Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:41

Rappel du premier message :

hier soir j'ai eu un flash qui m'est venu .. De part la prise de drogue sur un plan d'étude, j'arrive clairement maintenant a dissocier la pensée de mon esprit et la pensée de mon cerveau au quotidien sans état de meditation, car en état de drogué, la dissociation est beaucoup plus evidente .. ( sans recourir à l'astral ou à l'isolation psychique )

Il faut d'abord passer le cape de la maitrise de l'esprit bien sur avant de jouer du mélange des deux


Si nous pouvons choisir d'unir notre esprit dans le plaisir d'éprouver par notre cerveau certaines sensations; sur un plan de méditation, nos pouvons apprendre à visualiser bien d'autres choses sous cet état de drogué en gardant la dissociation ..

Si la drogue permet d'accentuer la séparation de l'esprit et du corps et favorise certains boost, la méditation le peu aussi ...
2 exemple : Si la posséssion rend les personnes extremement forte, ou qu'une femme souleve une voiture par l'inconscience du principe sans logique de la mécanique cérébrale résultante de la peur pour son enfant accroché sous la roue, cela signifie que sous certaine condition le corps peut extrapoler ses capacités ..

Si le cerveau agit sur l'esprit le contraire aussi ...
Donc si la drogue peut trouver certains comparatifs avec la méditation on peut considérer que le cerveau est débridé par ces drogues ..

Donc si les drogues débrident le cerveau, l'esprit le peu aussi ..

Ce qui signifie que par le travail de l'esprit nous pouvons agir sur le cerveau en maintenant la loi cosmique et ainsi en développer des facultés de compréhension "divine" et devenir des hommes de compréhensions .. ( différent d'intelligence ) et de maitrise total du corps brute

métaphore :

si certains programmes permettent de booster un ordinateur, avec l'évolution du temps, l'ordinateur sera capable de créer des logiciels lui même pour se booster le jour ou nous lui auront insuflé la possibilité de comprendre ce qu'il est ..
Il ne s'agira pas de conscience mais de milliards de programmations qui vont permettre à l'ordinateur de nous immiter sur un plan physique ..

Nous créons en quelques sortes un cerveau sans esprit ... ( ce que nous refusons d'être par l'expréssions de " nous ne sommes pas des robots " )

C'est la que finalement nous pouvons aussi voir notre limite car si nous construisons un être résonnent sur un critere mécanique, nous ne créons pas un être conscient.
Ces bases resterons celle que nous lui avons donné sur le critere de nos lois tout comme dieu et nous même dans ce monde : l'humanité, la sagesse, la vertue ..

Au final le robot ne pourra devenir plus que son maître car sa limite est donné dans sa construction, le jour ou il franchira une loi il s'auto condamne, car sans loi plus de repere, plus de repere signifie plus de but, plus de but, plus d'interet .. une action mécanique ne peut exister sans but mécanique ..
Notre capacité d'agir sur notre disque dur est l'âme, et il est possible de fouiller le cerveau à partir de notre différence avec le monde de la matiere fournie grace à l'esprit ..

Un jour nous aimerons nos robots comme dieu nous a aimé, en restant intrangisant sur nos lois tout comme lui avec les siennes, car il seront les copies materiels de ce que nous sommes, notre cerveau .. ..
Le robot sera notre création limité à la mécanique cérébral, limite offerte part ce monde ..

En deux mots l'illusion d'une fausse pensée purement mécanique résultante d'une loi, l'intelligence sans conscience, compréhension .. l'équivalent de bien des hommes .. comprendre la matiere sans comprendre le reste ..

Ceux qui nous différencie vraiment de la mécanique des corps c'est indéniablement l'esprit car il cré le but de la pensée de notre cerveau qui délimite l'intérrogation du but à ce monde, même si celui ci peut grace à l'automie fournie par l'esprit se séparer du but de celui ci ..

