|
Auteur | Message |
---|
Ldv
| Sujet: Re: Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens? Mar 4 Aoû 2009 - 23:37 | |
| Question ame et esprit, je m'attache au "Livres des Esprits" d'Alan Kardec. J'en tire de nombreuse certitudes.
Kiffant Jesus (The best Rockstar), j'adore cette parabole (quoi de mieux que la parabole pour passer des messages à travers les temps, les cultures, les ages (jeune et vieux) et éloigné les mauvais interprete de la force du secret comme une bombe sans amorce. Phrase tirée du Cnanneling (on parlait pa de channeling à la fin du 19éme siécle) " Tu mettras en tête du livre le cep de vigne que nous t’avons dessiné , parce qu’il est l’emblème du travail du Créateur ; tous les principes matériels qui peuvent le mieux représenter le corps et l’esprit s’y trouvent réunis : le corps, c’est le cep ; l’esprit, c’est la liqueur ; l’âme, ou l’esprit unis à la matière, c’est le grain. L’homme quintessencie l’esprit par le travail, et tu sais que ce n’est que par le travail du corps que l’esprit acquiert des connaissances. "
http://spirite.free.fr/ouvrages/le.htm
Au faite, le fait de repenser à cette parabole, m'inspire sur une corrélation: l'esprit est la liqueur, le vin est une solution colloidale, l'eau de mer est une solution hydrocolloidale ainsi que le liquide plasmatique du corps humain. Ces solution on une certaine propriété active, une forme de mouvement d'inertie microscopique et sont impossible a reproduire par l'homme avec ces propriétés active. (le vin, mais il y a beaucoup de boulot, de temps, de savoir faire et de mystére.. lol) Kievlan parle d'ame qui circule dans les vaisseaux sanguin, ou tout au moins sur les meme trajet, tout ce fer qui circule dans le sang, et ne parle t'on pas de l'ame de la terre, avec un gros noyau de fer qui tourne en son centre.
En lecture, pour preparer la base d'un parcour initiatique, je conseille pour ceux qui ne le connaissent pas "Le guerrier pacifique" Dan Milleman. Pour moi l'entrainement commence la semaine prochaine, Boostons notre immunité, rire, pardon et charité. il n ya rien de magique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens? Dim 28 Aoû 2011 - 4:49 | |
| - Artisten3d a écrit:
- Saluté!!!
Je m'intéresse de près aux différentes manières de guérir. En laissant de côté la médecine occidentale, je vous invite à vous renseigner sur les Esséniens... Mais avant tout voici un lien sur le biomagnétisme humain? Technique réinventée par Jean Marie Bataille...
http://www.ordre-biomagnetiseurs.com/pages/biomagnetisme.html
Laissez moi vos impressions Pour commencer je sais que ce sujet est ancien mais si je le remonte c'est que c'est le seul qui est apparu quand j'ai fait une recherche sur les Esséniens, pour parfaire le tout il m'amène sur le sujet du biomagnétisme auquel je pensais aussi m'intéresser. Je vais certainement aller voir bientôt un biomagnétiseur pour mes problèmes de santé C'est sur les conseils de mon ostéopathe/magnétiseur qui m'orientera vers cette personne si je ne vais pas mieux. Si quelqu'un maîtrise le sujet ou a des informations il pourrait être intéressant de relancer le sujet. Par ailleurs mon intérêt initial portant sur les Esséniens, j'aurai aimer savoir si l'un d'entre vous pouvait nous donner des éclaircissements sur les Esséniens. Je vais commencer une recherche de ce côté là mais si d'avance je peux avoir quelques pistes pour m'orienter, Ce serait une bonne base déjà pour entamer ma recherche. Pour ceux qui veulent aussi se renseigner ou même voir de quoi parle l'évangile Essénien On peut y lire des extraits en ligne, c'est passionnant ... http://www.evangile-essenien.com/ Merci à vous... |
| | | Mephusteg
| Sujet: Re: Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens? Dim 28 Aoû 2011 - 6:50 | |
| A ma connaissance, ce sont les manuscrits de Qumran ou "manuscrits de la mer morte" qui ont révélés ou confirmée l'existence des esséniens. Il est pour le moins étrange que le site dont tu donnes le lien, Mauro, ne semble pas le mentionner.
J'ai trouvé cette page intéressante qui parle des esséniens et des textes retrouvés à Qumran : http://www.portstnicolas.org/Les-grandes-batailles-de-Qumran.html |
| | | cassandre173
Messages : 542 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : 06
| Sujet: Re: Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens? Dim 28 Aoû 2011 - 9:25 | |
| une douleur est pour moi "une expression, un signe, une marque" de quoi? et bien d'un mal être provenant d'un "conflit"intérieur, ce conflit non géré consciemment se transforme en une énergie "douloureuse" progressivement et dirige l'humain vers un changement de conscience de lui même et des autres!
