Mayas pres de stonehenge I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:30

j'ai pas compris ce que tu voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Partout

Crop Circle Mayas pres de stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle Mayas pres de stonehenge   Crop Circle Mayas pres de stonehenge I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:48

moi perso je pense que c'est une technologie des mayas qui avait pour but de delivrer un message (plusieurs crop circles) quelques dizaines d'années avant la fin des temps, pour nous prevenir des changements a venir... ----------------> Non je disais que les crop circles et les mayas c'est pas trop liés je pense...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Crop Circle Mayas pres de stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle Mayas pres de stonehenge   Crop Circle Mayas pres de stonehenge I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:11

Moi perso j'attend encore de voir un crop circle ailleur que sur un champ de blé où il y a des traces linéaires de tracteur ( permettant ainsi aux dessinateurs d'entrer dans le champ sans casser les épis ). Parce que c'est bien beau, mais il a été prouvé qu'il était possible de faire des crops circles par des humains bien motivés, donc je reste assez sceptique sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Partout

Crop Circle Mayas pres de stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle Mayas pres de stonehenge   Crop Circle Mayas pres de stonehenge I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:14

Kil, tu oublies l'irradiation du bout des épis ainsi que l'entrelacement des épis en eux ainsi que le temps de réalisation de certains crop ayant apparu en moins de 30 minutes preuves à l'appui ... Ça devient difficile de tout prendre en compte après.

Par ailleurs, il éxiste un crop en asie sur un flanc de montagne et un autre sur un lac gelé...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Crop Circle Mayas pres de stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle Mayas pres de stonehenge   Crop Circle Mayas pres de stonehenge I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:30

http://en.wikipedia.org/wiki/Crop_circle#Scientific_analysis

L'histoire des 30 minutes, j'ai des doutes. Certes on voit une caméra au milieu de la route filmer un champ, mais déjà pourquoi est-ce qu'il y aurait une caméra au milieu de la route ? Et pourquoi ne serait-il pas possible que ce soit quelqu'un qui l'ai mise exprès pour cette démonstration ?

Et les images du crop sur la montagne je ne l'ai pas vu Sad et ceux sur le lac gelé paraissent de nature "acoustique" d'après ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7309
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Crop Circle Mayas pres de stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle Mayas pres de stonehenge   Crop Circle Mayas pres de stonehenge I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:29

il y a des crop circles dans les champs, dans la neige, dans le desert... certains crop circles seulement sont fait de la main de l'homme, mais quand on sait que plus de 200 crop circles partout dans le monde on été fait en l'espace d'un mois ou deux, on sait tres bien que çe n'est pas des personnes qui se sont deplacer partout dans le monde pour créér ces cercles de cultures... de plus sur les "vraies" crop circles on retrouve un taux anormalement élevé de radiation, et les germes de blé sont tous pliés et non cassés... c'est a ça qu'on reconnait un vrai crop d'un faux... et oui il y aura toujours sur Terre des gens pour essayer de ridiculiser les choses surnaturelles ou paranormal... malheureusement on ne peut pas empecher les canulars...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Crop Circle Mayas pres de stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle Mayas pres de stonehenge   Crop Circle Mayas pres de stonehenge I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:04

a2zeiss a écrit:
il y a des crop circles dans les champs, dans la neige, dans le desert... certains crop circles seulement sont fait de la main de l'homme, mais quand on sait que plus de 200 crop circles partout dans le monde on été fait en l'espace d'un mois ou deux, on sait tres bien que çe n'est pas des personnes qui se sont deplacer partout dans le monde pour créér ces cercles de cultures... de plus sur les "vraies" crop circles on retrouve un taux anormalement élevé de radiation, et les germes de blé sont tous pliés et non cassés... c'est a ça qu'on reconnait un vrai crop d'un faux... et oui il y aura toujours sur Terre des gens pour essayer de ridiculiser les choses surnaturelles ou paranormal... malheureusement on ne peut pas empecher les canulars...

D'accord avec toi mais explique moi donc si ses germes de blés sont radioactif au compteur Geiger ont-ils fait des test a chaque fois ou pas, pourquoi que des épis de blés, qui sont ses scientifique qui ont fait ses test et ou sont il publié pas par Colin Andrews svp ?

Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 69

Crop Circle Mayas pres de stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle Mayas pres de stonehenge   Crop Circle Mayas pres de stonehenge I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:03

On aura jamais tout dit sur les crops circles, la preuve...

http://www.planete-revelations.com/t9260-circlemaker-leur-metier-cree-des-cropcircles

http://www.planete-revelations.com/t7407-tout-s-explique-crop-circles

http://www.planete-revelations.com/t9002-le-probleme-franco-allemand-des-crop-circles#73546

http://www.planete-revelations.com/t8831-avis-a-tous-les-amateurs-de-crop-circles-et-de-leur-langage-paranormal-extraterrestre#69746

......................................