A votre réfléxion
cordialement


Dernière édition par Hathor.a.raison le Sam 12 Nov 2011 - 12:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:15

Je te propose de lire wiki puisque apparemment tu te base que sur leur définition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:17

"Si le rythme que l'on entend ou dans lequel on se trouve mentalement dans l'instant est inferieur à son rythme physique en rentre en bad trip"

Ah bon? T'as lu ça sur wiki aussi?
Si je te disais que c'est une généralité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:18

evol a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:

oui c'est la pulsation rapide qui est nécéssaire afin de maintenir le corps dans ce bien être causé par l'accélaration du rythme organique.
Si le rythme que l'on entend ou dans lequel on se trouve mentalement dans l'instant est inferieur à son rythme physique en rentre en bad trip

Je comprend, je n'ai aucune experience avec aucun type de drogue, ni fumer.

PAr contre j'avais remarquer que si tu es avec des gens agréables, tres peu d'alcool suffit pour rendre euphorique...

Son effet est proportionnel a ton niveau de décontraction de base...

Si tu n'arrive pas a te détendre et que tu es avec des gens stressant, il faut triple dose lol

donc ca correspond a bad ou good triop selon l'ambiance.
je n'avais pas remarqué, intéréssent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:20

Juju a écrit:
"Si le rythme que l'on entend ou dans lequel on se trouve mentalement dans l'instant est inferieur à son rythme physique en rentre en bad trip"

Ah bon? T'as lu ça sur wiki aussi?
Si je te disais que c'est une généralité?

non j'ai éssayé de dormir ou de me mettre à un rythme de méditation ou de suivre le rythme de l'horloge sous md ... test simple .. résultat mal être


Dernière édition par Hathor.a.raison le Lun 14 Nov 2011 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:20

Il y a d'autres facteurs qui rentrent en jeu, comme le fait d'avoir mangé ou pas, la fatigue, les envies, l'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:22

on va rester en condition normal, pour ne pas dériver ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:22

non j'ai éssayé de dormir ou de me mettre à un rythme de méditation sous md ... test simple .. résultat mal être


Donc tu te bases que sur ton expérience?

Généralité, c'est le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:33

et tu vas me poser des questions inutiles longtemps ? je répond pour la derniere fois
Mon test est personnel, la deduction du test est personnel, mais le rythme élevé demandé par le corps est général ...
Ce genre de drogue se prend en écoutant de la tech ( rythme élevé ), ce n'est pas pour rien .. ( je n'invente rien la dessus )


Dernière édition par Hathor.a.raison le Lun 14 Nov 2011 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:36

Juju a écrit:
Pour wiki, désolé de vous le dire mais c'est loin d'être une source fiable hein, n'importe qui peu écrire les articles je vous le rappelle...

Scientifique, journaliste, ou monsieur-tout-le-monde qui C/C sur un autre site.


C'est évident que wiki n'est pas tres fiable, car ça depend du niveau d'expertise de celui qui ecrit...

Et ceux qui parle des domaine expert qu'il ne connaissance pas, exprime plutot leur croyance personelle. c'est a dire ce qu'il croit ou ce que le grand public croit sur un sujet...

cependant logiquement si on reprend un lien wiki c'est plutot parcequ'il correspond a ce qu'on sait deja a l'avance...

Donc sans se baser en premier surr ce qui est écrit dans wiki...

tout n'est pas faux dans wiki...

c'est toujours une question de dicernement... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:40

Encore des généralité...

Sache qu'en festival de musique experimentale/ambiant music on en trouve et pas qu'un peu de cette drogue... Donc tes généralités évites de les poster sur un forum.

evol => Captain obvious tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:43

tu raconte un peu n'importe quoi dans tes interventions auquel j'ai répondu une à une ..
alors ta déduction Rolling Eyes relis toi ..

j'éspere que tu n'es pas venu jouer le troll, je me demande même si tu as deja vraiment gouté au mdma ..

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:47

Règle n°2 en cas de manque d'arguments :

Décrédibiliser son interlocuteur.