Certaines douleurs enclenchent des mécanismes de "changements de vies"et d'état de consciences, il est donc nécessaire de savoir d’où vient cette souffrance avant de vouloir la résoudre! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens? Dim 28 Aoû 2011 - 17:27 | |
| - Mephusteg a écrit:
- A ma connaissance, ce sont les manuscrits de Qumran ou "manuscrits de la mer morte" qui ont révélés ou confirmée l'existence des esséniens.
Il est pour le moins étrange que le site dont tu donnes le lien, Mauro, ne semble pas le mentionner.
J'ai trouvé cette page intéressante qui parle des esséniens et des textes retrouvés à Qumran : http://www.portstnicolas.org/Les-grandes-batailles-de-Qumran.html Merci Mephusteg pour ton lien, Je ne suis pas assez renseignée et je manque cruellement de connaissance sur bien des sujets pour pouvoir faire le tri correctement dans les infos que je trouve, mais c'est à force de chercher et d'essayer de comprendre qu'on apprends. Je vais continuer de chercher ... À force de tomber sur tout et son contraire, il devient difficile de pouvoir se faire une idée. - cassandre173 a écrit:
- une douleur est pour moi "une expression, un signe, une marque" de quoi? et bien d'un mal être provenant d'un "conflit"intérieur, ce conflit non géré consciemment se transforme en une énergie "douloureuse" progressivement et dirige l'humain vers un changement de conscience de lui même et des autres!
Certaines douleurs enclenchent des mécanismes de "changements de vies"et d'état de consciences, il est donc nécessaire de savoir d’où vient cette souffrance avant de vouloir la résoudre! Tout à fait d'accord cassandre173, d'ailleurs je souffre de 2 maladies dites auto-immune dont il n'existe pas de traitement ... ce qui signifie bien pour moi que ce sont des conflits intérieur et que si je veux pouvoir aller mieux c'est en ce sens que je dois me diriger. Je connais une partie des raisons de mes souffrances, elles me sont propres et sont basés sur mes expériences dites malheureuse mais pour le plus gros de mes soucis aujourd'hui j'ai l'impression qu'une partie de mes douleurs sont liées à notre société et au fait que je n'arrive pas à comprendre, expliquer et accepter l'humanité comme elle est ... le mal, la souffrance, les horreurs dont l'homme est capable de faire preuve, le manque d'amour et de tolérance ... tout ça me rends profondément malheureuse ! J'ai un gros travail à faire sur moi si je veux aller mieux ... mais je sais que je surmonterai tout ça et que je reprendrai ma vie en main parce que vivre dans la souffrance ne peut perdurer que si je laisse faire ... |
| | | cassandre173
| Sujet: Re: Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens? Dim 28 Aoû 2011 - 18:30 | |
| Chère mauro, Je suis très intéressée par ce que tu viens de nous apprendre et si cela peux aider en quoi que ce soit tu pourras lire le topic éveil! En effet beaucoup de dialogue et de vidéos donnent la possibilité de "dépasser" ce stade de souffrance interne en relation avec le monde ou nous vivons! Si je peux contribuer en quoi que ce soit à ce que ces conflits soient résolus je suis à ta disposition avec plaisir et amitié! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens? Dim 28 Aoû 2011 - 18:57 | |
| Merci cassandre173 Je vais aller lire le topic éveil S'agit-il bien de celui-ci ? J'ai regardé vite fait le topic et c'est marrant parce que certaines vidéos, je les ai vu par mes propres recherches et je me rends compte que nous arrivons à nous rejoindre chacun par nos propre cheminement. Je vais lire toutes les pages et me pencher sur ce sujet Merci encore |
| | | winipeg
| Sujet: Re: Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens? Dim 28 Aoû 2011 - 19:02 | |
| bonsoir à vous tous, et merci pour ces échange de qualités, Kil, Je suis d’accord avec toi sur le point que nous sommes très certainement ici, et ailleurs en même temps, sans doutes dans des densitées qui se cotoient. Mais (ici) c’est le mental qui conceptualise notre réalité, les lois fondamentales de la physique, et tout le bric à brac de notre perception sensorielle émane de ce conceptualiste, c’est notre réalité mentale, ce n’est qu’une construction intellectuelle, une matrice qu’on traîne comme un boulet et qui nous isole dans son imagination. Et tout cela peut s’écrouler comme un château de carte au moindre séisme, et là une brèche Laisse s’infiltrer (nous même ailleurs) ailleurs est non localisé dans l’espace et le temps, c’est Consciousness, alors là il y a de quoi faire avec,,,,,,,,, https://electra2zeiss.forumactif.com/t5803-dean-radin-quand-la-metaphysique-orientale-rencontre-la-science-occidentale?highlight=deen+radin |
| | | cassandre173
| Sujet: Re: Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens? Lun 29 Aoû 2011 - 6:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens? Lun 29 Aoû 2011 - 7:04 | |
| Merci cassandre173 Je n'ai pas laisser de commentaire sur celui-ci mais j'ai continuer à voir, lire et ressentir d'autres topics |
| | | cassandre173
| Sujet: Re: Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens? Lun 29 Aoû 2011 - 7:21 | |
| Merci mauro je t'embrasse petite sœur........ continu......... tu es sur la bonne voie, celle du DÉTACHEMENT, DU LÂCHÉ PRISE, car ces souffrances ne sont qu'illusions créées par nos peurs et nos rigidité venus de nos passés conditionnés!!! |
| | | 77Scred77
Messages : 146 Date d'inscription : 27/04/2011 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens? Mar 30 Aoû 2011 - 23:53 | |
| - cassandre173 a écrit:
- Chère mauro,
Je suis très intéressée par ce que tu viens de nous apprendre et si cela peux aider en quoi que ce soit tu pourras lire le topic éveil!
