- Juju a écrit:
- Pour ceux qui auraient la chance de ne pas connaitre Icke, c'est un type qui est persuadé que la reine d'Angleterre est un extra-terrestre "reptilien" qui ferait des parties dans un château en Grande-Bretagne avec tous les plus grand dirigeants, eux-même étant "reptiliens".
cela ressemble beaucoup à la caricature que le NWO fait de Icke, et pas à ces actes, il suffit de regarder ses conférences.Personellement je n'aime pas tout ce qu'il dit et ses conclusions, mais il a son parcours et ses raisonnement sur le fond sont souvent justes.Qui plus est changer d'avis comme il l'a fait est un signe de souplesse et de féminité.Mais peut-être en sommes nous encore à condamner sans appel et à trouver ridicule ? quelqu'un il y a 2000 ans a dit "que celui qui n'a jamais péché..."
et puis ce n'est pas tellement important que cela soit lui qui le dise, ce sont des propos universels.
On voit bien plus aujourd'hui des gens qui ne se sont jamais intéressé aux illuminatis ou à la spiritualité comprendre mieux ce qui se passe avec les banques, ne pas paniquer, s'apprêtant à perde un peu de confort dans l'immédiat, en sentant qu'une meilleure époque s'annonce après la tempête.Et ils continuent à aimer. Ceux-là sont plus dans l'époque que certains parlant d'anti-NWO et sombrant dans l'angoisse, comme si c'était un devoir d'être malheureux.
La vie est belle et tout les gens ont un bon coeur au fond, ce n'est pas un hippie qui l'a dit, mais...Anne Franck !
Alors c'est ça la rébellion, trouver que l'amitié, l'amour des choses et des autres, c'est ridicule, ringard, dangereux et méprisable ? Mais dites moi, ce n'est pas comme ça que pensent les bilderberg et autres ? que les choses positives sont irréalistes, que seul le combat et la douleur permettent de faire tourner le monde, sinon il va disparaitre, comme certains pensaient que la mer avaient une fin et qu'on allait tomber si on s'éloignait de la rive ?
les choses négatives sont là pour nous faire réaliser que les qualités intérieures sont belles et grandes, par la comparaison, mais si on préfère s'apitoyer et tourner en rond, c'est possible aussi
Jésus disait que même si les romains s'en allaient ou étaient chassé, ce n'était pas eux le problème, car les romains sont en nous.
Encore une fois, si on préfère Barabas à Jésus,essayez de voir ce que donne cette voie
Nous avons tous eu peur, du premier jusqu'au dernier.
Nous avons tous eu le réflexe en lisant quelque chose d'ésotérique, "mais qui c'est lui" ou "et si c'était un piège ?"
franchement, vous pensez que le but de l'univers c'est d'éviter et de tuer les méchants ? ça aussi c'est très exactement ce que font les illuminatis : anticiper les problèmes et éliminer ce qui les dérangent.
Peut-être serait-il temps d'arrêter de se regarder en chien de faience, et d'affiner ses qualités. Que celui qui médite pense à concrétiser ses idées, et que celui qui aime agir s'aère l'esprit et s'aime mieux avant de tomber dans l'angoisse amère et sans fin.
Car le fond du problème, c'est l'orgueil du moment.Oui, le monde va changer, mais quoi, si cela arrive dans 50 ans, on s'en fout car c'est pas pour nous? cela veut dire qu'on attend que des promesses s'accomplissent, et après on en profite ?
Ce n'est pas comme ça que raisonnaient nos anciens qui ont donné leur vie leur vie en 40-45, pour un meilleur monde qu'il n'ont pas vu.
Nous ne vivons qu'à une époque du temps, et l'homme est fait pour apporter sa pierre à la génération qui suit, pas pour se trouver toutes les raisons pour bouder
Oui c'est sur, le virus de l'ego conquérant a déjà perdu, et les siècles futurs seront basé sur la coopération et non la survie
car le mal, ce ne sont pas les gouvernants, qui profitent de notre confusion, mais se caler sur un malheur pour justifier cette si impressionante colère virile, et au final nous détestons la vie car ce n'est jamais le bon moment pour être heureux, on sera heureux plus tard, quand on aura tué les salopards. Et ce moment ne vient jamais, car y en a toujours un qui bouge là au fond :) . DOnc l'enfer est pavé de bonnes intentions, le problème c'est le virus du mental, la championïte du malheur
Il suffit de voir le triste exemple d'Israel : ils ont subit la shoah, et maintenant ils sont les spécialistes des camps et des clotures. A force d'être impressionné par le bourreau, on finit par le devenir
Pourquoi donc ne pas être heureux
quand même ? Et si c'était pas ça que les illuminatis craignent le plus ? ce saut dans le vide de la conscience qui rend constant dans la motivation et fait goûter tout les instants qui passent, et rend fou les drogués du contrôle. Se méfier du bien, voilà le moteur du mal.
La sécurité que l'on cherche, de s'y retrouver en étant vigiliant sans tomber dans la méfiance, c'est peut-être l'amour, qui permet de comprendre, d'accepter, et puis d'agir tous de façon unique, car le but de la vie est de manifester notre originalité. Ce monde est en train d'être rasé à la base, n'est ce donc pas le moment idéal ? En fait en cultivant la joie, c'est toujours le moment idéal, et en plus, c'est vrai, c'est contagieux