Donc parce que mon expérience ne se rapproche pas de la description wikipédia je mentirai ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:55

Tout cela a tendance à prouver, selon moi, que vu que l'effet des drogues n'altère qu'une partie de l'être alors que l'autre reste intacte, cela veut dire que l'être ne se résume pas à son cerveau, et c'est cela l'enseignement clé de cette réflexion selon moi.

Le cerveau est comme le cockpit d'un vaisseau : on y trouve les ordinateurs de bords et les boutons pour actionner le vaisseau, bref le corps. Le commandant est l'esprit. Le commandant peut reprogrammer les ordinateurs de bords afin de réagir automatiquement à certaines situations. Les drogues altèrent directement les ordinateurs de bord : certaines accélèrent ou ralentissent le processeur, d'autres déforment les commandes ou les écrans de controle, et enfin pour les plus dangereuses, d'autres changent les résultats attendus des programmes automatiques.

Le commandant est quant à lui intouchable par les drogues, il reste toujours Lui-même, parce qu'il n'est pas "dans la machine". C'est lui qui observe son vaisseau partir en vrille lorsqu'il y a eut ingestion de drogue.

Le vaisseau est la partie matérielle de l'être, avec tout ce que cela comporte : mécanique, cablage et énergie. C'est la partie qui est périssable, destructible, mortelle de l'être. Elle est recyclable dans sa totalité.

Le commandant est la partie immatérielle de l'être : immortelle, impalpable.

Trop de personnes ne s'identifient qu'à leur vaisseau et oublie qu'ils sont et seront de toute éternité le commandant de ce vaisseau, et probablement d'autres vaisseaux Wink En soi, le vaisseau n'est qu'un véhicule.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:58

Hathor.a.raison a écrit:
tu raconte un peu n'importe quoi dans tes interventions auquel j'ai répondu une à une ..
alors ta déduction Rolling Eyes relis toi ..

j'éspere que tu n'es pas venu jouer le troll, je me demande même si tu as deja vraiment gouté au mdma ..

A+

Petit rappel à la loi, car vous êtes sur un forum public, et vos discours pourraient être mal interprétés :

La personne qui incite à l’usage ou au trafic
des stupéfiants
par un moyen quelconque (incitation à
la consommation, publicité, etc.), ou qui présente
ces infractions de manière favorable même si cela
n'a aucun effet sur quiconque
est également sanctionnée.
La provocation à l'usage de produits présentés
comme stupéfiants, même s'ils n'en sont pas, est sanctionnée
de la même manière.

Article L3421-4 du Code de la Santé Publique : "
La provocation au délit prévu par l'article
L. 3421-1 ou à l'une des infractions prévues par les
articles 222-34 à 222-39 du code pénal, alors même
que cette provocation n'a pas été suivie d'effet,
ou le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable
est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000
euros d'amende
.
Est punie des mêmes peines la provocation, même non suivie d'effet,
à l'usage de substances présentées comme ayant les effets de substances
ou plantes classées comme stupéfiants. Lorsque le délit prévu
par le présent article constitue une provocation directe et est
commis dans des établissements d'enseignement ou d'éducation ou
dans les locaux de l'administration, ainsi que, lors des entrées
ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin
de celles-ci, aux abords de ces établissements ou locaux, les peines
sont portées à sept ans d'emprisonnement et à 100 000 euros d'amende
.
Lorsque le délit prévu par le présent article est commis par voie
de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières
des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne
la détermination des personnes responsables. Les personnes coupables
des délits prévus par le présent article encourent également la
peine complémentaire d'obligation d'accomplir, le cas échéant à
leurs frais, un stage de sensibilisation aux dangers de l'usage
de produits stupéfiants. ".

Par exemple, porter un T-shirt arborant l’image d’une
feuille de cannabis tombe sous le coup de cet article
.

Désolée de jouer les trouble-fête study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:59

High Vibes a écrit:
Tout cela a tendance à prouver, selon moi, que vu que l'effet des drogues n'altère qu'une partie de l'être alors que l'autre reste intacte, cela veut dire que l'être ne se résume pas à son cerveau, et c'est cela l'enseignement clé de cette réflexion selon moi.