En effet beaucoup de dialogue et de vidéos donnent la possibilité de "dépasser" ce stade de souffrance interne en relation avec le monde ou nous vivons!
Si je peux contribuer en quoi que ce soit à ce que ces conflits soient résolus je suis à ta disposition avec plaisir et amitié! Merci pour ton geste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens? Jeu 8 Sep 2011 - 20:47 | |
| bonjour à tous, je viens de lire toutes les pages de ce topic .. trés intéréssent ! Comme il y a des connaisseurs en matiere de biomagnétisme je voulais demander conseil sur un livre que je travail actuellement : Le pouvoir Bénféique de mains de Barbara Ann Brennan. Comme il est corcé et demande beaucoup de travail pratique, je voulais vous demander votre avis pour ceux qui connaissent ce livre sur sa validité ( je n'est pas envi de le travailler pour rien. ) Amicalement merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: La theorie des corps multiples de l'etre humain Mer 14 Sep 2011 - 0:49 | |
| La theorie des corps multiples de l'etre humain, c'est que l'homme est composé de plusieurs "corps", un visible et d'autres invisibles, ils sont à la fois indépendants et liés entre eux, et plus ils sont équilibrés et plus l'etre humain tend vers la santé, la vitalité, la sagesse etc Ces differents corps et leurs desquilibres frequents sont - le corps physique, qui peut etre le siege de maladies symptomatiques, c'est le siege de la matiere - le corps energetique siege possible de douleurs et faiblesses, c'est le siege des manifestations des forces electro-magnetiques - le corps emotionnel, siege possible de deprimes et sautes d'humeurs, c'est le siege des emotions et des reves - le corps mental, siege possible de raisonnements complexes et de prise de tetes, c'est le siege des interractions avec les inconscients collectifs "locaux" (ou encore groupes de formes pensées, ou egregores etc) - le corps spirituel enfin, siege possible de conflits interieurs sur les notions de bien et de mal, vis a vis de tous les enseignements possibles et imaginables religieux, philosophiques etc, siege des interractions avec les inconscients collectifs plus vastes. Il y a encore le corps divin, celui de la totalité, mais là, je crois qu'il ne presente pas de probleme. Je simplifie ces theories qui sont variables selon les auteurs. Les deux theories qui proposent une illustration de ces corps, se rejoignent par la citation "tout ce qui est en haut est comme tout ce qui est en bas", ainsi on parle de sorte de poupées russes qui s'assemblent soit vers l'interieur soit vers l'exterieur : - en plus de votre corps physique qui est le seul visible, vos corps invisibles (ou "corps subtils") se superposent vers l'extérieur les uns sur les autres : le corps energetique se trouve quelques centimetres au dessus de votre peau, puis viennent les corps emotionnel, mental et spirituel, jusqu'au corps divin qui est la couche exterieur a vous dont on peut imaginer qu'elle est tres large (infiniment... tout l'univers) - ou alors ces couches se superposent vers l'interieur, le corps energetique quelques centimetres sous la peau, suivi du corps emotionnel quelques centimetres encore en dessous, jusqu'au corps divin, minuscule point au centre de votre poitrine ("le coeur"). Alors, partant de là, imaginons des solutions pour ramener et maintenir l'équilibre de ces corps...Pour equilibrer le corps physique, on peut respirer, bien manger, faire du sport, se laver et chouchouter son corps, rester dans des environnements sains comme la foret, la mer la montagne etc et surtout eviter les toxiques comme la pollution, les nourritures malsaines et les drogues synthetiques etc Pour equilibrer le corps energetique il y a l'histoire de l'energie vitale, encore appelée Chi, QI, Prana, Force Vitale, Force de Vie etc, qui nous entoure tous et est partout dans l'univers, dans l'espace, dans l'air. Elle penetre donc nos corps, et c'est connu depuis des milliers d'années ainsi en Asie, par les canaux subtils qui sont les meridiens énergétiques utilisés en acupuncture chinoise et centres primaires et secondaires d'entree et de sortie d'energie vitale qui sont les chakras primaires et secondaires connus en Inde. Maintenant, pour les corps emotionnel, mental et spirituel, ils m'ont souvent semblé très liés, c'est plus obscur, car c'est le regne des pensees... C'est a dire qu'une "déprime émotionnelle" peut etre liée à une certaine "mentalité limitante" qui serait elle meme la consequence d'un "posture spirituelle malsaine", dont je pourrais donner deux exemples : 1- croire que ce qui est divin nous est totalement étranger 2- croire que l'argent fait le bonheur (vu les temps qui courent... avant on priait pour avoir "notre pain de ce jour" et pour avoir un avenir radieux, et de nos jours on a foi en l'argent pour avoir du pain et un avenir heureux) et en fait les corps physiques et energetiques sont souvent à l'origine de problemes emotionnels et mentaux... tout est lié de toutes facons! Les therapies dites "holistiques" veulent prendre en compte l'ensemble de la personne, et c'est assurément l'avenir...(merci la correction) |
| | | laly
Messages : 1032 Date d'inscription : 18/04/2011 Localisation : île fe France
| Sujet: Re: Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens? Jeu 19 Jan 2012 - 21:52 | |
| - Regaor a écrit:
- Je vais être encore direct, pardonne moi Numia mais j'ai encore une petite voix qui me guide à le faire ainsi.