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circle Mayas pres de stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle Mayas pres de stonehenge   Crop Circle Mayas pres de stonehenge I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:59

Moi j'applaudis les aliens qui ont fait ça: trop forts les gars!

Y a le crop foireux après une fiesta genre "space party"
Crop Circle Mayas pres de stonehenge Crops

Fans d'Elwis:
Crop Circle Mayas pres de stonehenge Elvis-crop-circle

Et celui qui aimerait gagner à l'Euromillion: Je vous rappèle que 100% des gagnants ont tenté leur chance!
Crop Circle Mayas pres de stonehenge Number-crop-circle

K.W
Revenir en haut Aller en bas
nathaliesarrault



Féminin Capricorne Buffle
Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38

Crop Circle Mayas pres de stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle Mayas pres de stonehenge   Crop Circle Mayas pres de stonehenge I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:14

Les mayas étaient issus d'une civilisation qui pratiquait une forme de violence et de sadisme extrème(guerre,esclavage,sacrifice humain,génocide...).C'est loin d'etre la société idéale et utopique qu'on en a fait....Il me semble qu'ils ressemblaient beaucoup au reste du monde.....
Si ils étaient si brillants que ça,pourquoi ont-ils disparu? Vous pensez vraiment qu'ils étaient préoccupés par l'avenir de l'humanité? Qu'est-ce qui vous permet de le dire?
lLes crop circles sont de l'art,c'est à dire une expression de la culture humaine! si on perçoit les motifs symboliques,leurs degrès d'orientation,si on peut les interpreter et leur donner un sens,c'est qu'on peut les comprendre d'une façon ou d'une autre.....
Donc tous ces dessins sont forcément d'origine humaine!
Il vous parait cohérent qu'une civilisation venue de l'espace utilise nos propre moyens d'expression culturel pour nous contacter? ça serait comme si vous alliez vivre au milieu d'une tribu d'amazonie qui n'a jamais vu de blancs et que vous vouliez communiquer avec eux en les faisant jouer à la playstation.....
Revenir en haut Aller en bas
frantia

frantia

Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : du royaume de lumiere

Crop Circle Mayas pres de stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle Mayas pres de stonehenge   Crop Circle Mayas pres de stonehenge I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:58

nathaliesarrault a écrit:
Les mayas étaient issus d'une civilisation qui pratiquait une forme de violence et de sadisme extrème(guerre,esclavage,sacrifice humain,génocide...).C'est loin d'etre la société idéale et utopique qu'on en a fait....Il me semble qu'ils ressemblaient beaucoup au reste du monde.....
Si ils étaient si brillants que ça,pourquoi ont-ils disparu? Vous pensez vraiment qu'ils étaient préoccupés par l'avenir de l'humanité? Qu'est-ce qui vous permet de le dire?
lLes crop circles sont de l'art,c'est à dire une expression de la culture humaine! si on perçoit les motifs symboliques,leurs degrès d'orientation,si on peut les interpreter et leur donner un sens,c'est qu'on peut les comprendre d'une façon ou d'une autre.....
Donc tous ces dessins sont forcément d'origine humaine!
Il vous parait cohérent qu'une civilisation venue de l'espace utilise nos propre moyens d'expression culturel pour nous contacter? ça serait comme si vous alliez vivre au milieu d'une tribu d'amazonie qui n'a jamais vu de blancs et que vous vouliez communiquer avec eux en les faisant jouer à la playstation.....


bonsoir a toutes et a tous , si la civilisation maya vous intéresse je vous propose de regarder les videos conférence de ian xel lungold sur youtube ou dailymotion.
ça explique beaucoup de chose très intéressante sur le rôle des mayas a mon goût... bien fouuu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circle Mayas pres de stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle Mayas pres de stonehenge   Crop Circle Mayas pres de stonehenge I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 12:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crop Circle Mayas pres de stonehenge Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle Mayas pres de stonehenge   Crop Circle Mayas pres de stonehenge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crop Circle Mayas pres de stonehenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crop-circle de Stonehendge près de Amesbury, Wiltshire
» Badbury Rings Crop Circle | 19 July 2024 | Iron Age Hillfort, Dorset, UK | Crop Circles From The Air
» Crop circle révélation ?
» Crop circle violent
» Crop Circle 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-