Le cerveau est comme le cockpit d'un vaisseau : on y trouve les ordinateurs de bords et les boutons pour actionner le vaisseau, bref le corps. Le commandant est l'esprit. Le commandant peut reprogrammer les ordinateurs de bords afin de réagir automatiquement à certaines situations. Les drogues altèrent directement les ordinateurs de bord : certaines accélèrent ou ralentissent le processeur, d'autres déforment les commandes ou les écrans de controle, et enfin pour les plus dangereuses, d'autres changent les résultats attendus des programmes automatiques.

Le commandant est quant à lui intouchable par les drogues, il reste toujours Lui-même, parce qu'il n'est pas "dans la machine". C'est lui qui observe son vaisseau partir en vrille lorsqu'il y a eut ingestion de drogue.

Le vaisseau est la partie matérielle de l'être, avec tout ce que cela comporte : mécanique, cablage et énergie. C'est la partie qui est périssable, destructible, mortelle de l'être. Elle est recyclable dans sa totalité.

Le commandant est la partie immatérielle de l'être : immortelle, impalpable.

Trop de personnes ne s'identifient qu'à leur vaisseau et oublie qu'ils sont et seront de toute éternité le commandant de ce vaisseau, et probablement d'autres vaisseaux Wink En soi, le vaisseau n'est qu'un véhicule.

Cordialement,
High Vibes

Merci High Vibes, c'est exactement la partie que j'ai développé, et c'est exactement la conclusion que j'ai établi .. c'est aussi le sujet principal pour lequel je l'ai ouvert

J'ajouterais même qu'on peut identifier la force de la connection spirituelle d'un individu à la façon dont il gere son déséquilibre physique


Dernière édition par Hathor.a.raison le Lun 14 Nov 2011 - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:01

GentilMouton a écrit:


Désolée de jouer les trouble-fête study
Je comprend ton avertissement ..
Mais bon si on doit en rester à la, ne reméttons rien en question et n'analysons rien .. islam voudra bientot dire terrorisme, ce forum sera peut être considéré de même avec le temps Wink .. attention à ca aussi ..

Je n'incite pas, j'ai bien expliqué l'aspect nocif tout autant que le reste ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:08

Juju a écrit:
Encore des généralité...

Sache qu'en festival de musique experimentale/ambiant music on en trouve et pas qu'un peu de cette drogue... Donc tes généralités évites de les poster sur un forum.

evol => Captain obvious tu connais?

Tu te défiles en passant sur un registre emotionel...

En quoi ai je dis quelque chose de faux... ?

ce que je vois dans tes intervention c'est ton incapacité a cerner l'intention de l'autre...

Tu as des a priori et des jugement qui semblent cellé a l'avance...

tu fais des proces de mauvaise intention a tout le monde...

PEut etre ca te ramene a toi meme si tu vois cela chez tout le monde ?

si tu vis dans la mythomania, dit le de suite...
?
tout le monde ment , wiki ment ? tout est mensonge et personne n'est sincere... ?

ça semble etre ton etat d'esprit...

Un jour tu comprendras que cela ne sert a rien de parler pour rien dire...

mais l'entreprise est unutil si tu essaye d'expliquer a un tueur a gage qu'il ne devrait pas tuer car il se prend un mauvais karma..

Il te dira, tuer est un job comme les autres, les gouvernement le font bien de maniere légal...

etc

bref il a raison par rapport a son champs de conscience...

le jour ou il va prendre conscience de la valeur de la vie il va peut etre changer de job.. cheers



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:31

Hathor.a.raison a écrit:
J'ajouterais même qu'on peut identifier la force de la connection spirituelle d'un individu à la façon dont il gere son déséquilibre physique

Je pense qu'on peut identifier la capacité de maitrise de l'esprit sur le corps, mais la connection est la même pour tout le monde, il y a des personnes qui ont juste la capacité de tirer plus fort sur les rênes que d'autres, ces derniers se laissant porter par le vaisseau. C'est un peu ce qui arrive quand tout tourne autour de soi, on peut se concentrer pour arrêter le tourni, ou bien se laisser porter et observer.