Je connais pas mal de magnétiseurs, de maitres Reiki ou d'amis qui font du Chi Qong, il est vrai qu'il y a 80% de charlatans dans ce milieu là. Les 2 magnétiseurs que je connais sont de vrais magnétiseurs, j'ai moi-même "retrouvé" cette faculté (que tout le monde a en lui encore une fois !) il y a 3 ans de ça. Pour ce faire aucun travail si ce n'est, s'éveiller à sa vraie nature, lâcher l'EGO au passage et vivre par le cœur dans le moment présent.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est à quel point l'EGO des magnétiseurs est GROOSSSSSS, c'est impressionnant. Suite aux résultats incroyables (c'est VRAI !) qu'ils obitennent, ils pensent qu'ils sont à l'origine de la guérison...c'est tout sauf la vérité.
Le Christ dit lui-même (dans le livre "Le Christ revient, il dit sa Vérité") que ses miracles de guérisons d'il y a 2000 ans ne provenait pas de Lui mais uniquement de la "Conscience Créatrice Père", c'est à dire de l'Amour qui nous entoure à chaque seconde et qui donne vie à toute vie.
La vraie guérison est de voir qu'il n'y a en réalité RIEN à guérir. Il suffit juste de demander au "Père" la vision juste de santé parfaite en notre prochain. Voilà un résumé de ce que je lis actuellement et qui résume ma conception des choses. Il est rare que je fasse autant de pub pour un livre mais il me fait faire un bon de conscience merveilleux que j'avais envi de partager encore une fois au travers de cette réponse.
Amour et bénédictions
PS : Numia, je viens de lire ton MP, je t'y réponds avec joie de suite, j'aime aussi partager avec des frères ayant des opinions différentes. Puis on ne s'enseigne qu'à soit même en m'étant par écrit ce que l'on pense. Bonsoir , je rejoins votre petit écris : Le Christ dit lui-même (dans le livre "Le Christ revient, il dit sa Vérité") que ses miracles de guérisons d'il y a 2000 ans ne provenait pas de Lui mais uniquement de la "Conscience Créatrice Père", c'est à dire de l'Amour qui nous entoure à chaque seconde et qui donne vie à toute vie. Le magnétisme ou l'énergie qui se dégage des mains doit et devrai rester entièrement gratuit, puisqu'elle nous appartient pas ! Le magnétiseur se fait payer au minimum 60 € . et si vous voulez suivre ses cours , c'est plus de 3 000€ pour moi c'est volé l'énergie du Créateur ou comme vous le dites de la conscience créatrice du père . Le père vous donne d'autres compensation, pas besoin de se faire payer ; douce soirée, laly |
| | | Numia
Messages : 432 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 44 Localisation : 85
| Sujet: Re: Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens? Ven 20 Jan 2012 - 10:40 | |
| LALY!
La seule régle que doit suivre un magnétiseur c'est de ne pas faire de pub!!!! Seul ses clients font du bouche à oreilles! C'est ainsi que l'on reconnait un Vrai magnétiseur d'un charlatant, c'est à dire quelqu'un qui n'a pas choisit de devenir magnétiseur (les cours sont une arnaque comme tu le dis c'est un don de Dieu). D'ailleurs ils ont tous un parcour initaitique difficile, maladies, douleurs, mise à l'écart de la société......
Quand un magnétiseur respecte cette régle toute simple et que l'on est sur de son pouvoir de guérison il faut entre 1 et 3 mois pour avoir un rendez vous!!! Ce qui à mes yeux confirme la véracité de son don car sans faire de pub, il n'y a que le témoignages des clients qui peuvent amener autant de gens!!!!
Du coup Toi Grande LALY qui a La Vérité, tu penses que ces gens qui consacre leur vie aux autres, et qui en souffrent beaucoup, n'ont pas le droit de gagner leur vie et de manger à leur faim, de payer l'école à leur enfants???????
Ils faut savoir que les Vrais magnétiseurs se déclarent au fisc et donne presque 50% de leur salaire, sans compter qui ne cotisent pas pour leur retraite ou quand ils sont en arrêt maladies( car avec la fatige beaucoup attrapent le mal de leur clients), ou encore ils n'ont pas de congés payés!! Et pour conclure je ne sais pas qui est ton magnétiseur à 60e la séance car chez moi les prix varie de 20 à 30 euros la séance selon si l'est en ville (nantes la rochelle anger) ou en campagne (ma belle vendée). Rien que dans mon village il y en a 3 et c'est minimum 2 mois d'attente cela dépend de l'année, et il ne font aucune pub et travaillent 6 jours par semaines!!! Ils mangent comment si ils ne se font pas payer!!!!!!!!!! De plus il faut savoir que la personne malade DOIT IMPERATIVEMENT participer à sa maladie, et il n'y a rien de moins passif qu'une séance de magnétisme, du coup faire payer c'est faire participer le malade à sa guérisons et c'est un prêtre coupeur de feu qui me l'a dit car il n'a jamais demander d'argent mais certains donnaient et d'autres pas, et il a constaté que ceux qui donnaient pas avaient toujours un revers de médaille aprés la guérisons!!!! Même les prêtres toutes religions confondu sont payer pour prier pour les autres pas toujours en argent je l'accorde , mais j'ai jamais vu de prêtre mendiant!!!!!!!!!!!! Et tu dis qu'ils tiennent leur don de Dieu, c'est Dieu qui guérit pas le magnétiseur et je suis d'accord et eux aussi! Donc toi tu t'assoie sur 8000 ans de coutume qui consiste à faire une offrande pour remercier DIEU????
Je ne comprend pas cette vision que vous avez de se magnifique don trés dure à porter!!!!
Est ce de la jalousie???????
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens? Ven 20 Jan 2012 - 12:07 | |
| pour moi il n'y a aucun probleme a etre payé pour un soin c'est une question de confiance, par exemple quelqu'un qui demande beaucoup a une certaine confiance en lui, et les gens auront egalement tendance a avoir confiance en cette personne. Je ne pense pas non plus qu'il y ait un probleme a faire un soin gratuit (et HEUREUSEMENT!) mais cette gratuité n'enlèvera pas le fait que le patient doit etre "co-createur" si l'on veut de sa guerison, qu'il paye ou pas ne change rien a cela, il doit y mettre intention, volonté, confiance, sinon ça risque d'etre limité. ainsi soit il amen Je pense aussi que c'est à la portée de tous, et meme si je ne pense pas que ça soit faisable "du jour au lendemain", c'est plus facile et plus rapide aujourd'hui qu'hier. Je pense en effet que les rayonnements arrivant sur terre depuis le cosmos sont plus intenses en notre epoque, mais je peux me tromper. C'est compliqué car en fait c'est lié selon moi principalement au mental et aux croyances. Le corps refletera automatiquement cette foi en la capacité de canaliser l'energie, sauf en cas d'handicap particulier, de prise de toxiques (drogue ou medocs). Voila un exemple, mon exemple, de croyances qui s'expriment directement dans mes sensations physiques : Je crois en la nature électrique des communications du système nerveux, et en la nature magnétique des pulsations du coeur, le reste est une question d'alignement... J'imagine une boule blanche située au dessus de ma tete a une hauteur correspondant a celle quand je tend les bras et fait toucher mes deux mains. Cette boule blanche on pourrait l'appeler l'ange gardien, le pere, le moi superieur, le BA etc en attendant je le considere comme celui qui me donne l'energie vitale. Alors je commence par penser a lui a l'endroit decrit, et en terme de reconnaissance et de gratitude. Ensuite je lui demande de me procurer de l'"energie", en general de protection, de gueirson, de bien etre (selon l'envie, la situation etc) adressée a moi ou a quelqu'un d'autre. "J'imagine" ensuite cette energie descendre sur le haut de ma tete, puis descendre jusqu'au centre de ma poitrine, puis passer par mes bras et finalement mes mains. Enfin là je dirige les paumes de mes mains ou je veux : - par exemple directement retournées sur moi, - dans un verre d'eau pour moi ou pour quelqu'un d'autre, - sur une personne / un etre vivant, physiquement present ou non... Autant rajouter ici que peu de gens de mon entourage adherent a ce genre de "croyances" qui pourtant pour moi sont très concrètes, prenez moi pour un fou... Je ne pratique pas beaucoup pour le moment quoiqu'il en soit, du moins surtout pour moi bien sur, quotidiennement en meditations, mais je ne pense pas non plus que ce soit mon role actuellement de faire changer les consciences et de me faire couvrir de ridicule la plupart du temps, en pretendant pouvoir aider une personne malade en lui imposant mes mains. C'est assurément d'abord un cheminement interieur et personnel, je n'ai pas vocation a éduquer les gens qui donnent surtout foi aux médias de masse. J'approche juste en termes simples certaines personnes malades ou deprimées quand j'en croise et en fait ce sont souvent celles les plus ouvertes. Les temps ne sont pas specialement propices a ces choses la, sauf dans de belles regions comme la vendee... ou dans certains cercles alternatifs. |
| | | Numia
| Sujet: Re: Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens? Ven 20 Jan 2012 - 12:40 | |
| En effet l'argent n'est pas du tout obligatoire mais le geste de remerciement est hypert important surtout pour celui qui prodigué le soins!!!