La connection spirituelle dans les deux cas reste la même selon moi, il n'y a que la "volonté de maitrise" qui change. Je dirais même qu'une personne qui "lâche" son mental et l'observe est plus spirituelle que celle qui s'y accroche, car en général, celle qui s'y accroche le fait parce qu'elle s'y identifie.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:40

tout à fait, mais si la connection pour se ressentir doit suivre un exercice quotidien, inversement une personne ciblant sa vie et sa réfléxion sur son mental use en quelque sorte le fil qui joint l'esprit à la "conscience" .. l'esprit ne pense alors qu'avec le cerveau et par abitude, comme un drogué en devient dépendent ce qui l'amene à perdre son fil, son équilibre ..


Dernière édition par Hathor.a.raison le Lun 14 Nov 2011 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:40

Hathor.a.raison a écrit:
GentilMouton a écrit:


Désolée de jouer les trouble-fête study
Je comprend ton avertissement ..
Mais bon si on doit en rester à la, ne reméttons rien en question et n'analysons rien .. islam voudra bientot dire terrorisme, ce forum sera peut être considéré de même avec le temps Wink .. attention à ca aussi ..

Je n'incite pas, j'ai bien expliqué l'aspect nocif tout autant que le reste ..

Je comprends aussi, mais c'est le droit français dans toute sa splendeur albino

Et quand tu lis : "La provocation à l'usage de produits présentés
comme stupéfiants, même s'ils n'en sont pas, est sanctionnée
de la même manière" ... alors-là ...

Donc, une plante comme la salvia, non classée (mais à vérifier, elle ne l'était pas en 2007), présentée comme "élevant la conscience", donc, psychotrope, on est bien d'accord, tombe sous le coup de la loi aussi ... Du coup, tu y mets la banane, si tu dis qu'elle fait planer, et paf, tu tombes sous le coup de la loi. Vicieux lol ...

Autre exemple du principe de précaution :

J'ai un pote que je connais depuis 30 ans, qui revient d'Amérique du Sud. Il nous envoie sur FB de splendides photos de cette contrée. Il nous raconte avec participé à une cérémonie avec des chamanes, avec comme support une plante psychotrope (il ne l'a pas dit, il l'a nié, mais on le connait bien lol!) . Là-bas, peut de risques pour lui. Mais une fois en France, malgré notre curiosité (et ben oui, on aurait bien voulu savoir, quoi ...), il est resté bouche-cousue, pas moyen de lui tirer les vers du nez, même pas en PV ...

Il fait dans l'humanitaire et il aime trop son job pour se faire connement arrêter ...

Le petit veinard, il vient de repartir pour l'Afrique flower

Faut faire attention, la France est un des rares pays d'Europe où il y a une telle répression.

Parenthèse sur la MDMA : il y a deux ans, un organisme chargé sur les endroits festifs d'analyser les substances apportées par les consommateurs, y ont décelé de la mort-aux-rats ...

Du verre pilé dans la C ...

Et pour obtenir de la C, dans les pays producteurs, pour transformer la coca, ils utilisent des produits chimiques hautement toxiques qu'ils déversent ensuite dans les fleuves, avec un mépris total pour la nature. Les coupes suivantes interviennent après l'exportation.

Les dealers ne sont pas altruistes, ils veulent faire un maximum de fric, même si vous devez en crever, afin d'alimenter le trafic d'armes ...

La drogue, c'est un des nerfs de la guerre, il ne fraut pas cautionner cela, sinon, vous cautionnez indirectement tout ce système que pourtant, vous décriez, ce qui devient très paradoxal scratch

Je ne joue pas les redresseurs de tord, j'essaie de vous expliquer mon point de vue. Je le fais sans animosité.

Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:43

regardes tes phrases

'Je ne joue pas les redresseurs de tord, j'essaie de vous expliquer mon point de vue. Je le fais sans animosité.'

'Désolée de jouer les trouble-fête '

ton inconscient parle pour toi de maniere éloquente sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:47

Gentilmouton c'est bien par leurs fautes que vous trouvez de la M**** comme tu le présente et qui augmente de 80% la possibilité d'en sortir avec de lourds degats ..

De toute façon à la base de ce topic je déconseil totalement tout ce qui est chimique .. et j'assume totalement mes opinions, ma seule crainte est d'être dans le faux universel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:53

evol a écrit:
regardes tes phrases

'Je ne joue pas les redresseurs de tord, j'essaie de vous expliquer mon point de vue. Je le fais sans animosité.'

'Désolée de jouer les trouble-fête '

ton inconscient parle pour toi de maniere éloquente sunny


Non, c'est ma conscience consciente qui parle.

Pour décrypter mon inconscient, faut être fort, mais tu peux développer si tu veux, fais gaffe, je tiens la super forme Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 991231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:40

heu pourtant les mots ont un sens

'Désolée de jouer les trouble-fête '
les mots veulent dire ce qu'il veulent dire. connais tu au fait le fonctionnement de l'inconscient ?

J'imagine qu'au depart c'est plein de bonne intenttion... (lenfer est pâvé de bonnes intentions)

mais comme personne n'a dit a aucun moment que c'etait bien de prendre de la drogue, et meme tout le contraire, ton post n'avait pas de raison d'etre... a par celui de jouer les trouble fete

s'il te faut un transcodeur de ton inconscinet, te le met en clair

'Je ne joue pas les redresseurs de tord, j'essaie de vous expliquer mon point de vue. Je le fais sans animosité.'

=

'Je joue les redresseurs de tord, j'essaie de vous expliquer mes jugement. Je le fais avec animosité en terme politiquement correcte' (hypochrisie)

un loup montre pattre blanche

et de préférence prend l'apparence d'un mouton..

roooo sunny



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 14:02

evol a écrit:
heu pourtant les mots ont un sens

'Désolée de jouer les trouble-fête '
les mots veulent dire ce qu'il veulent dire. connais tu au fait le fonctionnement de l'inconscient ?

J'imagine qu'au depart c'est plein de bonne intenttion... (lenfer est pâvé de bonnes intentions)

mais comme personne n'a dit a aucun moment que c'etait bien de prendre de la drogue, et meme tout le contraire, ton post n'avait pas de raison d'etre... a par celui de jouer les trouble fete

s'il te faut un transcodeur de ton inconscinet, te le met en clair

'Je ne joue pas les redresseurs de tord, j'essaie de vous expliquer mon point de vue. Je le fais sans animosité.'

=

'Je joue les redresseurs de tord, j'essaie de vous expliquer mes jugement. Je le fais avec animosité en terme politiquement correcte' (hypochrisie)

un loup montre pattre blanche

et de préférence prend l'apparence d'un mouton..

roooo sunny




Je ne vais pas te citer Freud, Lacan, Jung dans le texte ..., qui eux ont suffisamment développé sur la dialectique de l'inconscient.

Je trouve for péremptoire ta façon d'analyser mes écrits, car pour ce faire, il faut une solide formation.

Un loup déguisé en mouton, ça c'est fort de café, tout comme l'hypocrisie ... Tu es psy ?

J'arrête-là, je dois partir me ressourcer dans la pampa, bien plus bénéfique pour moi que de chercher à me justifier.

Je vais rejoindre le seul être vivant qui ne me juge pas, avec lequel, la relation est "vraie".

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Un scientifique contrôle les mouvements de son collègue grâce à la première interface « cerveau à cerveau ».
» Décryptage du cerveau, son téléchargement dans l'ordi, clonage digital du cerveau
» Vers la connexion cerveau-ordinateur/puce imitant le cerveau
» Des rats communiquent à distance de cerveau à cerveau (Video)
» Actions : Spam les magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-