Beaucoup connaissent la prophétie des andes, film trés interressant pour comprendre l'échange énergétique. En réalité le don gratuit n'existe pas car si il n'y a pas échanges "je te donne tu me donnes", il y a un déséquilibre énergétique qui se propduit au niveau de celui qui a donné (prodigué le soins ou même juste rendu un service). Du coup il se trouve emputé d'une partie de son énergie. Croire que l'on peut donné sans rien en retour n'est pas trés "saint" (l'orthographe est bonne lol), car ce n'est pas être humble, c'est se croire supérieur:"non je n'ai pas besoin de toi mais toi tu as besoin de moi". Et croire que l'on peut être soigné sans rien donné en échange se n'est ni plus ni moins que du vole!!!
Par contre en ce qui concerne les drogues je ne suis pas d'accord. Certaines personnes font des prières (satanique) pour faire du mal à autrui et d'autres font des prières pour aider les autres. Idem en ce qui concerne les drogues! Tout dépend de l'intention de dépard. Certains prennent des drogues pour se détruire (cf junky) et d'autres pour s'élever (cf shaman, druide, sorcier...)
Et en ce qui concerne les dons! L'élévation spirituelle ne mène pas forcément au don de guérison. Il y a une multitudes de dons comme il y a une multitude de personnalités! Certains exellent dans l'observation, d'autre l'action....
Voici une petite liste des dons qui peuvent exister (tirer d'une prière magnifique, d'une méditation sur les dons justement): _dons physiques: de la santé, de la beauté, de la force...... _dons naturels: de la mémoires, de la musique, des maths, de la peinture, de l'éloquence....... _dons spirituels: de l'intuition, du sommeil lucide, de la claire voyance, de la vision, de l'écriture médianimique,.... _dons dits surnaturels: de manifestations externes, de bilocation, de prophétie, de guérison, etc... |
| | | laly
| Sujet: Re: Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens? Ven 20 Jan 2012 - 14:12 | |
| - luctix a écrit:
pour moi il n'y a aucun problème a être payé pour un soin
c'est une question de confiance,
par exemple quelqu'un qui demande beaucoup a une certaine confiance en lui,
et les gens auront egalement tendance a avoir confiance en cette personne.
Je ne pense pas non plus qu'il y ait un probleme a faire un soin gratuit (et HEUREUSEMENT!)
mais cette gratuité n'enlèvera pas le fait que le patient doit etre "co-createur" si l'on veut de sa guerison,
qu'il paye ou pas ne change rien a cela,
il doit y mettre intention, volonté, confiance, sinon ça risque d'etre limité.
ainsi soit il amen
Je pense aussi que c'est à la portée de tous, et meme si je ne pense pas que ça soit faisable "du jour au lendemain", c'est plus facile et plus rapide aujourd'hui qu'hier. Je pense en effet que les rayonnements arrivant sur terre depuis le cosmos sont plus intenses en notre epoque, mais je peux me tromper.
C'est compliqué car en fait c'est lié selon moi principalement au mental et aux croyances. Le corps refletera automatiquement cette foi en la capacité de canaliser l'energie, sauf en cas d'handicap particulier, de prise de toxiques (drogue ou medocs).
Voila un exemple, mon exemple, de croyances qui s'expriment directement dans mes sensations physiques :
Je crois en la nature électrique des communications du système nerveux, et en la nature magnétique des pulsations du coeur, le reste est une question d'alignement...
J'imagine une boule blanche située au dessus de ma tète a une hauteur correspondant a celle quand je tend les bras et fait toucher mes deux mains.
Cette boule blanche on pourrait l'appeler l'ange gardien, le pere, le moi superieur, le BA etc en attendant je le considere comme celui qui me donne l'energie vitale.
Alors je commence par penser a lui a l'endroit decrit, et en terme de reconnaissance et de gratitude.
Ensuite je lui demande de me procurer de l'"energie", en general de protection, de gueirson, de bien etre (selon l'envie, la situation etc) adressée a moi ou a quelqu'un d'autre.
"J'imagine" ensuite cette energie descendre sur le haut de ma tete, puis descendre jusqu'au centre de ma poitrine, puis passer par mes bras et finalement mes mains.
Enfin là je dirige les paumes de mes mains ou je veux :
- par exemple directement retournées sur moi,
- dans un verre d'eau pour moi ou pour quelqu'un d'autre,
- sur une personne / un etre vivant, physiquement present ou non...
Autant rajouter ici que peu de gens de mon entourage adherent a ce genre de "croyances" qui pourtant pour moi sont très concrètes, prenez moi pour un fou...
Je ne pratique pas beaucoup pour le moment quoiqu'il en soit, du moins surtout pour moi bien sur, quotidiennement en meditations, mais je ne pense pas non plus que ce soit mon role actuellement de faire changer les consciences et de me faire couvrir de ridicule la plupart du temps, en pretendant pouvoir aider une personne malade en lui imposant mes mains.
C'est assurément d'abord un cheminement interieur et personnel, je n'ai pas vocation a éduquer les gens qui donnent surtout foi aux médias de masse.
J'approche juste en termes simples certaines personnes malades ou deprimées quand j'en croise et en fait ce sont souvent celles les plus ouvertes.
Les temps ne sont pas specialement propices a ces choses la, sauf dans de belles regions comme la vendee... ou dans certains cercles alternatifs.
Bonjour joli photo , j'aime beaucoup ! Pour moi, ma démarche est différente , j'ai demandé au père d'aider les gens après le décès d'une amie, et après les choses se sont misent en routes tout naturellement. d'abord avec la peinture , puis avec un collègue de travail d'un compagnon de l'époque, je souffrais des vertèbres cervicales, ce monsieur on va l'appeler Didier me dit, "si tu veux je peux t'aider ", et au bout de la 2ème séances, j'étais aux anges, plus de douleurs du tout ! alors Didier me dit , ça s'apprend, tu peux apprendre si tu le veux , je te donne l'adresse et tu viens de ma part, j'ai suivi son conseil et je ne le regrette pas ! La demande que j'avais faîtes 3 ans auparavant c'est réalisé , mais je suis protégé , ce n'est pas de mon énergie que je transmet pour moi, mais bien celle de bien plus haut et mon amie décédée n'avait pas ce don , bien sûr elle en avais d'autres , bien utiles aussi . Je ne regrette rien et je ne voudrais pas retourner au passé ! c'est spirituel, je demande toujours à Dieu avant de transmettre et je suis protégé pas par une boule, mais par une médaille sur moi, bien enveloppé , pour ne pas que soit souillé , avec la transpiration, je change souvent l'enveloppage. Je peux transmettre à plusieurs personnes sans sentir la fatigue , au contraire plus ,je transmet et plus je suis rechargé . la lumière me pénètre de la tête jusqu'au pieds et surtout au endroit où j'en ai le plus besoin . c'est une sensation de chaud et de froid comme le croisement de 2 forces dans la nature et dans notre corps je peux également transmettre à la nature , à la nourriture etc.. une anecdote avec le vin , dans un resto , le vin en transmettant dessus a tourné au vinaigre , après nous avons eu la joie d'avoir un bon vin, sans qu'il tourne , ha ha ha ! en faîte on transmet partout , surtout sur la route, c'est un réflexe comme une seconde nature, quand , je vois un accident sur la route, je demande à Dieu de transmettre "80 mètres avant et 80 mètres après , Les morts accidentelles sont les plus dangereuses , elles perturbent la route , comme ce n'était leur heure à ces esprits . il faut bien qu'ils trouvent leur chemin , sans s'accroche à nous ! en faîtes la lumière de Dieu passe par nos mains , si on le veut bien ! c'est son amour que l'on reçoit, et je remercie à chaque moment, puis je dis pardon aussi, je croise , les 2 , comme tout est croisé aussi dans notre corps ! En pratique, avec un ami qui vient réviser mon ordi , de temps à autre , je lui met la main sur l'épaule, puis sur le coin de l'omoplate , et ma mains se met à chauffer, je dis à l'ami , que c'est anormal , qu'il faut qu'il alle consulter un médecin et en effet, sa valve mitral était poreuse ! il a été opérer, on a consolider sa valve qui va au coeur, et tout va bien ! je n'ose imaginé ce qui aurai pu se passer pour ce grand sportif , fan de vélo sur la route ? Alors , je tiens à vous encouragez de continuer cette voie , mais soyez bien protégé , car , nous intervenons dans le carma d'une personne qui parfois a des esprits en elle qui n'aiment trop ça ! Si vous vous apercevez que ça dérange votre vie, alors arrêtez avec cette personne. doux week-end , laly |
| | | Numia
| Sujet: Re: Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens? Ven 20 Jan 2012 - 14:18 | |
| Pourquoi nous racontes tu cela? C'est jolie, beau et certainement vrai je ne met pas en doute ton témoignage, mais je voudrais comprendre ta démarche? |
| | | laly
| Sujet: Re: Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens? Ven 20 Jan 2012 - 14:52 | |
| - Numia a écrit:
- Pourquoi nous racontes tu cela?
C'est jolie, beau et certainement vrai je ne met pas en doute ton témoignage, mais je voudrais comprendre ta démarche? Un simple témoignage , mais aussi une mise en garde de bien se protéger , j'ai vu une dame qui avait son cabinet en tant que magnétiseuse et qui est partie avec un cancer, le même cancer que le patient qu'elle recevait . par contre avec les animaux c'est extraordinaire, trés émouvant , le regard qu'il nous portent, une émotion d'amour trés fortent . Comme ils ne peuvent pas parler, je les aide autant que je peux . ils nous le rendent bien ! Vivre avec amour et pour en donner , avec l'aide du père célestre . ce devrai être la meilleurs des choses sur cette terre, en transmettant à la nature , les vilaines choses finissent pas se casser , disparaître , si tout le monde pouvait le comprendre, le monde ne souffrirai plus ! |
| | | laly
| Sujet: Re: Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens? Ven 20 Jan 2012 - 14:53 | |
| - Numia a écrit:
- Pourquoi nous racontes tu cela?
C'est jolie, beau et certainement vrai je ne met pas en doute ton témoignage, mais je voudrais comprendre ta démarche? Un simple témoignage , mais aussi une mise en garde de bien se protéger , j'ai vu une dame qui avait son cabinet en tant que magnétiseuse et qui est partie avec un cancer, le même cancer que le patient qu'elle recevait . par contre avec les animaux c'est extraordinaire, trés émouvant , le regard qu'il nous portent, une émotion d'amour trés fortent . Comme ils ne peuvent pas parler, je les aide autant que je peux . ils nous le rendent bien ! Vivre avec amour et pour en donner , avec l'aide du père célestre . ce devrai être la meilleurs des choses sur cette terre, en transmettant à la nature , les vilaines choses finissent pas se casser , disparaître , si tout le monde pouvait le comprendre, le monde ne souffrirai plus ! |
| | | Numia
| Sujet: Re: Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens? Ven 20 Jan 2012 - 15:06 | |
| Je comprend mieux ta démarche qui est la même que la mienne! On partage beaucoup de chose je crois!!!!
C'est pour cela mon coup de gueule aprés toi tout à l'heure car un magnétiseur qui fait du soins gratuit s'expose à de grand danger à cause d'un déséquiloibre énergétique engendré par son manque d'humilité. Certains se font payer en amour, d'autre en service, d'autres en poulets (véridique), même en chocolat!
Mais il n'y a pas que ça! Ce serais trop facile lol!!!!!!
Il y a le problème de l'humilité lié à l'impatience! Je m'explique! Malheureusement quand certaines personnes voient un don apparaitre chez ou se developper, n'ont pas toujours la patience nécessaire et veulent aller plus vite que la musique et s'exposent à de grands dangers.
|
| | | laly
| Sujet: Re: Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens? Ven 20 Jan 2012 - 19:49 | |
| - Numia a écrit:
- Je comprend mieux ta démarche qui est la même que la mienne! On partage beaucoup de chose je crois!!!!
C'est pour cela mon coup de gueule aprés toi tout à l'heure car un magnétiseur qui fait du soins gratuit s'expose à de grand danger à cause d'un déséquiloibre énergétique engendré par son manque d'humilité. Certains se font payer en amour, d'autre en service, d'autres en poulets (véridique), même en chocolat!
Mais il n'y a pas que ça! Ce serais trop facile lol!!!!!!
Il y a le problème de l'humilité lié à l'impatience! Je m'explique! Malheureusement quand certaines personnes voient un don apparaitre chez ou se developper, n'ont pas toujours la patience nécessaire et veulent aller plus vite que la musique et s'exposent à de grands dangers.
ma seule récompense est de voir , les gens aller beaucoup mieux, ou partir avec le sourire, comme ancienne auxiliaire de vie , en retraite, j'ai eu pas mal d'expérience, de fin de vie et puis ça ne s'improvise pas, ce sont des points du corps révélés , par le divin , il y en a 36 , et certains points comme ceux des reins, ont un temps donnés , pas plus de 5 mn par rein et 2 mn , par point suivant . Une séance ne doit pas durer plus de 50 mn ; c'est sérieux, il y a un institue qui reçoit les célébrités , pour être plus discret. c'est un art , on achète pas du poulet avec ,rire ! bonne soirée, |
| | | Numia
| Sujet: Re: Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens? Sam 21 Jan 2012 - 10:14 | |
| Je suis désolé LALY mais je ne comprend pas du tout.
En faite je n'ai pas du tout la même approche et vision que toi. Je me suis fourvoyé, notre seul point commun est notre métier (ancien pour toi) car je m'occupe d'un enfant atteint de myopathie.
Vraiment désolé!!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens? | |
| |
| | | | Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens? | |
|